AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 The shine of it has caught my eye, and roped me in. So mesmerizing, so hypnotizing, I am captivated - Ft. Joan I. Dixon-Mills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


The shine of it has caught my eye, and roped me in. So mesmerizing, so hypnotizing, I am captivated - Ft. Joan I. Dixon-Mills   - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: The shine of it has caught my eye, and roped me in. So mesmerizing, so hypnotizing, I am captivated - Ft. Joan I. Dixon-Mills     - Mer 1 Juin - 1:39The shine of it has caught my eye, and roped me in. So mesmerizing, so hypnotizing, I am captivated - Ft. Joan I. Dixon-Mills   - Page 2 Empty
the shine of it has caught my eye, and roped me in. so mesmerizing, so hypnotizing, i am captivated

patch
&
joan
Main dans la main et sans qu’il m’est réellement demandé mon avis, nous fendions la foule à travers le centre ville. J’avais bien tenté de savoir où Patch m’emmenait mais malheureusement il n’avait pas l’air d’être très décidé à m’en dire plus. Finalement, le jeune Cipriano s’arrêtait net dans sa course. Encore une fois, il me demandait une autorisation à laquelle il n’attendait aucune réponse puisqu’il s’empressait de tout orchestrer comme il l’entendait. Encore une fois il attrapait mes mains et comme à chaque fois son geste me semblant tellement naturel et agréable. Puis, en l’espace d’une seconde, Patch n’était plus devant moi, je sentais sa main effleurer mon bras avec délicatesse jusqu’à terminer sa course au niveau de mon épaule. J’avais, l’espace d’un instant fermer les yeux pour apprécier son geste au maximum. J’aimais vraiment sentir sa présence, sentir la chaleur de son corps prêt du mien et pourtant j’avais l’impression d’avoir encore en moi beaucoup de rancune malgré tout. Puis, c’était au tour de son souffle de venir s’engouffrer dans le creux de mon cou. Une sensation de chaleur d’un tout autre genre, un agréable frisson parcourait mon échine. Un frisson qui s’intensifiait en même temps que mon cœur venait frapper avec rage dans ma poitrine lorsque sa main se posait sur ma hanche. A ce moment précis, j’aurais peut-être voulu faire marche arrière, j’aurai peut-être aimé revenir quelques mois auparavant pour échanger un avec lui un nouveau baiser aussi tendre que passionné. Mais je m’égarais bien trop. Seconde main venait à présent recouvrir mes yeux tandis que la seconde restait bien calée contre ma hanche. Je pinçais mes lèvres entre elles un peu anxieuse à’ l’idée de ne pas avoir où j’étais. Comme pour me rassurée, j’avais posé ma main sur la sienne, pour être certaine qu’il ne me lâche pas. Il venait alors me souffler quelques mots à l’oreille avant de retirer sa main de mes yeux pour me laisser découvrir l’immense boutique dans laquelle il m’avait emmenée. Mes yeux s’illuminaient, parce que oui, en tant que fille c’était l’endroit rêvé pour se faire plaisir. Mais, en même temps, ça me mettait un peu mal à l’aise sachant dans quelle situation nous étions lui et moi. « Patch, non c’est pas ton rôle ça. Enfin c’est très gentil mais ... Je ne peux pas te dire oui. », lui adressais-je avant de me retourner vers lui. « T’as pas besoin de faire tout ça. », ajoutais-je ensuite. Je savais très bien que tout ça partait vraiment d’un bon geste et j’aurais sans doute accepté avec plaisir dans un autre contexte, dans une autre situation, si les choses avaient été différentes mais tout était bien trop compliqué entre nous à l’heure actuelle. « Et puis, je n’ai aucune raison d’acheter une jolie robe, il n’y a pas d’ évènement digne de si belles robes de prévu dans les prochains temps. », argumentais-je pour lui prouver que je n’avais pas besoin d’une telle dépense …

Bien évidemment, je comprenais bien que le beau Patch ne cherchait qu’à se racheter, ça partait réellement d’un bon sentiment et il était vrai que certaines robes en vitrine m’avaient déjà fait de l’œil. Mais je ne pouvais pas lui dire oui, comme ça. Et ça n’avait rien à voir avec une question d’argent car entre lui et moi on été bien au-dessus de ça. C’était simplement une question de respect vis-à-vis de lui, je ne pouvais pas le rejeter durant des heures et accepter ensuite qu’il m’offre quoi que ce soit. Ca n’aurait pas été honnête de ma part et ce n’était pas mon genre du tout …

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The shine of it has caught my eye, and roped me in. So mesmerizing, so hypnotizing, I am captivated - Ft. Joan I. Dixon-Mills   - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: The shine of it has caught my eye, and roped me in. So mesmerizing, so hypnotizing, I am captivated - Ft. Joan I. Dixon-Mills     - Mer 1 Juin - 9:48The shine of it has caught my eye, and roped me in. So mesmerizing, so hypnotizing, I am captivated - Ft. Joan I. Dixon-Mills   - Page 2 Empty


