AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Mise au point | Lauren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mise au point | Lauren Empty
Message
Sujet: Mise au point | Lauren    - Ven 6 Déc - 4:43Mise au point | Lauren Empty


|
Mise au point
Sierra & Lauren


—Décembre, le mois où l’on fête noël, j’avais tellement hâte d’arriver le 24 pour être en famille. J’aime tellement ma famille, ils sont très important pour moi. Même si je ne supporte pas le comportement de ma petite sœur Lauren je l’aime beaucoup c’est pourquoi j’avais décidé de lui parler en tête à tête. J’avais donc parler avec Emrys et savoir si je pouvais inviter ma petite sœur à la maison il été d’accord, je lui ai surtout demander de ne pas être présent. J’envoie donc un message à Lauren pour dire que je l’inviter a la maison si elle le voulais pour qu’on parle des cadeaux de noel, car je n’avais pas d’idée et ont était presque le 10 décembre. Donc j’ai attendu sa réponses toute la semaine, jusqu’au samedi, jour j, je ne savais pas si elle allait venir ou non. J’espère que oui en tout cas et puis ça fait longtemps que je ne l’avais pas vu. J’avais préparer quelques petits gâteaux, la maison était proche et rangée, le sapin était bien présent et les guirlandes clignoter. Et depuis qu’il y a quelques mois, on aménager tout juste, aujourd’hui on est bien et on fête notre premier noël à deux avec Emrys, je suis tellement fière de nous. Alors que j’étais à l’étage j’entendis une voiture, je descendis pour pouvoir accueillir mon invité qui n’est autre que ma petite sœur.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mise au point | Lauren Empty
Message
Sujet: Re: Mise au point | Lauren    - Dim 8 Déc - 12:18Mise au point | Lauren Empty


|
Mise au point
Sierra & Lauren


—Noël approchant à grand pas. Javais commencé les préparatifs, j'avais déjà certain cadeaux de prêts. Mais il m'en encore quelques un. Mais à ma grande surprise, ma soeur Sierra, avec qui il y a quelques tensions,vm'a invitée chez elle. Elle supporte pas mon comportement de princesse comme elle dit.

Mais moi je trouve pas mais bon.
Elle veut parler avec moi, et aussi discuter des cadeaux pour Papa et Oliver. J'ai acceptée son offre car, j'ai envie d'enterrer la hache de guerre entre nous. Et puis maintenant, que je ne vis plus au crochet de papa. Je vais sans doute devoir me comporter différement. Alors me voilà, devant chez elle.

Lorsqu'elle m'ouvre, je ne suis pas très à l'aise.

"Salut Sierra, euuh.. Ça va ? On commence par quoi ?"

Je ne sais pas ce que Sierra a prévu pour cette journée, mais je dois dire que j'appréhende beaucoup. Ça fait un bail que Sierra et moi n'avons pas passé de temps ensemble. Et du coup, j'ai perdu cette habitude d'être à ses côtés !
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mise au point | Lauren Empty
Message
Sujet: Re: Mise au point | Lauren    - Dim 8 Déc - 14:35Mise au point | Lauren Empty


