AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 The first look || Desmond & Jane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


The first look || Desmond & Jane Empty
Message
Sujet: The first look || Desmond & Jane    - Ven 16 Mai - 18:33The first look || Desmond & Jane Empty

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Desmond & Jane

First Meet

Jane avait commencé son service depuis déjà une bonne heure et tout ce passait pour le mieux. Les gens n'étaient pas encore trop alcoolisé et le nouveau plat d'hamburger frite était devenu très populaire. Jane se trouvait derrière la bar, en compagnie de la patronne et elle discutait toutes les deux en français tout en attendant que la salle se remplisse pour pouvoir servir les nouveaux clients. Les derniers jours avaient été plutôt calme mais l'arrivé des clients touristes venuent pour les vacances d'été allait surement faire beaucoup de bruit et d'ambiance. Il était dans les 20h et la foules commença à arrivé. Jane arrêta de discuter et s'occupa de servire ses clients habillés dans sa tenue habituelle pour servir. Elle portait un jean slim moulant de couleur noir et un débardeur bleu marine plutôt court. Il faisait chaud en cette période de l'année et cette tenue était déjà beaucoup trop chaude pour elle. Elle portait des tennis blanche et souriait aux clients, même lorsqu'ils étaient désagréable. Derek n'était pas là ce soir.. étrange. Lui qui était devenu un habitué depuis qu'ils avaient sympathisé elle se demanda ce qu'il pouvait bien faire en cette soirée. Jane regarda son patron qui arriva vers elle en souriant : “ Jane, tu sembles t'être bien habitué et ton sale caractère est pratique pour mettre fin au dispute.. je pense qu'on va pouvoir te garder en CDI” Jane écarquilla les yeux et lui sauta dans les bras : “Merci !! merci merci merci, c'est vraiment super je ne sais pas comment te remercia John !” elle allait enfin avoir un travail à templs plein avec une paye en conséquence sachant qu'elle faisait énormément d'heure supplémentaire, adorant son travail. Cela allait devenir moins dur pour elle et les filles de régler les fins de mois, même si Jane savait qu'elle avait encore le compte avec une somme énorme d'argent qu'elle avait eu après leur mort comme héritage...

00h30... L'ambiance devient de plus en plus mouvementé et l'alcool coule à flot. Jane fut obligée de faire le service en salle au lieu de rester près du bar pour calmer les tensions qui commençait à se faire sentir dans les bandes les plus saoules. Mais, ce qui arriva ensuite fut assez surprenant. Un homme entra dans le bar en claquant la porte, titubant et tenant à peine debout. Il arriva jusqu'au bar avec difficulté, complètement bouré et commandant un verre de Whyski. Natalia, la patronne et femme de John refusa, lui disant qu'il avait surement beaucoup trop bu et l'homme commença à l'insulter. Jane ne bougea plus, son plateau à la main et regarda la scène, comme tout le monde, sauf les personnes trop alcooliser pour faire attention à quoi que ce soit. John s'interposa, se plaçant devant sa femme et demanda à l'homme de bien vouloir sortir, où il appelerait la police. Natalia alla au télphone, près à composer le numéro mais tout alla si vite. L'homme attrapa John par le col et le fit passer par dessus le bar, le faisant tomber à terre et commença à le ruer de coup. Jane ne perdit pas une seconde : “ça suffit non !!!” elle arriva près de l'homme et essaya de les séparer, mais se prit un coup en plein dans la mâchoire, la faisant tomber en arrière. Il l'avait frapper.. erreur. Elle se releva : “Hey l'ivrogne ! Vire d'ici !!” Elle repera du coin de l'oeil un groupe de jeune appelant la police. Merde.. John pourrait avoir des ennuis et perdre son bar à cause de cet ivrogne. Jane se sentait mal car Il se releva, mesure facilement deux têtes de plus quel et l'agrippa par le tee-shirt, déchirant une de ses bretelles, et la souleva du sol, lui demandant de bien vouloir fermer sa petite gueule si elle voulait pas finir avec une bite dans sa bouche pour la fermer. Elle fronça les sourcils, et lui envoya son pied en plein entre les jambes, le faisant lâcher et tomber par terre en grognant : “John, va derrière le bar !” John resta sur place et Jane donna un coup de pied dans la mâchoir de l'homme, le faisant tomber à terre, mais à ce moment là, deux inspecteurs de police entra dans le bar.

