Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
Sujet: I'll never let you down |Delaney| - Dim 8 Juin - 17:25
I'll never let you down
Every relationship is unique, but our had little something that makes it special.
Delaney & Livia
Aujourd'hui, j'avais donné rendez-vous à Delaney. J'appréciais beaucoup sa compagnie et puis, elle se confiait souvent à moi, en retour, j'essayais de l'aider à refaire confiance aux hommes même si de ce côté là, c'était plutôt catastrophique pour moi. Je me réveillais aux alentours de neuf heures, je filais sous la douche une fois levée. Ayant vus le soleil et le ciel bleu, j'avais opté pour une robe printanière dans le ton rose pâle voir blanc. Une fois sortie de la salle de bain, j'avais constaté que mon frère n'était pas encore levée, il avait dut avoir une intervention tard hier soir car je ne l'avais pas entendus rentrer. Je soupirais, prenais mon sac et mes clés et partais sans faire de bruit de l'appartement.
J'arrivais cinq minutes plus tard au Starbuck, j'étais légèrement en avance, Delaney n'allait pas tarder. Je m'installais à une table et attendais avant de prendre commande. J'enlevais ma veste et sortais mon téléphone de mon sac au cas où il y aurait un problème et que l'on m'appelle. Je tournais ensuite la tête pour regarder dehors afin d'apercevoir Delaney.
Dernière édition par Livia Z. Lawrence le Sam 14 Juin - 16:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: I'll never let you down |Delaney| - Dim 8 Juin - 20:11
Livia & Delaney: Parfois les relations entre deux personnes ont quelque chose de plus, qui font qu'elles ne cèdent pas mais se renforcent . C'est le cas entre nous.
Le réveil est des plus difficile, d’ailleurs l’engin a failli valser au sol d’un geste sec j’appuie sur le bouton pour arrêter la sonnerie bougonnant mes mains serre fort l’oreiller alors que j’y enfonce mon visage, la radio c’est déclenchée automatiquement c’est en entendant l’heure et la date que je réalise pourquoi j’avais mis une alarme. N’ayant pourtant aucune envie de quitter mon lit, je soulèves ma couette et me lèves une main dans mes cheveux le cerveau en ébullition . Ta période de nuit est finie Gordon le chef m’avait dit, alors pourquoi j’ai étais appelé à trois heures du mat’ pour une intervention alors pour soutenir les pompiers et savoir ce qui c’est passé ! Je l’ai un peu en travers je l’avoues mais quand on m’appelle je rapplique logique je suis un bon petit soldat, c’est cette nuit que j’ai croisé mon cousin d’ailleurs , en ce moment on fait que se croiser niveau boulot avec nos horaires en décalés , j’aimerais tant qu’on se fasse un repas à la place tous les trois avec Livia . D’ailleurs c’est avec elle que j’ai rendez-vous ce matin au Starbuck , je files dans la salle de bain discrètement Leah doit encore dormir à cette heure, j’ouvres les robinets en grand , certes une vague de chaleur s’est installée en ville, mais j’ai besoin d’une douche dès plus chaude pour décoincer mes muscles encore tout endoloris , je me réveille alors doucement, dix minutes plus tard me voilà à enlever la buée du miroir sortant de la douche en serviette. J’imagine déjà les réactions de ma famille en voyant que j’ai encore changé de couleur de cheveux me voilà maintenant brune, et tout le monde le sait c’est ma petite lubie de changer souvent et encore avec mon boulot fini les mèches roses …. Je plaisante ! La chaleur s’installe dans la ville , j’opte donc pour un mini short en jean , un haut coloré à fines bretelles, les cheveux rassembler sur l’épaule droite . Des sandales, un peu de make-up juste pour enlever les marques de fatigue et me voilà prête : mon sac à main je fermes la porte doucement pour ne pas réveiller Leah lui laissant un petit mot pour lui dire que je passais à l’épicerie de fruits et légumes frais , ce soir c’est moi qui fait le repas . Une demi-heure plus tard me voilà au lieu dit et à l’heure, Livia me voit pas forcément évidement elle doit chercher des yeux une petite blondinette. Arrivée à sa hauteur je lui fais la bise tout en lui disant avant de m’assoir à ses côtés .
