Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
Bienvenue ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter
Hâte de te lire !
Invité
Invité
Sujet: Re: SCENARIOS - Sam 20 Juil - 12:08
Coucou Comme j'ai vu que la personne qui tentait allait être supprimée, me voilà Si tu veux bien de moi, évidemment
Invité
Invité
Sujet: Re: SCENARIOS - Mar 30 Juil - 17:46
Coucouuu
Oui évidemment Navré pour le retard
Invité
marraine la bonne fée
Sujet: Re: SCENARIOS - Ven 30 Aoû - 15:28
Hellooo ! J’ai vu ta pub sur le groupe de recherche et je dois t’avouer que l’histoire des deux personnages est intéressante, vraiment. Mais Alice est sûrement le personnage avec lequel je serais le plus à l’aise et j’ai bien envie de tenter l’aventure
Invité
Invité
Sujet: Re: SCENARIOS - Ven 30 Aoû - 15:37
@Orion A. McFly Coucou regarde qui est là Bien que je n'aime pas la concurrence, je tente quand même, parce que bon Alice et Orion, c'est Alice et Orion quoi
Dernière édition par Alice M. Anderson le Ven 30 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: SCENARIOS - Ven 30 Aoû - 16:13
Salut vous deux
Je ne m'attendais pas à deux Alice d'un coup
Evidemment, libre à vous deux de faire votre fiche, je déciderai après :) Après, si Marraine la bonne fée tu es aussi intéressée par Lydia, elle t'es toujours disponible et je peux t'assurer une histoire de ship et de rebondissements avec elle aussi
Bienvenue en tout cas !
Invité
marraine la bonne fée
Sujet: Re: SCENARIOS - Ven 30 Aoû - 16:50
Lydia n'est pas le genre de personnage que je joue habituellement, j'ai vraiment peur de ne pas réussir à l'incarner correctement même si l'histoire peut être intéressante ! C'est pourquoi j'ai décidé de tenter Alice, elle se rapproche plus des personnages que j'ai l'habitude de jouer
Invité
Invité
Sujet: Re: SCENARIOS - Ven 30 Aoû - 16:57
Très bien, hâte de te lire dans ce cas
Admin
Valentino M. DiBello
Date d'inscription : 25/02/2015 Messages : 445 Avatar : Jesse Lee Soffer Age : 41 Métier : Flic à la Criminelle
Sujet: Re: SCENARIOS - Jeu 5 Sep - 22:19
SCENARIO PRIS
Invité
Invité
Sujet: Re: SCENARIOS - Mar 21 Avr - 17:23
Bonjour !
Oui Alice est toujours disponible, et en effet c'est Lydia qui a préféré prendre Nicola en avatar :) je réponds à ton mp de ce pas !
Admin
Leah A. Bell
Date d'inscription : 08/03/2014 Messages : 1018 Avatar : Camilla Luddington Age : 35 Métier : Humanitaire