Depuis que Victoria est partie quelques jours chez sa famille à L'os Angeles, je me lève seul chaque matin. Cela ne me plait pas forcément sachant que je suis habitué à sa présence chaque jour, cela ne déplaît pas à mes parents et ma chère sœur évidemment que j'ai la chance de ne plus croiser vu que j'habite seul avec Victoria dans la maison d'héritage que ma léguer ma grand mère.
Je me réveil à 4heures du matin, le ciel est encore foncé et je sais que la journée va être longue encore une fois. Je prends un premier café et je m'assois à mon ordinateur. Je vais continuer des dossiers que je dois rendre d'ici deux jours. Vu ma rapidité actuelle je vais finir par leur rendre demain. Mais je n'arrive pas a me concentrer comme je devrais l'être. Je étire chacun de mes membres avant d'aller prendre une douche et enfiler un survêtement de couleur gris pour le sport. OUI? JE me douche toujours avant, je ne peut pas sortie sans prendre ma douche.
A 8heure ma belle l'appel pour me donner de ses nouvelles et je parle avec elle et ma belle famille. Comparer à ma famille, moi j'ai de très bon lien avec les Anderson. Après une bonne heure passer au téléphone, je me décide à aller courir. Je traverse la ville avec les écouteurs sur les oreilles, et j'arrive au parc. Je m'arrête un instant pour soufflet, et je me retrouve face à une belle jeune femme. Tout sourire, je la prends dans mes bras pour déposer un baise sur le haut de son front.
Maria, je suis ravi de te voir ma belle! Je vois que je ne suis pas le seul a venir me vider l'esprit au parc.