AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 TABLE 2 : Lauren & Gregory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
The Citizen Stories
The Citizen Stories

Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 231
Avatar : vos vies!

TABLE 2 : Lauren & Gregory Empty
Message
Sujet: TABLE 2 : Lauren & Gregory    - Mer 11 Fév - 21:51TABLE 2 : Lauren & Gregory Empty
LAUREN & GREGORY


"Table deux, venez, c'est par là." Une serveuse du club et une volontaire pour l'événement amènent respectivement Lauren et Gregory à la table numéro deux. Une clochette retentit, signalant le début de la rencontre.

+ Pas de limite de lignes, le but étant de faire avancer un maximum le RP pour tisser des liens. Vous pouvez RP autant que vous le voulez, vous n'aurez qu'à signaler lorsque vous aurez fini et nous verrouillerons le sujet pour la forme. Alors n'hésitez pas à poser le maximum de questions. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


TABLE 2 : Lauren & Gregory Empty
Message
Sujet: Re: TABLE 2 : Lauren & Gregory    - Mer 25 Fév - 15:33TABLE 2 : Lauren & Gregory Empty
Il y a quelques jours j'avais entendu parler d'un certain événement qui se passait dans la ville et qui concernait la St-valentin. Bon, je n'étais pas tellement du genre à fêter cette fête, je trouvais cela plutôt une fête qui nous fait dépenser de l'argent pour rien. Bref, j'avais entendu parler du speed dating qui allait avoir et moi, jeune et impulsive, j'ai décidé de m'inscrire. Oui, quelques fois je me demande bien pourquoi je fais des choses impulsives comme celle-ci. Alors, c'est après quelques jours de mon inscription que je reçu l'invitation en question qui me disait de me rendre à la table 2 ce soir. Je devais avouer que j'étais un peu nerveuse. Comme j'ai dis plus haut, ce n'étais pas tellement des choses que je faisais à l'habitude et surtout que je ne suis pas très à l'aise avec les hommes. Disons que.. bon ! Je me suis inscrite et je devrai vivre avec cela. Donc, c'est avec une certaine animosité que je commençai à me préparer pour cette soirée, c'était du speed dating, je devais être un minimum habillée et coiffée, non ? J'allais dans ma chambre, fermai doucement la porte, car je n'avais aucune envie que mon père ou mon frère rentre en l'intérieur pendant que je me préparais. Je pris une longue douche, frisé élégamment mes cheveux et j'opta pour une robe couleur saumon. J'aimais bien les couleurs vives et la couleur saumon en était bien une. Enfin prête pour la soirée.. Il était temps, maintenant, de partir à l'aventure.

J'arrivais enfin au lieu de l'événement. C'était très spacieux et surtout très peuplé. J'arrivai à l'entrée et une jeune femme m'interpella et me demander mon nom. Au tout début, je fronçai les sourcils, mais je remarquai bien vite qu'elle était une des responsable du speed dating. Alors, je lui dit rapidement mon nom et elle m'amena bien à la table 2. La personne qui devait m'accompagner n'étais pas encore arriver. Cela me stressait encore plus. Je ne voulais pas être la première sur place. Alors, je commençai à regarder autour de moi, les tables étaient de plus en plus rempli et tout à coup je remarquai un homme qui s'assit devant moi. Je levai les yeux vers lui et figeai littéralement. Qu'est-ce que je faisais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


TABLE 2 : Lauren & Gregory Empty
Message
Sujet: Re: TABLE 2 : Lauren & Gregory    - Mer 25 Fév - 18:11TABLE 2 : Lauren & Gregory Empty
Le speed dating c'était bien une idée de mon meilleur ami, ça! Moi je n'aurais jamais eu l'idée d'une telle chose! Il avait lu dans le journal l'annonce se référant a cela et m'avait inscrit. Et s'était inscrit lui aussi au passage. Rencontrer les filles et les draguer c'était son truc a lui. Enfin, du coup, j'avais un peu du suivre en me fermant ma bouche. Nous étions donc entrés et une hôtesse nous avait accueilli en nous attribuant des numéros. Apparemment, c'était chose courante que d'avoir un numéro, pour une facilite d'anonymat vis a vis des gens présents mais qui eux ne participaient pas (parce qu'à dire vrai au final, c'était connu des participants, qui on était!) tout en pouvant être retrouvé. Ok pas de souci ! A la limite je trouvait ça plus facile. Jetais donc mené par une serveuse ou ce qui s'y assimilait le plus a la table numéro 2. Enfin de toute façon ils étaient tous habilles pareil pour l'événement il était assez complique de savoir qui était ou non normalement un serveur du club ou qui s'était porté volontaire pour aider a la participation. Enfin quoi qu'il en était j'étais là face a une jeune femme. Très jeune peut-être mais mon but n'etait pas de me trouver une petite amie, juste de me changer les idées et de rencontrer de nouvelles têtes. Je souris a la jeune femme apres m'être assis. Je la regardais et finis par prendre la parole. Peuchere elle devait se demander pourquoi elle était face a un vieux comme moi. bonjour, moi c'est Gregory.. oui bah quoi j'ai jamais fait de speed dating avant moi!


