AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (F) AVATAR HESITE ✾ I know I won't forget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

(F) AVATAR HESITE ✾ I know I won't forget Empty
Message
Sujet: (F) AVATAR HESITE ✾ I know I won't forget    - Mar 27 Jan - 22:26(F) AVATAR HESITE ✾ I know I won't forget Empty
Ileana P² Nom
ft. Célébrité

 
une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

 
entre 30 et 35 ans - Nationalité au choix - Hétérosexuelle- En presque couple - Métier au choix - Groupe au choix

C'est une femme indépendante, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qui sait se débrouiller sans l'aide de personne. Elle est très mature et très calme, et a un style de vie des plus sains. Je la vois bien végétarienne (mais pas végétalienne, c'est trop embêtant pour Sullivan, par contre), écolo responsable, et qui fait du sport (après, selon votre avatar, le sport peu changer!)
Niveau métier et tout, je n'ai pas trop d'exigence. Juste que ça ne vienne pas dans le domaine de la cuisine, pourquoi pas une femme d'affaire ou une prof, tout me va :D

 
▬ Ses liens ▬

 
Sullivan J. Collins ft. Peter Facinelli
Ils se sont rencontrés par hasard, pendant que Sullivan faisait son sport du soir. Cependant, ils ne se sont pas parlé directement. Ileana venait au départ avec une amie, et s'il l'avait remarquée, il n'avait pas osé aller lui parler. Puis, petit à petit, quand son amie finit par ne plus venir, ils ont fait connaissance. Et à partir de ce moment, Ileana et Sullivan ont commencer à se croiser de plus en plus souvent. Ils sont d'abord devenus amis, mais avec des ambiguïtés qu'ils n'avaient aucun souci à voir, l'un comme l'autre. Seulement, Sullivan, de par ce qu'il avait vécu, n'arrivait pas à faire un place complête dans sa vie à Ileana. Il avait ses enfants, son passé, qu'elle connaissait totalement. Alors, ils ont commencé une sorte de jeu du chat et de la souris. Pour quiconque qui connaîtrait leur situation, il est clair qu'ils finiront ensemble. Mais pour eux, rien n'est moins sûr. D'autant qu'Ileanna doute de plus en plus du fait qu'il y ait une place dans la vie de M. Collins pour elle.
T. Oliver Collins ft. Nico Tortorella
Lien à voir avec la joueuse.
Lauren P. Collins ft. Danielle Campbell
Lien à voir avec la joueuse
Sierra P² Collins ft. Alexandra Daddario
Scénario. Lien à voir


Dernière édition par Sullivan J. Collins le Dim 1 Fév - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

(F) AVATAR HESITE ✾ I know I won't forget Empty
Message
Sujet: Re: (F) AVATAR HESITE ✾ I know I won't forget    - Mar 27 Jan - 22:26(F) AVATAR HESITE ✾ I know I won't forget Empty

Précisions


Coucou, toi qui lis ce scénario !
Déjà, merci de t'y interesser (F) AVATAR HESITE ✾ I know I won't forget 1511688423 (F) AVATAR HESITE ✾ I know I won't forget 3885186096 (F) AVATAR HESITE ✾ I know I won't forget 2300345439
Comme tu pourras l'avoir remarqué, l'avatar est libre. Je n'ai pas vraiment de recommandations à ce sujet, mais comme je n'avais pas d'envie de tête bien précise, j'ai laissé plutôt au choix. Après, il y a certaines têtes que je n'accepterais pas, et j'en suis désolée, mais si elles s'éloignent trop de ce que j'imagine ce ne sera pas possible. Je pense aussi que ce sera l'avatar qui déterminera l'âge d'Ileana.
Le pseudo est modifiable, même si j'aime bien Ileana :D
Le lien ne l'est pas trop. Il faut qu'elle soit plus jeune que Sulli (qui a 41, bientôt 42 ans) et qu'elle n'ai pas confiance en elle pour la suite de la relation, qui débute à peine (ou plutôt qui va débuter dans les rp) et que du coup, elle se pose beaucoup de questions.
Ensuite, l'histoire est assez libre, avec un petit penchant quand même pour que les trois quatre points écrits soient suivis.
Breeef merci à toi si tu prends ce scénario, tu me rendras la plus heureuse du forum (et crois moi, il y en a qui sont déjà très heureux xD)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) AVATAR HESITE ✾ I know I won't forget Empty
Message
Sujet: Re: (F) AVATAR HESITE ✾ I know I won't forget    - Jeu 25 Juin - 19:30(F) AVATAR HESITE ✾ I know I won't forget Empty
SURPRISE ! Devine qui c'est ? (F) AVATAR HESITE ✾ I know I won't forget 2715207260 (F) AVATAR HESITE ✾ I know I won't forget 1634776480 (F) AVATAR HESITE ✾ I know I won't forget 653959268 (F) AVATAR HESITE ✾ I know I won't forget 1246049620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) AVATAR HESITE ✾ I know I won't forget Empty
Message
Sujet: Re: (F) AVATAR HESITE ✾ I know I won't forget    - Jeu 22 Oct - 3:39(F) AVATAR HESITE ✾ I know I won't forget Empty
coucou ses moi :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) AVATAR HESITE ✾ I know I won't forget Empty
Message
Sujet: Re: (F) AVATAR HESITE ✾ I know I won't forget    - (F) AVATAR HESITE ✾ I know I won't forget Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AVATAR HESITE ✾ I know I won't forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cause you're too hard to forget (ft. Mael)
» (luna) would you lay with me and just forget the world
» (M) DYLAN O'BRIEN ✾ don't forget
» (F) SARA PAXTON ✾ I use to forget how much I love you...
» (F) Avatar libre ✾ You and Me against the World
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-