Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
Sujet: You still the one PV Greg' - Mar 10 Juin - 16:49
∞ Je sais maintenant en voyant ton regard posé sur moi, pourquoi je respire
pseudo & pseudo
“Mon amour, j’ai tellement hâte d’être dans tes bras si tu savais …” – Il y eu un moment de silence au téléphone, puis un soupir “Ker’ ?”“Oui, pardon Alda, j’étais ailleurs. Oui moi aussi je ferais mon possible pour venir te chercher, c’est promis.” Mon cœur battait la chamade rien que de savoir que dans quelques heures, quand j’eu passé le contrôle de sécurité, j’allais être avec mon copain actuel Kerwan. Cet homme là je l’avais rencontrée lors d’un voyage que j’avais effectué avec mon groupe de musique, oui car je suis violoniste et chanteuse professionnelle. Quand nos regards s’étaient croisés, nous avions eu tout de suite le coup de foudre, enfin de mon côté en tout les cas. Moi je m’appelle Esmeralda Marques, je suis portugaise pure souche, et sacrément fière de l’être. Mon travail m’avais mené à voyager beaucoup mais aujourd’hui la boîte fermait à Viseu, un petit village au Portugal d’où j’étais, et nous étions muté en Amérique à la Nouvelle Orléans. Ce qui était magique, c’est que mon copain vivait là-bas comme un signe du destin, j’allais enfin être avec lui. De son côté ces derniers temps je le sentais froid comme préoccupé, ou quoi. Mais jamais dans mon fond intérieure j’aurais pensé à mal, pour moi tout allait bien entres nous, il m’aimait, je l’aimais fin de l’histoire. Rideaux.
J’étais donc dans l’avion quittant pour la première fois de façon assez définitive mon pays natale, c’était pour moi d’un côté un Bonheur du fait de changer d’air et de rejoindre Kerwan, mais c’était également une déchirure car toute mes racines était ici, et les quitter faisait souvent mal mais ma foi, rien ne me poussait à rester finalement. Enfin si, il y avait mon jumeau Pedro, mais lui je savais que j’allais le revoir bientôt. J’en n’était certaine. Côté famille il ne me restait que lui, et ma merveilleuse petite nièce qui vît à la Nouvelle Orléans également. Oui nièce, mais pas de lui. Je vous explique en quelques mots, ma sœur aînée Sabine est morte dans un accident de voiture avec son conjoint, Paulo il y’a de cela 2 ans et demi maintenant. Ils avaient une fille, qui a miraculeusement réchappé à l’accident, mais vous allez me demandé pourquoi dire qu’elle est à la Nouvelle Orléans ? Eh bien voilà, n’ayant plus mes parents, et Pedro ayant un travail monstrueux, eh bien j’ai voulu confier ma nièce à mon meilleur ami, et pour moi comme un frère Leven Blackstone. Ce dernier étant gay et marié avec Sky Blackstone, un ami très cher également, et ayant pour projet d’adopter un enfant ensembles, je leurs aient confié la garde de la petite. Et je crois que je n’aurais pas pu rêver mieux comme famille pour elle, les deux hommes la traitant comme une princesse, qu’elle était. Je ne leurs avaient rien dit de mon arrive, ça serait la surprise.
Quand l’avion se posait, mon cœur battait aussi fort que plusieurs tambours en même temps. Revoir mon Kerwan était pour moi un bonheur absolu. Mes bagages en mains, et mon téléphone allumé je cherchait le beau bruns dans la foule quand tout d’un coup mon regard se posa sur un brun avec des yeux bleus merveilleux, qui semblait tout aussi désappointé que moi de croiser mon regard. Tout d’un coup je laissait tomber mes bagages et je me perdit dans un tourbillon de souvenirs qui me fit perdre la tête, et l’équilibre car quelqu’un me bouscula et je tombais par terre me cognant la tête contre le carrelage de l’aéroport. Ouch. C'est ce que j'appelle tomber de haut.
