AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Lauren + Shall we dance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Lauren + Shall we dance ? Empty
Message
Sujet: Lauren + Shall we dance ?    - Jeu 6 Sep - 16:05Lauren + Shall we dance ? Empty

Lauren & Sullivan
Ces derniers temps, Sulli n'arrêtait pas de se prendre la tête avec Lauren pour un tout ou pour un rien. C'était comme si tout ce qu'il avait jamais fait pour elle lui revenait en pleine figure. Et ce, encore plus que d'habitude. Lui qui pensait que la crise d'adolescence ne saurait que passer, et ne durerait pas éternellement, il avait l'impression d'être toujours en plein dedans. Mais il savait que Lauren avait un caractère bien trempé, et qu'elle savait se faire entendre quand elle le souhaitait. Il ne lui en avait jamais voulu, d'ailleurs, il comprenait. Lauren ressemblait à sa mère, en beaucoup de point. Et si chez Alicia, les défauts lui semblaient insupportable, il n'arrivait pas à les détester quand ils étaient également présents chez Lauren. Non, chez elle, ça faisait juste partie intégrante de la personnalité de sa fille.

Mais malgré toutes les tensions qui les unissait, et les désunissait, aussi, bien souvent, Sullivan voulait essayer de passer du temps avec elle. Elle était la seule enfant qui restait à la maison. Et surtout, il sentait bien que parfois, elle devait se sentir mise à l'écart, comparé aux deux autres. Parce que quand il les voyait, c'était vrai qu'il restait beaucoup avec eux : ils n'habitaient plus ici, et il ne pouvait en profiter comme il voulait. Mais Sullivan essayait toujours de ne pas le faire au détriment de sa plus jeune fille, bien qu'il ne réussisse pas toujours à ce niveau. Il avait toujours tenté d'être un bon père, mais, dans la recherche de la perfection, il avait finalement fait plus d'erreur que s'il s'était contenté d'être lui, et de ne pas être injuste, de toujours faire en faveur de ses enfants. Aujourd'hui, les deux plus grands lui reprochaient de ne pas avoir assez fait attention à lui-même, ce qui faisait qu'au final, il ne savait plus comment il devait doser. Et c'était certainement le pire.

C'était après une pause de travail qu'il avait trouvé son idée. A la télé, la présentatrice du journal télévisé local avait fait une annonce. Encore un évènement organisé par la ville. Un bal, et une fête foraine. Sullivan, lui, les fêtes foraines, c'était pas trop son truc. Il y allait quand les enfants étaient petits, ou pendant les moments avec Constance. Mais en ce moment, ils ne se voyaient pas trop, c'était les vacances, et elle faisait des choses avec sa famille. Mais du coup, depuis et quand il pouvait éviter, il n'allait pas à ce genre de regroupement. Alors, il avait pris la décision d'inviter sa fille à aller danser. Quoi ? C'était juste pour une première danse ! Après, comme le papy qu'il était, il s'installerait à une chaise, et surveillerait que les garçons ne s'approchent pas trop d'elle. Tout en restant courtois, évidemment.

Alors qu'il était installé sur le canapé de la maison, il l'entendait descendre les escaliers. C'était pas bizarre, comme demande. Il l'avait bien accompagnée à son bal des débutantes. Tout comme il avait accompagné Sierra au même, et à un certains nombre de bals, comme tous les pères de l'école. Il releva la tête et tourna la tête vers les escaliers, d'où sa fille arrivait. Il se racla la gorge, avant de prendre un air grave. Est-ce que tu pourrais venir t'asseoir, s'il te plait ? Oui, bon, il surjouait, on aurait dit qu'il y avait quelque chose de vraiment grave, mais tant pis. Il fallait la préparer au fait qu'il allait lui demander de passer un peu de temps avec son vieux con de père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lauren + Shall we dance ? Empty
Message
Sujet: Re: Lauren + Shall we dance ?    - Jeu 25 Oct - 16:25Lauren + Shall we dance ? Empty