L'un d'eux attrapa Jane. Elle regarda John et Natalia, d'un regard confiant et fit avec ses lèvres : “ça va aller, ne vous en faite pas !” Elle se retrouva dehors. Le policier était grand, très grand et ne ressemblait pas aux autres flics qu'elle avait jamais eu l'occasion de rencontrer jusque là. Il était... horriblement beau et sexy. C'était d'ailleurs dommage qu'elle est à cette instant envie de lui taper dessus tant il lui serrait le bras en plein sur un hématome qu'elle venait de se faire. Elle avait un bleu à la mâchoire et une petite plaie sur l'arcade, mais rien de grave. Elle ne dit rien, voyant l'ivrogne se faire arrêter, plié en deux par les coups qu'elle lui avait donner. Elle aurait bien voulu le finir tant il avait dépasser les bornes. Il avait insulter Natalia et frapper John, deux personnes qui l'avait aider et donner du travail et qu'elle appréciait. Elle avait apprit à se battre mais elle ne le faisait que lorsque c'était nécessaire et là, il avait frapper sur John alors qu'il était en infériorité de force. Elle avait envie de lui cracher dessus.. mais il était déjà trop occupé à vomir sur les chaussures de l'autre inspecteur. Elle regarda la plaque de celui qui l'emmenait vers la voiture... Gordon.. GORDON ? Il portait exactement le même nom de famille que Elena, sa colocataire et sa meilleure amie depuis deux ans déjà. Elle lui avait dit que un de ses frères étaient dans la police... quelle coïncidence de merde. Elle se sentit toute petite davantage, osant à peine parler, même pour se défendre. Elena avait dit que son frère était beau mais très spécial et son regard sombre ne fit que dire vrai à ces propos. Il était très perturbant, encore plus car il était très près d'elle. Elle sentit des menottes se refermer sur ses poignets très violement : “Aïe, moins fort ça va je vais pas m'échapper..” elle était tellement en colère que c'était sortit tout seule, elle baissa la tête, voyant que son débardeur était déchiré au passage et déclara : “Excusez Monsieur l'officier je.. je ne voulais pas dire ça..”


(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The first look || Desmond & Jane Empty
Message
Sujet: Re: The first look || Desmond & Jane    - Sam 17 Mai - 19:51The first look || Desmond & Jane Empty



first look


Agent Quin : « Gordon.. Tes demande par le sergent Grayson .. A la réunion .. »

M annonce alors l agent Quinn ,qui tenais la réunion sur le meurtre d un mafieux ,qui dirige un quartier très connu a la nouvelle Orléans, depuis les soirée ,j inspira alors hoche la tête ,e dirige vers la salle toc simplement ouvre la port , le sergent me lance un regarde glaciale m applaudie vivement ,un petit sourit au coin de ces lèvres ,l œil satisfait  sèchement ,tout en s appuyant contre le bureau des cadet de la police , en me jeton un regarde pleine de haine

Mr Grayson « Inspecteur .. Vous nous fait le plaisir de nous rejoindre ?.. »

Me question t il d un regarde très intense s approche me tend un dossier , avant de lance alors le rétroprojecteur sur le mur , commence simplement en nous demande de bien fait attention qu’ un groupe de revendeur de drogue , qui venais de s installe dans le coin , je tourne la page du dossier , souligne ,quelle information sur les prénoms ,des photo accroche sur la page , des information sur leur vie prive ,mais aussi une photo ,sur vers un club de la ville très réputer , le patron de celui-ci , qui devais travaille en collaboration ,avec le gang pour se faire de l argents derrière le dos de ces employée , le club de strip-tease , ou j avais travaille ,se qui m étonne ,mon regarde presque curieux ,passent mon doigt sur une information ,que je lie - raquait - blanchiment d argent - viole.- relie alors les témoigne quand avais récolte « vous ,goure les gars .. » je dis alors en pose contre le dos de la chaise tout en défiant du regarde le sergent qui s approche d un pas lourd presque traine les pieds , il presque furieux que je venais intercepteur  , pose sa main menacent sur mon épaule

Mr Grayson « fait pas ton malin.. Ici tu dans mon secteur …Gordon reste a ta place .. »

M ordonna-t-il remplie d amertume , la voix pourtant hésitant quelle seconde ,presque d un calme qui lui ressemble pas , la tête penche vers moi ,plie sa main se qui me fait sourit tout en le regardent d un regarde plutôt calme , il hoche la tête attrape mon dossier s avance alors vers les panneau ou se trouve le gang  quand recherche il tourne alors le dos a tout le monde avant d annonce alors

