AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

 (F-LIBRE) MADELAINE PETSCH / (M-LIBRE) FRANCISCO LACHWOSKI ✾ family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 14/04/2016
Messages : 573
Avatar : holland roden

Message
Sujet: (F-LIBRE) MADELAINE PETSCH / (M-LIBRE) FRANCISCO LACHWOSKI ✾ family    - Mer 25 Mai 2016 - 20:43


Chrissy P². Dixon-Mills
tournes-toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi.

   
vingt-deux ans - américaine - hétéro/bisexuelle - célibataire - étudiante en théâtre - mickael jackson
   Elle n'a connu ni ses parents ni sont grand frère. + son frère aîné, qui était le frère jumeau de Joan, est décédé le soir où elle est née. C'est après avoir pris un coup de son père à l'âge de trois ans qu'il c'est ouvert l'arrière de la tête en se cognant au coin du lit en tombant. +  elle a été retirée à ses parents alors qu'elle n'avait que quelques mois en raison de mauvais traitement. + c'est sa grand-mère qui a contacté les services sociaux suite à l'appelle de Joe dont elle n'avait pas de nouvelles depuis des années. + elle a toujours vécu dans le luxe de sa famille d'accueille et n’a pas vécu la part d’ombre qu’a connu sa sœur. +  elle a, à une période, tenter de retrouver ses parents biologique ce qui a créer des tensions entre elle et Joan. + elle est passionnée par le théâtre depuis qu'elle est toute petite. + elle se donne des aires de sale peste car elle pense que c'est comme ça qu'elle se fera une place devant les caméras, mais elle n'a pas un si mauvais fond que ça. + elle s'est payé, pour ses dix-huit ans, un tatouage qu'elle s'est fait sur le flan. -le tatouage est libre il doit juste représenter la douceur qu'elle cache en elle-. + elle a eu sa premier relation sexuelle à l'âge de dix-sept ans, lors de ce rapport le préservatif a cassé et elle a frôlé la grossesse, depuis elle appréhende les relations sexuelles. + mine de rien elle a des valeurs familiales très forte même si elle ne le cris pas sur tout les toit. + elle a toujours eut un don pour le dessin. + elle est très ambitieuse et rêve de marcher sur les pas des plus grandes comédienne connues à l'échelle internationale. + elle pratique fréquemment la course à pied. + elle fait extrêmement attention à son poids, un peu trop d'après Joan. + elle adore faire la fête. + le reste de l’histoire est relativement libre : première amour, ect .. + ma fiche pour plus de détails.

