AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac] Empty
Message
Sujet: Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac]    - Dim 8 Juin - 18:07Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac] Empty

 
You have changed, and i'm gonna know why...

 
Every relationship is unique, but our had little something that makes it special.
Zane & Livia

 
C'est déterminée que je me levais ce matin, j'avais eu du mal à m'endormir car je ne pouvais m'empêcher de réfléchir. Je voulais que cette histoire entre Zane et moi change, que tout soit tiré au clair. Du coup, j'avais réfléchis à ce que je pouvais faire pour l'attirer dans un endroit calme, loin des oreilles indiscrètes et surtout qu'il ne sache pas que cela vienne de moi, car je savais qu'il ne viendrait pas. Je me levais donc, prenais ma douche, me préparais et avalais un café. Je ne pouvais rien mangé tellement mon estomac était noué. Après avoir salué mon frère, je prenais ma voiture et partais en direction de la Fac.

Une fois arrivée, je saluais quelques amis avant de partir en cour. Le premier était celui de psychologie, j'adorais ce cour, mais mon esprit était ailleurs. Après avoir retourné tout les moyens et stratagèmes pour voir Zane, j'en concluais que je n'avais pas d'autre choix que d'aller le voir directement. Je savais que mes autres tentatives c'était terminé en échec mais là, j'étais plus que déterminée. Le cour terminé, je me levais et sortais la première de la salle. Je me dirigeais sur le terrain de football. J'avais pris connaissance de son emploi du temps la veille pour le trouver le plus rapidement possible, quand je vous dis que j'étais prête à tout ! J'entrais à l'intérieur des vestiaires sans aucunes gênes. J'ignorais les sifflements et les remarques des garçons présent et trouvais Zane. Je le fixais et lui dit:

"Tu viens avec moi, tout de suite et tu n'as pas le choix."

Je le prenais par la main et l'emmenais loin des oreilles indiscrètes, dans une salle éloignée. Je fermais la porte à clé et me tournais pour lui faire face.

"A quoi tu joues ?"

 
 


Dernière édition par Livia Z. Lawrence le Mer 11 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac] Empty
Message
Sujet: Re: Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac]    - Mar 10 Juin - 19:17Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac] Empty
livia & zane
i have to

C'était un jour comme un autre qui commençait. Je me levais et allais doucement me préparer pour me rendre à l'université. C'était mon train-train habituel, j'allais en cours, j'évitais Livia dans les couloirs et je partais directement après les cours. Parce que je n'avais pas de raison pour m'attarder là-bas. Et oui, j'évitais toujours Livia mais il n'y avait pas d'autre chose à faire à mon avis. C'était la seule chose et je ne pouvais pas retourner lui parler ou autre. Ca faisait longtemps maintenant et j'avais fini par me faire à cette idée. Je voulais le croire, du moins.

Après m'être préparé, je pris rapidement un petit-déjeuner. Puis je partis en direction de la fac. Arrivé là-bas, je me dirigeais directement vers le terrain de football pour accéder aux vestiaires et entamer le premier cours. Je saluais les gars déjà présents ici et allais me changer. Puis nous attendions tous ensemble l'arrivée du professeur. Une fois qu'il était là, le cours commençait et je ne pensais qu'à ça. C'était quelque chose qui me plaisait beaucoup alors j'y faisais attention et m'investissait à fond. La fin du cours était arrivée, bien trop vite à mon goût. On repartait tous aux vestiaires et les autres chahutaient comme tout le temps. J'avais souvent l'impression d'être le seul qui était calme, ici. Alors que j'étais en train de me changer et que je ne faisais pas attention à ce qu'il se passait autour de moi, j'entendais des sifflements et remarques. Intrigué, je me retournais et vit Livia. J'avais tout d'abord l'envie de dire aux gars de sa calme mais mon étonnement avait pris le dessus et je me demandais ce qu'elle faisait là. Je n'avais pas le temps de réagir qu'elle me prit par la main et me fit sortir en disant que je n'avais pas le choix. J'haussais les épaules en me demandant ce qui lui prenait et j'étais apparemment obligé de la suivre. Elle m'emmenait dans une salle et fermait la porte à clé pour ensuite me demander à quoi je jouais. Je la regardais et fronçais les sourcils. Je faisais comme si je ne comprenais pas parce que c'était sûrement le plus simple à faire. " Je joue à rien. " Je soupirais, à aucun moment je m'étais attendu à ce qu'elle vienne me parler. " Pourquoi tu demandes ça ? "

