AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Like a sister |Thalia & Livia|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Like a sister |Thalia & Livia| Empty
Message
Sujet: Like a sister |Thalia & Livia|    - Lun 5 Mai - 23:07Like a sister |Thalia & Livia| Empty

   
Like a sister

   
Every relationship is unique, but our had little something that makes it special. That little something that we consider ourselves sisters.  
Thalia & Livia

   
Je venais de rentrer après une longue journée de cours, et oui, les études en psychologie ce n'est pas de tout repos. J'ouvrais la porte de l'appartement que je partageais avec Nicolas, mon frère, et me jetais littéralement sur mon canapé, épuisée. Je fermais les yeux quelques minutes avant d'entendre mon téléphone vibrer. Je ne sais avec quelle force -elle devait être surhumaine- je prenais mon téléphone qui était dans ma poche arrière de mon jean. J'ouvrais le sms, c'était mon frère qui me disait qu'il ne rentrait pas ce soir car son boulot le retenait. Je soupirais, j'avais l'habitude. Bien, si j'avais l'appartement pour moi toute seule, autant en profiter ! "Hey miss, ça te dis de passer une soirée entre filles ? J'ai l'appartement pour moi toute seule, mon frère à une intervention de dernière minute !" J'envoyais le message à Thalia puis le remettais dans la poche de mon jean. Je me levais et allais chercher l'aspirateur, ben oui, je n'allais pas recevoir quelqu'un dans un appartement sale, surtout que Nico n'était pas un fan des tâches ménagères alors il n'avait sûrement rien fait aujourd'hui.

Après avoir passé un bon coup d'aspirateur, fais la vaisselle et rangé l'appartement, je mettais un peu de musique. Celle que j'écoutais souvent en ce moment c'était "Add it up" qui me mettais de bonne humeur à chaque fois que le son parvenait à mes oreilles. J'attendais ensuite que Thalia arrive. Cette dernière était pour moi comme une soeur, je l'avais connus à la salle de sport, elle s'était évanouie et je l'avais donc emmenée à l'hôpital, j'étais restée le temps qu'elle se réveille pour savoir si elle allait mieux. Drôle de rencontre non ? Du coup, elle m'a remercié en m'offrant un restau' et depuis, on est inséparables, comme des soeurs je vous dis ! Tiens, en parlant du loup, j'entends des coups provenant de la porte. Je me lève de mon canapé et je vais ouvrir, un sourire s'installe sur mes lèvres lorsque je vois Thalia, je la prend immédiatement dans mes bras. "Heyy ! Comment vas tu ?"

   
   


Dernière édition par Livia Z. Lawrence le Mar 20 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Like a sister |Thalia & Livia| Empty
Message
Sujet: Re: Like a sister |Thalia & Livia|    - Sam 10 Mai - 0:50Like a sister |Thalia & Livia| Empty



Like a sister

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
A mesure que je voyais les aiguilles du cadre bougeaient dans une extrême lenteur, je commençais lentement à désespérer. Le temps ne passait pas spécialement vite et il était clair que je m’ennuyais. Un rapide coup d’œil autour de moi me permit de confirmer que la plupart des étudiants qui se trouvaient dans l’amphithéâtre était de mon avis. En même temps, il fallait avouer qu’un cours sur l’anatomie humaine n’était pas des plus passionnants.

Un quart d’heure plus tard, la sonnerie nous apporta la délivrance et je m’empressai de ranger rapidement mes affaires. La journée venait de se terminer et je n’avais qu’une envie, c’était de poser mes fesses sur mon lit et de me regarder un bon film.  Tandis que j’étais en chemin, je ressentis une vibration le long de ma jambe droite. Je pris rapidement mon téléphone portable et me rendis compte que je venais de recevoir un message de mon amie Livia.

"Hey miss, ça te dis de passer une soirée entre filles ? J'ai l'appartement pour moi toute seule, mon frère à une intervention de dernière minute !"