(désolée je suis sur téléphone c'est court et mal écrit...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


TABLE 2 : Lauren & Gregory Empty
Message
Sujet: Re: TABLE 2 : Lauren & Gregory    - Jeu 12 Mar - 14:40TABLE 2 : Lauren & Gregory Empty
Quand j'arrivai officiellement à la table et que je regardai autour de moi, je ne m'attendais certainement pas à avoir un homme aussi vieux que cela devant moi. Je pensais qu'il prenait en considération l'âge des participants ou quelque chose comme cela, mais bon ! La seule réaction que j'eu c'est de littéralement figée sur place et regarder l'homme qui était installer devant moi. C'était bien la dernière fois que je faisais quelque chose comme cela sur un coup de tête. La dernière fois, je savais bien que j'aurais dû rester à jouer du piano à la maison tranquillement et ne pas venir ici. Après quelques minutes de silence, je crois bien que l'homme devant moi était aussi étonné que moi. Il se présenta doucement. « Bonjour, moi c'est Gregory. » Je fis un petit sourire en coin. Figeai encore, puisque normalement c'était à mon tour de me présenter. Je pris une longue respiration et dit d'une voix douce. « Bonjour, je suis Lauren. » Je passai délicatement une main dans mes cheveux, le fuyant du regard. Je ne savais pas tellement trop quoi faire. Bordel, on avais quasiment 10 ans de différence, quoi. Je devais dire quoi, je devais lui parler de quoi, je n'avais aucune idée de quoi faire. C'est alors, que je décidai de me jeter à l'eau et d'avoir l'air conne. « Pour être honnête, je pensais qu'il prenait en considération les âges des participants. Pas que vous avez l'air extrêmement vieux.. Mais disons.. que vous êtes plutôt plus âgé de que moi. » C'est avec un petit sourire en coin, tout ma gêne sortie que je venais de dire ce qui me tracassait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


TABLE 2 : Lauren & Gregory Empty
Message
Sujet: Re: TABLE 2 : Lauren & Gregory    - Mer 8 Avr - 21:38TABLE 2 : Lauren & Gregory Empty
Gregory avait un peu de mal à saisir, à la base, le malaise de la jeune femme. Pour lui, Speed Dating, ça ne voulait pas dire la même chose que pour tous les autres gens. Bon, c'était aussi un peu de sa faute s'il n'avait pas bien compris. Pour Gregory, cet évènement réalisé par la Ville, c'était uniquement un moyen de rencontrer son voisin, à qui on ne parlait pas de toute l'année. La personne à côté de qui on est assis tous les matins dans le bus, mais avec qui on ne parle pas, parce qu'on n'a pas l'impression qu'entamer la discussion ne soit quelque chose d'intéressant pour l'autre, parce qu'on ne connait pas ses centres d'intérêts, on ne sait pas ce qu'il fait de la majeure partie de son année. On ne sait tout simplement pas comment aborder ses gens. Pour lui, ça n'avait aucune consonance amoureuse. Certes, il était gêné, parce qu'il ne voyait pas trop être ami avec une adolescente. Mais quand bien même, ce n'était pas ce qui aurait été le plus choquant pour lui. Le speed dating organisé ici était simplement une façon de découvrir différemment la ville dans laquelle on vivait. Pour plutôt se baser sur l'aspect de la ville avec laquelle on vivait. En entendant les inquiètudes de la jeune femme, Gregory lui sourit gentiment. J'ai failli mal le prendre. Mais ne vous inquiètez pas, pour moi ça n'a vraiment pas d'intérêt de... disons couplage. Disons que j'ai besoin de rencontrer du monde de voir de nouvelles têtes. Pas pour trouver une compagne ou autre. Et voilà qu'en plus, il parlait comme un vieux désormais ! Bref, la jeune femme lui avait fait prendre 40 ans de plus désormais.Et je pense que je ne me trompe pas en disant que l'organisateur a eu la même idée. Sinon, je ne pense pas que je ne me tiendrais devant vous ! avec un grand sourire, Gregory hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TABLE 2 : Lauren & Gregory Empty
Message
Sujet: Re: TABLE 2 : Lauren & Gregory    - TABLE 2 : Lauren & Gregory Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

TABLE 2 : Lauren & Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Now we need to go with that - (Esmeralda & Gregory)
» Life's pause. What's best ? (Aaliyah & Gregory)
» -Dad, can I... - No, you can't. + Lauren
» Lauren ♣ Just take me anywhere
» Lauren + Shall we dance ?
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-