AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 I need you, you are my sister, please help me • Joan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


I need you, you are my sister, please help me • Joan Empty
Message
Sujet: I need you, you are my sister, please help me • Joan    - Sam 10 Sep - 18:42I need you, you are my sister, please help me • Joan Empty
I need you
J'ai toujours espéré, tout au fond de mon coeur, qu'on deviendrai ce genre de soeurs qu'on peut voir et envier dans les films américains. J'ai toujours espéré, tout au fond de moi, qu'on aurait cette complicité qui n'existe nul par ailleurs qu'entre soeur. Depuis mon plus jeune âge, je pense avoir tout fait pour te protéger du monde extérieur, des personnes malveillantes qui tournaient autour de toi. Depuis toujours, je pense avoir donné le meilleur de moi-même pour être une bonne soeur, pour que tu puisse compté sur moi jour et nuit, nuit et jour. J'ai toujours voulu être une de ces confidentes, à qui on raconte nos moindres secrets, mêmes les plus sombres. Malgré nos différences, ce léger décalage, j'ai toujours fait ce qui me semblait être le mieux pour toi, pour nous. Nous nous sommes éloignés, puis je t'ai sauvée, alors nous nous sommes rapprochées. Maintenant, quoi que je fasse, que je te sauve de ces cercles vicieux dans lesquels tu ne cesses de t'enfoncer, que je te sauve de toutes ces prises de têtes familiales qu'on aurait pu tous avoir, que je sois ta meilleure amie, ou que je ne montre plus aucun intérêt à ton égard, je crois que tu t'en contre fiche. J'espérerai encore, dans un petit coin de mon coeur, qu'on puisse devenir le genre de soeur dont j'aurais toujours voulu qu'on soit.



Cela aurait pu être une journée tout à fait banale pour la rouquine mais à la place de ça, elle avait tout fait foirer comme elle en avait l'habitude. À la place de rentrer directement chez ses parents après ses cours, comme elle en avait l'habitude, elle avait suivi son petit-copain chez lui et évidemment, une chose en entrainant une autre, ils étaient vite passés d'un petit baiser à des choses plus sérieuses. Un acte irréfléchi qu'avait commis la jeune femme sans penser aux erreurs que cela pouvait potentiellement engendrer et là voilà maintenant, devant la porte de l'appartement de sa sœur aînée à pleurer toutes les larmes à cause d'une histoire de capote qui avait craqué pendant qu'elle l'avait fait avec son ancien copain. Il était rare de la voir pleurer, surtout de peur mais, elle n'arrivait même pas à se retenir, les larmes coulaient sur ses joues rosies sans même qu'elle l'y autorise. Son monde semblait s’effondrer autour d'elle, comme-ci tout ce qu'elle avait construit et tous ses rêves de futurs tombaient en lambeaux. Et cela la terrifiait, l'hypothèse qu'elle pouvait être enceinte d'un petit être lui foutait la trouille.

Complètement affolée, elle était allé voir sa soeur et tentait de la joindre depuis tout à l'heure lui laissant diverse message qui au final voulait tous dire la même chose : j'ai besoin de toi. C'était ça, elle avait besoin de sa soeur, la seule qui n'allait pas la juger pour sa stupidité et qui allait la soutenir, qu'importe ce qui arrivait. Une nouvelle fois, elle composa le numéro de Joan sur son téléphone en reniflant un coup, elle allait finir complètement déshydrater à la vitesse où elle pleurait mais c'était vraiment plus voir qu'elle, elle tenta tout de même de se retenir face au téléphone gardant son masque qui commençait à tomber sous la peur. Un long bip retentissait jusqu'à ses oreilles, suivit de trois autres pour finalement tomber une nouvelle fois sur la messagerie, Joan devait très certainement être occupée mais Chris' laissa tout de même un énième message en espérant une réponse.

« Joan, c'est Chrissy, encore..., comença-t-elle, sa voix se brisant de nouveau. Je.. Je sais même pas comment dire ça.. J'ai besoin de toi, s'il te plaît. J'ai personne d'autre sur qui me reposer et.. Je suis devant ton appartement, tu dois certainement être occupé et mes problèmes doivent être la dernière chose qui t'intéresse, mais, je t'en prie, j'ai vraiment besoin de toi plus que n'importe quels jours. »

Raccrochant, elle éclata de nouveau en sanglots en se recroquevillant sur elle-même. C'était étrange mais elle haïssait le monde entier en ce moment même mais, elle se haïssait elle-même surtout. C'était complètement puéril de réagir ainsi pour quelque chose qui est complètement incertain, peut-être était-elle en train de tomber enceinte et peut-être pas mais, ce n'était qu'une gamine un peu paumée au fond qui avait l'impression que sa vie partait en fumée. Une voix sembla prononcée son prénom, c'est ce qui lui fit relever la tête et à ce moment-là, elle vu Joan face à elle et sa première réaction fut de lui sauter dans les bras en pleurant, telle une enfant de cinq ans qui avait besoin de sa mère.