The shine of it has caught my eye, and roped me in. So mesmerizing, so hypnotizing, I am captivated
Ft. Joan I. Dixon-Mills  


Prévisible... ? Et dommage ? Triste ou génant ? Nan dommage... C'était marrant parce qu'avec n'importe qui d'autre, ça aurait été le moment de ma vie pendant lequel je me serais senti le plus mal à l'aise du monde. C'est quelque chose qui n'existait pas avec Joan. Quelqu'un avec qui vous ne rougissez pas à cause d'une situation ? Quelqu'un avec qui vous seriez capable de dire oui à tous les défis parce qu'aucun d'eux ne réussirait à vous mettre mal à l'aise ou dans la pire des situations tant que... Tant qu'elle est là.
Z'avez déjà été aussi naturel avec quelqu'un ? Vous avez déjà vu à quel point la transparence et la vérité peuvent permettre de vivre des moments d'une manière si simple, et si naturelle ? Et ben, c'est à peu près là qu'on en était avec Joan. Bon je peux pas vous cachez que j'étais quand même un peu déçu... Parce que ça lui faisait plaisir une robe ! Mais ses arguments étaient trop justes pour que je puisse essayer d'insister plus. « Atta-ta-ta, mais depuis quand les filles ont besoin d'un prétexte pour acheter une robe ? On me l'avait jamais faite celle là ! » Bon... Ca ne me coûtait rien d'essayer... Après tout... « Et puis on est pas obligé d'acheter quoique ce soit... Mais ça t'empêche pas d'essayer une robe ou deux... ? » Oh mon Dieu mais le diable était en train de prendre possession de ma tête ! C'est pas possible ! C'était pas possible de tenter les filles comme ça Patch, m'enfin, tu veux qu'on refasse pincer ton cœur ? Non mais oh, tiens toi bien plutôt ! « Et puis une question de rôle ? Mais pas du tout ! J'avoue que les cadeaux gratuits et sans arrière pensée c'est de plus en plus rare aujourd'hui mais là vraiment ! Si ça peut juste nous permettre de passer un bon moment, moi j'suis ready ! » Mais il semblait qu'aussi alléchante était ma proposition, je n'arriverai pas à la faire craquer, du moins pas ici..
« Comme tu sens hein ! »  Je l'ai regardée fixement puis j'ai ajouté : « Et mais c'pas grave hein, t'en fais pas. J'ai plus qu'à aller t'acheter une glace... » Allez tout le monde, on regarde le plan B de malade mental ! J'ai pas pu m'empêcher de rire un peu seul à ma presque blague... « Stupide Patch, allez, viens, c'pas grave j't'emmène ailleurs ! »
Puis j'allais pour lui retendre la main avant de me retenir et plutôt faire un truc du genre : « Non tu sais quoi ? Tu m'emmènes où tu veux, et un endroit où tu te sens capable de te faire plaisir, malgré ma présence... » Han mais le satan le mec. Au moins elle allait bien être obligée de faire un truc qui allait lui plaire... Ca pouvait pas être plus mal... « Ca peut être n'importe quoi ! Boire / manger / regarder / bouger / tout c'que tu veux ! »

Et puis quoi de mieux que de lui laisser un peu prendre les devants de cette situation ? Non parce qu'après tout y'avait pas mieux pour la faire se sentir bien avec moi malgré les événements récents. Qu'elle m'emmène quelque part où elle est bien et où elle aime passer du temps, ça me permettra de la redécouvrir ou de valider des aquis...
Force est d'admettre que je commançais à manquer d'idée. M'enfin là maintenant tout de suite ! Il suffirait qu'on ressorte de là et que j'ai toutes les rues à ma merci pour trouver autre chose tout aussi passionnant à faire.
Il faisait beau, il était pas tard, on avait tous les deux finis de travailler... Ce serait quand même embêtant de ne pas en profiter ? « Bah oui tient c'est vrai t'as ptètre faim ? Peut-être pas du tout aussi... »
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The shine of it has caught my eye, and roped me in. So mesmerizing, so hypnotizing, I am captivated - Ft. Joan I. Dixon-Mills   - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: The shine of it has caught my eye, and roped me in. So mesmerizing, so hypnotizing, I am captivated - Ft. Joan I. Dixon-Mills     - Mer 1 Juin - 22:41The shine of it has caught my eye, and roped me in. So mesmerizing, so hypnotizing, I am captivated - Ft. Joan I. Dixon-Mills   - Page 2 Empty
the shine of it has caught my eye, and roped me in. so mesmerizing, so hypnotizing, i am captivated

