AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 caterina ft nicolas ⌂ welcome darling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


caterina ft nicolas ⌂ welcome darling Empty
Message
Sujet: caterina ft nicolas ⌂ welcome darling    - Ven 9 Mai - 12:00caterina ft nicolas ⌂ welcome darling Empty

nicolas ft caterina

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.

Nicolas revenait de sa mission et je devais aller le chercher mais j’étais pas une fille qui était pressés parce que même si j’essayais d’être ponctuelle, ça marchait pas. J’étais occupés a être dans mon bain quand mon portable vibrait recevant un message de Thalia et quand je regardais l’heure, c’était la panique total ! Immédiatement, je sortais de la baignoire me ressuyant en quatrième vitesse avant d’aller dans ma garde-robe et tapait du pied en regardant ce que j’allais mettre.

Leggins noirs, tunique bleu et blanche à rayures et j’étais enfin habillée et je sais pas si c’était fait exprès mais j’avais l’impression que ma montre accélérait tout en me narguant ce qui me fit grogner avant de retourner dans la salle de bain afin de finir de me préparer. Je descendais les marches deux par deux et j’ai bien faillis crever en bas des escaliers puisque j’ai faillis tomber à deux reprises mais peace and love, i’m survive.

Une sortie comme la mienne méritait des applaudissements, je sortais en trombe avant de sauter dans ma voiture, oui sauter tel une folle avant d’enclencher la marche arrière et de reculait jusqu’à la route avant de mettre la première et d’accélérait, mettant la deuxième et ainsi de suite jusqu’à arriver à l’aéroport, je passais mon bras sur mon front, l’avion n’avais pas encore atterrit - Alléluia -. Je marchais doucement en me joignant à la foule qui attendait leurs proches, leurs amoureux et moi j’attendais mon meilleur ami.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


caterina ft nicolas ⌂ welcome darling Empty
Message
Sujet: Re: caterina ft nicolas ⌂ welcome darling    - Ven 9 Mai - 19:12caterina ft nicolas ⌂ welcome darling Empty


-I love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason even if for now we are juste best friends - Cat&Nico

« J’arriverais pour 18h30 à l’Aéroport, ma JackJack »
JackJack c’est la troisième femme de ma vie, c’est ma meilleure amie comme une sœur, en fait c’est mon âme sœur amicale, enfin du moins c’est ce que nous croyons dur comme fer tous les deux. Notre relation est fusionnelle et si je n’étais pas en couple, et amoureux de Thalia, d’autant penserait que c’est elle, ma femme. Un signe du destin ? Pourquoi ‘JackJack’ alors que c’est une femme ? Tout simplement parce que avec elle et Gus, mon deuxième meilleur ami et frère de cœur, on n’était les ‘trois mousquetaires’ moi j’étais Lucifer, Cat’ était JackJack, et Augustus était GusGus. Faut pas trop essayer de nous comprendre, vous seriez perdu. Mais je vous parlerais de ma très chère Cat’ plus tard pour l’heure revenons à nos moutons.

Nous étions le 9 mai 2014 et j’étais tout simplement ravis que cette mission en Afghanistan, ce soit soldé par une réussite et pas beaucoup de perte vitale. Fallait dire que je m’étais fait gronder sévèrement par les femmes de ma vie, Livia Thalia& Cat’ parce qu’elle m’avait cru mort l’armée n’ayant eu aucunes nouvelles de moi, ou de mon régiment durant 15 jours. Il est vrai qu’en n’y repensant, on n’en n’a chié, il y avait eu une prise d’otage, on n’avait été vraiment maltraité, mais heureusement ce n’était pas allé plus loin, enfin disons pas trop loin. Je m’en étais sorti avec un bras en écharpe et beaucoup d’égratignure au visage, moi personnellement je trouvais ça sexy, ça me donnait un côté encore plus ‘bad boy’ et ‘viril’ ces cicatrices, bon ceci dit heureusement qu’elles étaient de courtes durée. Alors bien entendu en voyant l’avion atterrir je savais que j’allais sûrement me faire ‘allumer’ comme il fallait par Cat’, je lui faisais confiance sur ça, c’était une pro, comme pour bien d’autres choses. Mais j’étais heureux de la revoir, peut-être même un chouia trop.

