AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Vous pouvez désormais profiter des soldes de fin d'année qui sont ouvertes sur une durée limitée.
Rendez-vous avant le 31 décembre pour profiter de tout plein de bonus !
Tempête de neige
L'événement de décembre a fait son apparition et influe sur tous vos personnages.
Merci de jouer vos actuels RP en flashback ou en flashforward.

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Garden District
 
 ( Elerinna & Lux) Good friends show their love in times of trouble, not just in times of happiness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 48
Avatar : Danielle Panabaker

Message
Sujet: ( Elerinna & Lux) Good friends show their love in times of trouble, not just in times of happiness.    - Sam 13 Oct - 18:23

Good friends show their love in times of trouble, not just in times of happiness.
Elerinna & Lux
Ces derniers temps, Lux passait ses journées entre son travail au restaurant et son projet d'ouvrir sa propre entreprise, mais elle trouvait toujours du temps pour son frère et aller aux réunions de soutien. Lux avait beau ne plus toucher à la drogue depuis presque trois ans, elle continuait de s'y rendre.  Ses réunions lui faisaient du bien. Elle pouvait parler en toute liberté de son addiction sans crainte car tous ceux qui l'entouraient, dans ces moments, la comprenait pour avoir vécu eux aussi des épreuves tout aussi difficiles. D'autant plus car la famille de Lux ignorait tout ce par quoi elle était passé lorsqu'elle était adolescente.

A ses réunions, la jeune femme y retrouvait souvent sa plus fidèle alliée Elerinna. Les filles se sont rencontrées en centre de désintox, quelques années plutôt alors que Lux venait de débarquer à la Nouvelle Orléans. Mais ce n'est que plus tard lors d'une soirée qui aurait pu très mal se terminer qu'elles se sont retrouvées et liées d'amitié, se promettant que à l'avenir elles seront toujours présentes l'une pour l'autre.

En fin de journée, après avoir fait un petit coucou à Logan, la jeune femme avait filé directement à la réunion, s'installant sur une chaise libre près de son amie, lui souriant au passage tandis que la réunion commençait.
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________________
Underco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 378
Avatar : A.J. Cook

Message
Sujet: Re: ( Elerinna & Lux) Good friends show their love in times of trouble, not just in times of happiness.    - Dim 14 Oct - 16:08
L'amitié dans les moments de doutes...
Lux et Elerinna

Cela fait un an, neuf mois et dix jours que je suis sortie sobre mais incertaine de l'être pour de bon, du centre de désintoxication. Assise sur une chaise à l'endroit où se déroule la réunion de ce jour, je patiente en réfléchissant à ce que je vais dire aujourd'hui... Deux sujets me trottent dans la tête et je ne sais pas par lequel je vais commencer et si je les dépose tous les deux sur la table.

Le premier concernait mes parents. Lorsque j'ai commencé à boire, ils ne se sont aperçu de rien. Ensuite, devant mes crises de colère, ils m'ont refusé l'accès à la maison et m'ont viré de leur entreprise après plusieurs mois. Durant ma période au centre, ils n'ont jamais prit de mes nouvelles et n'ont jamais répondu à mes lettres. Aujourd'hui malheureusement, cela n'a pas évolué... Et seul Dieu sait qu'ils me manquent beaucoup plus que je ne le laisse paraître.

Malgré le début de notre relation difficile avec Liam, j'ai décidé de lui laisser une seconde chance. Nous sommes heureux, une belle petite famille recomposée avec Lilou. Malheureusement suite au comportement de son ex, il a peur de vivre avec moi et plusieurs disputes ont éclaté à ce sujet. Voilà comment je pourrais définir ce second "problème"

Perdue dans mes pensées, je ne fais pas attention à qui rentre dans la pièce. Il est assez tôt mais souvent les gens arrivent avant l'heure pour boire un café ou manger une petite collation. Finalement, je me lève pour m'approcher du thermo et me servir un café accompagné de sucre et de lait. Tout en le buvant, je reprends ma place sur la chaise et attend avec impatience l'arrivée de mon amie qui ne tarde pas à arriver. Je lui souris et l'accueille en lui demandant rapidement : « Bonjour, tu vas bien ? » avant que la réunion ne commence sur la présentation de nouveaux arrivants...

- code by l.mactans, avatars by Lux et Elerinna -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

( Elerinna & Lux) Good friends show their love in times of trouble, not just in times of happiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Show Me Love (TOP)
» "Good friends are like stars: you don't always see them, but you know they're always there." Remus
» After the show between friends [Rachel]
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Garden District

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-