Comme tous les vendredis soir je me retrouvé une fois sur deux en cellules mais jamais pour bien longtemps car j'avais des connaissances dans la police (a) ce qui était très bien pour ce genre de situation (a) mais je connaissais aussi un agent du FBI qui étai mon meilleur ami , j'avais donner son nom au policier qui m'avait arrêter et quelques minutes après sa il l' appela , dix minutes après sa je le vis débarqué , je sortis de la cellule , et je l'écoutais il me dit " c'est la troisième fois que je te sort de cette merde Jayden la prochaine fois je pourrais plus t'en sortir et tu devra faire appel à ton patron pour te sortir de la " . Bon il marqué un point j'abusé un peu depuis un certains temps mais quand même , mais de la à faire appel à mon patron faut pas rêver . Merci Ethan et c'est la dernière fois et je me suis fait arrêt par erreur , je veux bien pour l'alcool mais la drogue était à la fille pas à moi je touche pas à sa dis je avec un sourire en sortant avec lui du poste de police . Depuis quelques temps on se parlé plus trop avec Ethan depuis qu'il avait découvre ma petite "relation" avec sa soeur même si c'était du passé il l'avait très mal pris .