Caterina Antonelli c’est ma meilleure amie, l’unique pour le coup féminine. Tout les deux on n’a eu un coup de foudre amical. Ce que moi je n’étais pas au courant car, j’étais actuellement amoureux de Thalia, c’est que Cat’, elle était tombé amoureuse de moi aux premiers regards. Mais, moi comme tout homme qui se respecte je suis tellement aveuglé et surtout idiot que je ne vois rien de tout cela, et puis honnêtement actuellement comme je le disais j’étais avec Thalia, mon premier amour. Alors, oui c’est vrai que je trouvais Cat’ magnifique, mais je m’interdisais de la voir dans ce sens-là, car j’avais trop peur de perdre notre complicité, si jamais je m’avouais mes sentiments pour elle. Quel fou je suis, oui c’est totalement vrai. De toute façon, un jour je craquerais ça ne peut se faire autrement. Je regardais donc par-delà le hublot le regard perdu dans le vague, quand notre avion militaire atterrissait.

Paré de mes bagages, et de mon uniforme ainsi que de mon bronzage qui me faisait un teint très mâte, et de mes yeux verts qui ressortait bien du coup, je sortais donc en direction de Cat’ le cœur qui battait super vite, étrange sensation. Cela faisait 9 mois que je n’étais pas revenu ici, et 9 mois sans voir ses proches et en frôlant la mort, c’est long c’est même une éternité. Je la vis au loin, elle était encore plus mignonne que dans mon souvenir, avec son leggins noir et sa tunique bleue et blanche à rayure, bon un peu trop amincie également mais ça j’allais sûrement lui faire la réflexion quand elle me prendrait le chou concernant ma ‘longue absence’ quand je fus capturé. J’avais envie de la serrer fort dans mes bras, mais je lui fis juste un sourire très tendre au loin qui en disait long, et j’attendis qu’elle me saute dans les bras, j’avais d’ailleurs hâte qu’elle le fasse.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


caterina ft nicolas ⌂ welcome darling Empty
Message
Sujet: Re: caterina ft nicolas ⌂ welcome darling    - Ven 9 Mai - 22:54caterina ft nicolas ⌂ welcome darling Empty

nicolas ft caterina

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.

J’attendais bras croisés sur ma poitrine, faut dire que j’étais assez impatiente. Je me retrouvais sur la pointe des pied a essayer de le trouver mais c’était pas facile surtout quand vous faîtes pas un mètre quatre vingt dix huit. Je tournais ma tête à droite, à gauche tel un chien mécanique à l’arrière des voitures quand une silhouette lui ressemblant apparaissait dans mon champ de vision. Je poussais quelques passager avant de courir, courir comme si ma vie en dépendait pour lui sauter dans les bras, serrant mes jambes autour de ses hanches en le serrant fort contre moi, j’irais même a l’étouffer. « Comment tu m’a manqué ». Lâchais-je sans le lâcher d’une semelle, j’étais ravis de le revoir, ça faisait tellement longtemps. « Qu’est-ce que ta changé, c’est incroyable ». Ajoutais-je en lui déposant le plus gros bisous sur sa joue, je crois même que je pourrais rentrer dans le monde des records.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


caterina ft nicolas ⌂ welcome darling Empty
Message
Sujet: Re: caterina ft nicolas ⌂ welcome darling    - Dim 1 Juin - 12:36caterina ft nicolas ⌂ welcome darling Empty