code by PANIC!ATTACK
Dernière édition par Esmeralda Marques le Mar 10 Juin - 22:29, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: You still the one PV Greg' - Mar 10 Juin - 19:22
You're Still The One Esmeralda & Gregory
Ce jour-là, Gregory savait que c'était le jour d'arrivé de la copine de son meilleur ami, Kerwan. Et il savait qu'il la prenait pour une idiote depuis un petit moment. Son ami était quelqu'un de super gentil, un mec bien, quoi qu'il n'arrive. Mais il avait besoin de beaucoup d'attention de la part des femmes. Alors bien évidemment, le fait de se retrouver à distance de sa petite amie faisait qu'il recherchait de l'affection ailleurs. Plutôt que de se satisfaire de celle qui venait à distance. Après tout, elle faisait le voyage d'Europe jusqu'en Amérique du Nord, et ce juste pour être avec lui. Pour Gregory, c'était quelque chose qui démontrait bien l'amour qu'elle lui portait. Parce que lui, ce n'était jamais avec plaisir qu'il faisait le voyage d'Amérique en Europe, et pourtant, sa famille comptait énormément à ses yeux. Même s'il ne s'entendait nullement avec ses parents.
Enfin, le matin, il avait reçu un message de Kerwan, qui lui demandait de se rendre à l'aéroport pour aller récupérer la jeune femme. Il disait que même s'il n'était plus autant amoureux de la jeune femme,il ne voulait pas lui faire de peine. Même si, au vu de la soirée de la veille, qu'ils avaient passé avec une des amies de Gregory, qui se tenait très proche de son meilleur ami, la raison était toute autre. Il lui demandait aussi de l'accueillir chez lui, parce que dans son studio, il n'avait pas autant de place que lui dans son loft sur les îles vénetiennes. Enfin, pour le coup, il n'avait pas tort. Et vu qu'il avait de quoi diviser l'endroit en deux chambres, c'était un avantage.
A l'heure dite, il s'était retrouvé à l'aéroport. Il lui avait dit qu'elle reconnaitrait sa tête, parce qu'elle l'avait vue sur une des photos qu'il lui avait passé. [omniscient]Ce que Gregory ne savait pas, c'était que Kerwan savait que sa petite amie actuelle était son ex, mais pour ne pas lui faire de peine, il n'avait jamais osé en parlé. Sauf que là, il était un peu obligé de l'y envoyer parce que si elle voyait un peu son studio, elle aurait réalisé qu'il la trompait.[fin omniscient]
Une fois à l'aéroport, il se dirigea vers le hall, ou arrivaient les passagers qui descendaient. Et au bout d'un moment, il vit une tête qu'il ne connaissait que trop bien. Ses yeux noisettes, et ses cheveux châtains qui avaient poussé depuis la dernière fois semblaient être un souvenir si lointain, mais sa démarche et sa silhouette étaient reconnaissables de très loin. Il s'agissait d'Esmeralda, la jeune portugaise qu'il avait rencontrée à l'école, son premier véritable amour... Non, cela ne se pouvait pas, c'était un simple mirage...
La voyant tomber, il eut un moment d'hésitation. Non pas parce qu'il s'agissait d'elle, mais parce qu'avec tout ce monde, il risquait plus de lui faire avoir le soucis de ne pas se faire écraser. Mais au final, il partit à sa rescousse et l'aida à se relever.
Tout va bien ?