Lauren & Sullivan
L'ambiance avec mon père n'est pas au beau fixe, ces derniers temps. J'ai l'impression qu'il pollue ma liberté et qu'il me prends encore comme une enfant... Du coup je tente de l'éviter, un peu j'avoue. Mais j'ai pas envie d'une énième dispute avec lui. Alors je fais profil bas, en restant dans ma chambre. Mais mon ventre, n'étant pas du même avis, a voulu me mener dans la cuisine, afin de se remplir. Mon père se trouvais assis sur le canapé, je tentais de passer inaperçu, mais en vain... Il m'avait demander de m'assoeir avec lui. Qu'avait il à me dire, ça semblait important, alors pour une fois, j'obtempérais. Je pris place sur le canapé à ses côtés.
"Quelque chose ne va pas Papa ?! T'as l'air bizarre !"
Il semblait nerveux et moi ça me rendait nerveuse aussi... Du coup, je m'impatientais...
"Tout va bien ?! Tu vas pas m'annoncer une mauvaise nouvelle ?!"
J'avais peur maintenant... Je n'ai pas l'habitude de le voir réagir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Lauren + Shall we dance ? Empty
Message
Sujet: Re: Lauren + Shall we dance ?    - Lun 5 Nov - 22:01Lauren + Shall we dance ? Empty

Lauren & Sullivan
Il paniquait surtout beaucoup parce qu'avec Lauren, ça faisait déjà quelques années que leurs relations n'étaient pas au beau fixe. Ils avaient des moments géniaux, comme des moments si bas, si mauvais, qu'il avait toujours cette peur au ventre. Et s'ils se disputaient, qu'elle passait la porte et ne revenait pas ? C'était une véritable crainte pour Sullivan, qui se mettait toujours finalement à accepter le sale caractère de sa fille, uniquement par crainte de la perdre, elle aussi, comme des années auparavant, il avait perdu sa mère. Maintenant, de ça, il était remis. Mais il ne pouvait que remarquer que sa fille avait tout du caractère de sa mère. Et il espérait qu'elle ne reproduise pas le schéma chaotique qu'Alicia avait dessiné avec sa propre famille. Même si pour Lauren, ça ne serait pas avec ses enfants, mais son père, et éventuellement sa soeur. Sullivan avait bon espoir qu'Oliver et Lauren s'entendraient toujours aussi bien; Et que Sierra et Lauren finiraient par entériner la hache de guerre, qui si souvent leur servirait bien volontiers d'arme l'une contre l'autre. Et encore, un peu moins depuis qu'elles ne vivaient plus sous le même toit.

Alors, cette proposition d'aller au bal patriotique, tous ensemble, c'était surtout une tentative de passer un bon moment, à parler. A essayer de panser les blessures que l'un comme l'autre avaient au fond de leur cœur. Alors que Lauren arrivait, Sulli avait pris place sur le canapé, et attendait que sa fille n'arrive à son niveau pour lui parler. Oui, il en faisait trop, mais il n'y forçait même pas. Le stress qui montait lui donnait un air grave. Et puis au pire ? Elle dirait non, et ils passeraient la journée de leur côté. C'était juste une occasion d'être tous les deux, sans la pression de la maison. Bon, voilà. J'aimerais que tu m'écoutes avant toute chose, que tu attendes que j'ai fini. commença-t-il, attendant confirmation de sa benjamine pour reprendre.Je voulais savoir si ça te tentait de venir au bal avec ton vieux père..? Tu sais, le bal patriotique. C'est en pleine journée. T'as aucune obligation de danser, de t'habiller en robe. C'est juste histoire de sortir, et de respirer un peu d'air frais pendant une sortie père/fille. avait-il dit, en scrutant le regard de sa petite Lauren, incapable de sonder si elle était pour ou contre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lauren + Shall we dance ? Empty
Message
Sujet: Re: Lauren + Shall we dance ?    - Lauren + Shall we dance ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lauren + Shall we dance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -Dad, can I... - No, you can't. + Lauren
» Lauren ♣ Just take me anywhere
» (Lauren) Fin de service..
» Mise au point | Lauren
» TABLE 2 : Lauren & Gregory
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-