   
▬ Ses liens ▬

   
Joan I. Dixon-Mills ft. holland roden
soeur + « Mais t’es devenue complètement dingue ou quoi ! », « C’est quoi ton problème avec ça hein ? », « Mon problème c’est que ma petite sœur veut retrouver des parents indignent, violents, droguées et alcooliques ! Tu te rends compte de ce que tu dis ? Charlie et moi on a souffert toute notre enfance pour que finalement un seul d’entre nous se sorte de là et toi tu voudrais y retourner, t’es devenue complètement folle ou quoi ? », « C’est pas parce que ça n’a pas marché avec toi et Charlie que ça marchera pas avec moi. », « Bien, tu veux les retrouver vas-y. Vas voir par toi-même. Vas retrouver ta mère en cure de désintoxication et ton père, ton cher père qui a tué ton propre frère, va voir cet enfoiré au travers de la vitre au parloir ! Vas-y si t’as que ça à foutre de ta vie d’adolescente ! Mais ne vient pas te plaindre après, je t’aurais prévenue. ».  Je claquais la porte derrière moi, outrée, désemparée et blessée par l’injustice des paroles de ma sœur. Mes parents biologiques ne méritaient pas de connaître cette enfant. Ce qui me mettait le plus en colère dans tout ça ce n’était pas qu’elle soit curieuse de savoir, loin de là. C’était qu’elle puisse avoir l’envie, l’idée de leur donner une seconde chance. Les mains enfoncées dans mes poches, je marchais la tête basse. Ma sœur était tout ce qui me restait de ma vie passé. Et, à mes yeux il y avait un peu de Charlie en elle. Après tout elle était née lorsqu’il s’était éteins. Je donnerais n’importe quoi pour elle. Je veille sagement sur elle sans pour autant la surprotéger, à vrai dire, j’ai même déjà été attraper quelques cols à la sortie de l’école à cause d’une amourette qui avait mal tournée, mais tout ça elle l’ignorait ou tout du moins c’est ce que je croyais. Malgré le fait qu’elle se comporte comme une peste à faire ses petits caprices de star et à jouer les mauvaises devant les copines, je savais très bien qu’au fond d’elle c’était une fille bien, une fille très bien même et je savais qu’elle irait loin.
Eliott P². Parker ft. francisco lachwoski
frère adoptif + Le lien entre Chrissy et Eliott est totalement libre, à vous de décidez si vous préférez qu'ils s'aiment ou non. Cela dit, je les vois assez bien dans le style 'amour vache' mais ce n'est que mon avis, je n'impose absolument rien entre eux.
Lane D. Bell ft. Douglas Booth
I hate you but this may mean love + En cours
Matthew P² Conrad ft. beau mirchoff (scénario)
colocataire + Chrissy étant considérée comme la "petite nouvelle" du groupe d'amis, Matthew n'avait pas vraiment confiance en elle et son caractère de fausse peste ne lui plaisait guère. Mais au fil du temps, il a réussi à voir plus loin que le masque que s'est forgé la rouquine et au grand étonnement de tous, ils se sont plutôt bien entendu, même très bien. Ils se considèrent même comme des amis sur qu'ils y peuvent se reposer quand ils en ont besoin, surtout quand ils ont l'impression que le monde leur tombe sur la tête. Mais comme toute amitié, ils arrivent qu'il y est quelques petits conflits entre eux deux cependant cela ne dure jamais très longtemps car malgré tout, ils sont très attachés l'un à l'autre. Évidemment, ce n'est pas la rousse qui va crier à tout le monde qu'elle apprécie Matthew et inversement pour le brun qui possède un minimum de fierté mais, ils s'apprécient vous pouvez en être certains. Puis, Chrissy, elle aimerait bien que Matthew ait enfin le courage de se déclarer à son amie Joana, même si pour le jeune homme s'est plus facile à dire qu'à faire mais il peut compter sur le soutiens de la rousse, c'est déjà ça.
Marley P² Conrad ft. maia mitchell (scénario)
colocataire + Marley est la plus jeune du groupe d'amis mais Chrissy est la dernière a y être entrée, c'était presque écrit que les deux devaient s'entendre. Outre Joana et Lane, Marley est la première à avoir abordé Chrissy pour apprendre à la connaître mais c'est aussi la première à avoir oser dire à la rousse que son comportement ne lui plaisait pas, tout le monde s'attendait à ce que cela attire la colère de la jeune femme mais la franchise de Marley lui a plu et maintenant, elle prend la brunette sous son aile. Elle est un peu comme la petite soeur que n'a jamais pu avoir Chris', puis la brune est vraiment attendrissante avec ses rêves de paix dans le monde et ce genre de conneries d'après Chrissy qui n'ose pas lui dire clairement ce qu'elle pense de ses rêves irréalistes. L’attendrissement ou la peur de briser tout ses espoirs ? Peut-être bien des deux. En tout cas, Marley et Chrissy c'est un bon duo de "petites", une est la plus petite de la bande et l'autre est la petite nouvelle. Mais peut-être qu'au fil du temps cette relation pourrait s’effriter ? Peut-être serait-ce en rapport avec un beau brun au yeux vert ?
Joana P² Robertson ft. ashley rickards (scénario)
colocataire + Tout semble les opposer et pourtant, elles sont inséparables. Lors de leur première rencontre, Chrissy dessinait tranquillement à la bibliothèque car elle n'avait rien de mieux à faire et puis Joana, trouvant qu'elle était très talentueuse, l'a abordée, et lui a demandé d'où lui était venu son idée de dessin, comme-ci elle était curieuse d'en apprendre plus sur la jeune femme à la crinière de feu. Et Chrissy commença à lui dire qu'il racontait l'histoire de ses parents biologiques puis, avec l'impression de pouvoir lui faire complètement confiance, elle lui a raconté sa vie et étrangement, elles ont un point commun : avoir des réponses en ce qui concerne leurs parents respectifs. Ce jour-là, ce fût une véritable évidence amicale pour les deux et elles ne se sont plus quittées depuis. C'est d'ailleurs grâce à Joana que Chrissy a pu rejoindre la colocation et faire la rencontre de tout le monde. C'est quand elle lui avait simplement dit qu'elle réfléchissait à prendre enfin son indépendance en quittant le nid familial que Joana lui avait proposé de rejoindre la colocation. Depuis que la rouquine a été acceptée au près du groupe d'amis, et le lien qui unie les deux jeunes femmes est encore plus fort qu'avant.
Lily-Rose Young ft. jenna louise coleman (scénario)
colocataire + Entre Lily-Rose et Chrissy c'est impossible, c'est physique. Les deux jeunes femmes s'insupportent mutuellement, Lily-Rose ne supporte pas les fausses manières de garce de Chrissy et Chrissy ne supportent pas la jalousie de Lily-Rose à son égard. Puis il y a une question de tête, vous savez quand vous voyez quelqu'un et que vous réussissez à savoir si vous allez bien vous entendre avec ou non et bien, dès le premiers regards, tout le monde à su que cela n'allait pas fonctionner entre elles. Mais pour que la colocation se passe bien, elles ne laissent rien paraître devant les autres et s'ignorent cependant il ne faut jamais les laisser seules deux minutes dans la même pièce au risque d'entendre les voix des deux jeunes femmes se hurler dessus pour des histoires stupides comme le programme télé ou un pied qui dépasserait d'un centimètre sur leurs espaces vitaux respectifs.
Aaron Hendrix-Robertson ft. daniel sharman
colocataire + Aaron et Chrissy ? C'est le duo infernal de la bande. Dès le premier regard, ils se sont bien entendu. Entre eux deux, c'est purement amical même si des fois les gens se posent la question, ils s'adorent et adorent aller au fête ensemble. Deux grands fêtards qui peuvent faire n'importe quoi quand ils sont ensembles. Séparé, personne ne les craint vraiment mais une fois réuni, ils sont capables de tout et qu'importe si ils font quelques tours au commissariat pour quelques bricoles, ils souhaitent juste s'amuser et ils ont trouver leur partenaire pour cela. Zéro prise de tête et aucun jugement, ils ont trouvé leur double au féminin et masculin.

