AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Enfin on se retrouve Ft. Kimberley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Enfin on se retrouve Ft. Kimberley Empty
Message
Sujet: Enfin on se retrouve Ft. Kimberley    - Mer 27 Avr - 21:53Enfin on se retrouve Ft. Kimberley Empty
La veille, Noah avait décidé d'inviter Kimberley au restaurant, histoire de se faire pardonner sa maladresse. Il faut dire que le jeune homme avait fait fort: renverser des consommations sur le débardeur de sa meilleure amie juste parce qu'il avait été surpris et troublé de la revoir pour la première fois depuis son retour à la Nouvelle-Orléans, ce n'était pas les meilleures retrouvailles que l'on puisse espérer. Fort heureusement, il avait trouvé comment se rattraper auprès d'elle, et heureusement pour lui, elle lui avait vite pardonnée et avait accepté. Lui offrir un restaurant était l'une des meilleures idées qu'il n'avait jamais eue, et puis, c'était l'endroit idéal pour discuter. Et rattraper le temps perdu. Toute sa journée, Noah avait attendu avec impatience l'heure de leur rendez-vous et sa journée lui avait semblé être dès lors l'une des plus longues de sa vie. Cela faisait trop longtemps qu’il n’avait plus pu passer un moment avec elle, alors qu’auparavant, ils étaient très souvent ensembles. Leurs études respectives les avait tout deux séparés, et puis surtout la distance, Noah étant parti vivre à Paris peu après ses dix-huit ans. Elle lui avait vraiment manquée durant ces années, et pour tout dire, elle était l’une des principales raisons de son retour ici, à la Nouvelle-Orléans. Autant dire que la perspective de la revoir le soir-même l’enthousiasmait réellement et au travail, rien n’avait pu gâcher sa bonne humeur. A la fin de son service, il était immédiatement rentré chez lui afin de prendre une douche et se changer pour l’occasion en s’habillant d’un simple Jean, d’une chemise blanche et d’une veste noire, histoire de garder le style décontracté que Kimberley connaissait bien chez son meilleur ami. Il lui avait ensuite envoyé un message pour lui confirmer qu’il l’attendrait devant le restaurant O’Sullivan, à 20 heures. Son message envoyé, il était sorti de son appartement pour prendre sa voiture et se rendre chez le fleuriste du coin. Il ne se voyait pas arriver les mains vides à son rendez-vous, même si ce n’était qu’un rendez-vous amical. Après tout, cela faisait longtemps qu’il ne lui avait plus rien acheté et à ses yeux, autant reprendre ses habitudes dès aujourd’hui. Avec l’aide de la fleuriste, il avait finalement opté pour une rose de couleur rose clair et après un petit coup d’œil à sa montre, il avait convenu qu’il était grand temps de se rendre à son lieu de rendez-vous. Pour rien au monde il n’aurait voulu arriver en retard, encore moins lorsque il s’agit de retrouver Kim. Il avait donc repris sa voiture, direction le O’Sullivan, se trouva sans difficulté une place près du restaurant et vint se placer près de l’entrée avant d’adresser un petit coup d’œil machinal à sa montre. Il n’était pas en retard, il était un peu moins de vingt heures. A présent, elle ne devrait plus trop tarder à arriver. Kimberley était toujours très ponctuelle d’ailleurs en général, du moins dans ses souvenirs. Il la chercha donc du regard un petit moment parmi les quelques personnes qui passaient devant le restaurant et retrouva son sourire rempli d’enthousiasme lorsque il l’aperçu enfin à quelques mètres de lui. Immanquablement, il s’était dirigé vers elle pour lui faire la bise, ravi qu’elle soit enfin là. « Bonsoir Kim. Tu vas bien? » Elle n'avait pas changée en ces quelques années, bien au contraire. Et Noah ne pouvait nier que les sentiments qu'il éprouvait pour elle auparavant étaient toujours bien présents. Mais comme il en avait pris l'habitude auparavant, il les gardait pour lui. Cependant, cela ne l'avait pas empêché de lui adresser un compliment. « J'avais hâte que cette soirée commence. Et ça valait vraiment le coup d'attendre. Tu es parfaite. » Quoique ce n'était pas objectif, même vêtue d'un sac poubelle elle saurait encore lui plaire. Mais pour ne pas se trahir, mieux valait qu'il passe très vite à autre chose et qu'il arrête les compliments. Dès lors, il avait trouvé un excellent moyen de détourner la conversation. Avec un sourire, il lui avait tendu la rose qu'il avait cachée jusqu'alors dans son dos en reprenant la parole. « Je sais que je t'ai jamais offert de fleurs jusqu'alors, mais là j'avais vraiment vraiment besoin de me faire pardonner. »[/color] C'est vrai, il s'en voulait encore pour sa maladresse de la veille. En tout cas, ce soir, il espérait bien ne plus en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Enfin on se retrouve Ft. Kimberley Empty
