AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 (Lauren) Fin de service..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

(Lauren) Fin de service.. Empty
Message
Sujet: (Lauren) Fin de service..    - Dim 1 Fév - 13:31(Lauren) Fin de service.. Empty
Il commençait à se faire tard, la nuit était tombée il y avait de cela moins d'une heure, et on pouvait remarquer dans le Quartier Français, aussi appelé "Vieux Carré", que les enseignes dites de "jour" laissaient place à celles "de nuit". Enfin, pas toutes. Dans celles qui restaient éclairée, il y avait le restaurant "O'Sullivan" qui semblait rester actif. Pourtant, ce soir-là, le service de nuit n'était pas assuré, comme chaque semaine, d'ailleurs. Pourtant, l'effervescence semblait toujours être à son comble alors que l'heure de fermeture ne cessait de se rapprocher.
Dans le restaurant, Sullivan Collins, un de ses commis, un serveur et sa plus jeune fille, Lauren, restaient pour assurer le bon déroulement de la fermeture, avant le début d'une semaine de vacances, bien méritée par tous. Les clients avaient été mis au courant, et tout était pour se dérouler normalement. Pendant que le commis et le serveur s'occupaient du rangement, Sullivan s'occupait de ses comptes. Pour le coup, il aurait eu besoin de sa fille aînée, Sierra, qui s'y connaissait bien mieux que lui, après tout, il s'agissait de ses études. Sulli, lui, ne savait que cuisiner, principalement, et servir les clients. Enfin, non pas qu'il n'ait pas de bases, mais ce n'était pas forcément suffisant quand on comparait à ce que chacun de ses enfants savait faire. Sierra, c'était la gestion, Oliver, le relationnel et le service, et Lauren s'occupait majoritairement du site web, et de tout ce qui était publicité pour le restaurant. A eux tous, ils formaient une équipe de choc, sauf que l'absence de l'un lorsque la présence était nécessaire rendait le déroulement plus difficile. Alors, Sullivan, qui essayait de suivre, complétait le tout (cuisine et service mis à part), mais pas forcément parfaitement. Les deux membres de la famille Collins étaient finalement laissés par les deux employés, et ils ne restaient que les deux.
Ils avaient bien avancé sur toutes les tâches qu'il leur fallait faire, alors Sullivan s'était approché de sa fille, et s'était appuyé sur le bord d'une table, en la regardant.
Tout va bien Lauren ? Tu es prête pour les vacances en famille ?
Sullivan n'était pas dupe, il savait que de se retrouver en famille, ça ne plaisait pas à tout le monde, d'autant que ses deux filles s'entendaient assez mal, il n'était pas aveugle, et il l'avait remarqué depuis des années, même s'il faisait tout pour que ça s'arrange. Mais on ne peut pas toujours faire des miracles. D'ailleurs, ils sont plutôt rares, Sullivan le savait, il n'était pas totalement inconscient. Mais ils avaient prévu ce voyage depuis un moment, et il n'y avait rien qui ne pouvait faire plus plaisir à ce père de famille que de passer un peu de temps supplémentaire, à ne pas se prendre la tête avec le travail, en étant avec ses enfants. Avant même que Lauren n'ait pu dire quelque chose à sa question, il reprit.
Je sais que tes relations avec ta soeur sont un peu tendues.. mais ça peut faire du bien à tout le monde de se retrouver en famille..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(Lauren) Fin de service.. Empty
Message
Sujet: Re: (Lauren) Fin de service..    - Mar 10 Fév - 16:18(Lauren) Fin de service.. Empty
Ce soir, je fermais le restaurant avec mon père. J'aimais bien ce petit boulot. C'était la buiness familiale et j'aimais bien me concentrer sur quelque chose d'autre que l'école. Malgré que j'adore cela, ça me fait sentir vivante. J'aimais la rapidité, l'atmosphère de la place. Cela m'aidait aussi beaucoup dans la création de mes chansons au piano. Comme j'ai dis plus haut, c'était une façon pour moi d'aider mon père, mais surtout.. pour moi-même ! Alors, je regardais mon père fermer le restaurant O'Sullivan et commença à nettoyé le tout avec de l'aide d'un autre serveur. Je lui fis un petit sourire en coin et commença la fermeture. Je ramassais les dernières tables, les sacs à poubelles, nettoyée la table près des bars. Bref, tout ce qui est a nettoyé, je le nettoya. Quelques fois je passais devant le bureau de mon père et voyait très bien qu'il avait de la difficulté avec tout ce qui allait avec l'argent. En fait, c'était le travail de ma soeur aînée... mais bon ! Puisque j'étais en service, elle ne venait jamais. C'était plutôt bébé de sa part, surtout que Père a besoin d'aide, mais depuis... J'ai appris à ne pas prendre cela en considération ou-même à croire qu'elle existait. Bref, après plusieurs minutes le dernier serveur s'en alla et je restais avec mon père jusqu'à la fin. J'étais toujours entrain de nettoyer quand j'entendu mon père arriver et s'appuyé sur une des table que j'avais déjà faite.