– Bonjour cousine , tu as le bonjour de Nico aussi on s’est croisé hier soir, une bande de jeunes qui a fait une fête aux bords du lac dans une maison inoccupée , un feu s’est déclenché …
Livia sait toujours tout enfin du moins quand son frère et moi on est sur la même enquête je l’informe, hier heureusement pas de victime mais un sacré feu entre les bougies partout et le barbecue on ne sait pas encore d’où c’est parti ni si c’est accidentel ou non. Espérons que si , j’espère que Nicolas peut se reposer un peu moi je n’ai dormi que deux heures. La serveuse arrive alors je commande donc un frappuchino avec un café dedans double et serré double dose crème fouettée ,et nappage caramel avec un muffin myrtilles en guise de déjeuner . Je pose mon sac ôte mes lunettes de soleil et lui dis alors :
– Alors comment tu –vas ?
En effet cela fait un petit moment que l’on ne s’est pas vu et comme d’habitude je m’inquiètes à son sujet .
[/color][/color]
Invité
Invité
Sujet: Re: I'll never let you down |Delaney| - Sam 14 Juin - 16:43
I'll never let you down
Every relationship is unique, but our had little something that makes it special.
Delaney & Livia
J'étais arrivée un peu en avance au rendez-vous avec Delaney, du coup, je regardais par la fenêtre si elle arrivait ou non. Je n'avais pas encore commandé, préférant l'attendre. Soudain, je la vois arriver, je lui fais la bise et remarque qu'elle n'est plus blonde mais brune. Elle s'installe en face de moi en souriant.
– Bonjour cousine , tu as le bonjour de Nico aussi on s’est croisé hier soir, une bande de jeunes qui a fait une fête aux bords du lac dans une maison inoccupée , un feu s’est déclenché …
Oh c'est pour ça que mon frère n'était pas encore levé. Le pauvre, il devait être exténué tout comme ma cousine d'ailleurs, mais elle était quand même venue, ce que j'appréciais. "Oh d'accord, merci ! Vous n'avez pas eu trop de mal à arrêter l'incendie j'espère ?"
Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter lorsqu'ils devaient intervenir dans un incendie ou un accident. Soudain, la serveuse arrive, je laisse ma cousine commander la première puis je décide de prendre un Frappuccino Mocha Cookie, une des dernières nouveautés du Starbuck, avec un muffin cranberry et chocolat blanc. Une fois la serveuse partie, je repose mon regard sur ma cousine en souriant.
– Alors comment tu –vas ?
Je soupire, tout comme elle, j'étais épuisée à cause des cours, mais la plus à plaindre entre nous deux, c'était bien elle.
"Et bien ça, les cours m'épuisent surtout que les premiers examens arrivent mais je fais avec ! Et toi ? Dis moi tout !"
Je lui souris, elle savait qu'elle pouvait se confier, qu'avec moi, tout ce qu'elle me dirait serait bien gardé.
Dernière édition par Livia Z. Lawrence le Lun 30 Juin - 11:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: I'll never let you down |Delaney| - Lun 16 Juin - 19:16
Livia & Delaney: Parfois les relations entre deux personnes ont quelque chose de plus, qui font qu'elles ne cèdent pas mais se renforcent . C'est le cas entre nous.
– Tu connais ton frère , je n’ai jamais le droit d’approcher quand l’incendie est pas maîtrisé , moi je me suis chargée du côté enquête, mais on ne sait pas encore vraiment si c’est réellement un accident l’expert doit m’appeler Oui j’ai beau avoir la formation mon chère cousin est très protecteur avec moi, j’informe donc Livia certes il est militaire mais pas mal de monde a été appelé ; il y avait tant de choses à faire maitrisé le feu, gérer les gamins alcoolisés mais en état de choc , joindre les parents enfin tout ça nous a prit une bonne partie de la nuit ! N’étant pas censée travailler j’avais rendez-vous avec ma cousine pour prendre le petit-déjeuner , ma couette me donné envie ce matin mais le rendez-vous étant prit je n’allais pas la laissé seule tout de même. Comme elle le voit je suis crevée , mais j’apprécie ce moment avec elle, ces derniers temps ils se font assez rares donc autant en profiter . – Il a été dur à éteindre , mais aucune victimes heureusement , une grosse frayeur en tout cas pour les adolescents présents, mais tu connais ce genre de soirée, trop d’alcool , une maison squattée , et autres abus, mauvais coktails en somme… Malheureusement à l’approche de l’été et la fin des examens ce genre d’examens va se multiplier je le sais j’en ai déjà assez vu, même si ça fait trois ans seulement que je suis