AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 This feels like forever and we've only just begun, cause love makes the world feel good - Ft. Joan I. Dixon-Mills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


This feels like forever and we've only just begun, cause love makes the world feel good - Ft. Joan I. Dixon-Mills - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: This feels like forever and we've only just begun, cause love makes the world feel good - Ft. Joan I. Dixon-Mills    - Mar 7 Juin - 18:13This feels like forever and we've only just begun, cause love makes the world feel good - Ft. Joan I. Dixon-Mills - Page 2 Empty
this feels like forever and we've only just begun, cause love makes the world feel good.

patch
&
joan
J’avais quitté mon Patch pour m’évader vers des destinations de rêve, le temps d’acheter ses places de concert. Il y avait toutes sortes de propositions toutes plus alléchantes les unes que les autres mais aussi, et même surtout, toutes plus chers les unes que les autres. J’ouvrais de grands yeux ronds devant de telles offres dites promotionnelles. Un mois de salaire pour trois jours sur une île, merci mais non merci, très peux pour moi. La voix du jeune Cipriano vint me sortir de mes rêveries qui commençaient à se transformer en cauchemars au fur et à mesure que les tarifs augmentaient. Je posais mon regard sur lui, avant de lui adresser un signe non de la tête, « Nulle part, vraiment nulle part. », lançais-je l’air désespérée. Puis il comprit très vite mon point de vu sur la question. Un sourire étirait mes lèvres. J’aurais aimé lui dire qu’il avait raison : pourquoi dépenser une fortune quand il me suffirait d’être avec toi ? Mais encore une fois, je gardais mes pensées pour moi en me contentant de fixer ses yeux le regard pensif. Puis sa voix masculine vint une nouvelle fois me tirer de mes pensées, je penchais légèrement la tête sur le côté en l’écoutant parler. « Je t’en prie. Si je peux évité à ta sœur de laisser son cadeau d’anniversaire dans un coin de sa chambre pour les dix prochaines années .. Ca me fait plaisir. », le taquinais-je en haussant les épaules un petit sourire d’enfant aux lèvres. J’avais reposer mon regard sur les offres avant de finalement me tourner de l’autre côté comme si j’allais m’en allez. « Non, je n’ai besoin de rien. Si ce n’est d’un stylo pour le petit mot d’anniversaire de ta sœur mais je dois avoir ça dans mon sac à main. Puis je dois rentrer, je dois encore donner un coup de main à mon frère pour ce week-end. », répondais-je avant d’ouvrir mon sac pour y chercher un stylo. Je m’avançais vers l’espace accueil pour pouvoir écrire proprement. J’attrapais le stylo avant d’écrire le plus joliment possible. « Bon anniversaire ma belle, profite bien de ton concert. Joan. », avais-je écris avec soin avant d’y ajouter un petit cœur comme j’avais pu avoir l’habitude de le faire sur les cartes en générale. Je refermais la carte avant de me retourner vers Patch pour la lui tendre avec un sourire. « Tiens. J’espère que ça lui plaira et que vous passerez un bon moment tout les deux. », dis-je d’une voix douce et bienveillante avant de le raccompagner jusqu’à la sortie de la boutique. Nous avions encore échangé quelques mots par ci par là, puis nous nous sommes salués. De loin et à contre cœur mais il était temps pour moi d’y allez. Je lui adressais un dernier sourire avec un petit signe de la main comme les enfants le font pour se dire au revoir. Puis j’ai tourné les talons, un peu déçue de le quitter, un peu triste même de m’éloigner encore un peu de lui ….

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
 

This feels like forever and we've only just begun, cause love makes the world feel good - Ft. Joan I. Dixon-Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The shine of it has caught my eye, and roped me in. So mesmerizing, so hypnotizing, I am captivated - Ft. Joan I. Dixon-Mills
» It's just that no one makes me feel this way || Aiden J.
» How wonderful life is, now you're in the world - Joan
» ( Elerinna & Lux) Good friends show their love in times of trouble, not just in times of happiness.
» FLASHBACK + It feels like coming home
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-