Sullivan J. Collins
Date d'inscription : 08/03/2014 Messages : 691 Avatar : Peter Facinelli ♥ Age : 51 Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan
| Sujet: [DONE] TURN OF THE LIGHTS - Mer 27 Aoû - 10:07 | « Le jour se lève. Peu à peu, la lumière dévoile la désolation, les ruines, la peur. Un homme se tient debout au milieu d’une avenue déserte, il sent la sueur et peine à respirer. Dans une main il tient une arbalète, l’autre est couverte de sang. Son regard se perd dans le vide. Cet homme a rejoint la zone de transfert depuis peu et a commis sa première erreur, il a tué une âme. Il ne sera pas puni ici. Il n’existe aucune règle dans la zone. Mais il le sait, il vient de réduire sensiblement les possibilités qu’il avait d’accéder à une vie meilleure. »
Oubliez tout ce qu’on vous a appris sur la mort. L’enfer, le paradis, ça n’existe pas. Sachez que le corps est une entité éphémère, une simple enveloppe de chair qui naît et s’éteint à terme, elle n’a pour seul et unique fonction que d’accueillir l’âme qui elle est éternelle. La vie est constituée de cycles qui se succèdent infiniment. A chaque fin de cycle, l’âme est attribuée à un nouveau corps, une nouvelle existence exempte des souvenirs de la précédente. Mais avant d’accéder à ce nouveau souffle, l’âme est automatiquement envoyée dans la zone de transfert.
La zone de transfert est une simulation de vie dans laquelle l’âme, entité incorporelle, est matérialisée afin d’être testée dans le but de déterminer sa future destinée. Durant cent années humaines elle sera confrontée à de nombreux obstacles contre lesquels elle devra se battre pour survivre, à cette fin, une aptitude lui est accordée, celle qui correspondra le mieux à son principal trait de caractère. La mort dans la zone entraîne le reclassement de l’âme, l’envoi dans un nouveau corps. Deux facteurs conditionnent la chance d’accéder à une destinée d’exception dans un nouveau cycle d’existence : les actions et sentiments de l’âme ainsi que le temps de survie. Soyons honnêtes, peu d’âmes survivent jusqu’au terme de la simulation, mais si tel est le cas, il leur est offert un choix, celui de rejoindre le monde des vivants ou celui de rester dans la simulation et d’accéder aux fonctions de gardiens, chargés de l’accueil des novices, de la conservation du territoire ainsi que du reclassement des âmes, ou celle de chasseur, chargés du contrôle de la simulation.
|
|