AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Petite Pause au Parc {Desmond]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Petite Pause au Parc {Desmond] Empty
Message
Sujet: Petite Pause au Parc {Desmond]    - Sam 14 Juin - 17:22Petite Pause au Parc {Desmond] Empty



Desmond Gordon & Gemma C. Becker
Petite Pause au Parc
Je travaillais aujourd'hui mais en ce moment j'étais en pause d'une heure, alors au lieu de rester au bar ou de rentrer chez moi, je venais souvent au parc afin de profiter du grand air et du calme Je marcha dans le parc jusqu'à trouver le banc où je m'assois généralement. Heureusement, il était libre, ce qui n'étais pas toujours le cas, mais ça la plupart du temps, il l'est. Je m'assois donc dessus et commence à regarder la vue tout autour de moi. je me mis ensuite à chantonner doucement et pas très fort pour ne pas gêner les gens autour de moi. J'aimais bien répéter les chansons que j'allais faire écouter au bar après ma pause ou encore chanter celles que j'avais déjà chanter avant de partir. En gros j'aimais chanter au parc, mais ce n'était un secret pour personne me connaissant. Je ferma les yeux et continua à chantonner, espérant comme touours que personne ne se plaindrait, bien que ce ne soit jamais arrivé.

Des personnes passaient devant et derrière moi, mais je ne fis pas attention à eux, comme d'habitude. Quand je chante les yeux fermés, je suis comme dans un autre monde et je ne fais plus attention à rien. C'est un défaut que mes parents et mon frère m'ont souvent repprochés. Mais qu'est-ce que j'y peux franchement?


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Pause au Parc {Desmond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madeline ♣ Une petite pause s'impose
» The first look || Desmond & Jane
» caterina ft leven ⌂ promenons nous dans le parc pendant que le loup n'y est pas ..
» Life's pause. What's best ? (Aaliyah & Gregory)
» "Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés."- Liam
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-