patch
&
joan
Je ne pouvais pas accepter sa proposition, pas dans notre situation actuelle. Je lui lançais un regard lourd de sens lorsqu’il me fit remarquer que mon excuse n’était pas digne d’une vraie fille. Puis il ajoutait que nous n’étions pas obligés d’acheter quoi que ce soit, il me proposait d’essayer, juste « comme ça ». Je n’avais pas dévié mon regard, le même regard que tout à l’heure, je bougeais doucement ma tête de gauche à droite comme pour lui dire que ce n’était tout simplement pas possible. Je n’avais aucune raison d’acheter une robe et en essayer ne ferait que me tenter davantage, j’avais bien assez de vêtement neuf dans mes armoires sans en rajouter inutilement. Patch continuait à parler, enchaînant son monologue sans jamais me laisser le temps de placer un mot. D’ailleurs, je me demandais s’il n’essayait pas tout simplement de gagner du temps pour m’éviter de m’en aller. Il me proposait un tas de choses différentes à faire, visiblement il ne voulait vraiment pas que je lui file entre les doigts. « Et si je te disais que j’ai juste envie de rentrer chez moi ? », demandais-je sachant parfaitement que ça lui couperait l’herbe sous le pied. « Pour tout te dire, je n’ai pas vraiment le temps de trainer. Je dois encore passer voir un ami et mon frère passe me déposer le petit dans deux heures. », avouais-je avec sincérité. Connaissant Patch et sa détermination hors du commun une remarque comme « Super, j’adore les gosses ! » ne m’aurait absolument pas choquée. D’ailleurs, un sourire étirait mes lèvres à cette idée. Je savais que mon ami avait toujours, toujours le mot pour relancer les choses et ne pas s’avouer vaincu. C’était d’ailleurs l’une des choses qui m’avait plus chez lui, ce côté déterminé. Alors oui j’avais dis que je devais voir un ami, mais c’était sortie de manière instinctive, je n’avais tellement pas pour habitude de lui mentir que je n’allais pas lui cacher que j’avais d’autres hommes dans mon entourage non plus. Puis, après tout ce n’était qu’un bon copain, enfin je crois. Mais là n’était pas la question. « Ne le prends pas mal, j’ai simplement pas beaucoup de temps aujourd’hui. », ajoutais-je finalement pour ne pas qu’il se sente trop rejeté. Je ne lui voulais pas de mal, mais il devait comprendre, aussi, qu’il ne pouvait pas me demander de tout recommencer comme ça en une heure et demie. Ce n’était pas dans mes cordes. J’avais déjà fait un grand pas en me laissant approcher, je n’avais pas accepté un quelconque contact avec lui depuis ce fameux soir alors à quelque part il pouvait toujours considérer ça comme une petite victoire, non ?

Je n’avais pas détaché mon regard du sien, de peur de le blesser. Parce que oui, même si j’étais plutôt rancunière je n’étais pas non plus du genre à faire du mal gratuitement et encore moins aux gens que j’aimais. Oui, oui, que j’aimais. Certes je ne le lui dirais pas ouvertement mais évidemment que mes sentiments à l’égard de Patch n’avait absolument pas changés. Je ne savais pas trop comment il avait prit la chose je pinçais finalement mes lèvres entre elles. « Une prochaine fois si tu veux .. », terminais-je par lancer avec un sourire un peu gênée. J’avais dis ça, comme si je voulais lui laisser une petite ouverture, quelque chose à quoi se rattacher me rendant bien compte du point auquel j’avais pu être dure avec lui depuis tout à l’heure avec tout les « stops » que je lui avais mis. Je continuais de le regarder, fixement, comme perdue dans son regard. Je pinçais une nouvelle fois mes lèvres entre elles, comment pouvais-je encore lui résister ? Il était si adorable, si attentionné et surtout si attachant et attaché. Finalement je lui adressais un sourire un peu plus naturel en pensant à tout ça, détournant ensuite mon regard. « J’aime beaucoup la verte là-bas. », finissais-je par admettre en désignant l’une des robes sur un mannequin en plastique haussant les épaules au passage comme pour faire un pas vers lui malgré tout …

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The shine of it has caught my eye, and roped me in. So mesmerizing, so hypnotizing, I am captivated - Ft. Joan I. Dixon-Mills   - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: The shine of it has caught my eye, and roped me in. So mesmerizing, so hypnotizing, I am captivated - Ft. Joan I. Dixon-Mills     - Jeu 2 Juin - 0:55The shine of it has caught my eye, and roped me in. So mesmerizing, so hypnotizing, I am captivated - Ft. Joan I. Dixon-Mills   - Page 2 Empty


The shine of it has caught my eye, and roped me in. So mesmerizing, so hypnotizing, I am captivated
Ft. Joan I. Dixon-Mills