Un long sourire naquit sur mon visage. Alors comme ça mon cher et tendre n’était pas à la maison ce soir ? Parfait ! J’allais enfin pouvoir passer une soirée tranquille en compagnie de celle que je considérais comme ma propre sœur. Non pas que j’étais contente que mon petit ami ne soit pas là mais les soirées entre filles me manquaient et j’étais convaincue que celle-ci me ferait le plus grand bien.

« Hey ! Oh oui avec plaisir j’arrive dans une demi-heure grand max ma belle ! A tout ♥ »

Une fois le sms envoyé,  je pressai l’allure pour rejoindre ma maison.  Je pensais que Caterina serait là mais apparemment non. Tant pis, je décidai de lui écrire un mot sur le frigo pour lui faire comprendre que je ne serais pas ici ce soir. Puis je me dirigeai dans la salle de bain, me déshabillai et rentrai dans la cabine douche. Je tournai le robinet et un jet d’eau en sortit. Je souris et me détendis pendant quelques minutes. Dire que je sortais avec son frère quand même, c’était dingue ! C’était grâce à elle qu’on s’était connus et nous voilà ensemble dorénavant. Qui l’aurait cru sérieusement ?

Dix minutes plus tard, je sortis et enroulai une serviette autour des cheveux tandis que j’enfilai mon peignoir. Je n’avais plus une minute à perdre. Je décidai d’opter pour un maquillage léger et me séchai rapidement les cheveux. L’idée de me faire une natte me vint à l ‘esprit et j’en fis une en quatrième vitesse. Je mis rapidement un débardeur et un simple jean et après vérifié le résultat, je claquai à nouveau la porte de mon appartement.

Un quart d’heure plus tard, j’étais enfin devant chez elle. J’appuyai comme une délurée sur la sonnerie et attendit que mon amie daigne d’ouvrir la porte.

"Heyy ! Comment vas tu ?" m’avait-elle lancé en me prenant dans ses bras.

Je souris et la serrai fort contre moi. C’était dingue comment je pouvais ne pas me passer d’elle. Elle avait l’air en forme et c’était tout ce qui comptait.

« Ca va ! Un peu fatiguée mais bon tu me connais, je vis toujours à deux cents à l’heure » lançai-je en rigolant et entrant après elle.

Leur domicile n’avait pas changé et je me rendis compte que bon nombre de jours et de mois étaient passés depuis notre fameuse rencontre.

« Merci de m’avoir invité pour cette soirée ! Tu ne sais pas depuis combien de temps j’en rêvai ? »


Livia & Thalia

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Like a sister |Thalia & Livia| Empty
Message
Sujet: Re: Like a sister |Thalia & Livia|    - Mar 20 Mai - 22:05Like a sister |Thalia & Livia| Empty

 
Like a sister

 
Every relationship is unique, but our had little something that makes it special. That little something that we consider ourselves sisters.  
Thalia & Livia

 
Après m'être littéralement jetée sur mon canapé et être restée comme une larve dessus à ne rien faire à part soupirer. Je reçus ensuite un sms de mon frère, disant qu'il rentrerait tard ce soir. J'eus alors l'idée d'inviter Thalia pour une soirée entre filles, ça me permettrais de décompresser et j'en avais bien besoin. Après avoir reçue une réponse positive, je me motivais à passer un coup d'aspirateur et de faire un brin de ménage. Je n'attendis pas longtemps avant d'entendre Thalia frapper à la porte, j'eus juste le temps de refaire mon chignon avant d'aller lui ouvrir et de la prendre dans mes bras. Thalia sourit et me serra contre elle.

« Ca va ! Un peu fatiguée mais bon tu me connais, je vis toujours à deux cents à l’heure »

Je ris, Thalia avait une vie mouvementée, elle me surprendrai toujours. Je la faisais ensuite entrer et lui dit tout en me dirigeant dans le salon.

"Je me demande comment tu fais d'ailleurs, à ta place, il y aurait longtemps que je serais morte de fatigue ! Rien qu'après les cours, je me jette dans mon canapé, comme avant que tu n'arrives !"

Je ris puis j'allais chercher deux verres que je posais sur la table ainsi que des bouteilles de jus de fruit et de soda. Je m'installais ensuite en face d'elle et nous servais.