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac] Empty
Message
Sujet: Re: Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac]    - Mer 11 Juin - 15:31Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac] Empty

 
You have changed, and i'm gonna know why...

 
Every relationship is unique, but our had little something that makes it special.
Zane & Livia

 
C'était décidé, j'allais parler à Zane après des mois sans l'avoir fait. En même temps, il m'évitait et je ne supportais plus cette situation. Du jour au lendemain nous étions passé de meilleurs amis à étrangers. J'étais plus que perdue et lorsque j'essayais de le questionner sur son changement de comportement, il partait ou m'envoyais balader. Mais aujourd'hui, je comptais bien faire changer ça. Mon premier cour passé, je m'étais directement rendus dans les vestiaires où normalement, il devait se trouver. J'ignorais les sifflements et les remarques et allait voir Zane. Sans lui laisser le choix, je le pris par la main et l'emmenais dans une salle plutôt éloignée avant de lui demander à quoi il jouait. Je m'attendais à ce qu'il parte mais il n'en fit rien. Il fronça les sourcils avant de me dire qu'il ne jouait à rien. Je soupirais, exaspérée. De plus, il me demanda pourquoi je lui posais une telle question. Bien, il jouait la carte de l'ignorance, moi, j'allais jouer celle de la franchise ! Je m'asseyais sur une table et le fixais.

"Arrête de faire comme si tu ne savais pas ! Pourquoi tu m'ignores alors qu'il y a quelques mois, on était inséparables..."

Je baissais les yeux, je regrettais ces temps passés. Je voulais retrouver cette belle amitié que j'avais avec lui et j'étais bien décidée à y arriver. Je relevais donc le regard.

"Je veux savoir, j'ai besoin de savoir... C'est moi ? J'ai fais quelque chose de mal ?"


 
 


Dernière édition par Livia Z. Lawrence le Sam 14 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac] Empty
Message
Sujet: Re: Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac]    - Sam 14 Juin - 1:32Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac] Empty
livia & zane
i have to

A aucun moment ce matin, en me réveillant ou en arrivant à la fac, j'avais pensé à ce qui allait arriver. Je ne m'étais pas du tout attendu à ce que Livia débarque dans les vestiaires pour venir me chercher et parler. Parce que si je l'aurai su, je ne serais pas attardé dans les vestiaires ou j'aurais même tout fait pour l'éviter. Enfin, c'était trop tard maintenant. Elle m'emmena dans une salle en prenant soin de fermer la porte à clé. J'aurais pu partir sans rien lui dire, comme d'habitude. Mais je pensais vraiment que cette fois c'était inévitable et que de toute façon, elle retenterait encore à nouveau un autre jour. Alors, autant lui faire face aujourd'hui. Au départ, elle me demandait à quoi je jouais et je ne sais pas pourquoi, j'ai voulu faire celui qui ignorait de quoi elle me parlait. Mais elle n'était pas dupe, loin de là. Tandis qu'elle s'était assise, j'étais resté debout devant elle. Elle reposait sa question en demandant pourquoi je l'ignorais. Je soupirais et restais silencieux pendant un long moment, je réfléchissais. Je me demandais ce que je pouvais bien lui dire. C'était aussi un peu de la faute à son frère et je ne pouvais pas lui dire ça. Puis j'avais commencé à ressentir quelque chose de spécial mais je ne voulais pas lui avouer. À force de trop réfléchir, elle reprit la parole et demanda si c'était à cause d'elle. Je secouais négativement la tête et finissais par m'asseoir à mon tour. " Ça a commencé quand j'ai été violent envers le garçon au lycée. Si j'ai fait ça, c'était pour toi Livia. Parce qu'il avait divulgué des choses à ton sujet. Mais après il ya aussi eu le passage de ton frère, qui m'a complètement retourné. Et.. " Je m'arrêtais là. Je n'arrivais pas à dire la suite et c'était peut-être mieux comme ça. J'en avais déjà trop dit de toute façon. " Alors, je me suis dit que c'était mieux de prendre des distances. "

