AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Surtout ne pas oublier de boire son café le matin sinon c'est un délit Ft Nicolas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Surtout ne pas oublier de boire son café le matin sinon c'est un délit Ft Nicolas Empty
Message
Sujet: Surtout ne pas oublier de boire son café le matin sinon c'est un délit Ft Nicolas    - Ven 9 Mai - 21:04Surtout ne pas oublier de boire son café le matin sinon c'est un délit Ft Nicolas Empty
Nicolas ∞ Ethan
My Best Friends
Ce matin je m'étais lever la tête dans le choux parce que je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit vu que j'avais fait des folie avec une fille jusqu'à cinq heure du matin aussitôt après qu'ont aille fini de s'amuser elle était repartie chez elle et je me m'étais levers vers les neuf heure je n'avais dormi que trois heure cette nuit heureusement que je ne travailler pas aujourd'hui parce que j'aurais pas tenu toute la journée enfin bref. Je m'étais donc lever de mon lit en enfiler mon boxer qui traîner parterre puis sortie de ma chambre en me dirigeant directement boire un café j'avais besoin de ma dose de caféine pour me réveiller. Arriver dans la cuisine j'ouvre le placard ou ce trouver le café mais vison d'horreur je n'avais plus de café j'avais complètement oublier que j'en avait plus et que je devais en racheter, j'avais alors refermer la placard puis me dirigea dans ma chambre pour prendre vite fait ma douche parce que j'avais décider d'allez au starbucks je ne pouvais pas rester une journée sans boire mon café c'était comme ma drogue. Ma douche fini je sortie de celle ci en mettent une serviette autour de ma taille puis sortie de la salle de bain pour dirigé dans ma chambre, une fois dans ma chambre j'ouvre mon armoire sortie quelque affaires en les balancent sur mon lit puis referme l'armoire en me dirigent vers mon lit en reprenant mes affaires dans les mains. j'enfile un boxer noir un jeans bleu foncer avec un marcel blanc puis une chemise bleu claire a manche courte pas dessus je laisser les trois boutons de ma chemise ouverte puis mit mes chaussures de villes noir. Fini de m'habillé je retourner a nouveau dans la salle de bain pour me mettre du gel dans les cheveux ainsi mettre du parfum sur moi, une fois prêt pour sortie je me dirigea a l'entré en reprenant mes clés de chez moi, de voiture sans oublier mon porte de feuille que je mit a la poche arrière de mon jeans puis sortie de chez moi en montant dans ma voiture puis partie direction le starbucks. Une demi heure plus tard j'étais arriver a destination je me gare donc au parking juste a coter du starbucks puis sortie de ma voiture une fois garé je prend soin de bien la fermer puis me dirigé au starbucks. Entré a l'intérieur du café je me dirigea au comptoir puis me commanda mon café.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Surtout ne pas oublier de boire son café le matin sinon c'est un délit Ft Nicolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Nicolas et David
» Un peu d'air frais de bon matin (Anita & Sullivan)
» caterina ft nicolas ⌂ welcome darling
» Brother and sister |Nicolas & Livia|
» La vérité d’une famille, c’est d’abord ce qu’elle cache !(Pv : Nicolas L. Lawrence)
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-