Grayson : « Gordon .. Avec moi dans la patrouille se soir .. »

Je soupire longuement le regarde plutôt avec rancœur  « Bien .. Monsieur .. Autre chose un café ?.. » je demande avec sarcasme avant de me lève m avance vers lui le regarde fixent l aire plutôt défier « j ai autre chose a faire .. » je du arrête mon patron derrière la vitre toc me fait comprendre ,d arrête de me comporter autant arrogent possible, sous le regarde du sergent qui passe alors sa main sur mon épaule d un murmure presque froid , je dis rien ouvra la porte aller vers les vestiaire , arrive frape la port du pied brutalement qui viens claque contre le mur « putain.. » je crache alors une fois a mon casse frappe celui-ci plusieurs fois tellement furieux respira autant durement jusque j entend la vois de ma collègue adosse contre l encadrement de la port ,qui siffle « commence pas .. » je murmure entre mes deux ,elle s approche alors très inquiète, les yeux qui se plie du a son front plisse s assis sur le bac ,le regarde plutôt très tendu, ces lèvres retrousse ,le teins de ces yeux scrutant chacun de mes geste  ajoutent rien pas un mot seulement un regarde rassure , attendais sagement que je parle ,ces mains sur le bord du banc ,ces jambe l une sur l autre ,en uniforme bleu  , elle me demanda de pas faire attention « toi tu la eu comment en couchant avec lui ?.. » je me moque d elle ,celle-ci  se releva blesse alors me tourne face a elle ,elle vexe ,ces yeux brûlant de colère pose sa main sur ma joue ressent son emprise sur mon visage «  j ai pas mal .. »elle glisse le longe de son ongle ,me couper la lèvres « putain.. » sentais alors un liquide chaud sur ma lèvres ,la elle hoche la tête ,m appelle Gordon très déçu de mon comportement  en me jeton un derrière regarde assez dur « fait chier … » passe mon pouce sur ma lèvres regarde le sang sur celle-ci, se rouge ,glisse ma langue sur ma lèvres ,le gout acide ,sucre de mon sang ,d un aire dégoute , m approche du lavabo ,ou un miroir juste au dessus  mie l eau froid passe sur ma lèvres endolorie ,me pince la lèvres avec mes dents , quelle minutes plus tard  vers le parking devant le poste  police , le sergent m attendais assis sur le capot de la voiture , touche sa montre

Mr Grayson « Gordon.. On se bouge j ai pas que sa faire .. Ici sais pas votre oncle qui décide mon petit bleu .. »