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac] Empty
Message
Sujet: Re: Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac]    - Sam 14 Juin - 16:56Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac] Empty

You have changed, and i'm gonna know why...

Every relationship is unique, but our had little something that makes it special.
Zane & Livia

La situation ne pouvait plus rester comme telle. Il me fallait des explications que j'aurais qu'il le veuille ou non ! Du coup, je ne lui laissais pas le choix lorsque je l'entrainais hors des vestiaires pour l'emmener dans une salle où je prenais soins de fermer la porte à clé pour que nous ne soyons pas déranger. Une multitude de questions se bousculaient dans ma tête et le fait de ne pas avoir de réponses m'énervais au plus haut point. Tout d'abord, Zane fit comme s'il ne savait pas de quoi je parlais, mais étant de nature franche, je décidais de mettre les points sur les i. Je reposais ma question et il resta silencieux. Ce dernier était pesant, je ne savais pas à quoi il pensait mais j'espérais qu'il me réponde honnêtement. Je lui demandais alors si c'était à cause de moi. Il secoua négativement la tête avant de me dire que cela avait commencé lors de cette histoire avec l'élève. Il me dit ensuite qu'il l'avait fait pour moi car il avait écrit des choses sur moi qu'il n'acceptait pas. Je l'écoutais attentivement, jusqu'à ce qu'il me dise que mon frère était venue le voir et que ça l'avait complétement retourné. Alors que je pensais qu'il allait poursuivre il s'arrêta. Je fronçais légèrement les sourcils. Pourquoi Nicolas était venue le voir ? Qu'est-ce que mon frère foutait dans cette histoire ?! Et qu'est-ce qu'il voulait dire d'autre ? Je le laissais continuer jusqu'à ce qu'il me dise qu'il avait pensé que c'était mieux de prendre des distances. Je secouais la tête, ne sachant pas quoi dire et comment réagir. Je soupirais légèrement et reposais le regard sur lui. "Qu'est-ce que mon frère t'as dis pour que tu prennes des distances que d'ailleurs tu n'aurais jamais dus prendre !" Je le fixais, espérant que tout redevienne comme avant après cette conversation.



Dernière édition par Livia Z. Lawrence le Lun 30 Juin - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac] Empty
Message
Sujet: Re: Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac]    - Jeu 19 Juin - 22:43Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac] Empty
livia & zane
i have to

Apparemment, Livia était bien décidée à vouloir parler de cette histoire. Je n'étais pas du même avis qu'elle mais, je finis par penser que je n'avais pas vraiment le choix. De toute façon, ça allait arriver un jour ou l'autre mais, aujourd'hui je ne l'avais pas du tout vu venir. Enfin, c'était un peu trop tard de penser à ça maintenant. Une fois à l'abris des regards indiscrets et bien seuls, Livia commença à rentrer dans le sujet. J'avais tout d'abord voulu éviter de répondre mais, au final je m'étais dis que ça ne servirait à rien. Alors, je lui avais à peur près dit les raisons de cet éloignement sans trop en dire quand même. Je me contentais du minimum en fait mais, ça ne lui suffirait pas. C'était certain. Je ne m'étais pas loupé puisqu'elle me demandait ce que son frère m'avait dit et que je n'aurais pas dû prendre mes distances. " Il m'a.. menacé. Mais, y'a pas que pour ça que j'ai prit mes distances, ce n'est pas que de sa faute. " Je ne voulais pas rejetter toute la faute sur son frère et ne voulait pas créer un conflit entre eux. Même si, il faut le dire, ça ne serait pas la première fois que je créérais des conflits ou y serait mêlé dedans. Je soupirais et repensais au fait de prendre des distances ou non. Je la regardais dans les yeux. " J'ai donc pensé que la meilleure solution était de prendre mes distances et je pense toujours que j'ai fait une bonne chose. " Même si d'un côté, je regrettais notre amitié et peut-être que pendant cette phrase, le ton de ma voix n'avait pas été net et qu'une part de mensonge était là. Mais je n'allais pas montrer que ça me manquait parce qu'après tout, c'est moi qui avait prit mes distances et pas elle. Je finis par m'installer à ses côtés.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac] Empty
Message
Sujet: Re: Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac]    - Lun 30 Juin - 11:47Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac] Empty