« Merci de m’avoir invité pour cette soirée ! Tu ne sais pas depuis combien de temps j’en rêvai ? »

Je ris une nouvelle fois, c'est vrai qu'il y avait longtemps que je n'avais pas fais ça. Les cours me prenaient vraiment trop de temps, sans parler de mon travail. Je soupirais et lui répondais après avoir bus une gorgée de mon verre.

"Et oui, je sais. Mais j'ai vraiment plus de temps pour moi, lorsque j'en ai, je révise ou je passe un peu de temps avec mon frère lorsqu'il est là, je le vois très peu en ce moment, comme toi et mes autres amis..."

Je soupirais, une pointe de regret dans ma voix mais me remise à sourire.

"Alors, tu as des choses à me raconter ?"

 
 


Dernière édition par Livia Z. Lawrence le Dim 1 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Like a sister |Thalia & Livia| Empty
Message
Sujet: Re: Like a sister |Thalia & Livia|    - Mar 20 Mai - 23:14Like a sister |Thalia & Livia| Empty



Like a sister

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
"Je me demande comment tu fais d'ailleurs, à ta place, il y aurait longtemps que je serais morte de fatigue ! Rien qu'après les cours, je me jette dans mon canapé, comme avant que tu n'arrives !"

J’éclatai de rire suite à sa remarque. Il était vrai que beaucoup de gens me l’avaient fait remarquer. Ma vie était plus que mouvementée et je n’avais presque pas le temps de dire ouf et de m’affaler dans un canapé comme Livia. On aurait pu me considérer comme une folle dingue mais je ne m’en préoccupais pas. J’étais comme ça, rester à ne rien faire n’était pas tellement mon truc. Vivre, bouger et s’amuser étaient ma ligne de conduite et je m’en accommodai facilement. En fait, je cachai la véritable raison d’avoir choisi ce train quotidien. Etant malade, je n’avais pas tellement envie qu’on s’apitoie sur mon sort. Non je voulais leur prouver que j’étais capable de vivre une vie effrénée sans la moindre gêne. Même si je savais qu’au fond de moi que ce n’était absolument pas de ça dont il me fallait. C’était beaucoup trop pour mon cœur et sans les médicaments, j’étais presque certaine que j’aurais déjà chopé une syncope ou une crise cardiaque.

« Oh tu sais ce n’est vraiment rien ! Le secret de cette vie c’est que tout réside dans l’organisation. C’est la base de tout ! Une fois que tu es organisée, tu peux aisément faire tout ce que je fais lâchai-je tandis qu’elle était revenue avec deux verres et qu’elle nous servait à boire.

Je fis un hochement de tête pour la remercier et bus une gorgée.

"Et oui, je sais. Mais j'ai vraiment plus de temps pour moi, lorsque j'en ai, je révise ou je passe un peu de temps avec mon frère lorsqu'il est là, je le vois très peu en ce moment, comme toi et mes autres amis... Alors, tu as des choses à me raconter ?"

Je la regardai soupirer et je fis de même à mon tour. Il était vrai que Livia était dans le même cas que moi. Elle passait ses journées entre ses études et son boulot de serveuse. Nous vivions à peu près la même vie donc je la comprenais parfaitement. La seule différence c’était que cette vie-là me plaisait énormément et que je ne me plaignais pas.

« Je pense que tu devrais demander à ton employeur de t’octroyer plus de pauses et plus de congés ! Tu vas finir par te rendre malade si tu continues à un rythme aussi rapide dis-je en faisant la moue. Et bien pas grand-chose au final… Je vis toujours le grand amour avec ton frère même si je le vois de moins en moins à cause de ses missions… Il me manque… Fin bref et toi ? »


Livia & Thalia

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Like a sister |Thalia & Livia| Empty
Message
Sujet: Re: Like a sister |Thalia & Livia|    - Dim 1 Juin - 20:32Like a sister |Thalia & Livia| Empty

 
Like a sister

 
Every relationship is unique, but our had little something that makes it special. That little something that we consider ourselves sisters.  
Thalia & Livia

 
J'avais une profonde admiration pour Thalia, malgré sa maladie, elle vivait à fond, faisait énormément de choses et surtout, elle ne se plaignait jamais, contrairement à moi qui adore râler ! Elle rit lorsque je lui demandais comment elle faisait pour être encore en forme malgré tout ça. Je savais que pour elle, c'était un moyen de montrer aux autres qu'elle s'en sortait. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour elle car je savais les risques qu'elle encourait en vivant comme ça.