Il se stop avant de se releva s approche de moi tenais fièrement mon dossier en main l ouvra , il hoche simplement la tête ,je secoue la tête l aire complément exaspérait  par celui-ci , il devais me suivre tout au long du mois « en va aller Sergent .. » je grognon le regarde presque furieux ,tout en l appelle sergent dégoute par cet homme ,qui voulais ma peau ,il ouvra la portier ,me demande de conduire « bien sur .. » j articule durement chaque mots , me mie au volant , allume la radio, ou en entendais quelle conversations  du standard qui informe alors des délite , le sergent lui prenais simplement un malin plaisir a note , me regarde d un geste vers la ceinture de sécurité « vous sérieux ?.. » pense qui décornait  il se stop s approche froidement prenais la ceinture me la don dans la main « Aller vous faire.. »il me stop alors d une geste brusque me rappelle de sa voix très autorité que il pouvais me place sur l autorités ou encore dans des centre commerciaux «  des menace ?.. » le regarde fixement,moqueur par cet menace qui me fait pas plus peur que ça  alors a mon ton agasse ,il hoche simplement la tête , je démarre alors quelle seconde plus tard en reçoit alors un appelait de la radio ,il me demande de prendre l appelait « ici l agent Gordon .. » je m annonce simplement ,au bout en me demande de me rejoindre rapidement pour une affaire « bien .. Je prend l affaire .. » appuyant sur le bouton de la radio , fonce très vite , appuyé sur le frein ,se qui pour cause ,de faire tomber le dossier des mains du sergent qui lui glissa des mains  au sol ,il crie d une voix plutôt furieux ,il essaye d attrape les feuille , la ceinture lui laisse pas le temps , que sa main tenais ferment le haut de la ceinture , son visage venais de pâlirai ,se retenais de pas vomir , se qui m amuse vraiment ,épargnait sur le sol de la voiture « rien que sa .. » prenais l aire très déçu , attrape une feuille ou je reconnu , la photo de mon père « vous ose.. » il décroche son ceinture attrape alors ma feuille je tenais aussi celle-ci se déchire , la des jeunes s approche vers nous ,panique quand ils toc sur la vitre « nous arrivons.. » je détache ma ceinture ouvra la portier , me dirige vers le bar , me stop net « en frappe pas les femmes .. » la jeune femme tenais l épaule du mec le frappe entre les jambes il la traire de tout les mots ,le sergent bougeant pas d une seconde « vous con .. » je lance un regarde glaciale a celui-ci , qui hausse les épaule s appuyé  contre la porte « en se calme .. »j approche attrape mes menotte d une main attrape par le bras la jeune femme qui se débat contre ma main « J AI DIS EN RESTE CALME .. » ma voix plus grave , l éloigne de l homme au sol ,frape le sol de l autre main tenais alors son sexe en main hurlaient  quelle folle ,cingle ..quelle l avais agresse .devenu tout rouge , ces doigts replisse sur le sol , ces jambe ramenais contre lui le soufflait lourdement ,de la bave qui coulait de ces lèvres  coupe ,la douleur était vraiment fort « vous était en était d arrestation.. » ma voix calme ,tenais alors son bras lui mie alors une menotte d abord ,attrape son poignée la plaque contre mon torse « petite demoiselle quand je dis un truc en le fait.. » la voix menacent ces doitgs s agrippe  a ma main ,pris l autre main la place derrière son dos a son torse elle se tortite aussi « tant mieux vous allez apprend a reste bien sage quand en vous le demande .. Je suis bien claire .. » elle se stop nettement la tête tourne vers moi , mon regarde très dur , je vois alors une coupure très léger au niveau de son sourcille « sa dois faire mal .. » passe ma main libre doucement du pouce sur la coupure ,elle grimace presque baisse la tête , l autre sergent s approche se mie a genou demande a l homme qui vire la couleur de sa peau d un blond pale ,qui ferme la bouche essaye lourdement de se releva s accroche d une main sur le comptoir du bar , son pied prenais appuyé sur le sol ,puis je recul d un pat brusquement dégoute , tourne la tête « retour de karma .. Monsieur .. » jetait un simple regarde d un sourit malicieux sur mes lèvres ,l autre secouais ces chaussure ,essaye de reste calme il agrippe l homme débraille , l œil sombre qui regarde alors la jeune femme que je tenais il lui hurla alors menacent qui allais s occuper de son cas « moi du votre .. » il se stop me regarde accuse la jeune femme « mais bien sur une femme vous battu ?.. » ma voix remplie de sarcasme ,d ironie a la fois  il tourne la tête presque honteux sur le cote ,ces mains dégouline de vomie, secouait vivement ces mains accusateur vers une jeune femme , sur le cote inquiète pour la jeune femme que je tenais ,qui baisse le regarde d un aire coupable , sa voix douce calme a la fois ,elle murmure un simple désolée ,je remarque le haut de sa chemise presque déchire sur sa poitrine ,sa brettelle déchire pendent sur le cote  « en va la voiture .. » je hoche la tête regarde quelle clients ,qui nous regarde ,surtout vers la jeune femme que je tenais ,qui se tourne vers moi , le regarde vers le bas « il a tente de vous viole ?.. » je demande alors d un regarde plutôt sombre rassurent , l homme nous dis que non quelle avais pète un câble , un autre homme très panique de voir Jane ,menotte arrive « reculez .. » je lui ordonna sèchement , il s arrête jet un regarde a jan vraiment terrifier pour celle ci ,le sergent Grayson me rappelais a l ordre alors d un regarde très dur il me fis geste vers la sorti « bien .. » attrape le bras de la jeune femme ,marchent alors vers la sorti, une jeune dernier nous me suppliait presque de lâche Jane ,jusque j attendais alors le nom famille de la jeune femme « Jane?.. »  j ouvra la portier ,la jeune femme tourne la regarde vers moi « attend Jane.. La meilleure amie de ma sœur ? Elena!?.. »le regarde songeur , réfléchissent longuement ,son nom m avais dis quelle chose ,cet la meilleure amie de ma soeur ,jamais vue avant ,mon regarde tomber presque vers le bout de la poitrine de celle-ci que je vois ,longuement j aime la vue je pouvais pas le nie ces yeux très confuse «  la rebelle vient de se calme .. » attrape alors un mouchoir dans ma poche passe le bout  vers sa blessure près de sa bouche ,elle recule sa tête quand je touchait sa blessure fondu vers sa lèvres , elle un peut sur la défensive , moi plutôt très méfiant , dur a la fois « je vais pas te blesse .. » elle rajoute rien me regarde longuement pose le mouchoir sur sa lèvres ,son visage se crispa alors ,la portier ouvert « monte .. » tenais la portier d une main ,pose ma main sur sa tête l aide alors a monte a l arrie de la voiture ,tourne la regarde vers le sergent qui tenais l homme qui suffoquait alors « les menotte ?.. » m adosse contre le voiture regarde celui-ci qui me fait taire du regarde ,je crois les bras regarde l homme plie en deux ,qui retomber a genou qui dis était mal « bien fait .. » je lâche simplement le sergent tenais le bras de l homme qui refuse d avance il me demande de l aide « Non…j ai rien a faire votre affaire non chef !.. » me stop le sergent me fusai du regarde l aire perdu face a l homme au sol ,au jean déchire ,ivre qui insulte la jeune femme assis dans ma  voiture « Elle pourrait porte plaint contre vous .. »l homme écarte de rire ,très moqueur , il grince des dents a la fois traire celle-ci de garce ,essaye d attrape quelle chose désespéramment au sol pour essaye de jeune sur la jeune femme , ma main se pose sur l étui de mon arme le regarde dangereusement ,sans lâche du regarde

