AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Comme on se retrouve || Derek & Jane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Comme on se retrouve || Derek & Jane Empty
Message
Sujet: Comme on se retrouve || Derek & Jane    - Mar 13 Mai - 19:58Comme on se retrouve || Derek & Jane Empty

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Derek & Jane

Deux grosses têtes ça fait BOUM BOUM et puis Aïe !

C'était une soirée plutôt calme et Jane avait été surprise de ne pas voir Monsieur le chieur dit Derek dans le bar ce soir. Elle passa par le parc, rentrant ce soir là à pied, profitant du temps chaud de la Nouvelle Orléans. Elle venait tout juste d'arriver dans cette ville et elle se sentait rassurée d'avoir vite trouver un emploi... du moins plusieurs. En rentrant chez elle, elle se demanda si elle n'allait pas préparer son planning pour le lendemain ou si elle allait filer se coucher après cette journée épuisante car peu fascinante sans aucun événement venant suscité son intérêt.

Elle marchait dans la rue, faisant claquer ses escarpins sur les pavés qui lui explosaient les pieds. Elle s'était changé, ne portant rien d'autre qu'un jean et un chemisier court, n'ayant que ça pour ne pas ressembler à une serveuse. Ses cheveux long et détaché tombait dans son dos après avoir été tirés en arrière toute la journée.

Jane tenait son sac à main fermement, quand elle sentit un présence près d'elle. Elle s'arrêta, regardant autour d'elle, et finit par reconnaître Derek Lowell, un homme qu'elle avait aider dans une baston dans son bar quelques jour plus tôt. Elle avait été surprise de cette rencontre qui se finit par plusieurs verre au bar et des remarques cinglantes de toute part entre les deux personnages. Jane avouait qu'il y avait une sorte de jeu de flirt derrière tout cela mais c'était étrange car ce comportement ne lui ressemblait pas vraiment. Le fait que ce soit un vieux grabataire de facile 10 ans de plus qu'elle devait aller avec cela. D'ailleurs, elle se surprenait à trouver un minimum de charisme à cet homme qu'elle n'avait rencontrer que complètement saoul.

Elle s'avança vers lui, faisant claquer de nouveau ses talons et déclara d'une voix taquine : "Si vous vouliez me faire peur, c'est un véritable échec Mr. Lowell, je suis plus difficile à impressionner que cela ?" Elle arriva en face de lui, affichant un sourire amuser, et contente de le revoir, quoique avec une certaine malice dans le regard et une timidité et une bienveillance dans le visage qui cachait beaucoup plus : "Me suiviez vous par hasard ? Je suis déçu de ne plus voir au Bar d'ailleurs ?" Elle se mit à rire, attendant qu'il lui ressorte une remarque auquel elle se fera un plaisir de répliquer et peut-être pourrait elle faire un peu de marche en sa compagnie.. elle ne connaissait rien de lui après tout.


(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Comme on se retrouve || Derek & Jane Empty
Message
Sujet: Re: Comme on se retrouve || Derek & Jane    - Dim 8 Juin - 0:07Comme on se retrouve || Derek & Jane Empty

« Tel veut me démêler d'épineuses affaires. Qui vient à son égard d'embrouiller les plus claires. »
feat. Jane H. Dowth

Une longue journée venait de s'écouler, les hommes ainsi que les femmes arrêtèrent peu à peu leurs boulots. Le bonheur se lisait sur leurs visages, la joie de retrouver ses proches, sa famille ou bien même ses amis virevoltaient dans les airs. Quant à d'autres la tristesse crispaient leurs visages, ils retournaient vers l'enfer qu'est leurs existences... Les âmes de ces malheurs ne voulaient sûrement qu'une chose : la mort. Mais quelque chose les poussaient à avancer, à se battre, à gagner ce combat donc nul ne connaît le vainqueur... Mais étrangement le gagnant n'est personne d'autre que la grande faucheuse... Un combat perdu d'avance... Que pouvons-nous faire sur les injustices de la vie ? Les combattre et aller de l'avant ou périr et leurs données satisfaction ? Chacun prend une voie différente ! Nous avons nos propres choix et nous sommes seuls maître de notre destin...

Dos appuyé contre l'un des nombreux bancs qui ornaient les trottoirs de cette grande ville, Derek observait son entourage... Cet homme était seul, aucune famille et avait rarement des amis à cause de ce côté sombre. Torturé par ses démons d'antan, impossible de s'en défaire... Existerait-il un remède à cette atrocité qui le ronge ? L'unique moyen de guérison serait qu'il se fasse sauter la cervelle... Le regard vide plus tôt concentrés sur les voix qui lui murmuraient les atrocités qu'il avait commisses en Afghanistan sous les ordres de ses supérieurs. Le boucan de la rue l'angoissait davantage amplifiant ses voix, les rendant assourdissante. Sa nervosité monta d'un cran, sa main tremblait comme un tremblement de terre de magnitude huit et comme cerise sur le gâteau, son paquet de clopes étaient aussi vide qu'un désert...

Derek ne pouvait décidément plus rester une minute de plus dans cet endroit qui allait le faire exploser... Rapidement, il empoigna ses écouteurs et s'éloignait en bousculant les passants sur son passage. Quant-il déboucha sur une ruelle plus calme, il s'adossa contre le mur en reprenant son souffle. Sa crise venait tout juste d'être évitée. Tout en reprenant ses esprits, il se dirigea en direction d'un petit kiosque à l'embout de la ruelle avant qu'il ne ferme pour la nuit. Clope au bec, il déambulait lentement... Cet homme détruit ne souhaitait pas rentrer chez lui tout de suite, la solitude est son pire ennemi... Aucun point d'ancrage avec la réalité quand ça repart de plus belle.

Arraché de ses pensées par un bruit typiquement féminins, des escarpins tapaient le sol comme les sabots des chevaux... Une mélodieuse voix lui caressa les tympans... Cette femme, celle que Lowell avait rencontré dans un bar du coin où elle avait fini par démonter d'autres gars avec Derek. Un sourire radieux regorgeant de plusieurs émotions. Il décocha un léger sourire en coin avant de lui répondre. « Bonsoir à vous aussi... Si j'aurais voulu vous faire peur, j'aurais procédé autrement que de marcher en direction de mon trou ! J'ai besoin de calme et non d'une pie qui jacasse ! » L'homme lui lança un clin d'oeil avant d'étouffer un rire. « Vous suivre ? Quelle ironie ! Je préfère suivre des femmes un poil plus dans ma tranche d'âge, vous m'en voyez désolé... Pourquoi ? Ca vous manque de castrer des hommes ? Disons simplement que je suis dans une période où le bruit me dérange énormément... » Il n'en ajouta pas plus sur son état de santé... Après tout pourquoi une serveuse voudrait savoir qu'elle a un client schyzo ? Aucun intérêt pour elle, même si Derek semblait plus impatient que d'habitude. « Vous en avez terminé pour aujourd'hui ? Alors, dites-moi combien d'hommes sont passés à la casserole ? »
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve || Derek & Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin on se retrouve Ft. Kimberley
» The first look || Desmond & Jane
» Damn It ! Not you ! || Jayden & Jane
» Comme chien et chat [Jen]
» Une surprise pas comme les autres [REINE]
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-