« Oh tu sais ce n’est vraiment rien ! Le secret de cette vie c’est que tout réside dans l’organisation. C’est la base de tout ! Une fois que tu es organisée, tu peux aisément faire tout ce que je fais ! »

Thalia devait sûrement avoir raison, sauf que j'étais loin d'être organisée, à part dans mes cours, de toutes manières, je n'avais pas le choix dans ce domaine sinon, je me noierais sous les feuilles et les documents.

« Sûrement, mais l’organisation et moi, ça fait deux ! »

Je ris avant de boire une gorgée de mon verre et de lui dire que je n'avais plus beaucoup de temps pour voir mon frère ou mes amis ce qui me rendais plutôt triste, les cours me prenaient vraiment trop de temps ainsi que mon boulot. Mais bon, je n'avais pas le choix, j'avais besoin des deux pour ma poursuite professionnelle et pour payer le loyer même si Nico' m'aidait à le payer.

« Je pense que tu devrais demander à ton employeur de t’octroyer plus de pauses et plus de congés ! Tu vas finir par te rendre malade si tu continues à un rythme aussi rapide, dit-elle en faisant la moue. Et bien pas grand-chose au final… Je vis toujours le grand amour avec ton frère même si je le vois de moins en moins à cause de ses missions… Il me manque… Fin bref et toi ? »

Je soupirais puis haussais les épaules. Pour l'instant j'arrivais à gérer même si je savais qu'un jour, je ne pourrais pas continuer.

« J'aimerai bien mais là, c'est pas vraiment la bonne période, les vacances arrivent et les touristes aussi, du coup, on a beaucoup de clients et puis bon, j'ai besoin de mon job. Mais ne t'inquiète pas, je rattrape mes heures de sommeil dans les cours dont j'ai le moins besoin et qui m'ennuie ! »

Je ris légèrement avant de soupirer, moi aussi je voyais de moins en moins mon frère, alors je ne pouvais que la comprendre.

« Moi aussi je ne le vois pas souvent en ce moment si ça peux te rassurer et le taquiner me manque aussi ! -je fis un léger sourire- Et j'espère bien que c'est toujours le grand amour, de toute manière, s'il fait le moindre faux pas, il s'attira les foudres de sa petite soeur ! »

Je ris une nouvelle fois mais perdais vite mon sourire lorsqu'elle me demanda la même chose, je soupirais. De mon côté, ça en était au même point. Zane continue de m'éviter alors que je tente désespérément de lui parler.

« Et bien... C'est pas tout rose chez moi non plus. Je commence à perdre espoir par rapport à Zane, il continu de m'éviter. Mais bon, je suis têtue et déterminée, il faudra bien qu'il s'explique un jour ou l'autre ! Et si vraiment il met trop de temps, je le séquestrerai dans la foyer du gardien de la Fac s'il le faut ! »





 
 


Dernière édition par Livia Z. Lawrence le Sam 14 Juin - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Like a sister |Thalia & Livia| Empty
Message
Sujet: Re: Like a sister |Thalia & Livia|    - Mar 3 Juin - 18:04Like a sister |Thalia & Livia| Empty



Like a sister

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
« Sûrement, mais l’organisation et moi, ça fait deux ! »
Je riais de bon cœur avec elle. Il était vrai depuis le temps que je la connaissais, j’avais bien vu qu’elle n’était pas très ordonnée. Maintenant que j’y pensais, cela faisait un bout de temps qu’on se connaissait. Comme quoi, le temps passait trop vite. Je bus une nouvelle gorgée tandis que je tentai de la convaincre de relâcher la pression. Je trouvai qu’elle y allait un peu fort quand même et qu’elle devait ralentir le rythme. Je savais qu’elle était une jeune femme forte et pleine de vitalité mais je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir peur pour elle.