Code ? RomieFeather



 
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The first look || Desmond & Jane Empty
Message
Sujet: Re: The first look || Desmond & Jane    - Mer 21 Mai - 17:12The first look || Desmond & Jane Empty

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Desmond & Jane

First Meet

Il lui avait hurler de se calmé, ce qu'elle avait fait automatiquement, ne voulant pas s'attirer trop de problème. Il était grand fort, et surtout brutal. Les menottes lui tailladaient les poignets et la façon dont elle était collée au torse de l'inspecteur la mettait horriblement mal à l'aise. Elle tourna son visage vers lui, après avoir vu l'inscription et son nom sur sa plaque et déglutit en croisant son regard. Il vit sa plaie à l'arcade : "Non, ça ne fait pas vraiment mal, merci.." il passa son pouce sur la coupure, faisant grimacer la jeune femme qui écarquilla les yeux, se demandant ce qui lui prenait et rougissant légèrement, n'aimant pas vraiment ce genre de contact. Etait-ce proffessionel ? Elle l'ignorait. Tandis que l'autre ivrogne vomissait et menaçait Jane, l'inspecteur qui s'occupait d'elle le regardait avec un air de dégout : "Je vais m'occuper de ton cas espèce de sale chienne!!!" Hurla l'ivrogne à l'intention de Jane qui avait bien envie de lui envoyer son pied dans la mâchoire, bien qu'il devait surement s'être déjà casser quelque dent sous le choc. L'ivrogne accusa Jane d'être une cinglé, qui l'avait frapper. C'était presque comme s'il était innocent sous toute la ligne et Jane avait bien envie de lui dire ses quatres vérités, mais cela ne pouvait qu'empirer son cas. Natalia regarda Jane d'un regard inquiet, tenant son mari par le bras. Jane baissa le regard, après lui avoir sourit pour la rassurer affectueusement. Toujours maintenant durement par le bras par l'inspecteur Gordon, Jane écarquilla les yeux lorsqu'il lui demanda si elle avait subit des sévices sexuels. Elle releva la tête et déclara d'une voix tranquille : "ça va pas non, si cela avait été le cas vous l'aurez surement retrouver dans un état pire que celui-là" Elle venait encore de parler sous le coup de la colère, et surtout, choqué que l'on puisse pensée qu'elle est pu se faire violer en public avec ses patrons juste à côté. C'était complètement ridicule. Alors qu'ils allaient se diriger vers la sortie, John s'approcha, voulant alors avouer que c'était lui le véritable fautif mais Jane lui lança un regard pour qu'il se la ferme et l'inspecteur lui demanda de reculer aussitôt : " Ca va aller John, ne t'en fais pas je ne risque rien". Nous sortîmes du Bar lorsqu'on le nom de Jane se fit entendre dans tout le bar, pour qu'on la relâche, surtout des habituer qui connaissait comme elle était, elle fut touchée de cette attention.