Melais
Invité
Invité
Sujet: Re: You still the one PV Greg' - Mar 10 Juin - 22:25
pseudo & pseudo
Gregory Bourbon, ou le seul l’unique amour de ma vie était là en face de moi enfin là concrètement vu que j'avais le piffe dans le sol il était plutôt au dessus de moi mais bon.. Comme une idiote j’en n’ai perdue l’équilibre, et cette chute me fit mal, mais pas autant que de le revoir. Revenons en arrière un peu. Vraiment beaucoup en arrière. Gregory je l’ai rencontré car il était mon correspondant. Je me souviens encore quand ma mère me l’avait annoncé, et que c’était un homme j’avais déchanté. “Oh Mae por favor tu nao pode mudar por uma mulher ?” * Oh maman s’il te plait, tu ne peux pas modifier pour une fille? Ma mère avait juste rigoler, et m’avais affirmer que ça serait Grégory et aucun autre. Ainsi commence notre histoire. J’avais à l’époque 16 ans et lui en avait 14. Je me souviens avoir beaucoup appréhender, car j’avais déjà un sacré caractère et en plus de ça, pour ne pas rajouter du beurre sur la confiture, j’étais déjà très mature, donc bon un gamin de 14 ans j’avais vraiment peur. A tord. Ensembles on n’a été très vite fusionnelles, et l’amour pour la musique que nous avions en commun nous as beaucoup rapprochés, jusqu'à tomber éperdument amoureux l’un de l’autre. Là je peux dire “nous” car de son côté, je savais qu’il m’aimais beaucoup. Et moi donc on n’a même passé plusieurs jours ensembles, des jours merveilleux même et inoubliables. Je l’aimais d’un amour sincère et pure pour nos jeunes âges vous savez un premier amour quand il est aussi fort que le nôtre on ne l’oublie jamais. Et pour cause. Cela fait 11 ans qu’on n’a perdue contact, pour des raisons de part et d’autres assez étranges et inexplicables, et pourtant chaque coucher de soleil me faisait pensé à lui. Et cette musique ‘You still the one’ trotte dans ma tête à chaque fois que je pense à lui. Je parle au présent car même aujourd’hui je n’ai jamais oublié Gregory. Pourtant Dieu sait que je lui en voulais, il m’avais brisé le cœur, sans le savoir car je lui avais écrit des dizaines de lettres, et envoyer je ne sais combien d’e-mail auquel il n’avait jamais répondu, suite à notre séjour merveilleux ensembles. Cet homme avait été ma première fois, mon premier baiser et mon premier cœur brisé. Ce que je ne sais pas c’est que nos parents avaient à l’époque convenu ensembles de nous séparer, voyant combien on s’aimait. Par peur ? Par principe je ne sais pas, toujours est-t-il que j’avais garder cette rancune pour lui, qui s’était en n’aller avec le temps, mais qui quand mes yeux se reposèrent sur lui revenait en trombe. Alors forcément mon premier réflexe quand il me relevait pour demander si ça va fut de le gifler. Étrange peut-être mais bon en même temps. Puis, fière je me relevais contenant la rage, ainsi que la tristesse qui m’envahissait tout d’un coup puis le fixant je lui répondis juste “Pourquoi ça t’intéresse de savoir ?” et alors que je relevais mes bagages, je lui répondit simplement fidèle à mon caractère de rebelle froide. “Ecoute, c’est pas contre toi, Gregory. Mais j’attends quelqu’un”. J’avais envie de dire mon copain, mais ça aurait été trop cruel pour notre tout premier contact après toutes ces années …nan ? Enfin en même temps ma claque n’était pas non plus toute gentille mais bon. Il l’avais mérité, enfin je crois. Je cherchais Kerwan des yeux pour m’empêcher de le regarder lui et résister à l’envie de le prendre dans mes bras. J’en tremblais de rage. Après toutes ces années de le revoir ainsi réveillait en moi des émotions que je croyais éteinte. Des sentiments bien présents, et immuable. Y’avais pas à chier, Gregory était et restait l’amour de ma vie. Et il le resterait.
code by PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Sujet: Re: You still the one PV Greg' - Mar 10 Juin - 23:19
Autant être franc : voir Esmeralda ne lui faisait pas particulièrement plaisir. La jeune femme ne lui avait jamais redonné de nouvelles, et avait tout simplement jamais répondu à aucun des messages, mails ou lettres qu'il avait pu lui envoyer. De quoi en vouloir simplement à la personne. Alors, au fil du temps, il avait simplement arrêté de lui envoyer des messages, et avait laissé le temps les séparer de plus en plus. Après tout, à quoi bon s'accrocher si la personne ne souhaite pas donner de suite. Pourtant, à chaque, ou presque chaque, bon moment de sa vie, il pouvait mettre dessus le visage de la belle brune. Sa première fois, ses meilleures vacances en Europe, avec ce petit détour au Portugal, ses plus beaux mots et ses plus belles lettres d'amours envoyées, ses lueurs d'espoirs quand il recevait un courriel, de savoir qu'il venait d'elle. Et pourtant, même s'il n'était pas vraiment heureux de la voir, il avait cette impression bizarre que son passé était à portée de la main, que rien ne s'était passé et que tout pouvait changer. Sauf que ce n'était pas forcément le cas, et les secondes suivantes montrèrent qu'il avait raison de ne pas s'emballer. En l'aidant à se relever, ce qu'il aurait fait pou n'importe qui d'autre qui serait tombé, il eut la chance de se prendre une tarte en pleine figure. Okaaayyy. Il fallait vraiment le faire. Après ne pas s'être vu depuis des années, se prendre une paire de gifles. Supeeer ! Et puis la réflexion en accompagnement était salée. Cependant, il laissa passer d'un haussement d'épaules. Il n'allait quand même pas se rabaisser au ton hautain et dédaigneux qu'elle employait avec lui. Cependant, à sa réflexion, il haussa un sourcil. ça tombe plutôt bien, moi aussi. Comme je ne sais pas à quoi elle ressemble, autant éviter de la rater. Sans un mot de plus, il se détourna de la brunette, et alla se placer un peu plus loin, contre un mur, croisant les bras sur son torse, et s'adossant au mur. Au moins, de là, il voyait arriver les gens, et il reconnaitrait la jeune femme que lui avait décrit très succinctement son meilleur ami.
