AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens
 
 Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Jeu 9 Oct - 19:39Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée ;) Surtout qu'un restau comme celui de Sulli a des apprentis, ça peut être intéressant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Sam 11 Oct - 15:06Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
C'est vrai ?

Cool, je t'ajoute bientôt.

On se fait le RP de l'entretient ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Dim 12 Oct - 14:13Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Avec grand plaisir ;) Je t'ajouterais dès que j'aurais fini mes révisions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Jeu 16 Oct - 10:44Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Okay !

Tu veux que je le lance ?

Si oui, est-ce que le restaurant de Sullivan est dans les lieux prédéfinis ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Jeu 16 Oct - 18:41Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Je veux bien oui ;) Il est dans le quartier français ! :D Sinon, au pire, le commencer me va, mais pas avant ce week-end, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Ven 17 Oct - 15:43Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Ah bah si tu peux commencer, je veux bien.

Je t'avoue que je suis pas à l'aise avec les débuts de RPs et t'inquiètes je suis patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Dim 15 Fév - 21:06Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Dim 15 Fév - 21:07Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Avec plaisir :) Tu souhaites partir sur quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Dim 15 Fév - 21:08Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Alors tout dépend d'où tu viens et aussi quel est ton métier t'as situation? Histoire que je sache qui tunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Dim 15 Fév - 21:13Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Alors, Sulli vient du Canada, il a eu ses enfants très jeunes avec une femme qu'il aimait plus que tout, mais qui, quelques temps après avoir eu la plus jeune de leurs enfant (Lauren) a fait une dépression et est partie sans rien dire à personne. Il est venu après, une fois ses enfants plus grand à la Nouvelle-Orléans, et y a exercé le métier qu'il pratiquait auparavant : la cuisine. Il est chef cuisinier du restaurant O'Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Lun 16 Fév - 8:43Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Ok, alors je pourrais te proposer d'être l'un de t'es clients au début et avoir tisser des liens très proches avec toi et t'as famille? Par contre, je vais créer en scénario ma famille, je te proposerais de te mettre dans leur lien mais plutôt négatif, tu aurais dû mal avec eux et parfois tu me répond que tu ne comprends pas comment je fais pour avoir une telle différence de comportement vu celui de ma famille très bourgeois et du genre à ne pas se mélanger à toute la population
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Lun 16 Fév - 20:46Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Le truc, c'est que ça ne correspond pas vraiment à qui est Sullivan. C'est un homme des plus tolérants, qui essaie d'enseigner la tolérance à ses enfants (ce qui n'est pas toujours simple avec ses deux filles qui ne se tolèrent pas vraiment entre les deux). Et autant à ses enfants qu'aux enfants d'accueil, il leur apprend à accepter les gens comme ils sont et de ne pas les juger. Il n'est pas non plus du genre à prendre parti. Donc, je le vois mal s'immiscer dans la vie d'un client, et de juger sa famille, alors bon.. Surtout qu'il a rien contre les bourgeois, il vient d'une famille assez bourge, et son frère est devenu un homme de la classe très aisée, et s'il ne s'entend pas trop avec lui, c'est uniquement par ses actes vis à vis de sa famille... Donc, je ne pense pas que ça puisse coller :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Mar 17 Fév - 8:16Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Ok. Partons alors sur un lien d'amitié? Nathan serait devenu un ami au fil du temps à force de venir manger au resto?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Dim 22 Fév - 22:07Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Oui, avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Lun 23 Fév - 12:02Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Alors ça marche :) je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Message
Sujet: Re: Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan    - Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna be the one who's living my life ♦ Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» NBA for the two of us ! (Oliver & Sullivan)
» ça crêp'eat ...ft. Sullivan
» 555-781-9435 ~ Sullivan J. Collins
» I'm afraid of not being good enough (Sullivan)
» Un peu d'air frais de bon matin (Anita & Sullivan)
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-