« J'aimerai bien mais là, c'est pas vraiment la bonne période, les vacances arrivent et les touristes aussi, du coup, on a beaucoup de clients et puis bon, j'ai besoin de mon job. Mais ne t'inquiète pas, je rattrape mes heures de sommeil dans les cours dont j'ai le moins besoin et qui m'ennuie ! » « Oui je comprends c’est juste que je m’inquiète pour toi… Promet moi juste que tu ralentiras un peu et que tu prendras le temps de te reposer ! Pour les cours, si tu as besoin d’aide, je serais là pour t’aider ma belle ne l’oublie pas » lui rappelai-je en posant ma main sur la sienne et en souriant.

Elle le savait, je ferais n’importe quoi pour elle et Nicolas. Ils étaient tous les deux un peu comme une seconde famille et je m’étais jurée que je les protégerai du mieux que je pourrai. A chaque fois que je recevais un appel pour un accident, je priai pour ne pas entendre le nom de leur adresse au bout du combiné. Arriverai-je à faire abstraction de mes sentiments le jour où je devrais les sauver ? Je n’en avais aucune idée mais j’espérai juste que je n’aurais plus jamais à y penser.

« Moi aussi je ne le vois pas souvent en ce moment si ça peux te rassurer et le taquiner me manque aussi ! Et j'espère bien que c'est toujours le grand amour, de toute manière, s'il fait le moindre faux pas, il s'attira les foudres de sa petite sœur ! » « Non ça ne me rassure pas tellement mais on n’y peut rien malheureusement. Tout ce qu’on a à faire, c’est attendre patiemment son retour dis-je en soupirant à mon tour et en terminant ma tasse. Je me mis à rire face à sa dernière remarque et déposai un baiser sur sa joue.

Avec mon sale caractère, j’étais convaincue qu’il aurait plus peur de moi que de sa propre petite sœur s’il était amené à me trahir. Je serai plus fort la tasse en baissant les yeux. Pourquoi est-ce que quand je pensais à ce genre de choses, mon cœur se contractait de cette manière ? Je secouai la tête. Non il était impensable qu’il me trompe. Parce qu’après tout, même si je n’étais pas la petite amie parfaite, j’étais loin d’être la plus nul. Il n’y avait aucune raison qu’il agisse de cette façon donc aucune raison que je me mette à penser dans le négatif.

Livia se confia sur sa relation avec Zane et je fis une moue légère. Décidément, il avait du culot de l’éviter de cette manière. Je m’étais interdit de le rencontrer pour lui remettre les idées en place mais s’il la faisait souffrir, gare à lui !

« Oui ne perds pas trop espoir tout de suite Livia ! Et il est hors de question que tu le laisses s’en tirer sans aucune explication ! Et s’il le faut, je t’aiderais à le séquestrer. Surtout que je ne l’ai jamais dit, mais je suis plutôt très convaincante en matière de torture révélai-je en lui faisant un clin d’œil.

Je me levai subitement et m’étirai les bras.

« Bon alors ma jolie ! As-tu un programme à me proposer pour cette soirée ? »



Livia & Thalia

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Like a sister |Thalia & Livia| Empty
Message
Sujet: Re: Like a sister |Thalia & Livia|    - Sam 14 Juin - 17:09Like a sister |Thalia & Livia| Empty

Like a sister

Every relationship is unique, but our had little something that makes it special. That little something that we consider ourselves sisters.  
Thalia & Livia

Si seulement je savais mieux m'organiser, ça me sauverait sûrement la vie ! Thalia se mit à rire en m'entendant dire que l'organisation et moi cela faisait deux ! Je riais avec elle, elle savait comment j'étais depuis le temps qu'elle me connaissait. Elle me dit ensuite que je devrais ralentir le rythme pour ne pas que ma santé en prenne un coup.