-I love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason even if for now we are juste best friends - Cat&Nico
Cela faisait déjà plusieurs mois que le jeune home n’avais pas revue sa parfaite et merveilleuse meilleure amie. C’est long plusieurs mois n’est-ce pas ? Surtout que bon il fallait aussi dire les choses, la belle jeune femme était vraiment chère à son cœur, plus qu’il ne l’aurait souhaité ou voulu mais voilà quand on n’aime on ne compte pas. Mais pourquoi je parle à la troisième personne moi hein ? Bon restons concentré, Caterina était donc l’une des femmes les plus importantes dans ma vie, c’est simple moi sans Caterina je ne serais pas un quart de ce que je suis aujourd’hui, enfin si mais bon en même temps faut bien que je la mette en avant non ? Bon allez on n’a dit restons concentré. Je descendais donc de l’avion le regard perdu dans le vide, tous mes collègues m’avaient remercié pour mon courage exemplaire et m’avais dit au revoir le cœur lourd, forcément on s’attache la plupart du temps quand on part en mission ou à la guerre, logique. Je la vis donc au loin, la jolie Cat’ que j’appelais souvent Jack/Jack, moi j’étais son Lucifère mais bon c’était en intimité pas en public comme ça. J’adorais taquiner les gens que j’aime moi conclu, elle devait s’y attendre que j’allais sortir une vanne venue d’ailleurs. Quand elle se serra contre moi, je m’empêchai de l’embrasser à perdre haleine, mais bon dieu que m’arrivait-il ? Oh c’était Caterina ma meilleure amie, mon petit singe ! Pourquoi je ressentais ces sentiments-là ? Surtout que j’étais fous amoureux de Thalia, ma copine actuelle. Enfin on verrais cela plus tard pour l’heure, elle entoura donc ses pieds autour de mes hanches, affectueusement je la serrais contre moi « Toi aussi tu m’a terriblement manqué mon petit singe ! » . Il la déposa au sol la regardant avec admiration, et jalousie. Pourquoi jalousie ? Parce que les hommes de lui la regardait également d’un peu trop près, fallait le dire. Caterina était devenue une femme splendide, et vraiment très très jolie. Mais il devait s’empêcher de la voir ainsi, pour le moment elle était juste sa meilleure amie, qui l’avais vraiment beaucoup beaucoup manqué. Je souriais quand elle m’avoua que j’avais changé et comme quoi c’était incroyable…En même temps la guerre ça forge un homme et d’être kidnapper…Il chassa ses idées de sa tête, car il était de retour ET heureux ! Il repris Cat’ dans ses bras puis répliqua à son compliment un rictus sur le coin des lèvres, comme elle connaissait si bien « C’est vrai ? Toi pas du tout dis-moi…Ah si attends ? T’a grandie de quelques centimètres non ? Ah attends…Ah non en fait pas du tout, ça doit être les cheveux ». Nicolas explosa de rire en voyant la mine renfrogné de sa meilleure amie, qu’est-ce qu’elle était encore plus craquante quand elle boudait, ou faisais la tête. Il la pris simplement par la taille puis la serra contre lui tendrement, que les autres hommes autours enlève ce regard malsain de leurs yeux « C’est bon de te revoir ma chérie »

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


caterina ft nicolas ⌂ welcome darling Empty
Message
Sujet: Re: caterina ft nicolas ⌂ welcome darling    - Dim 1 Juin - 14:34caterina ft nicolas ⌂ welcome darling Empty

nicolas ft caterina

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.

Je fus surprise quand il m’embrassait mais j’étais tellement de le revoir que je faisais pas attention et ne lui fit aucune remarque parce que ça allait mettre une distance, un gêne et il en était hors de question. « Toi aussi tu m’a terriblement manqué mon petit singe ». Je souriais en touchant le sol puisqu’il me reposait à terre, j’en profitais pour le regarder dans son intégralité, voir si il était blessé ou quoi que ce soit mais à première vue, il n’y avait rien. Ouf ! « C’est vrai ? Toi pas du tout dis-moi…Ah si attends ? T’a grandie de quelques centimètres non ? Ah attends…Ah non en fait pas du tout, ça doit être les cheveux ». Je fis une moue choquée et boudeuse avant de le pousser en riant mais spontanément je regardais mes cheveux, ils n’avaient pas poussés enfin je savais pas trop puisque je l’ai voyais tout les jours. « Tu sais quoi ? Je t’emmerde ». Lançais-je en explosant de rire passant ma main derrière son dos attrapant sa hanche. « Et toi ta encore moins de cerveau .. Ah non en fait pas du tout, t’en avais jamais eu ». Lançais-je en lui adressant un clin d’œil, il me cherchait ? Il me trouvait mais tout ça c’était de la taquinerie, c’était des chamailleries à longueur de temps. On sortait alors et on se diriger vers ma voiture pour aller chez lui. « C’est bon de te revoir ma chérie ». J’ouvrais le coffre en souriant avant qu’il ne pose ses sacs tandis que je prenais place côté conducteur en lui souriant et attendait qu’il monte. « Oh oui .. C’était long sans toi ». Lançais-je en souriant avant de démarrer le moteur et de prendre la route jusqu’à chez lui.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


caterina ft nicolas ⌂ welcome darling Empty
Message
Sujet: Re: caterina ft nicolas ⌂ welcome darling    - caterina ft nicolas ⌂ welcome darling Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

caterina ft nicolas ⌂ welcome darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Nicolas et David
» Brother and sister |Nicolas & Livia|
» La vérité d’une famille, c’est d’abord ce qu’elle cache !(Pv : Nicolas L. Lawrence)
» Surtout ne pas oublier de boire son café le matin sinon c'est un délit Ft Nicolas
» + David & Caterina
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-