«Tout va bien Lauren ? Tu es prête pour les vacances en famille ?» Je levai doucement les yeux vers le visage de mon père. J'étais toujours entrain de nettoyée une des tables du restaurant. Mais je n'u pas le temps de répondre qu'il dit quelque chose d'autre. «Je sais que tes relations avec ta soeur sont un peu tendues.. mais ça peut faire du bien à tout le monde de se retrouver en famille..» Je n'étais pas certaine si mon père avait notifier que ses enfants ne s'entendaient pas réellement, mais avec ce qu'il venait de dire... Je savais très bien qu'il l'avait compris, qu'il savait que quelque chose clochait. En fait, c'était surtout entre ses deux filles. J'étais incapable d'être dans la même pièce que ma grande soeur... puisque après quelques minutes ensemble, les bêtises sortait de sa bouche et moi j'encaisse tout simplement et par après je me retrouvais seule dans ma chambre. Alors, non je n'étais pas prête au vacances familiales, vraiment pas prête. Mais pour le bonheur de mon père et surtout que son bonheur amenait le mien... Je ne voulais pas lui démontrer, lui démontrer que j'ai horreur.. que j'ai peur de passer une seule journée avec toute la famille. Je veux seulement, mon père. Avoir une très belle semaine avec lui ou-même avec Oliver. C'est tout ce qui compte pour moi. Alors, après avoir un peu ruminée et écouter mon père je me décidai enfin à lui répondre. J'arrêtais tout mes gestes de nettoyage et le regardai. «Oui, oui je vais très bien ! Si je suis prête ? C'est une très bonne question. » Je ne voulais pas me chicaner avec lui ce soir, j'avais aucune envie... mais disons qu'il n'avait pas choisis le meilleur sujet. C'était même le pire qu'il aurait pu choisir. Alors, je décidai de prendre une longue et laborieuse respiration et dit dans un murmure. « Papa, c'est pas pour tout le monde les vacances de famille.. » Je savais bien qu'il n'aimerait pas m'entendre dire cela, mais c'était la simple vérité. Ma soeur allait me tuer avant même de commencer les vacances. J'haussai les épaules de désespoir et essayai de faire un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

(Lauren) Fin de service.. Empty
Message
Sujet: Re: (Lauren) Fin de service..    - Mar 24 Fév - 22:27(Lauren) Fin de service.. Empty
Sullivan était donc avec sa fille, au restaurant qu'il gérait, mais qui était une entreprise familiale. Il avait enfin l'occasion de parler avec elle sans risquer d'être interrompu soit par un des employé, soit par la venue d'un client, soit par ses autres enfants. Parler avec Lauren n'était pas chose facile. La benjamine de la famille passait son temps enfermée dans sa chambre, sans en sortir, ou, dès lors que c'était le cas, il y avait du froid avec sa plus grande soeur, sinon, elle sortait. C'était d'ailleurs assez souvent que les enfants de Sullivan sortaient. C'était assez bien en fait, qu'ils se créent une vie. Et puis, quand il ne travaillait pas, ça lui laissait du temps pour se reposer. Car oui, Sullivan commençait à ne plus se faire tout jeune. Et la fatigue s'accumulant bien souvent, il valait mieux profiter du temps seul pour essayer d'être au top durant tout le reste du temps.
Il aurait espéré que la discussion ne parte pas sur les soucis de ses filles. En fait, dans un égoïsme peut-être démesuré, Sullivan aurait souhaité que ses enfants puissent mettre leurs différends de côté, juste pour passer un bon moment en famille, profiter du fait d'être tous ensemble, sans boulot ou cours à côté pour perdre pied et ne pas pouvoir profiter au mieux. Parfois, il aimerait juste que tout le monde fasse un effort. Oui, Sullivan était un adulte, mais il espérait vivre dans le monde des bisounours. Mais il ne dit rien à sa fille, soupirant juste légèrement.
Je sais que tes relations avec ta soeur ne sont pas toujours faciles.. Mais c'est peut-être l'occasion pour vous d'enterrer la hache de guerre ? Et puis, si non, ce sera toujours du temps passé avec Oliver et avec ton vieux père...
Sullivan sourit à son petit bébé, car pour lui, c'était ce que Lauren était, dans le fond. Son plus jeune enfant, qu'il avait un peu surcouvé, avec tout ce qu'il s'était passé par la suite de sa naissance. Peut-être avait-il eu tort. Mais il ne voulait pas que sa petite fille se sente moins aimée parce que sa mère avait décidé simplement de partir. Il soupira et regarda sa fille, avant de poser une main protectrice sur sa tête.
Tu as tellement grandi, Lauren. Tu sais, pendant les vacances, tu n'es pas obligée de rester tout le temps en famille. Se reposer, c'est aussi savoir se couper de sa famille, et de profiter du voyage par soi-même. Ne crois pas que ton frère et ta soeur vont gentiment rester avec moi pendant le temps de notre voyage. Ils vont faire leur bonhomme de chemin là-bas. Puis, on rentrera. Tu dois profiter de la vie et ne pas te fier à tout ce qu'on te dit de faire, et ne pas avoir peur de prendre les devants sur quoi que ce ne soit.
Avec un sourire plein d'amour paternel, il laissa tomber son bras le long de son corps. Il était fier de ses enfants, malgré leurs nombreux différends.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Lauren) Fin de service.. Empty
Message
Sujet: Re: (Lauren) Fin de service..    - (Lauren) Fin de service.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Lauren) Fin de service..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de service feat. Leah
» -Dad, can I... - No, you can't. + Lauren
» Lauren ♣ Just take me anywhere
» Lauren + Shall we dance ?
» Mise au point | Lauren
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-