Cependant, le temps passant, les minutes se faisant plus longues, il se rendit compte que personne ne venait, pour ce vol. Il envoya un message à son ami pour savoir ce qu'il se passait, si le vol était retardé. Non, elle lui avait dit qu'elle avait atterri. Donc, forcément, elle était là, dans le hall. Gregory détailla les gens qui se trouvaient là. Une mémé de 75 ans. Non, ce n'était pas vraiment ça. Une femme enceinte avec un bébé dans les bras... Possibilité que.. ah, et bien, non, son mari la suivait. Ce n'était pas cette petite fille, ni ce pépé plus loin. Restait alors une seule possibilité dans ceux qui semblaient attendre quelqu'un : Esmeralda. Non, ce n'était pas possible ? Il n'allait pas s'aligner après s'être pris une baffe tout de même ? Et Kerwan, qui savait qui était la jeune femme, puisqu'il lui avait parlé et montré des photos, ne lui avait rien dit. Il allait l'entendre, tiens. Non, il devait se tromper, son meilleur ami ne lui aurait jamais au grand jamais fait quelque chose de la sorte. La fille qu'il attendait devait être partie aux toilettes ou dans une boutique. Oui, voilà, il devait aller voir dans les boutiques. Mais il se rendait compte qu'il ne connaissait même pas son prénom.
Melais
Invité
Invité
Sujet: Re: You still the one PV Greg' - Mer 11 Juin - 0:16
pseudo & pseudo
Bon soit j’aurais pu éviter la gifle, on n’est d’accord. Après tout ce temps c’était plutôt dans mes bras que je voulais le prendre. Mais restait tout de même ce quiproquos qui les avaient tout deux mis ainsi. Alors qu’au final ils n’avaient jamais cessé le contact, mais c’était une force supérieur qui avait séparé ces deux âmes sœurs, la vie était parfois vraiment pourrie en fait. Je me mit donc derrière lui en attendant Kerwan, et j’étais agacé, agacé de ne voir mon copain actuel, et agacé de sentir le parfum de Greg juste derrière moi, mais d’un côté il semblait heureux et apparemment lui aussi attendait quelqu’un, peut-être était-ce une autre correspondante venant du Portugal pour laquelle il aurait eu le béguin que sais-je. Mais non, j’y croyait très peu en fait connaissant le tempérament de Gregory. Restait une éternelle question, les passagers étant tous sortis : Qui attendait-il ainsi ? Je pris donc les devants et décidait d’appeller Kerwan, celui-là il allait m’entendre je vous jure. “Allô, Kerwan?! Mais où est tu bon sang ! Je t’attends depuis plus de 20 minutes!” “Oh pardon Esmeralda, mais je n’ai pas pu venir j’ai envoyé mon meilleur ami te chercher. Tu le reconnaîtras. Il est bruns les yeux bleus." Et là mon sang ne fit qu’un tour, je lui raccrochais à la figure. J’étais rouge de honte, non seulement Kerwan, n’étais pas là mais il avait envoyé son meilleur ami, et mon premier amour, l’amour de ma vie me chercher je le savais même s’il ne m’avais pas dit de nom que c’était Gregory ce beau brun les yeux bleus. Comment la vie pouvait-elle être si detestable. Moi je ne savais pas que Gregory n’était pas au courant alors simplement je me tournais vers lui. “Pardon pour la gifle, Gregory. Je suis juste sincèrement étonné de te voir ici après tout ce temps…Je n’aurais pas du, excuse-moi” Mes excuses étaient sincères, mon ton légèrement plus doux que tout à l’heure. J’avais tellement envie de l’embrasser