AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;) Empty
Message
Sujet: caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;)    - Ven 13 Juin - 22:40caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;) Empty

leah ft caterina

Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde

J’aime ne pas travailler, depuis ma nuit de boulot, j’avais récupéré mes heures de sommeils perdues et j’étais plus en forme que jamais. J’étais déterminée a prendre des vacances, pour respirer bien qu’il fallait que je prévienne mon patron .. Je le ferais dans la semaine, j’ai encore du temps. Assis dans mon canapé, j’attrapais mon téléphone et envoyait un message à Leah. « Hello beautiful girl ! Rejoins moi au macdo, j’ai la dalle et je veux manger pour six. Et je régale ». Message envoyés, j’attrapais mon sac à main, mes clés de voiture, mes clés de maison, mes papiers de permis et je prenais la route.

Première arrivée, comme d’habitude bien que j’étais toujours en avance ou pile à l’heure mais il m’arrivait d’être en retard, enfin ça dépendait des jours. Attendant devant l’entrée du Mcdo, j’inspirais l’odeur des frites qui chatouillait mes narines, oh misère que j’avais faim. J’allumais une cigarette en attendant, elle n’allait certainement pas tarder.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 34
Métier : Humanitaire

caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;) Empty
Message
Sujet: Re: caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;)    - Mar 24 Juin - 23:33caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;) Empty
Caterina & Leah
t'es pas toi quand t'as faim

Pas grand chose à faire. J'avais la vie la plus trépidante qui était. Honnêtement, je ne crois pas avoir jamais autant rien fait de toute mon existence. Je m'ennuyais. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Je rêvais qu'une occupation vienne frapper à ma porte ou ... ou bien m'envoie un texto d'ailleurs, puisque c'était ce qu'avait Caterina. Je regardais son texto et souris. J'avais l'air d'une chaussette, en pyjama, avec mes pantoufles aux têtes de lapin, et pourtant j'étais encore capable de sortir comme ça, mes cheveux emmêlés et incoiffables et ma tête de déterrer que je ferai mieux de cacher avec un peu de maquillage.
Je lui répondit que ça m'allait, même si le fait que ce soit elle qui payait me mettait mal à l'aise. J'étais encore capable de payer ma part et, même si j'étais bien loin d'être pauvre, même pour quelques misérables dollars (non pas que je méprisais l'argent, je connaissais sa valeur tout de même!), je détestais avoir des dettes, que ce soit pour n'importe quoi.
Je me préparais rapidement avant de m'éjecter de mon appartement. Je me dirigeais donc vers le McDonalds des îles vénétiennes avant de pousser la porte de l'enseigne. L'odeur de la friture vint me chatouiller les narines. Je n'aimais pas particulièrement cuisiner -et surtout faire la friture- mais j'adorais tellement l'odeur. J'aperçus Caterina avant de me diriger vers elle « C'est pas bien, de fumer! », la charriai-je, sachant pertinemment qu'elle risquait de me sortir son excuse du "faut bien mourir de quelque chose". D'une infirmière, je trouvais ça plutôt ironique. Et j'adorais l'ironie. En somme, j'adorais Caterina quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;) Empty
Message
Sujet: Re: caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;)    - Ven 27 Juin - 19:25caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;) Empty

leah ft caterina

Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde

J’attendais impatiemment mon amie, celle-ci n’était pas en retard et je ne pouvais pas lui en vouloir d’arriver à l’heure, j’étais en avance et je le savais mais cela me permettait de fumer tranquillement. C’est fous comme avaler la fumée et la recracher pouvait me mettre dans un état second, j’étais bien, détendue et j’oubliais tout. Je fermais mes yeux doucement inspirant l‘odeur qui allait se nichait dans mes poumons. « C’est pas bien de fumer ». Je lâchais un léger rire avant d’ouvrir mes yeux et de jeter un regard malicieux à Leah qui venait d’arriver avant de réfléchir à ce que j’allais répondre. « Si tu savais à quel point ça détend ». Lançais-je en lui faisant un clin d’œil car pour une fois, je ne disais pas la fameuse phrase qui énervait les gens. « J’espère que tu as faim ». Dis-je en écrasant ma cigarette avec une tendresse inouïe avant de tirer le bras de mon amie pour aller au comptoir commander.