Après tout... Y avais-je pensé à ca ? Au fait que les gens peuvent avoir une vie autre que celle de subir mes envies et mes décisions du moment ? Je voulais bien avouer que je m'étais peut-être un peu trop emporté... La revoir... Et... tant de sensation en si peu de temps ça m'avait sûrement... fait pousser de ailes qui m'empêchait de la laisser s'en aller. Mais un moment... Si je la suppliais autant de me faire confiance, c'était aussi pour lui faire confiance en retour non ? Alors, Patch, ptain mais, confiance mon gars ! C'est pas parce que tu la relaisses partir une fois que tu la reverras plus jamais de ta vie ! T'affole pas, ça va bien s'passer... J'te promets... (Non non vous ne rêvez pas, ça c'est ma conscience qui me console !)
« Non non ! t'en fais pas ! » Ajoutais-je avec empressement, les mains dans les poches et un petit clin d'oeil quasi involontaire. « J'comprends ! C'est pas un problème du tout j'aurais du te proposer de filer plus tôt je... J'suis désolé ! »
Je me perdais complètement à la regarder et à me laisser abrutir par le regard soutenu qu'elle avait instaurer pour prendre congé sans me blesser. Mais tant d'attention en elle ça me... Ca me laissait comme ça.
Alors juste, je la regardais, me dire au revoir, sans pression aucune, sans aucun problème de la laisser partir.
HAHA, que dal. Bien sûr qu'y'avait un gros problème.
Dans ma tête : MAIS T'ES COMPLETEMENT FOU MA PAROLE ?!!!! MAIS LA LAISSE PAS PARTIR PTAIN PATCH !!!!!!!! ACCROCHE TOI VA GARDER LE BEBE AVEC ELLE !!!
Physiquement : aucun problème Joan. Quand tu veux où tu veux la prochaine fois, vas-y j'te promets, pas de problème, ;D !
Mais ça, vous le sentez pas vous ! Pfff...

La voir me renvoyer la pareille, me souriant et mettant des notes d'humour dans le dialogue me confirmait bien que... Ce moment n'avait pas été anodin, et inutile, et vide de sens, et vide tout court. On venait de vivre un truc. Simple, mais un truc. Et... C'était tellement important ! C'est comme ça qu'on créé des souvenirs. Et qu'on peut se rappeler plus facilement de quelqu'un. Alors... Aussi simple que ça ait été comme moment, c'était absolument parfait pour recommencer. Oui parce que de mon côté c'est clair que c'est ce que je faisais. Mais ensuite elle si ben... Ben si c'était pas pour maintenant, c'était pas pour maintenant. Pas grave. J'aurai plus qu'à retourner au starbucks... « Haha ! » Ah j'le crois pas ! Elle est magique cette Joan ! La robe verte ! « Trop tard Mademoiselle, vous avez dit plus tard ! » Puis, je lui ais emboîté le pas pour revenir à l'entrée du magasin. Je lui ai ouvert la porte, nous sommes sortis, et, évidemment même si sans le savoir nous avions besoin d'aller dans la même direction, j'allais volontairement faire un tour dans l'autre sens... j'avais assez abusé pour aujourd'hui !
Au moment de se tourner le dos jusqu'aux prochaines retrouvailles, j'ai pas pu m'en empêcher....! Et oui une toute dernière fois s'il vous plaiiit ! Je l'ai stoppé de nouveau en l'attrapant par le poignet. « Joan ! » avais-je dis les yeux grands ouverts. « Merci ! Mais merci, et pardon et... A très vite... » le temps de lui sourire, et de profiter au maximum de se dernier contact physique que nous aurions de la journée. Je me suis retourné sans que l'un de nous ait le temps d'ajouter quoique ce soit. Ca suffisait non mais oh... Et je suis parti, je sais pas trop où... Le temps de se séparer, et je retrouverai mon chemin. Jusqu'à me perdre de nouveau... Et me retrouver devant elle.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The shine of it has caught my eye, and roped me in. So mesmerizing, so hypnotizing, I am captivated - Ft. Joan I. Dixon-Mills   - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: The shine of it has caught my eye, and roped me in. So mesmerizing, so hypnotizing, I am captivated - Ft. Joan I. Dixon-Mills     - The shine of it has caught my eye, and roped me in. So mesmerizing, so hypnotizing, I am captivated - Ft. Joan I. Dixon-Mills   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

The shine of it has caught my eye, and roped me in. So mesmerizing, so hypnotizing, I am captivated - Ft. Joan I. Dixon-Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» This feels like forever and we've only just begun, cause love makes the world feel good - Ft. Joan I. Dixon-Mills
» S.O.S + Joan.
» I need you, you are my sister, please help me • Joan
» How lovely...! - Elliot Chrissy & Joan
» Tu n'essai même pas de comprendre. :: Joan
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-