AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Life's pause. What's best ? (Aaliyah & Gregory)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Life's pause. What's best ? (Aaliyah & Gregory) Empty
Message
Sujet: Life's pause. What's best ? (Aaliyah & Gregory)    - Mer 13 Aoû - 16:58Life's pause. What's best ? (Aaliyah & Gregory) Empty
    La matinée à travailler dans le magasin d'électroménager et d'électronique où il avait été embauché quelques longs temps auparavant. Il passait des heures entières là-bas, et, en semaine, autant avouer qu'il n'avait pas beaucoup de temps pour lui. Sauf pendant l'été, il fallait avouer que les heures étaient assez plates. Les gens étaient en vacances et se fichaient bien plutôt bien de leurs mixers, frigo, ou lave-vaisselles, ils n'étaient pas chez eux et tout était éteint. Alors, autant l'avouer, c'était assez tristounet que de ne se retrouver dans un magasin qui avait généralement foule de client, à trois employés pendant au moins les deux tiers de la journée.
    Enfin, voilà que 16h30 avait sonné, et donc, la fin de la journée de travail se montrait enfin. Après un grand rangement de tout ce qui le concernait, Gregory avait quitté le magasin, et avait continué sur le quartier de City Park, avant d'arriver à un point d'eau du Bayou. Ce petit "fleuve", ou plutôt l'un des bras du mississipi était un endroit qui calmait toujours le jeune homme. En effet, s'il n'aimait pas la plage, le bayou avait pourtant ce calme et ce petit quelque chose d'attirant aux yeux de Gregory.
    Un peu plus loin, il y avait un petit ponton, où parfois, certains adolescents s'amusaient à sauter pour aller se baigner dans le bayou. Même s'il n'était pas habillé pour se baigner, Gregory s'aventura sur le ponton avant d'aller s'asseoir au bout, pour profiter un peu du calme paisible, et s'assit tranquillement. Il était au bon endroit pour penser aux soucis que sa vie rencontrait actuellement. Cette histoire avec Esméralda et son meilleur ami n'était pas vraiment pour lui faciliter les choses. Mais ici, ça semblait tellement loin et tellement futile. Finalement, s'il restait sans cesse dans un beau paysage, peut-être que ça pourrait lui permettre d'oublier complêtement sa vie et ce qu'il ressentait en les voyant ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Life's pause. What's best ? (Aaliyah & Gregory) Empty
Message
Sujet: Re: Life's pause. What's best ? (Aaliyah & Gregory)    - Mer 13 Aoû - 17:44Life's pause. What's best ? (Aaliyah & Gregory) Empty

Une vie réussie est une vie que l'on a menée conformément à ses souhaits, en agissant toujours en accord avec ses valeurs, en donnant le meilleur de soi-même dans ce que l'on fait, en restant en harmonie avec qui l'on est, et, si possible, une vie qui nous a donné l'occasion de nous dépasser, de nous consacrer à autre chose qu'à nous-mêmes et d'apporter quelque chose à l'humanité, même très humblement, même si c'est infime. Une petite plume d'oiseau confiées au vent. Un sourire pour les autres