« Oui je comprends c’est juste que je m’inquiète pour toi… Promet moi juste que tu ralentiras un peu et que tu prendras le temps de te reposer ! Pour les cours, si tu as besoin d’aide, je serais là pour t’aider ma belle ne l’oublie pas » « C'est promis ! Et je pense qu'en effet je vais avoir besoin de toi, surtout en biologie ou je n'y comprend strictement rien ! Et puis pour le repos, cette soirée me permettra de me détendre avec toi donc on pourra se reposer un peu car toi aussi tu as une vie mouvementée ! »

Je lui souris. Thalia ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour mon frère et moi, tout comme moi avec eux. Je la considère comme ma soeur, celle que je n'ai jamais eue, elle fait partie de mes plus belles rencontres !

« Non ça ne me rassure pas tellement mais on n’y peut rien malheureusement. Tout ce qu’on a à faire, c’est attendre patiemment son retour. »


J'hochais la tête, malheureusement nous n'avions pas le choix, Nicolas avait choisit sa voie et nous ne pouvions rien faire pour l'empêcher d'aller en intervention. Je me confiais ensuite à elle à propos de Zane et ma décision d'aller lui parler.

« Oui ne perds pas trop espoir tout de suite Livia ! Et il est hors de question que tu le laisses s’en tirer sans aucune explication ! Et s’il le faut, je t’aiderais à le séquestrer. Surtout que je ne l’ai jamais dit, mais je suis plutôt très convaincante en matière de torture ! »

Je ris en entendant sa dernière phrase, elle avait toujours le mot pour me faire rire, c'est d'ailleurs l'une des raisons pourquoi je m'entends aussi bien avec elle.

« Ne t'inquiète pas, avec moi, il n'est pas sortit d'affaire tant qu'il ne m'aura rien expliqué et que nous retrouverons notre amitié ! Et j'en apprend un peu plus sur toi tous les jours dis donc ! »

Je ris une nouvelle fois puis elle me demanda le programme de la soirée tout en se levant.

« Et bien tout d'abord, que veux-tu manger ce soir ? Et qu'est-ce que tu as envie de faire ? »









Dernière édition par Livia Z. Lawrence le Lun 30 Juin - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Like a sister |Thalia & Livia| Empty
Message
Sujet: Re: Like a sister |Thalia & Livia|    - Dim 15 Juin - 0:06Like a sister |Thalia & Livia| Empty



Like a sister

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
« C'est promis ! Et je pense qu'en effet je vais avoir besoin de toi, surtout en biologie ou je n'y comprend strictement rien ! Et puis pour le repos, cette soirée me permettra de me détendre avec toi donc on pourra se reposer un peu car toi aussi tu as une vie mouvementée ! » m'avait-elle répondu en souriant. « C'est avec grand plaisir ma belle ! C'est pour quoi et pour quand ? Là encore, il faut juste qu'on s'organise pour qu'on puisse avoir le temps de tout faire. Oui je confirme ma vie est plutôt mouvementée mais c'est mon choix et je l'assume. Et puis je ne me plains pas, je sais qu'il y a pire que moi de toute façon dis-je en souriant.

J'étais plutôt flattée qu'elle me fasse part de cette demande. Bon il fallait le reconnaître, j'étais plutôt bonne dans les sciences mais j'étais contente que Livia fasse appel à mes connaissances et à mon savoir pour l'aider. De toute façon, elle savait pertinemment qu'elle pouvait compter sur moi. Comme l'avait suggéré Livia, cette soirée allait nous permettre de nous détendre et de nous divertir tout en s'amusant comme deux gamines. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu le droit à un moment de détente comme celui-ci et je devais bien avouer que cela m'avait profondément manquer.