dans la police . La serveuse arrive alors je commande et la laisse en faire de même je préfères que cette dernière s’éloigne pour qu’on puisse poursuivre notre conversation , oui je sais des fois je lui à la limite de la paranoïa. Elle me demande comment ça va je fais la moue en lui répondant . – Rien de nouveau sous le soleil, enfin si j’ai enfin trouvé quelqu’un pour ma colocation ! Mais t’enflamme pas dans la seconde c’est une fille Leah Bell , dans le boulot ça va j’ai enfin une coéquipière ….. Et pour le reste …. Eh bien le désert total mais tu sais que de ma part c’est rarement le cas La serveuse alors et dépose nos commandes je commences à boires et lui répondant lui trouvant une tête en effet assez fatiguée . – Tu finis les partiels quand ?! Je suis sûre que tu vas déchirer comme toujours et après tu vas pouvoir te reposer ou tu as décidé de bosser cet été, okay tu me parles de tes études et les amours ? Je ne peux pas m’empêcher de faire ma fouine avec elle c’est plus fort que moi elle le sait, en plus je suis sûre que le sujet des hommes va venir sur le tapis . Elle sait que depuis un moment je n’ai même plus d’histoire d’une nuit je trouves que cela ne m’apportes rien et puis j’en ai fait le tour …. Je suis juste en mode no mans land au sens propre . Livia elle aimerait que j’ouvre mon cœur à nouveau, la vérité j’en suis purement incapable . Et pourtant je sais qu’elle va aborder le sujet tel l’ange qui veille sur moi, elle est adorable mais je crois que là-dessus je suis irrécupérable ! Je commences à manger mon estomac gargouillant depuis un moment , je suis ravie de passer un moment avec elle, depuis le temps et je sais qu’elle stresse sans doute déjà pour ses examens . Toute ma journée lui est consacrée .
[/color][/color]
Invité
Invité
Sujet: Re: I'll never let you down |Delaney| - Lun 30 Juin - 11:20
I'll never let you down
Every relationship is unique, but our had little something that makes it special.
Delaney & Livia
Mon frère et Delaney faisaient un travail épuisant et franchement, je ne savais pas comment ils faisaient pour tenir le coup et ne pas s'endormir en pleine intervention !
– Tu connais ton frère , je n’ai jamais le droit d’approcher quand l’incendie est pas maîtrisé , moi je me suis chargée du côté enquête, mais on ne sait pas encore vraiment si c’est réellement un accident l’expert doit m’appeler.
Mon frère avait toujours été quelqu'un de protecteur avec tout ses proches, alors ça ne m'étonnais pas lorsqu'elle me dit ça, je fis un léger sourire. Je lui demandais ensuite ce qu'il s'était passé, je m'intéressais énormément à ce qu'ils faisaient, je les admirais.
– Il a été dur à éteindre , mais aucune victimes heureusement , une grosse frayeur en tout cas pour les adolescents présents, mais tu connais ce genre de soirée, trop d’alcool , une maison squattée , et autres abus, mauvais coktails en somme… "Je vois, malheureusement, on ne pourra rien faire pour les arrêter, en plus de l'approche de l'été, les fêtes vont se multiplier..."
Je fis une moue légèrement triste car cela signifiait que j'allais encore moins voir mon frère et ma cousine. Déjà qu'il était dur d'avoir une conversation tranquille sans qu'un bippeur se mette à sonner... Je soupirais et bus une gorgée de ma boisson. Je lui demandais ensuite des ses nouvelles.
– Rien de nouveau sous le soleil, enfin si j’ai enfin trouvé quelqu’un pour ma colocation ! Mais t’enflamme pas dans la seconde c’est une fille Leah Bell , dans le boulot ça va j’ai enfin une coéquipière ….. Et pour le reste …. Eh bien le désert total mais tu sais que de ma part c’est rarement le cas !
Leah Bell, ce nom me disait quelque chose, ah mais oui ! Je correspondais avec elle plus jeune, d'ailleurs, je savais qu'elle était en ville, il fallait absolument que j'aille la voir ! "Je la connais, on s'envoyait des lettres plus jeune, elle est très gentille !"
Je lui souris puis elle me demanda la fin de mes partiels et qu'elle était sûr que j'allais tout déchirer, je ris légèrement.
"J'aimerai être aussi confiante que toi ! Je termine les partiels la semaine prochaine, j'ai vraiment hâte que ce soit terminé ! Sinon côté coeur, pas grand chose, je ne m'en préoccupe pas tant que ça, j'ai d'autres histoires à régler avant..."
Bien sûr je parlais de Zane lorsque je lui dis ça. Cette histoire commençais à m'agacer et j'avais décidé de parler avec lui, il le fallait absolument !