"Jane ?!" Il ouvrit la porte et tout d'un coup, Jane se figea et se tourna vers lui, crisper. Mince, il savait qui elle était... "attend Jane.. La meilleure amie de ma sœur ? Elena!?.." Jane ne savait pas quoi répondre et surtout, elle était désemparer. " euh... je... je ne vois pas de qui vous voulez parler Monsieur l'inspecteur..." Elena lui avait fait promettre de ne jamais réveler qu'elle était majoritairement rester à New York chez elle pendant ses deux années et elle ne voulait pas que ses frères soient au courant. Jane déglutit, mais elle fut davantage mal à l'aise lorsqu'il baissa le regard vers son débardeur déchirer. Il semblait apprécier la vue et Jane trouva cela complètement déplacer, mais ses joues se mirent à rosir et son regard se troubla. Il attrapa un mouchoir, et s'approcha de la blessure à la lèvre de la jeune femme. Elle eut un mouvement de recul, mais il lui jura qu'il ne lui ferait aucun mal, ce qui était logique vu sa proffession. Elle finit par se laisser faire, levant son regard vers lui, se demandant s'il faisait cela avec toutes les personnes qu'il arrêtait. Il finit par poser sa main sur sa tête, la faisant monter dans la voiture de police et se retourna vers son coéquipier qui semblait avoir beaucoup de mal avec l'ivrogne qui refusait de coopérer et qui n'arrivait même pas à se relever. Jane sentit que les deux collègues ne devait pas vraiment s'entendre étant donner que l'inspecteur Gordon refusait de l'aider. L'ivrogne continuait d'insulter et de menacer Jane, la fusillant du regard, elle qui se trouvait dans la voiture, les menottes continuant de lui faire mal. Il saisit alors un objet, pour le lancer contre elle, donc contre la vitre et Jane recula jusqu'au fond du siège, de peur que cela casse la vitre, celle-ci étant tout de même assez ouverte : "Sale garce, tu vas voir, je te ferais payer, tu vas saigner !! Connasse !" Jane déglutit.. les touristes parfois, étaient violent, mais, elle venait de castrer le plus psychopate de la Nouvelle Orléans. L'inspecteur Gordon tenait son flingue, près à dégainer et Jane se mit à paniquer, sachant qu'en plus tout le bar était sortit pour voir la scène. Jane vit parfaitement que l'ivrogne était même incapable de balancer son bras pour lancer tant il était saoul et finit par s'étaler sur le sol, mangeant son vomit et tombant dans l'inconscience. Jane s'approcha de la fenêtre, pour appercevoir Inpecteur Gordon près de celle-ci et déclara : "Je pense qu'il faut appeler une ambulance ! Il a beaucoup trop bu, il pourrait faire un coma." Jane, malgré qu'il l'est attaqué en premier, ne voulait pas de mal à cet homme. Après tout, il avait bu et n'était pas dans son état normal. Il avait surement une famille quelque part.

Tout d'un coup, Jane sentit son portable vibrer dans sa poche arrière. Elle arriva à l'attraper et ouvrit le message.. c'était Elena. Elle jeta un regard vers l'inspecteur et finit par répondre à : "Tu es où ? Tu m'as dit que tu terminais à 00h00 et il est près d'une heure ! Je m'inquiète. XOXO Elena" Jane grimaça, se faisant un mal de chien au poignet pour pouvoir répondre et rangea son portable dans sa poche en disant : "affaire compliquer, je t'expliquerais plus tard, je ne suis pas en position pour te répondre.. je t'aime XOXO Jane" Elle appuya rapidement sur le bouton pour éteindre son portable et le rangea dans sa poche. Elle devait tout faire pour éviter le sujet de sa soeur et surtout, vite se sortir de cette embrouille pour ne pas rester une seconde de plus en présence de cet inspecteur tellement grand, musclé et perturbant qu'était le frère de Elena. C'était fou de voir à quel point il ne se ressemblait pas du tout. Jane baissa le regard vers son débardeur déchirer et tenta d'attraper le tissu avec ses dents pour le remonter afin de cacher son soutien-gorge en dentelle rouge sang. C'était gênant et surtout, cela donnait apparement beaucoup de plaisir à cet homme de regarder le spectacle. Elle déglutit et souffle en l'air pour dégager ses cheveux en bataille de devants on visage. Elle jeta un regard par la fenêtre, voyant tout le bar la regarder avec un regard compatissant et elle put lire sur les lèvres de Natalia un Merci.. Jane sourit gentiment, hochant la tête, montrant que pour elle, il était normal d'aider son prochain même si cela signifiait avoir des problèmes derrières..