« Ne t'inquiète pas, avec moi, il n'est pas sortit d'affaire tant qu'il ne m'aura rien expliqué et que nous retrouverons notre amitié ! Et j'en apprend un peu plus sur toi tous les jours dis donc ! »  «  Je compte sur toi alors pour le faire parler ! Je suis sûre qu'il a une bonne raison de le faire. Je croiserai les doigts pour toi ma chérie. Ah ? Tu ne le savais pas répliquai-je en haussant plusieurs fois les sourcils. Sache que je suis toujours pleine de ressources et de surprises ! »

Bien que nous nous connaissions suffisamment et depuis pas mal de temps, je me doutai bien que certaines choses de ma personnalité lui étaient inconnus. Soit par manque de temps ou volontairement de ma part. J'avais plutôt un sale caractère, il fallait l'admettre et bizarrement, je n'aimais pas que les personnes que j'aimais le plus s'en aperçoivent. L'avis des autres ne m'intéressait pas, mais le leur absolument !

« Et bien tout d'abord, que veux-tu manger ce soir ? Et qu'est-ce que tu as envie de faire ? »  «  Pas de chance, j'ai super faim en plus ! On peut faire un truc maison si tu veux ? Genre une pizza si tu as les ingrédients bien évidemment ! Pizza devant un film te tenterait ? »



Livia & Thalia

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Like a sister |Thalia & Livia| Empty
Message
Sujet: Re: Like a sister |Thalia & Livia|    - Lun 30 Juin - 11:33Like a sister |Thalia & Livia| Empty

Like a sister

Every relationship is unique, but our had little something that makes it special. That little something that we consider ourselves sisters.
Thalia & Livia

L'aide de Thalia me serais sûrement précieuse alors c'est avec un grand sourire que j'acceptais son aide, je savais qu'elle aimait rendre service à ses proches, cela tombait bien !

« C'est avec grand plaisir ma belle ! C'est pour quoi et pour quand ? Là encore, il faut juste qu'on s'organise pour qu'on puisse avoir le temps de tout faire. Oui je confirme ma vie est plutôt mouvementée mais c'est mon choix et je l'assume. Et puis je ne me plains pas, je sais qu'il y a pire que moi de toute façon. »


Je réfléchis quelques secondes, mon partiel de bio était dans une semaine il me semble, ce qui me semblais assez pour bien réviser.

« Aaah toi et l'organisation, une grande histoire d'amour ! -je ris légèrement avant de reprendre sérieusement- Et bien, j'ai toute la semaine de libre pour réviser, sachant que nous sommes lundi et que mon partiel est le mardi suivant ! »

Je souris légèrement avant de lui dire:

« Merci beaucoup Thalia...»

Je la pris dans mes bras comme si elle était ma sauveuse. Puis le sujet dévia sur Zane, alors avec lui, je ramais complétement, mais j'allais abandonner mes rames pour aller lui parler et sortir notre amitié de la noyade, il le fallait de toute manière !

« Je compte sur toi alors pour le faire parler ! Je suis sûre qu'il a une bonne raison de le faire. Je croiserai les doigts pour toi ma chérie. Ah ? Tu ne le savais pas ? Sache que je suis toujours pleine de ressources et de surprises ! »

Je ris légèrement, c'est pour ça que j'adorais Thalia, toujours pleine d'énergie et de surprise !

« Ne t'inquiète pas, j'ai déjà le plan dans ma tête ! » dis-je en riant.

Puis Thalia me demanda le programme de la soirée, je lui demandais ce qu'elle voulait faire.

« Pas de chance, j'ai super faim en plus ! On peut faire un truc maison si tu veux ? Genre une pizza si tu as les ingrédients bien évidemment ! Pizza devant un film te tenterait ? »

Je ris et me levais pour aller vers le frigo.

« Saches que j'ai de tout avec un frère qui mange comme quatre ! Et le programme est le parfait pour cette soirée ! Tu viens m'aider ? » lui demandais-je en souriant.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Like a sister |Thalia & Livia| Empty
Message
Sujet: Re: Like a sister |Thalia & Livia|    - Like a sister |Thalia & Livia| Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Like a sister |Thalia & Livia|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brother and sister |Nicolas & Livia|
» Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac]
» (F) Little sister ✾ we'll always have each other's back
» I need you, you are my sister, please help me • Joan
» Jen & Joy # "Sadness is fighting with your sister."
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-