AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (M) AU CHOIX ✾ Quand un grand frère manque dans votre vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) AU CHOIX ✾ Quand un grand frère manque dans votre vie Empty
Message
Sujet: (M) AU CHOIX ✾ Quand un grand frère manque dans votre vie    - Sam 2 Aoû - 21:41(M) AU CHOIX ✾ Quand un grand frère manque dans votre vie Empty
Ethan P² Young
ft. Au choix

 
Pourquoi tu es parti en me laissant il y a 10 ans ?

 
26 ans- Français - Hétéro - Situation au choix - Métier au choix mais de préférence en lien avec le cinéma - Groupe au choix

Son histoire est plus ou moins libre, seuls quelques points ne le sont pas :
- il est né à Paris
- Il a deux petites soeurs (Ashley de deux ans sa cadette & Elisa qui sera un pnj de 10 ans sa cadette)
- il est issu d'une famille aisée avec un père homme d'affaires et une mère romancière
- il a toujours aimer le cinéma car il aimait filmer ses soeurs étant petite.
- il est à La nouvelle Orléans depuis ses 15 ans en même temps que leur père.
- Il est heureux que sa soeur soit venue les rejoindre même s'ils ont presque 10 ans à rattraper car elle a vécue jusque là avec leur mère en France.
- Il va tout faire pour qu'elle réussisse dans la musique sa passion

 
▬ Ses liens ▬

 
Ashley Young ft. Dounia Coesens
Ashley est sa première petite soeur avec qui il a été très proche jusqu'au divorce de leurs parents et la disparition de leur autre petite soeur il y a plus de 10 ans. Mais depuis ce moment, Ethan est parti vivre avec son père dans cette ville alors qu'Ashley était restée à Paris avec leur mère dépressive à cause de la disparition d'Elisa. Aujourd'hui, Ashley est là pour tenter de vivre de sa passion la musique et il va tout faire pour redevenir le grand frère protecteur qu'il était mais elle veut aussi toujours croire que leur petite soeur est en vie même 10 ans après.


Dernière édition par Ashley Young le Sam 2 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) AU CHOIX ✾ Quand un grand frère manque dans votre vie Empty
Message
Sujet: Re: (M) AU CHOIX ✾ Quand un grand frère manque dans votre vie    - Sam 2 Aoû - 21:42(M) AU CHOIX ✾ Quand un grand frère manque dans votre vie Empty

Précisions


Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est parce que mon scénario te plait, j'ai quelques exigences cependant :

- Avatar : au choix tant qu'il fait 26 ans, français et qu'il peut convenir pour être le frère de Dounia. Attention à la règle des 5 ans entre l'âge de l'avatar et l'âge de l'acteur cependant. Je me garde un droit de veto néanmoins.
- Présence : tout le monde a une vie moi la première donc un rp par semaine minimum et pas de membre fantôme. Pour le rp, le nombre du forum et les fautes tant que je comprends cela me va.
- Lien : Non négociable car il est son grand frère et cela ne changera pas.

Voilà je pense avoir tout dit, hésite pas à poser tes questions en partie invités, j'y répondrai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ✾ Quand un grand frère manque dans votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) STEPHEN AMELL ✾ Frère non de sang mais frère quand même
» (M) TYLER HOECHLIN ✾ Le grand-frère un peu trop protecteur
» (M) Frère ✾ "Souviens-toi de ce jour petit-frère, aujourd'hui la vie est belle."
» (F) EMILY VANCAMP ✾ La mémoire est dans le coeur et non dans l'esprit
» (2/2)LIBRE. Family Smith, le petit frère et la petite sœur.
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-