là tout de suite, le prendre dans mes bras et ne plus le quitter, et je m’en voulais d’avoir ces pensées car je venais de quitter Kerwan au téléphone. Mais c’était plus fort que moi et puis il était devenue encore plus beau que dans ma mémoire. Mais la vie était cruel. Était-ce un hasard si mon copain actuel était le meilleur ami de feu mon premier et unique amour ? Alors je rajoutais. “Par curiosité, de ton côté tu attends qui ?” J’espérais vraiment que sa réponse n’allait pas être celle que je cragnais, et pourtant je savais dans mon fond intérieure qu’ils s’attendaient mutuellement depuis tout à l’heure. Quel satané vie pourrie. Ma joie d’être là avait perdue tout son attrait. Et j’étais au bord des larmes, de joie de revoir Gregory de peine aussi car il m’avais brisé le cœur, sans le vouloir, et de honte car mon propre copain avait envoyé son meilleur ami venir me chercher. Alors quoi il n’avait pas de couilles ? Seigneur. Tout en n’attendant sa réponse, que j’appréhendais, je regardais le panneau en espoir d’avoir un vol de retour pour le Portugal. Oui j’étais vraiment blessée là tout de suite.
code by PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Sujet: Re: You still the one PV Greg' - Mer 11 Juin - 18:16
Il s'était donc éloigné un peu du Hall ou se trouvaient généralement les gens qui étaient arrivés, qui attendaient leurs taxis, leurs amis ou leurs il-ne-savait-trop-quoi. Après tout, la jeune femme qu'il attendait pouvait être n'importe qui. A supposer qu'il ne se trompe pas d'espérer que ce ne soit pas Esméralda. Non, elle ne pouvait pas être en couple avec son meilleur ami. Il ne pouvait pas lui avoir fait ça, pas selon leur règle du "les ex de l'autre sont intouchables". Mais le cas de Gregory et de la jeune femme était assez étrange et complexe, peut-être que pour ce cas, la règle ne devait pas s'appliquer pour ce cas. Mais non, il se trompait. I-M-P-O-S-S-I-B-L-E. C'était juste un fruit du hasard. Oui, voilà. Mais il ne trouva personne. Alors, tout simplement, il revint sur ses pas, retournant se mettre dos au mur. Il regarda sa montre, mais personne ne se manifestait. Ses craintes semblaient se réaliser un peu plus chaque seconde.
La jeune femme revint vers lui. Elle lui présenta des excuses, et il dû l'écouter, ne serait-ce que par politesse. Bon, et puis, aussi, entendre sa douce voix lui avait plutôt manqué. Beaucoup manqué. Plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. Non, Gregory, ne va pas sur ce terrain là. Kerwan est ton ami. Pas la peine de déconner. Il risquait de perdre la personne avec laquelle il était plus proche à ce moment même : et il s'agissait de son meilleur ami malgré toute chose. Il était devenu, depuis sa grande dispute avec ses parents sa seule et unique famille. Alors peu importait qu'il trouvait cela mal, il aiderait son ami à faire ce qu'il voulait. Et même s'il s'en voudrait à jamais. Après tout, il ne cacherait pas la vérité à la jeune femme si elle le lui demandait. Enfin il ne mentirait pas. Même s'il devrait protéger Kerwan. Il pouvait omettre deux ou trois choses. Il soupira quand elle lui posa la question de savoir qui il attendait. Il allait savoir si ses doutes étaient ou non fondés. La petite amie de mon meilleur ami, Kerwan...