made by pandora.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I need you, you are my sister, please help me • Joan Empty
Message
Sujet: Re: I need you, you are my sister, please help me • Joan    - Lun 12 Sep - 1:17I need you, you are my sister, please help me • Joan Empty
you run every time i'm close.

chrissy
&
joan
« Bonjour. », adressais-je à la caissière quand vint enfin mon tour. J’avais réussi à prendre le moins de temps possible pour : entrer dans le magasin, chercher le talc pour Mathis et ressortir du magasin. J’avais été une vraie fusée, malheureusement je n’échappais pas à l’interminable attente de la caisse. D’ailleurs, je crois que j’avais passé plus de temps à attendre que la première mamie de la file réussisse à réunir sa monnaie qu’à chercher le talc dans le rayon hygiène. J’ai ensuite eu ce réflexe idiot de regarder où en étaient les autres caisses. On est bien d’accord que ça ne nous avance à rien et pourtant on continue à regarder en se disant « tient, je serais déjà au paiement si j’avais choisi celle d’à côté. ». Enfin, ce n’était plus vraiment mon  problème, j’avais tassé mon portemonnaie avec le flacon de talc dans le fond de mon sac sans attendre une seconde de plus filant ainsi le plus rapidement possible vers l’extérieur. J’aimais faire du shopping mais pas de ce genre donc plus vite j’étais à l’extérieur et mieux c’était d’autant plus que j’avais bien mieux à faire pendant mon jour de repos. Une petite série à regarder ou bien une amie avec qui allez boire un thé au café du coin, mais pas des courses quoi. J’arrivais enfin au bout de ma rue, pour mon plus grand bonheur d’ailleurs, j’avais vraiment très envie de me poser telle une larve dans mon canapé pour une journée farniente. Mais le destin en avait visiblement décidé autrement. Comme un boulet de canon, ma jeune sœur est venue me prendre dans ses bras. Bien entendu c’était une réaction plutôt étrange venant de la jolie rouquine, elle qui était plutôt du genre à jouer les pestes intouchables, c’est pourquoi j’ai profité de ce geste qui s’apparentait à un besoin d’affection. Passant mes bras dans son dos pour l’enrouler dans mes bras, j’ai déposé un baiser sur le haut de son crâne c’est à ce moment-là que j’ai senti son petit corps hoqueter comme on le faisait quand on pleurait à chaude larme. J’ai alors desserré mon étreinte pour pousser doucement ma sœur à se décoller de mon corps, mes mains posées sur ses épaules. « Chrissy ? Pourquoi tu pleures ? Je t’ai manqué à ce point ? », tentais-je sur le ton de l’humour espérant qu’il ne s’agisse « que » d’une peine de cœur. A vrai dire je ne voyais rien d’autre pour la mettre dans cet état et encore même pour cette raison ça m’étonnait de la voir autant attristée. « C’est le théâtre c’est ça ? Tu n’as pas eu le rôle que tu voulais ? », continuais-je à la questionner. Sachant bien que ma petite sœur vivait pour le théâtre j’imaginais un peu plus cette version que la précédente. Chrissy n’était pas du genre à se dévoiler mais quand il s’agissait du théâtre il n’était pas rare qu’elle est des réactions disproportionnées aussi bien en matière de colère, que de joie ou de tristesse. J’ai finalement reprit ma sœur dans mes bras pour la serrer contre moi, je détestais la voir comme ça, c’était rare, vraiment rare, mais la voir pleurer me fendait le cœur. Elle avait certain traits de visage qui ressemblait à ceux de Charlie et ça me rendait encore plus mal. Je l’ai finalement attrapée par le bras pour l’emmener avec moi. « Allez vient, on va allez parler de tout ça là-haut. », lui adressais-je en l’entrainant avec moi jusqu’à mon appartement. Je n’avais plus vraiment besoin de lui dire de s’installer ou de faire comme à la maison, elle savait très bien qu’elle était ici comme chez elle. La première chose que j’avais faite était de lui apporter des mouchoirs, la pauvre devait avoir un mal de tête à tomber tant elle avait les yeux rougis par les larmes. « Tient, prends ça et raconte-moi ce qui te met dans cette état. », lançais-je en m’installant près d’elle …

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
 

I need you, you are my sister, please help me • Joan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S.O.S + Joan.
» Brother and sister |Nicolas & Livia|
» Like a sister |Thalia & Livia|
» Jen & Joy # "Sadness is fighting with your sister."
» [FB] Blanche ϟ enchanted, little sister
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-