You have changed, and i'm gonna know why...

Every relationship is unique, but our had little something that makes it special.
Zane & Livia

J'étais quelqu'un de très obstiné et il le savait. Je n'allais pas abandonner aussi facilement qu'il le voudrait, il en était hors de question. Tout d'abord, il fit mine de ne pas savoir de quoi je parlais, bien il voulait que je lui rafraichisse la mémoire et bien c'est ce que je fis. Voyant qu'il n'avait pas d'autre choix, Zane m'expliqua sa prise de distances. Je fus surprise d'entendre que mon frère avait quelque chose à voir là dedans, il allait m'entendre ! Après qu'il ait terminé, je lui demandais ce que mon frère avait à voir là dedans. Lorsqu'il me dit que mon frère l'avait menacé, je crus que j'allais tombé dans les vappes. Mon coeur se serra, pourquoi avait-il fait ça ? Il me dit ensuite qu'il n'y avait pas que pour ça qu'il avait prit ses distances. A cet instant, j'avais envie de frapper contre quelque chose, mon poing se serra automatiquement. Jamais je n'aurais crus que Nicolas aurait été capable de menacer quelqu'un, encore moins mon meilleur ami. Zane continua sur sa lancé en disant qu'il pensait toujours qu'il avait un bon choix en prenant ses distances. J'ai crus que j'allais le frapper, mais vraiment ! Je n'étais pas une personne violente mais pour moi, ses paroles était d'une absurdité qui me mettais hors de moi. Il vint s'installer à côté de moi, je continuais de fixer le sol. "T'es qu'un crétin..." Voilà tout ce que je pus lui dire. J'avais les larmes aux yeux tellement cette histoire me faisais mal, mais je ne devais pas craquer, pas maintenant. Je soupirais avant de le regarder. "T'as pensé qu'à toi en faisant ça... Tu sais que ça fais plusieurs mois que cette histoire me trotte dans la tête sans que je puisse y faire quelque chose ?! J'ai envie de retrouver cette amitié qu'on avait, je ne peut plus supporter de te voir dans le couloir sans venir te parler ou alors à chaque fois que j'essaie, tu pars sans même m'accorder un regard !" Je m'arrêtais là, scrutant sa réaction, bien que j'en avais pas finis. Je me levais ensuite, tournant en rond. "Jamais j'aurais crus que tu me fasse un coup pareil..." Je le fixais, exprimant tout ce que j'avais gardé en moi depuis longtemps. Je continuais de faire les cent pas, espérant que cela me calme un peu bien que je n'avais pas hausser le ton en disant tout cela. Je soupirais, il fallait que tout cela cesse avant que je ne craque littéralement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac] Empty
Message
Sujet: Re: Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac]    - Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu vas continuer longtemps comme ça ? |Zane & Livia| [Fac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like a sister |Thalia & Livia|
» Brother and sister |Nicolas & Livia|
» Noalie • Les prudents vivent longtemps mais ne vivent pas vraiment.
» Comme chien et chat [Jen]
» Comme on se retrouve || Derek & Jane
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-