Précisions
A toi qui lis ce scénario, tout d'abord merci !
En suite, tu dois t'en douter, j'ai quelques exigences au niveau du personnage.
Comme tu l'auras compris,
l'avatar et le pseudo sont libres et négociables. Je n'ai rien mis pour deux raisons : pour ne pas forcer la main, et aussi parce que je n'ai pas forcément d'idée, et niveau avatar, tant qu'elle peut faire une jeune femme mal assurée de 25/26 ans, ça me va parfaitement !
L'histoire est libre, il y a juste la base qui l'est moins, ainsi que le
lien.J'aimerais quelqu'un d'assez présent sur le forum, je le suis moins même (mddrrrr normal, ce serait moche une admin qui est jamais là...)
Et qui n'ai pas peur des moments ou je suis là H24, donc où je réponds très vite, et de ceux où je suis plus souvent absente, donc où je mets beaucoup plus de temps à répondre.
Au niveau des
lignes de rp, je sais que le minimum imposé par le forum est 10, mais si ça pousse un peu plus je préfère malgré tout. Dix, c'est le minimum pour que ça avance. Mais en 15/20 lignes, on peut dire tellement plus !
Ensuite, pour ce qui concerne le
lien, et bien sachez qu'entre X et Gregory, il n'y a rien... du moins pour l'instant. Leur complicité est telle qu'on peut se poser des questions, et eux ne s'en posent pas... encore. Donc c'est à voir au fil des rp. Donc ne vous privez pas si vous le souhaitez de faire des scénarios, de la faire en couple ou quoi, puisque pour le moment, il n'y a vraiment aucun sentiment entre les deux autres qu'un amour "fraternel". Je pense que les sentiments se développeront au fur et à mesure, du moins, du côté de Gregory, qui va finir par voir en X autre chose qu'une soeur de coeur, après à vous de voir pour X ^^
Breeef, j'espère ne pas t'avoir découragée et que tu prendras ce scénario (oui, celui là, et pas un autreeee !
)