Melais
Invité
Invité
Sujet: Re: You still the one PV Greg' - Mer 11 Juin - 20:28
pseudo & pseudo
“La petite amie de mon meilleur ami Kerwan” Les mots de Gregory résonnaient en moi tel un poignard qui me transperçait le corps à plusieurs reprises. Une clope j’avais besoin de nicotine, cette histoire ne pouvait être vraie je veux dire la vie était vraiment trop cruelle là sérieusement. Je regardais Gregory, les yeux remplis de larmes, j’avais envie d’exploser. On devrait quoi tout recommencer du début comme si rien ne s’était passé entres nous, par principe ? Je n’étais pas d’accord, loin de là. Avec Gregory j’avais connu le Bonheur, la passion et la tendresse. Même si j’avais souffert de la rupture, rien ne pouvait être pire que ce que je ressentait actuellement. Rien ni personne. Alors simplement je posais un bagage, ravalait ma salive et lui tendit la main “Enchantée, je suis la copine de Kerwan. Je m’appelle Esmeralda Marques. Je suis portugaise, mais j’imagine que tu le sais. Excuse-moi je dois aller vo..heu sortir.” Mon ton était simple, mais remplis de sanglots, j’avais tellement mal. J'allais dire vomir, et bien entendu c'était le cas à vrai dire. Je n'avais juste qu'une envie vomir. J’aimais Kerwan, enfin c’est ce que je croyais en fait avant de poser mon regard sur Gregory l’unique que je n’ai jamais aimé, mais aussi avec lequel il serait très compliqué d’être. J’étais détruite encore.
Quand je fut dehors et que tremblante j’allumais ma garot,mon téléphone sonnait. C’était Kerwan. J’attendis 5 bip puis je décrochais. “Alda ? Tu vas bien ? Pourquoi tu a raccroché tout à l’heure ?!” J’avais envie de l’insulter, de lui demander pourquoi, alors que je lui avais parler de Gregory et combien je l’avais aimé, sans savoir qu’il était son meilleur ami , il me faisait ça, il nous faisait ça. Comment osait-t-il me demandé comment j’allais alors qu’au final ma peine et peut être celle de son propre meilleur ami je la lui devais ? Mais je restais calme. Je préférais tout lui dire en face. Enfin tout du moins c'est ce que je souhaitais. Jusqu’à ce qu'il me rajoute "Je t'aime tu sais Alda. J'ai hâte de te voir. Mon meilleur ami t'a trouvée alors ? Là s'est n'était de trop. Comment osait-il ? Tout s’effondrait, moi qui le pensais autrement, tout s'effondrait. Alors j'explosais. Moi qui m'étais promis de ne le faire que de face. “ Tu sais quoi Kerwan ? Tu n’est qu’une pourriture. Tu savais parfaitement que j’étais le premier amour de Gregory. Tu savais également combien je l’avais aimé, et combien j’en suis certaine je l’aime encore. Je t’avais tout confier, et tu m’a trahie. Tu n’est qu’une pourriture. Oui, merci je vais TRÈS bien.” “Es’ sérieusement, excuse-moi. Je ne savais pas comment te le dire. Je ne voulais pas te faire de peine. Calme-toi d’accord on n’en discuteras quand je te verrais. Okay ?” “Ok. Au revoir Kerwan” Mon ton était froid. Le pire c’est que je ne savais pas que Gregory ne savais rien de ce complot, tant qu’il m’avouait pourquoi il était là. Alors simplement alors que j’allumais ma deuxième garot, mes larmes coulèrent tout simplement. Dans tout cela je n’avais même pas fait attention que Gregory était derrière moi et avait sûrement tout entendue.
code by PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Sujet: Re: You still the one PV Greg' - Jeu 12 Juin - 21:40
La réaction de la jeune femme était légitime, et elle lui montrait qu'il avait eu entièrement raison de penser tout ce qu'il avait pensé. Mais la situation devenait délicate. Il en voulait à Kerwan. Mais il ne voulait pas le trahir malgré toute chose, il ne voulait pas le mettre dans une mauvaise posture en révélant la vérité à Esmeralda. Cependant, il ne voulait pas non plus mentir à la jeune femme. Non, c'était trop moche, tout ça. Gregory avait besoin de s'expliquer avec son ami, qui venait de lui faire cet espèce de coup bas, volontaire ou pas, ça faisait très mal au coeur. Et de savoir que son véritable premier amour était... amoureuse de son meilleur ami. De la personne avec laquelle il avait le plus partagé, à qui il avait toujours fait confiance, et ce, depuis le début de tout et de toute chose. Avec un peu de réticence, il lui serra la main. Ce petit jeu n'allait guerre fonctionner. Mais cependant, il suivit. Après tout, ils pouvaient essayer, même s'il doutait de l'efficacité de ceci.Enchanté, moi c'est Gregory, le meilleur ami de Kerwan.. Non, décidément, il n'y arriverait pas. Il détestait faire semblant. Il détestait cette situation, et il le montrerait à son ami dès qu'ils ne seraient que tous les deux, pour régler leurs comptes.