_________________________

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love


Dernière édition par Joan I. Dixon-Mills le Sam 25 Fév 2017 - 18:40, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 14/04/2016
Messages : 573
Avatar : holland roden

Message
Sujet: Re: (F-LIBRE) MADELAINE PETSCH / (M-LIBRE) FRANCISCO LACHWOSKI ✾ family    - Mer 25 Mai 2016 - 20:43


Eliott P² Parker (Pris)
être bon père de famille est le seul prodige.

   
vingt cinq ans - américaine - hétérosexuel - père célibataire - va reprendre l'entreprise familiale - Groupe au choix
   Il n’a pas connu sa mère qui a rompu avec son père un an après sa naissance. + son père l’a eu jeune avec une femme plus âgée. +  sa mère est devenue une junkie. + il souhaite reprendre les affaires financière de son père. + il considère la nouvelle femme de son père comme sa mère. + pour lui Joe et Chris sont ses sœurs. + il est le père d’un enfant de un ou deux ans –à vous de choisir-, qu’il élève seul puisque la mère a pris la fuite devant les responsabilités que cela impliquait –va-t-elle revenir ?-. + il a découvert la grossesse de sa copine au bout de quatre mois cette dernière ayant fait un déni de grossesse. + même si la venue du bébé l’a fait devenir responsable, il n’en est pas moins fêtard et dévergondé quand il en a l’opportunité. + il pratique un sport en équipe et un individuel pour le plaisir. + il s’est déjà retrouvé au commissariat pour des bagarres  diverses et variées. + il s’est cassé le poignet deux fois, la jambe une fois et le nez trois fois, à chaque fois à cause de son impulsivité. + il laisse parfois Chris garder le bébé pour avoir les soirées libres. + il lui arrive de consommer de la drogue en soirée. + il souhaite reprendre contact avec sa mère et la sortir de l’état dans lequel elle se trouve. + il sait jouer du piano. + il est très habille sur un skateboard. + le reste de l’histoire est relativement libre. + ma fiche pour plus de détails …