GREGORY FT AALIYAH

Étude de merde. Professeur de merde. Horaires de merdes. Si reprendre les études était égalité à être tuée à la fin, j'aurais plutôt anticipé mon décès et aurait travailler à la morgue. Comment pouvait-il nous achever de la sorte ? Entre mes études et le bénévolat rémunéré à l'hôpital, je voyais plus du tous les vacances, en fait j'ai pas de vacance et qui dit pas de vacance, dit travail toute l'année, génial !
Main sur ma tête, j'étais limite affalée, tellement que mon bras a dérapé hors de la table et ma gueule en plein sur la table, voilà comment s'est terminée ma dernière heure de cour, avec un bleu et non, je ne me réincarne pas en Schtroumpfs, je voudrais jamais ressembler à ces lutins bleus qui mangent de la salsepareille, je ne connais pas, mais j'aime pas enfin bref ! J'attrapais mon sac et je crois que j'étais la première sortie, et la dernière à être au parking puisque je parlais, encore et encore à mes potes avant que je décide de rentrer.
Je vous jure que quand j'ai décidé de rentrer, je le voulais, mais il y avait un temps magnifique, le soleil chauffait et le ponton n'était pas trop loin puis mes cours attendront, au point où j'en étais de toute façon. À peine arrivée, je fermais ma voiture, retirais mes escarpins et courais de toutes mes forces, j'étais bien parti pour faire un plongeon de fou, mais un mec se trouvait là et au même moment, il avait bougé un petit peu et après lui avoir foncé dedans, j'atterrit dans l'eau comme une vieille merde avec marquer « honte » sur mon front. Je remontais à la surface crachant l'eau que j'avais dans la bouche en le regardant. « On ne se connaît pas, mais ma chute reste entre vous et moi puis c'est de votre faute ». Dis-je en m'abaissant plus en profondeur dans l'eau avant de remonter et de remettre mes cheveux correctement. « Qu'est-ce que vous faites là ? Vous allez finir à l'eau si vous restez là ». Dis-je en lui souriant, je le connaissais ni d'Eve, ni d'Adam, mais les rencontres c'est toujours plus intéressant.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Life's pause. What's best ? (Aaliyah & Gregory) Empty
Message
Sujet: Re: Life's pause. What's best ? (Aaliyah & Gregory)    - Mar 19 Aoû - 18:47Life's pause. What's best ? (Aaliyah & Gregory) Empty
Gregory était un très grand rêveur. Ca lui portait bien souvent préjudice. Beaucoup plus souvent qu'il n'aurait jamais pu le penser, en vérité. Mais il était ainsi, et il avait appris à vivre avec ce qu'il était. Avec qui il était. Comme ses amis devaient le faire également, ils devaient supporter le caractère parfois trop étrange et trop rêveur de Greg. Ce n'était pas toujours facile, mais il y avait largement pire. Oui, vraiment.
Il ne faisait pas non plus que rêver, il ne fallait pas se leurrer. Il avait d'autres choses dans la vie, comme la musique, le travail, les études, les amis, le peu de famille qui lui restait, et même si elles étaient compliquées en ce moment, les amours aussi. Mais à ce moment-là, c'était ce qu'il faisait. A quoi rêvait-il ? Personne ne le saura jamais, malheureusement. La seule chose qui restait sûre, c'était que Gregory refaisait le monde, s'imaginait sans soucis. C'était auprès de la nature qu'il arrivait à se sentir comme libre de tout, alors il essayait d'en profiter le plus quand il était seul dans ce genre d'endroits. Enfin, seulement, la solitude près du Bayou n'avait pas duré pour le jeune homme. Il avait les pieds dans l'eau quand il s'était rendu compte qu'il y avait une jeune femme qui courait vers la fin du ponton. On aurait cru qu'elle lui fonçait dessus. Il se décala légèrement, et elle se ramassa dans l'eau. Gregory grimaça un peu et regarda la jeune femme qui revint à la surface. Il haussa un sourcil en l'entendant parler. Se moquait-elle ? Ma faute ? je ne vois pas comment. dit-il avant de lui tendre la main pour l'aider à remonter sur le petit pont. Cette fois-ci, ce fut ses épaules qu'il haussa. Je profitais du calme. Jusqu'à votre jetée à l'eau. Le jeune homme lui sourit largement. Il n'avait pas peur de tomber à l'eau, en tout cas, pas quand il était seul, il savait assez bien se débrouiller pour rester sur ses jambes. A condition que personne ne s'amuse à le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Life's pause. What's best ? (Aaliyah & Gregory) Empty
Message
Sujet: Re: Life's pause. What's best ? (Aaliyah & Gregory)    - Life's pause. What's best ? (Aaliyah & Gregory) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Life's pause. What's best ? (Aaliyah & Gregory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Now we need to go with that - (Esmeralda & Gregory)
» TABLE 2 : Lauren & Gregory
» Madeline ♣ Une petite pause s'impose
» Petite Pause au Parc {Desmond]
» "Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés."- Liam
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-