(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The first look || Desmond & Jane Empty
Message
Sujet: Re: The first look || Desmond & Jane    - Jeu 22 Mai - 3:33The first look || Desmond & Jane Empty



first look


Mr Grayson : « GORDONNNNNNNNNNNNN… vient m aide .. »
Il prenais l aire très dégoute en secouant vivement ces chaussure , fini âpres en retire une qui prenais d une main ,l œil détoure il se retenais alors de vomir , je laisse un simple regarde froid « Sergent !! .. Votre pressionné et comment dire tomber dans sans vomis .. » j ajoute alors toute aussi dégage ,insensible au sors de Lhomme au sol ,la Jane , s approche de la votre , presque inquiète du ssort de l homme « je rêve .. » je leva le regarde au ciel ,me tourne face a elle pose ma main sur la portier la regarde longuement « vous m avais mentis .. »mes lèvres retrousse , avec cet froideur sur mon visage ,elle me regarde quelle seconde , je retire alors me veste lui tendait , sèchement m approche vers elle le pose sur le devant de son corps ,elle presque panique que je recouvrait son buste « je veut pas passe pour un pervers .. » avec un sarcasme ,très dur claque la portier laisse seulement la vitre baisse .soutenais son regarde assez longuement avec l œil brulant de malieuse ,espiègle
Mr Grayson : « Inspecteur … appelais vite une ambulance le suspect au sol ,sans connaissance .. »
Celui-ci cet baisse posent une main vers la nuque de celui-ci releva le visage de l homme ,il devenu très professionnelle « bien.. » j ouvrais la portier du siège conducteur , lance un regarde noir a Jane ,pris alors la radio ,inspirant tranquillement « Ici .. L inspecteur Gordon .. Du 4 stricte .. » je lâche le bouton entendais des bruit de radio des appelais en urgence ,jusque une femme pris l appelle « Oui.. Un homme ivre .. De 75 kilo a peur près ,la moins .. Brun .. »lassent presque ennuient de l aide , je lâche un putain ,du a cet colère , je relâche tout une jeton un simplement regarde vers le rétroviseur la vue sur Jane qui me jet un regarde ,elle semblais intimide par mon regarde très sombre glaciale « bien … nous attendais sur place .. Près du bar .. » je hoche la tête alors ,regarde vers le sergent ,qui venais alors de soulevais délicatement la tête du mec ,le vomis sur sa figure dégoulinant , ,étale sur son visage , quelle bout de salade , ou de sans sandwiche , des tomate ,écrabouille , je pose un pied au sol ,cris assez fort « Il arrive … bientôt d ici 5 minutes .. » sèchement avant de me stop les trais de mon visage durcie « tu ma mentis .. Jane .. » la colère qui pris place dans ma voix , j avais horreur de sa ,son visage pâlit « oh passe .. J ai remarque tu écrivait a ma sœur .. » il laisse un simple souris force sur les lèvres ,les lèvres souligne très dur a la fois souligne les forme de ces fini lèvres , l œil d un tien plus gris , les yeux ,très sombre ,la gorge nœud ,du a la colère ,je tourne la tête une femme ,adosse contre le mur du bar ,tenais sa bouche mort d inquiétude pour Jane
Mr Grayson : « je sens pas son poux … Desmond .. »
Il panique , ces genou au sol , il tente alors de prendre son poux , je regarde a mon tour « u bouge pas d ici .. Je suis claire ?! » très autorité a la fois ,comme un ordre ,surtout de colère ,je sort aller me mie a courir rapiècement la chemise qui sors de mon jean j arrive ,essouffle vers lui « Sergent aller prendre a boire vite .. » il se releva me regarde « Dépêche vous .. » je tourne l homme au sol , pose ma main sur son cou au niveau des veine gonfle , pose ma main vers sa bouche , l aire très inquiet a mon tours , « il respire encore .. » jet un regarde a la fou qui nous entoura « éloigne vous il besoin d aire .. » la moitée reste encore trop curieux « Putain vous bouche ou quoi .. » la voix très glacié a la fois horriblement dur les vein de mon coup tendu ,les mains crispe ,l œil au teins gris furieux ,ils hoche la tête s éloigne ,le bruite des sirène de l ambulance arrive rapidement ,le sergent arrive avec un verre d eau , l aire totalement déstabilise ,me regarde a genou, appuyé avec mon index vers son Cou « il respire sergent .. » celui-ci hoche la tête ,me murmure presque a contre cœur cet du bon travaille « j ai pas besoin de votre pitié .. » je lui souffle tout aussi sèchement , plus grave ,je me releva alors , les secouriste ouvra la porte