   
▬ Ses liens ▬

   
Joan I. Dixon-Mills ft. holland roden
soeur adoptive + « Tu déconnes mec, mais comment tu t’es débrouillé mon gars ? », demandais-je à mon ‘frère’ les yeux grands écarquillés tenant la bouteille de vodka fermement pour ne pas la laisser tomber sous le choc. « Je sais, j’ai vraiment merdé mais je peux pas revenir en arrière, ça fait quatre mois que la machine est en route. », me répondit-il en attrapant la bouteille pour la porter à ses lèvres. « Quoi ? Mais pourquoi tu ne m’en as pas parlé avant ? », « J’ai appris ça ce matin. », « Outch, dure. », lui adressais-je en posant ma tête contre le mur dans mon dos, notre conversation s’arrêtait là. Mon frère adoptif allait devenir papa, c’était un véritable choc pour moi alors je ne voulais pas imaginer pour lui. Ce garçon était tout comme un frère pour moi. Un frère mais aussi un ami et un confident. A vrai dire, on a fait les quatre cent coups ensembles. Avec à peine quelques mois d’écarts, on est sur la même longueur d’onde. Jamais l’un sans l’autre, il ne sait pas tout de moi et je ne sais pas tout de lui mais on sait l’essentiel. Au départ, rien n’était gagné entre nous, je le voyais comme un rival, un enfant qui voulait prendre la place de Charlie, un ennemi en quelques sortes. Mais avec le temps, j’ai compris qu’il n’était pas Cha et qu’il ne cherchait pas à le remplacer, il cherchait simplement la sœur qu’il n’avait jamais eu. Avec le temps j’ai appris à vivre avec lui ce que je ne pouvais vivre avec mon jumeau…
Nom Dixon-Mills ft. katerine mcnamara
soeur adptive + Le lien entre Eliott et Chrissy est totalement libre, à vous de décidez si vous préférez qu'ils s'aiment ou non. Cela dit, je les vois assez bien dans le style 'amour vache' mais ce n'est que mon avis, je n'impose absolument rien entre eux.

_________________________

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love


Dernière édition par Joan I. Dixon-Mills le Sam 25 Fév 2017 - 18:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 14/04/2016
Messages : 573
Avatar : holland roden

Message
Sujet: Re: (F-LIBRE) MADELAINE PETSCH / (M-LIBRE) FRANCISCO LACHWOSKI ✾ family    - Mer 25 Mai 2016 - 20:43


Précisions


  Bonjour/Bonsoir ô grand invité lapinou !      
Tout d’abord, merci à toi de t’intéresser à Beyond The City et à mes scénarios par la même occasion .
Comme dans tout scénario il y a quelques impératifs que je vais te citer tout de suite.    

AVATAR
Chrissy : on trouve, avec Eliott, que Madelaine ressemble beaucoup à Holland et c'est un peu ce que je souhaitais. Cela dit si le scénario te plaît mais que tu imagines un autre avatar, je suis ouverte à la discussion. La seule chose que je souhaite conserver c'est que ce soit une demoiselle rousse. J'avais d'ailleurs pensé à Katerine Mcnamara.
Eliott: il faut savoir que je tiens vraiment beaucoup à Francisco Lachowski. Déjà pour les ressources disponible avec son fils et aussi parce que je trouve qu'il colle bien au personnage. Mais encore une fois ça reste négociable. Je me réserve, malgré tout un droit de veto.

PSEUDO le pseudo est totalement négociable. J’ai mis un prénom histoire de ne pas laisser le champs libre mais tu peux en changer et te faire plaisir la seule chose imposé c'est le nom de famille pour une question de cohérence avec les liens. .

HISTOIRE pour ce qui est de l’histoire, je vous invite à aller lire ma fiche, si tu en as le courage    afin de vraiment tout savoir de Joe et réussir à faire coïncider  leurs histoires. En effet, j’aimerais tout de même que tout reste cohérent avec mon histoire. Encore une fois je reste ouverte aux changements tant que tout reste logique par rapport au lien. J'ai essayé de te mettre un maximum de pistes à exploiter après à toi de trier entre ce que tu souhaites conserver ou non.

LIEN en ce qui concerne le lien, ce n'est absolument pas négociable pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'extrait de ma fiche. Cela dit, ça reste le point de vu de Joan, à toi de voir ce que tu souhaites en faire de ton côté..

PRESENCE deux jours sur sept minimum. Je suis moi-même prise, je sais donc que l’on ne peut pas être là chaque jour vingt-quatre heures sur vingt-quatre. J’estime donc le nombre de réponse à minimum une réponse par semaine (sauf absence bien entendu) . Ceci dit, si par hasard tu viens à moins intéressé, démotivé, ou tout simplement plus inspiré, par pitié ne déserte pas. Un petit mot pour expliquer son départ, ça coûte rien.  

RP je m’adapte très facilement au niveau de rp je suis capable d’écrire 500 mots et bien plus en fonction de mon inspiration. Par contre si je te fais un pavé de 600-700 mots, évites de me répondre avec un rp de 200 mots, c'est assez agaçant faut être honnête. Idem dans le sens inverse si tu préfères les rps courts qui avancent pas de problème, je m'adapte.  

Voilà, je pense avoir fait le tour, encore merci de t'intéresser à mon scénario. J'espère te compter très vite parmi nous que ce soit avec (    ) ou sans ( ) l'un de mes scénarios .

_________________________

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ROSALIE WEASLEY ► madelaine petsch
» Musculation ( Libre )
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]
» Machinn lanmo Jude Celestin an touye Ti Peau Plume ak Jean Wilnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-