AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Un instant en t'as compagnie [ maria ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un instant en t'as compagnie [ maria ] Empty
Message
Sujet: Un instant en t'as compagnie [ maria ]    - Mer 18 Fév - 17:21Un instant en t'as compagnie [ maria ] Empty
Depuis que Victoria est partie quelques jours chez sa famille à L'os Angeles, je me lève seul chaque matin. Cela ne me plait pas forcément sachant que je suis habitué à sa présence chaque jour, cela ne déplaît pas à mes parents et ma chère sœur évidemment que j'ai la chance de ne plus croiser vu que j'habite seul avec Victoria dans la maison d'héritage que ma léguer ma grand mère.

Je me réveil à 4heures du matin, le ciel est encore foncé et je sais que la journée va être longue encore une fois. Je prends un premier café et je m'assois à mon ordinateur. Je vais continuer des dossiers que je dois rendre d'ici deux jours. Vu ma rapidité actuelle je vais finir par leur rendre demain. Mais je n'arrive pas a me concentrer comme je devrais l'être. Je étire chacun de mes membres avant d'aller prendre une douche et enfiler un survêtement de couleur gris pour le sport. OUI? JE me douche toujours avant, je ne peut pas sortie sans prendre ma douche.

A 8heure ma belle l'appel pour me donner de ses nouvelles et je parle avec elle et ma belle famille. Comparer à ma famille, moi j'ai de très bon lien avec les Anderson. Après une bonne heure passer au téléphone, je me décide à aller courir. Je traverse la ville avec les écouteurs sur les oreilles, et j'arrive au parc. Je m'arrête un instant pour soufflet, et je me retrouve face à une belle jeune femme. Tout sourire, je la prends dans mes bras pour déposer un baise sur le haut de son front.

Maria, je suis ravi de te voir ma belle! Je vois que je ne suis pas le seul a venir me vider l'esprit au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un instant en t'as compagnie [ maria ] Empty
Message
Sujet: Re: Un instant en t'as compagnie [ maria ]    - Mer 25 Fév - 23:09Un instant en t'as compagnie [ maria ] Empty

Un instant en ta compagnie


 

Nathan S. Peterson | Maria G. Salvador


 

  ---------------------------------------

 

« Allez, debout » me dis-je afin de m'encourager. Je n'avais vraiment pas envie de me lever ce matin, six heures et demie c'était trop tôt pour moi. J'arrivais quand même à sortir de mon lit en mode zombie et allais me préparer. Je détestais le silence de mon appartement, Kristen et ses rires me manquaient vraiment de plus en plus, mais il ne fallait pas que je m'arrête de vivre pour autant. Après m'être préparée un bon café je m'installais sur mon canapé et me mit à zapper de chaînes en chaînes. Malheureusement à sept heures du matin on ne trouvait rien à part le télé-achat et les dessins animés... Après avoir finie mon café je me levais et regardais par la fenêtre, le soleil se levait sur la Nouvelle-Orléans annonçant une belle journée en perspective. Cela me remonta instantanément le moral, j'aimais ce genre de matinée où je n'avais rien d'urgent à faire et où je pouvais me détendre un peu et penser à moi...

Enfin, je sortais de mon petit nuage en me disant que cela faisait longtemps que je n'étais pas allée courir dans le parc de la ville. J'avais très envie de m'y remettre surtout après les quelques excès que j'avais pu faire et puis le temps était plutôt encourageant. Je retournais dans ma chambre et enfilais ma tenue de sport. Je vérifiais une dernière fois mes mails afin d'être sûre qu'aucune réunion de dernière minute n'était programmée et que j'avais bel bien la matinée pour moi et je sortis de mon appartement sans oublier mon lecteur mp3, objet totalement indispensable durant un footing.

Je me rendis au parc en tenant un bon rythme et lorsque j'arrivais je m'arrêtais près d'un banc pour commencer à m'étirer. C'est là que je vis une tête blonde qui ne m'était pas inconnue. Je regardais de plus près et reconnue Nathan. Je fis un grand sourire et le prit dans mes bras, après Gemma et Kristen c'était la personne qui ressemblait le plus à un véritable ami à mes yeux. C'est alors qu'il me dit :

« -Maria, je suis ravi de te voir ma belle! Je vois que je ne suis pas le seul a venir me vider l'esprit au parc. »

« -Nathan ! Comment ça va ? Et oui comme tu peux le voir je suis toujours aussi sportive, enfin seulement aujourd'hui. » Dis-je avec un sourire entendu, il savait très bien que je n'étais pas le genre de fille sportive et faire un footing n'était pas une chose que je faisais très souvent c'était surtout pour me donner bonne conscience après avoir passée une soirée avec un pot de glace à la main...

 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un instant en t'as compagnie [ maria ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi de mieux qu'une journée entre amies ? | Gemma & Maria
» [libre&multiple] instant art :: le jeu salissant
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-