AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (M) x2 FAMILLE ✾ I'm blind without you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) x2 FAMILLE ✾ I'm blind without you Empty
Message
Sujet: (M) x2 FAMILLE ✾ I'm blind without you    - Lun 30 Mai - 10:49(M) x2 FAMILLE ✾ I'm blind without you Empty

Je te recherche !


INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Tony Rosenberg-Swanson ; 40 ans minimum ; Héritier d'un empire de la mode mondialement connu et reconnu ; Né à Los Angeles
LIENS RECHERCHES : Père biologique
IDÉES D'AVATAR : Brun de préférence
MES PETITES INFOS EN PLUS :

Enzo Rosenberg a écrit:
L'argent n'aide en rien au bonheur et à l'amour, de plus, les parents de mon père n'ont jamais intégré dans leurs cerveaux qu'il n'aimait, et n'aimerait jamais les femmes. Ils sont de la vieille école que voulez-vous ! Ils voulaient un héritier à tout prix et mon père a dû se résigner à leur donner. Je suis donc né, un peu moins d'un an après le mariage et mon père a attendu mes trois ans pour demander le divorce.

Enzo Rosenberg a écrit:
Il fréquentait un homme depuis déjà pas mal de temps mais, pour faire bonne impression, il jouait les maris modèles devant tout le gratin du show business. Il a énormément souffert de cette situation. Faire semblant d'aimer quelqu'un pour faire plaisir à la famille, ça te détruis au plus profond de toi.

Enzo Rosenberg a écrit:
Quand le divorce a été prononcé, c'est papa qui a eu ma garde mais cela ne semblait pas déranger ma génitrice. On a quitté Los Angeles pour s'installer à Canberra avec l'actuel mari de mon père.

Enzo Rosenberg a écrit:
Mes papas se sont mariés et j'ai donc eu l'immense plaisir d'avoir été adopté par mon second papa : Ian Swanson. Je porte d'ailleurs fièrement leurs deux noms.



Dernière édition par Enzo Rosenberg le Lun 30 Mai - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) x2 FAMILLE ✾ I'm blind without you Empty
Message
Sujet: Re: (M) x2 FAMILLE ✾ I'm blind without you    - Lun 30 Mai - 10:50(M) x2 FAMILLE ✾ I'm blind without you Empty

Je te recherche !


INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Ian Swanson ; 40 ans minimun ; Chirurgien esthétique
LIENS RECHERCHES : Père adoptif
IDÉES D'AVATAR : Au choix
MES PETITES INFOS EN PLUS : Cf. au-dessus. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) x2 FAMILLE ✾ I'm blind without you Empty
Message
Sujet: Re: (M) x2 FAMILLE ✾ I'm blind without you    - Lun 30 Mai - 10:54(M) x2 FAMILLE ✾ I'm blind without you Empty
→ Petit mot :3 ; tout d'abord, merci de passer par ici, ensuite je reste à ton entière disposition pour des informations complémentaires. Les biographies sont plutôt à conditions de respecter ce que j'ai cité plus haut. Tu trouveras peut-être d'autres informations qui t'aideront en allant sur ma fiche qui se trouve ici. Je ne suis pas très exigent en soi mais, je demande juste à ce que les histoires collent avec celle d'Enzo. Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) x2 FAMILLE ✾ I'm blind without you Empty
Message
Sujet: Re: (M) x2 FAMILLE ✾ I'm blind without you    - (M) x2 FAMILLE ✾ I'm blind without you Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) x2 FAMILLE ✾ I'm blind without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Ma vrai famillle (la famille Clark) et (F/M) Ma famille adoptive (la famille Winchester) ✾ My True Family
» (5F&2M) FAMILLE CALDERÓN-FUENTES ✾ Une famille très unie.
» (2F) ou (2M) Famille Leroy ✾ tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang
» (F/M) Famille Stevens
» Whenever I'm sad, blind, in my mind, you know what could make me smile - Jowy
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-