NDLR : désolé ma chérie du temps d'attente =/
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 34
Métier : Humanitaire

caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;) Empty
Message
Sujet: Re: caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;)    - Lun 30 Juin - 22:32caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;) Empty
Caterina & Leah
t'es pas toi quand t'as faim

Je n'étais jamais en retard. Sans vouloir me vanter bien sûr ! Mais par rapport à Caterina, je savais toujours que je l'étais. Si j'étais toujours pile à l'heure, elle arrivait très souvent à l'avance. Voire toujours d'ailleurs, si l'on réfléchissait bien.
J'arrivais au McDo rapidement. J'avais été prévenue à la dernière minute alors le temps de me préparer, je ne préférais même pas savoir combien de temps j'avais fait attendre mon KitKat. Je lui dis alors, en la voyant fumer, que ce n'était pas bien. Je pensais qu'elle m'aurait tiré la langue. Mais elle se contenta simplement de me dire que ça détendait. Oui, je le savais. Quand j'étais adolescente, j'avais aussi fait quelques expériences avec tout ce qui pouvait se fumer. Bien que j'avais vite arrêté quand nous avions déménagé, d'autant que, enfant du milieu, j'avais toujours plus ou moins donné l'exemple quand il y avait un conflit familial.
Pour répondre à sa question, mon ventre gargouilla bruyamment. J'éclatai de rire. « S'il se révolte autant, c'est que la réponse est positive, je pense! », ris-je de plus belle. Elle écrasa sa cigarette devant l'entrée et me fit entrer de force, en me tirant par la main.

HJ: T'en fais pas, c'est moi qui mets le plus de temps à répondre alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;) Empty
Message
Sujet: Re: caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;)    - Mar 1 Juil - 15:21caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;) Empty

leah ft caterina

Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde

« S'il se révolte autant, c'est que la réponse est positive, je pense! ». J’explosais de rire écoutant son ventre faire la réclamation d’un bon hamburger bien calorique. Après avoir pénétré à l’intérieur, c’est direct vers le comptoir qu’on se positionnait laissant passer les gens avant nous et le temps d’attente était long, tellement long qu’en réfléchissant, j’aurais pu fumer quatre cigarettes. Parlant de tout et rien, ce fut à notre tour et commandait. « Je vais prendre un menu maxi best of big mac, un deluxe en sandwich et un mcFlurry kitkat nappage caramel s’il vous plaît ». Dis-je à la serveuse qui semblait me regarder bizarrement, ce dont à quoi j’ajoutais. « Et oui, le tout est pour moi ». Lançais-je en faisant un sourire ironique avant de lui jeter un regard noir et laissait place à Leah de commander. Commandes passés, je partais vers une table afin de prendre place et d’attendre qu’on nous apporte les commandes. « Alors, dit moi .. Comment tu vas ? ». Demandais-je en souriant.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 34
Métier : Humanitaire

caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;) Empty
Message
Sujet: Re: caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;)    - Mar 1 Juil - 16:32caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;) Empty
Caterina & Leah
t'es pas toi quand t'as faim