|
Mise au point
Sierra & Lauren


—Cette année, je n'avais pas vraiment d'idée concernant les cadeaux de noël de ma famille. Il faut dire que ma tête est plus concentrer sur les préparatifs de mon mariage avec Emrys, je veux que tout soit parfait, certes nous n'avons pas encore poser de date, mais je commence déjà préparer mon idée pour les décoratifs, les invités que l'on va inviter. En dirais pas comme ça, mais c'est une sacrée organisation, je me suis même dit que j'allais demander à une organisatrice de mariage de nous préparer tout ça. Mais non, je veux le faire moi, je suis têtu, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. D'ailleurs nous n'avons même pas penser a nos témoins, j'ai ma petite idée concernant le témoin que je veux, j'espère juste qu'elle va accepter. En attendant, j'avais mis de côté les préparatifs du mariage, pour me concentrer sur les cadeaux de Noël de ma famille. Je ne savais pas quoi offrir à papa, cet année, je dois dire que c'est assez compliqué, sachant qu'il a tout ce qu'il veux et depuis qu'il a une nouvelle petite copine que j'aime particulièrement je pense que papa à tout ce qu'il veux. Mais il fallait que je trouve le cadeau qui lui ferais plaisir. Quant à Oliver, je ne sais pas du tout ce qu'il veux en fait et Lauren encore moins, il faudrait que je lui pose la question, en fait je n'ai pas encore commencer mes cadeaux pour Noël et je suis un petit peu a la bourre cette année.  Emrys voudrait savoir ce que veux Lauren, c'est d'ailleurs aussi pour ça que je l'ai invitée à passer une journée entière avec moi. Il fallait que j'arrête de dire qu'elle a un comportement de princesse, même si c'est vrai, c'est la petite dernière après tout. Je l'aime ma petite sœur, mais avec la tensions qu'il y en entre nous je ne lui ai jamais dit. J'ouvre la porte, Lauren était devant moi, un sourire au lèvres, je la laisse rentrer, c'est la première fois qu'elle rentre chez moi depuis que j'habite avec Emrys. "Coucou petite sœur.... Je vais bien et toi. Et bien je te proposer de parler si tu veux bien, il faut que l'on parle de notre relation" Je ferme la porte derrière elle, une fois qu'elle était rentré, pas d'accolade, c'est bien trop tôt, même si des fois j'ai envie de lui faire des câlins. Je l'amène dans le salon puis, je la laisse s'installer dans le canapé "Tu veux quelques chose a boire ?" Je la regarde en souriant, j'attends qu'elle parle avant d'aller chercher ce qu'il faut dans la cuisine
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mise au point | Lauren Empty
Message
Sujet: Re: Mise au point | Lauren    - Lun 9 Déc - 21:37Mise au point | Lauren Empty


|
Mise au point
Sierra & Lauren


— Je suis chez Sierra. Je me sens pas hyper à l'aise. Mais bon, maintenant que je suis là, impossible de faire demi tour.

Elle voulait parler de notre relation. Pourquoi en parler ? Pour me dire en coure que je suis une peste qui se comporte comme une princesse ? Ou bien pour me faire la morale ?

"Tu m'as fait venir que pour ça ? Je croyais qu'on devait voir pour les cadeaux de Papa et Oliver ? Mais bon si tu veux parler, parlons. Je vois pas vraiment ce qu'il y a à dire. Et oui je veux boen un soda, si t'as !"

Je m'installa sur le canapé attendant qu'elle ouvre la conversation en premier.

Pas envie de faire le premier pas. Pas envie de dire les premiers mots. Non je préfère attendre de savoir ce qu'elle a à me dire!
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mise au point | Lauren Empty
Message
Sujet: Re: Mise au point | Lauren    - Mer 25 Déc - 12:49Mise au point | Lauren Empty


|
Mise au point
Sierra & Lauren


J'avais invité pour la premiere fois, ma petite soeur Lauren chez moi, enfin chez moi, je n'étais plus seule. Depuis quelques mois j'avais amenager avec mon fiancé Emrys, cela m'a fais bizarre au debut, car je n'avais pas l'habitude de vivre avec quelqu'un. Lors de notre emenagement, j'avais fait le tri dans mes affaires, car nous avions beaucoup de choses en doubles, que j'ai donné, vendu, j'avais fait de la place dans mes affaires. Je sentais que Lauren n'étais pas a l'aise chez moi, je sais qu'entre nous ce n'etait pas la joie, mais je voulais absolument regler notre probleme pour pouvoir parler tranquillement et vivre comme beaucoup de famille. "Mais non Lauren, je me suis dit qu'il fallait que l'on en parle tout simplement. Je t'ai fait venir pour ça, pour parler des  cadeaux de papa et Oliver t'en fais pas." Je voyais très bien que cela ne lui plaisait pas, mais il fallait qu'on en parle. "Ecoute Lauren, tu es ma petite soeur. Il est vrai que ton comportement je ne le supporte pas, mais c'est pas grave, j'aimerais que l'on arrete de se comporter comme des enfants si tu es d'accord." Je vais lui chercher son soda et je me prends de l'eau. Je m'installe a coté d'elle et j'attends sa réponse concernant ce que je venais de dire.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mise au point | Lauren Empty
Message
Sujet: Re: Mise au point | Lauren    - Mise au point | Lauren Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au point | Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -Dad, can I... - No, you can't. + Lauren
» Lauren ♣ Just take me anywhere
» Lauren + Shall we dance ?
» (Lauren) Fin de service..
» TABLE 2 : Lauren & Gregory
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-