Elle annonça qu'elle devait aller à l'extérieur, faisant ce petit lapsus avec vomir. Un peu sonné de tout ça, même s'il s'en doutait, il ne put bouger le moindre pas, ne moindre cil. Il soupira, et, lorsqu'il fut à nouveau capable de se bouger un peu, il pris son téléphone, pour envoyer un texto. "Merci de la surprise. Il faudra qu'on parle, je pense. Je te trahirais pas, je lui dirais pas tout, mais je mentirai pas. Si elle me demande, t'es cramé. Il avait un peu les nerfs. Il essayait de se dire qu'il avait tenté de le protéger, mais il ne pouvait pas ne pas éprouver de la contrariété à l'idée que celui qu'il considérait comme son frère lui avait menti par omission sur quelque chose de si important.
Il rangea son téléphone dans la poche de son pantalon, et pris les sacs de la jeune femme, qu'elle avait laissés à ses pieds. Puis il se mit à marcher, traversant l'intérieur de l'aéroport, que la jeune femme avait traversé avant lui, pour aller la rejoindre, à l'extérieur. Il arriva au moment ou elle coupait court à la conversation qu'elle tenait avec Kerwan. Rien de bien glorieux. La situation lui semblait leur donner à tous les deux, même à tous les trois ce quelque chose de chiens perdus. A faire n'importe quoi. Sauf que l'un d'eux tirait les ficelles. Et ce n'était ni Esmeralda ni Gregory. Il la regarda prendre une cigarette. Il en aurait bien besoin aussi. Mais il s'était promis d'arrêter. Oui, c'était la promesse qu'il s'était faite. Même s'il s'y tenait juste de temps à autres, le reste du temps, il était souvent à oublier. Mais pas ce coup-ci, sinon, il savait qu'il retournerait comme avant, un grand fumeur. Autant éviter. Il se décida enfin à dire ces quelques mots à la jeune femme, de deux ans son ainée. Viens, on va pas rester là... Je suis désolé de ce qu'il se passe, je n'étais pas non plus au courant.. Il avait posé les sacs de la jeune femme en arrivant, et attendait simplement un signe de sa part pour repartir, certes avec elle, mais dans un endroit où il y aurait plus de possibilité de réfléchir. De toute façon, ils n'allaient pas rester toute la journée à l'aéroport.