Caterina éclata de rire face aux grognements de mon ventre et face à ma phrase, m'arrachant un petit rire également. Et autant dire que l'odeur qui se dégageait du restaurant rapide ne faisait qu'augmenter la faim que j'avais.
La queue pour prendre notre commande était longue. Très longue. J'aurais pu réussir à remplir une grille de mots fléchés, moi la ratée de la famille, puisque c'était, en quelque sorte ce que j'étais, pas familière ni avec l'art ni avec l'économie, ni les sciences et encore moins le sport. Une fois notre tour finalement arrivé, Caterina commanda son menu, affirmant que la totalité de sa commande était pour elle. Je me retins de rire. Elle mangeait beaucoup, je le savais. J'étais un peu comme elle d'ailleurs. Mais peu importe que la serveuse la regardait, étonnée. Telle que je connaissais Caterina, elle s'en fichait bien pas mal, ce qui comptait pour elle, c'était de faire les choses comme elle seule l'entendait. Et j'admirais, au moins, elle se fichait plus que tout du regard des autres, au moins sur ce qu'elle avalait, c'était déjà ça. « Quant à moi, je vais prendre un maxi best of CBO, un wrap, coca normal et un frappé vanille s'il vous plaît », annonçai-je à la serveuse, en lui souriant. Notre commande passée, nous nous dirigeâmes vers une table pour pouvoir déguster notre énorme festin. « Eh bien écoute, ça va ... j'ai peut être trouvé une coloc, tu sais? » affirmai-je, tout sourire. J'étais presque persuadée que, bientôt, je pourrais quitter mon appartement pour une colocation, bien que je préférais ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;) Empty
Message
Sujet: Re: caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;)    - Mar 1 Juil - 17:57caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;) Empty

leah ft caterina

Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde

Assis en face de Leah, je plantais ma paille dans mon gobelet avant de siroter mon sprite tranquille. « Eh bien écoute, ça va ... j'ai peut être trouvé une coloc, tu sais? ». J’avalais le liquide avant d’afficher un grand sourire à Leah, j’étais conte pour elle puis les colocations s’est toujours mieux à plusieurs, tu peux les réveiller à coup de klaxon ou à saut d’eau enfin ça c’était ma spécialité. « Mais c’est géniale ! Qui est la personne ? Elle est gentille au moins ? ». Demandais-je en lui faisant un clin d’œil, bien qu’elle devait l’être, je préférais demander car par moment, on tombe sur des gens vraiment pas tout seuls dans leurs têtes. « Et toi ? » Je respirais un bon coup, devais-je lui dire ce que l’interne m’avait dit quelques jours plus tôt ? Ou au contraire, étais-ce trop tôt ? Je secouais ma mâchoire de droite à gauche en la regardant. « Et bien .. ». Dis-je dans un premier temps. « Dans mon service, il y a un interne super mignon, gentil enfin tout quoi et il m’a avouait être tombé amoureux de moi depuis longtemps .. Il m’a avouait être tombé amoureux assez spécialement en fait ». Dis-je en soufflant, mon histoire était sans queue ni tête mais bon.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 34
Métier : Humanitaire

caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;) Empty
Message
Sujet: Re: caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;)    - Ven 11 Juil - 22:45caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;) Empty
Caterina & Leah
t'es pas toi quand t'as faim

Nous commencions alors à manger, une fois toutes les deux assises. Je savais très bien que, en entamant la conversation sur ma probable colocataire, Caterina aurait une autre vision de la chose que moi. Pour moi, c'était l'occasion de ne pas m'ennuyer toute seule, de continuer à partager un maximum, même si j'avoue, j'étais assez renfermée, surtout quand il s'agissait de partager ma vie de quelque façon que ce soit. Mais avec Delaney, ce n'était pas pareil, elle ne me posait pas de questions gênantes comme d'autres alors ça ne me dérangeait plus. Pour Caterina, c'était sans doute plutôt le moyen de faire des sales coups juste pour rire. Même si j'avoue, c'était aussi le genre de choses qui me faisaient rire aussi. « Delaney Gordon, je sais pas si tu connais. Elle est flic. Et elle est très sympa, oui! »
J'écoutais alors Caterina m'expliquer ce qu'elle, avait à raconter. Le sourire aux lèvres, j'étais aux anges, trop heureuse pour mon amie. « Oooooooh, c'est trop mignooon! » affirmai-je d'un ton mielleux. « Il te plaît ? Comment ça "il te l'a avoué assez spécialement"? » J'étais curieuse, c'était vrai. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher, pour le coup/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;) Empty
Message
Sujet: Re: caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;)    - Dim 13 Juil - 14:54caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;) Empty