Message
Sujet: Re: Enfin on se retrouve Ft. Kimberley    - Ven 20 Mai - 23:35Enfin on se retrouve Ft. Kimberley Empty
Enfin on se retrouve
Noah & Kim

La veille, j'ai fait une rencontre très agréable. J'ai revu Noah, Noah, mon meilleur ami qui était aussi mon voisin. Hier soir, je suis allé au bar avec une amie pour parler un peu de trucs de filles quand il m'a renversé toutes les boissons qui étaient sur le plateau. Résultat, j'étais mouillé de sirop et d'alcool de la tête jusqu'au pied, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, ce n'était que Noah. Bon, d'accord, c'est vrai qu'au début, je lui en voulais énormément, mais ça, c'était avant de voir qui était le responsable. Et comme je sais qu'il est très farceur, enfin, dans mes souvenirs, il l'était. Mais peut-être qu'il a changé maintenant, j'espère en tout cas qu'il n'a pas trop changé parce que j'adorais cet adolescent farceur et dragueur. Je n'étais pas devenu ami avec lui pour rien, je l'ai toujours beaucoup apprécié et quand je l'ai revu hier soir au bar, au fond de moi, je sais que je l'apprécie toujours autant, malgré la distance qui nous a séparés et le manque de nouvelles. Pour s'excuser sa maladresse, il m'a invité au restaurant le lendemain soir, donc aujourd'hui et je n'ai pas pu refuser. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, alors il fallait rattraper le temps perdu et quoi de mieux qu'un petit restaurant entre amis ? Enfin entre amis... Peut-être pas finalement. L'heure approchée à grand pas et durant ma journée au magasin, je n'arrêter pas de sourire tellement que j'étais impatiente d'être à ce soir. Tellement impatiente que de temps en temps, je me suis mis à rigoler toute seule parce que je repensé aux bêtises qu'on avait pu faire ensemble quand on était petit et qu'on se moquait complètement de la vie et de notre futur. Après mon travail, je me dépêche de rentrer chez moi pour prendre une petite douche afin de sentir bon et de ne pas sentir la transpiration de cette folle journée. Une fois m'être lavé, je m'habille d'une petite robe noire avant de me sécher les cheveux et de les laisser au naturel, je finis par me maquiller légèrement comme à mon habitude avant de me regarder dans le miroir, de sourire un petit peu et de mettre mes talons de couleur noirs également.

Une fois prête, je regarde mon portable puisque je l'avais entendu sonner quand j'étais sous la douche, je souris en voyant de qu'il provenait, de Noah évidemment qui me confirmer notre rendez-vous de ce soir, comme c'était prévue. Sans plus tarder, je lui répond que c'est d'accord et que j'ai hâte d'arriver. Je lui envoie sans attendre avant de me diriger vers mon salon pour prendre les clefs de ma voiture. Vingt heures allaient bientôt arriver et j'aime arriver un peu en avance, alors je suis au point de rendez-vous avec seulement cinq minutes d'avance. Je garde ma voiture sur le parking du restaurant avant de prendre mon sac à main et de sortir de mon véhicule pour me diriger tout droit vers Noah que j'ai aperçu de loin. Je souris davantage en le voyant s'approcher de moi. « Bonsoir. Oui, je vais bien et toi ? » Dis-je en continuant de sourire. Comme ne pas aller, alors que mon meilleur ami est en face de moi ? Enfin... Meilleur ami... J'aimerais être plus que sa meilleure amie à l'heure qu'il est, en faite... Ca fait des années que j'aimerais être plus que ça. Mais c'est impossible. « Merci beaucoup. Tu n'es pas mal non plus. » Ajoutais-je en rougissant légèrement. Je n'ai pas pour habitude que quelqu'un me fasse un tel compliment. Ca m'avait manqué venant de lui. « Moi aussi, j'avais vraiment hâte d'être à ce soir. » Je ne disais que la vérité. Je suis heureuse de pouvoir passé une soirée rien que lui et moi, comme avant.  Bon, ce n'était pas au restaurant, mais un goûter dans une cabane était déjà un bon début. « Oh... Merci beaucoup Noah. Elles sont magnifiques ! » Dis-je en surprise et heureuse, je prends le bouquet de fleurs qu'il me tendait avant de les regarder de plus prêt et de les sentir. Je le regarde de nouveau en souriant avant de le prendre dans mes bras et de lui faire un petit bisou. « Merci beaucoup. Il ne fallait pas. » Cette soirée n'annonce bien, très bien même et j'espère que ça va durer.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin on se retrouve Ft. Kimberley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve || Derek & Jane
» La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey]
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-