Précisions
Hey !
Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que le scénario te plait un minimum. Mais peut-être que quelques précisions t'aideront à sauter le pas ! (J'espère !
)
Avatar L'avatar est négociable. J'ai mis Chambers parce qu'il est plus facile de trouver photos/gifs de lui et Luddington, et je dois avouer qu'ils sont super trop beaux ensemble quoi
. Mais je ne suis pas fermée à d'autres propositions :). Cependant, je m'accorde le droit de véto (je ne suis généralement pas vraiment pénible, alors n'aies pas peur :p)
Pseudo Le pseudo est entièrement négociable ! J'ai mis Noam Chadwick pour mettre quelque chose (et parce que j'aime beaucoup ce prénom) mais là aussi, fais comme tu veux. Assure-toi juste que le prénom et le nom ne soient pas déjà occupés par un autre membre.
Histoire L'histoire du personnage est libre. C'est ton personnage avant tout ! C'est pour cela que j'ai mis, selon moi, les points essentiels à suivre. Cependant, si tu as des questions ou n'importe quoi, je suis à ton entière disposition.
Lien Le lien n'est pas négociable. Je pense qu'il peut facilement se développer sur plusieurs RP
RP & Présence Concernant le RP, je privilégie la qualité à la quantité. Les longs RP ont tendance à encourager ma flemme
. Tant que le nombre minimum de lignes demandé est respecté, c'est bon pour moi. En revanche, j'aime lire un RP sans trop de fautes d'orthographe
. Personnellement, j'écris à la troisième du singulier, mais RP avec quelqu'un qui écrit à la 1ère ne me dérange pas. Par contre, j'ai beaucoup de mal avec l'emploi du "tu". Niveau présence, je demande quelqu'un de motivé, qui ne se transforme pas en membre fantôme dans les jours qui suivent son inscription. Je ne demande pas non plus une présence quotidienne, une ou deux réponses dans la semaine me suffisent.
Voilà, si tu as d'autres questions ou quoi, n'hésite surtout pas ! Ma boite MP est toute à toi, et je me ferai un plaisir de répondre à tes questions !
Et si jamais tu te décides à choisir mon scénario, je te promets de prendre bien soin de toi