leah ft caterina

Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde

« Delaney Gordon, je sais pas si tu connais. Elle est flic. Et elle est très sympa, oui! ». Je réfléchissais, il me semblait que je la connaissais mais cela ne veut rien dire sauf que son nom me disait vaguement quelque chose. Oui, je devais la connaître enfin je pense car je n’étais jamais sûre de rien. « Son nom me dit quelque chose et le fait qu’elle est flic arrange tout, ça va devenir mon amie aussi ». Dis-je en riant bien sûr, quand je parlais de l’avoir en amie, ce n’était que pour enlever mes amendes, un ami flic ça sert toujours. « Oooooooh, c'est trop mignooon! ». Je regardais mon amie la regardant avec un air « tu crois, vraiment ? » avant de croquer dans ma frite, je ne savais pas trop comment penser.. Je le connaissais presque pas et il semblait vraiment têtu, pire que moi ce qui me faisait peur car je n’avais pas un caractère facile. « Il te plaît ? Comment ça "il te l'a avoué assez spécialement"? ». Je tournais la tête faisant celle qui n’avait pas entendue, je ne pouvais pas lui dire, c’était ridicule mais, tellement surprenante à la fois. « Quoi de neuf ? ». Dis-je pour changer de conversation mais, je devais lui dire, c’était obligé. « Il est tombé amoureux de moi lors de mon footing sur la plage. Il ne me connaissait pas du tout mais il est tombé amoureux et il se trouve qu’il m’a retrouvé à l’hôpital puisque c’est l’interne qui m’accompagne. Il est tombé amoureux de moi d’un coup alors que je n’avais jamais vu sa tête ». Dis-je en regardant mon amie.  
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 34
Métier : Humanitaire

caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;) Empty
Message
Sujet: Re: caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;)    - Jeu 31 Juil - 14:45caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;) Empty
Caterina & Leah
t'es pas toi quand t'as faim

Je ris à la réflexion de mon amie. « Ah oui? Amies juste pour cette raison? » Décidément, Caterina arrivait toujours à me rendre le sourire. Je n'avais aucune idée de comment elle faisait, mais toujours était-il qu'elle réussissait bien souvent. Mais en un sens, je pouvais vaguement comprendre sa motivation à devenir amie avec Delaney. Après tout, c'était toujours utile, au moins pour avoir des informations et parfois même pour se sentir en sécurité d'avoir des agents de police comme amis. Tant qu'ils n'avaient pas leur flingues à côté, je trouvais ce raisonnement plutôt véridique.
Je haussais les épaules. Oui, moi je trouvais ça trop mignon. Peut être étais-je trop fleur bleue, mais même s'ils ne se connaissaient pas, je trouvais au moins le fait d'avoir déclaré ses sentiments à mon amie trop adorable. Quoi qu'un peu flippant, mais adorable tout de même. J'acquiesçai. Si elle ne comprenait pas que c'était un double oui, alors tant pis, mais j'avais la bouche trop pleine de frites pour parler et risquer de tout lui cracher au visage, littéralement parlant, pour le coup.
Voyant que Caterina ne semblait pas vouloir répondre à ma question, je souris. Je la reconnaissais bien là tout de suite. Mais elle arrêta son petit jeu et finit par me raconter. Je l'écoutais attentivement. Je lui souris.« Eh oui, ma vieille, c'est ce qu'on appelle le coup de foudre. L'amour au premier regard si tu préfères! »
Je lui adressais un regard réconfortant. « Peut être qu'en apprenant à le connaître tu pourrais l'apprécier? » Sans aucune ambiguïté, j'espérais qu'elle le comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;) Empty
Message
Sujet: Re: caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;)    - caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» People help the People ♣ Caterina & Leah
» + David & Caterina
» + David & Caterina
» caterina ft nicolas ⌂ welcome darling
» Like a hobo || Leah
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-