Melais
Invité
Invité
Sujet: Re: You still the one PV Greg' - Jeu 12 Juin - 23:28
pseudo & pseudo
J’étais triste, tellement triste que je pense pas que je m’en remettrais. J’aimais un homme qui s’étais fichu de moi du début à la fin. Pourquoi ? Pourquoi me faire ça à moi ? A nous en comptant son proper meilleur ami, et celui que j’aime et j’ai toujours aimé, Gregory ? Je ne comprenais vraiment pas j’étais déboussolée. Alors quand Kerwan raccrochait et que les larmes montaient, ainsi que ma rage je regardais dans le vide, m’allumant une troisième cigarette. C’était de trop mais bon. Et moi qui avais des soucis de santé, de thyroïde et de cœur, je devais faire d’autant plus attention oui mais voilà. J’étais blesse, plus que tout. Je souriais à certains passant, qui me regardait comme intimidé, ou voulant me demandé ce qui allait. Mais je restais neutre. Quand je sentis la présence de Gregory derrière moi, toutes mes craintes et ma rage s’envolait, en fait il était comme mon point d’encrage. Mon adrénaline, et mon oxygène. J’avais besoin de sa présence pour aller bien, et sourire simplement. Je souriais à Gregory quand il vint me voir. “Viens, on va pas rester là... Je suis désolé de ce qu'il se passe, je n'étais pas non plus au courant..” Je le regardais les yeux remplie de larmes, soudain tout s’envolaient. Je le pris dans mes bras et le serra fort contre moi. Soudain je fis quelque chose auquel moi même je ne m’attendais pas, j’approchais mon visage du sien mis ma mains contre son visage le caressant tendrement et déposa un baiser sur ses lèvres. Soudain je le regardais, j’étais heureuse. Je trompais peut-être Kerwan, mais je m’en fichais. Actuellement je n’avais que Gregory en tête et le Bonheur retrouvé de le revoir après tant d’années. “ Tu m’a tellement manqué, Gregory. Je sais que tu n’étais pas au courant, et moi non plus. Mais je n’en veux même plus à Kerwan. Ils nous a réunis sans le vouloir. Mais pardon je n’aurais pas du faire ça.” Puis je m’éloignais, en rougissant je baissais le regard “Pardon.. Je n’aurais pas du. Mais je suis..Je suis tellement heureuse de te revoir…Oui tu as raison. Allons nous en. Mais je n’ai nulle part où aller, et je ne veux pas revoir Kerwan. Pas tout de suite. C’est égoïste mais je veux profiter de ce moment avec toi..Tu m’en veux ?” Là j’avais relevé la tête et j’attendais sa réponse et à sa réaction avec hâte, et inquiète à la fois. Moi je l’aimais, je l’avais toujours aimé. Mais lui..? Qu’en n’étais-t-il de son côté ? Il m’avais peut-être oublier avec le temps…
code by PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Sujet: Re: You still the one PV Greg' - Jeu 19 Juin - 22:35
La situation était très... étrange, et pas vraiment du genre à mettre à l'aise. Ni lui, et ni la jeune femme. En arrivant à ses côtés, Gregory lui attrapa le poignet. Est-ce vraiment nécessaire de fumer ? Il n'était pas très bon conseiller sur ce point, et pas forcément le mieux placé pour lui faire une remarque. Mais après tout, il avait le bénéfice qu'elle ne le savait pas. Qu'elle ne l'avait jamais vu fumer, donc elle ne pouvait pas savoir qu'il n'était pas vraiment le mieux placé pour faire une remarque. Mais il se taisait, tout simplement sur ce point là. Il l'avait déjà vue fumer une cigarette, et deux d'affilée, pour lui, c'était peut-être beaucoup. Quand elle le prit dans ses bras, il fut d'abord surpris. Incapable de bouger au départ, puis, sans beaucoup d'assurance, il la prit également dans ses bras. La suite fut assez rapide également. Il ne l'avait pas vu venir, ce baiser. Cependant, il ne repoussa pas la jeune femme, et quand ils le rompirent, il la regarda. Pour lui, si ça avait réveillé les sentiments enfouis au fond de lui. Esmeralda était la jeune femme qui avait fait chaviré son coeur autrefois. Mais désormais, peu importait comment il se comportait avec elle, elle était la petite amie de son meilleur ami. Donc, intouchable. Il soupira légèrement en lui rattrapant le bras. C'est rien, Esme... Il la regarda silencieusement. Mais bon sang...! Pourquoi fallait-il qu'elle ait si peu changé ? Si elle n'avait pas les joues aussi roses, ce petit air enfantin, malgré le fait qu'elle était plus âgée que lui, si elle n'était pas si mignonne et avec toujours ce fichu caractère, il aurait plus facilement pu se dire qu'elle était désormais la petite amie d'une autre, et pas n'importe lequel. C'était tellement injuste que les choses se soient ainsi faites. Qu'elle n'ait plus donné de nouvelle, plus jamais répondu à ses messages, qu'ils ne soient papiers ou électroniques. Il lui sourit et hocha la tête. Oui, partons. Non, je ne t'en veux pas, ne t'en fais pas. Ça me fait plaisir de passer un peu de temps aussi avec toi.. Comment lui dire ses sentiments sans trahir son désormais frère, puisque c'était ainsi qu'il le considérait. Il faisait partie de sa famille, et la famille, chez Gregory, c'était sacré.