de leur ambulance ,arrive avec leur trousse « homme de race blanche .. Dans la 34 ans .. Une mauvais respiration.. » le jeune homme hoche la tête calmement très sur de lui , pris alors son stéthoscope ,autour de son cou se pose vers l homme , releva le mâche de l homme au sol , il enfla des gant , déchire alors le t-shirt de l homme pose ces mains sur le torse de l homme , dis alors qui quelle cote casse « avec se qui pris je doute pas .. » tout aussi amuse regardent vers Jane qui panique de vois l ambulance sur place ,je la regarde longuement ,furieux contre elle , l homme au sol ouvrais les yeux toussent alors ,je fis un pas sur le cote ,le secouriste lui demande de suivre la lumière de sa lampe torche , ajoute les pupile était déliate , que il manque simplement d hydratation , lhomme au sol se met en postassions assis continue de tousse ,une femme , l amie de Jane s approche ,me regarde dans les yeux ,ces mains sans tremblante ,ajoute avec beaucoup d hésitation sentais le regarde de Jane sur celle-ci , « elle pour rien nest pas ?.. » je demande alors dun voix calme ,presque rassurent ,elle répond pas tout de suite , comme triste de devoir dire un secrte « arrete de la regarde madame ,, si vous voulais que Jane soi libérais
Mr Grayson « Libère ..vous décornais inspecteur .. Une arrestation pour cou et blessure .. Un homme a moitée dans le comma .. Elle va en prendre pour quelle année.. »
Il rigolais alors froidement cet presque écœurent il rajoute alors ,a la jeune femme a cote de moi , quelle devrais retourne a son bar se mele de sa vie « Sa suffie .. » je le stop , l attrape par le bras l éloigne ma mâchoires serre , le nez plie ,le souffle qui sortais de ma bouche très froid « menace ? Vous menace des témoins sergent .. » cet froid ,presque hors de moi ,il me pousse me demande de me la ferme ,de monte en voiture il remercia les secouriste sur place avec son aire de connard ,il ajoute alors quand venais de lui sauve la vie ,pose sa main fièrement sur l homme qui le remercia de lui avoir débarrasse de cet cinglée « fouage de gueula .. L homme le plus con du monde .. » avec un sarcasme déguise dans ma voix ,plutôt amusent mon aire moqueur aussi ,les deux me regarde ,le sergent s excuse pour mon comportement « des excuse ?.. » je releva les épaule ,plutôt dangereusement « me cherche pas .. Votre niéce .. Disais pas sa la nuit derrine .. Sergent .. » il pris de tremblement ,l oeil qui pique me scrute du regarde m attrape alors par le colle de la chemise morfier « waouh .. Vous rien d autre ?.. Natalie ..avais mieux.. » il souleva la main prés a me mètre une je bouge pas le défis du regarde ,m approche presque articulément durement avec humour « frappe moi .. » il sang son cœur se ressent ,sa mâchoires qui était crisper , appeur que je connaissent sa nièce , mon souris s élargie empalement ,très fière de mon cou , il hurlais de m éloigne d elle « a une conduction .. » je murmure alors simplement il plie ces lèvres comme un geste de colère ,ces ongle plante dans mon torse ,me point du doigts me dis que j allais pas mon sortais facilement « moi je pense le contraire monsieur .. »
Mr Grayson : « je vous jure devant dieu … si vous continue a l approche je vous démolie votre carrière aussi vite petit merdeur .. »
Je laisse un souris sur mes lèvres ,comme pour le provoque il me secoué brutalement , mes mains attrape alors sèchement d un geste brusque ces poignée « fait très attention .. Libère Jane .. Rien sera retenu contre elle je suis claire ?.. » il inspira brutalement , plutôt dégoute me lâche alors se recule me jet un regarde d assassin ,avant de place ces mains dans ces cheveux ,il cracha alors contre cœur un très bien « merveilleux .. » je lance alors a mon tours le dévisage du regarde fière de moi replace alors le colle de ma chemise , m avance vers la voiture


Code ? RomieFeather



?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The first look || Desmond & Jane Empty
Message
Sujet: Re: The first look || Desmond & Jane    - The first look || Desmond & Jane Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

The first look || Desmond & Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Pause au Parc {Desmond]
» Damn It ! Not you ! || Jayden & Jane
» Comme on se retrouve || Derek & Jane
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-