AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 3-2-1 and..... Action !!! - Ft. Madeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


3-2-1 and..... Action !!! - Ft. Madeline Empty
Message
Sujet: 3-2-1 and..... Action !!! - Ft. Madeline    - Lun 20 Juin - 13:113-2-1 and..... Action !!! - Ft. Madeline Empty


3-2-1 and..... Action !!!
Ft. Madeline

Il n'y en avait pas beaucoup des jours comme ça. Des jours comme ça où je pensais à finir les produits frais de mon frigo et à prendre un peu de temps pour moi comme... Aller courir au parc ? Ou alors resté vautré dans mon lit pour regarder 4 saisons d'une série d'ados sans m'arrêter parce que je suis trop captivé par l'intrigue. En gros, y'en avait pas beaucoup des jours où je travaillais pas, et aujourd'hui, c'était bien l'un d'entre eux. Ca m'arrivait d'aller voir Joan ou Jérém, mais en fait comme eux ils travaillent c'est pas hyper intéressant... Enfin et puis Joan... Enfin ouais bref... ma sœur était décédée il n'y a pas trop longtemps et un faux pas envers Joan et la tension était montée... j'étais pas non plus tip top hyper dispo pour faire du social ou me balader comme un gosse de riche parce que de toute façon j'ai pas d'argent a dépenser...
Vous savez ce qui pourrait me changer les idées et me faire profiter de cette journée ? Une booooonne grosse bouffe sans interruption. Vous savez c'est des jours comme ça ou vous bouffer mais touuuuute la journée, bon évidemment le tout derrière une série d'ados, mais ! Une bonne grosse bouffe où finalement vous ne voyez pas les heures passer parcqu'en plus vous avez pas ouvert les volets... ? Ok j'arrête avec les détails.
J'allais pas, à cause de mon envie pressante de manger pendant plusieurs heures, laisser la facilité l'emporter, et je n'allais rien commander ou rien aller acheter. Patch ? Aujourd'hui, en cuisine mon vieux !
Le temps de faire des œufs brouillés, une salade avec plein de truc qui trainent dans le frigo dedans, décongeler une pizza, enfin, de me préparer un bon truc, qui remplira mon estomac sans fond, le tout en réfléchissant à ce que j'allais matter et... Et là, mon téléphone vibre... et je me rappelle que j'ai une famille et peut-être qu'après l'école mes sœurs voulaient que je les retrouve pour les emmener quelque part, alors je me dis que ce sera sûrement l'une d'entre elle ! Ou alors peut-être que quelqu'un avait entendu ma prière et Joan me donnait un rendez-vous ? Ok, faut pas rêver...

J'ouvre le message, d'un numéro inconnu. Ca commençait mal tout ça... Je commence a froncer les sourcils comme si ça allait m'aider à plus comprendre sans que j'ai pris connaissance du message, vous savez comme les détectives sur les scènes de crimes ! Souvent ils froncent les yeux et la POF ! Ils ont tout compris ! Alors qu'ils regardent le même truc pour la 19900090909ième fois, et hop, le détail, et hop, affaire résolue, le gars en prison, eux le pactole et on en parle plus ! Sauf que euh... En fait j'étais pas dans un film et en plus même si c'était le cas je jouerai sûrement pas le détective, donc ça n'a absolument pas aidé... Bref !
Je l'ouvre je le lis, et 3 secondes après j'avais compris. GOD ! Heureusement que j'avais sorti des trucs à bouffer pour plusieurs jours, parce qu'aujourd'hui, pas une seconde de repos.
C'était un message qui avait été envoyé par quelqu'un que j'avais l'habitude de lire, parce qu'à la manière dont les phrases étaient tournées et le côté presque amical des salutations me mettait la puce à l'oreille mais... Pas moyen de mettre un nom dessus... Peu importe ! Ca concernait des informations que je devais ramasser sur un type. Et je n'ai pas discuté ce message donneur d'ordres deux secondes car j'avais une activité secrète d'indic qui m'imposait de faire ce genre de boulot dans l'ombre. Seulement là aucun moyen de savoir si le message venait de ma demandeuse d'info habituelle ! Alors la meilleure chose à faire et d'agir normalement, de ne rien avoir à se reprocher, et basta. Sans oublier un lieu et une heure de rendez vous. C'était ça le plus flippant quand on est pas sûr de qui provient le message !!
Le nom du gars à espionner me disait pas grand chose... Mais ça on s'en foutait, dans l'idée si on m'avait demandé d'espionner mon chat -auqué j'ai pas de chat- je l'aurais fait sans problème donc bon.
Reste toi même Patch. Entant que citoyen qu'habite là depuis longtemps, qu'est-ce que tu peux ramener comme info ?
C'était parti, les heures passaient et mes recharges de bouffe diminuaient, c'était bon signe... ça voulait dire que j'avançais ! Et que mon cerveau se ravitaillait pour rester au top de ses capacités !

Finalement l'heure du rendez-vous arrivait et il ne valait mieux pas arriver en retard, alors je suis arrivé 5 minutes plus tôt, je me suis assis sur un banc en face du café qui avait été cité comme point de rendez-vous, et j'attendais de manière décontractée, sans écouteurs, mais un journal dans les mains, en attendant que quelqu'un vienne me faire signe ou me demander un truc bizarre pour que je comprenne qu'il s'agisse de mon contact...
Mais en vrai... Fallait que je vous dise, j'attendais le moment où nos amis les policiers me referaient signe. Parce que toute cette adrénaline que j'ai quand je fais quelque chose de stressant ou pour une mission spéciale !!! Ca me rendait dingue !!!!! Et ce qui est sûr, c'est que rien que pour cette sensation, je resterai un inflitré (enfin j'ai le droit de dire ça hein ? C'est presque pareil non?) toute ma vie !!!
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Madeline A. Ellis
Madeline A. Ellis

Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 307
Avatar : Sophia Bush
Métier : Agent de Police

3-2-1 and..... Action !!! - Ft. Madeline Empty
Message
Sujet: Re: 3-2-1 and..... Action !!! - Ft. Madeline    - Sam 25 Juin - 11:163-2-1 and..... Action !!! - Ft. Madeline Empty



I need your eyes, please...

Être flic engendrait de nombreuses responsabilités… Non seulement ils étaient la représentation de l’ordre, faisant respecter la loi et la justice du mieux qu’ils pouvaient, mais ils veillaient aussi sur leurs concitoyens, en tout temps. C’était un métier qui devait être fait avec convictions et droiture, respect et passion… En tout cas c’est ce qu’avait toujours pensé Madeline. Elle avait toujours fait attention à ne pas en déroger, aimant profondément ce qu’elle faisait au quotidien et nourrissant des valeurs qu’elle espérait transmettre un jour à ses enfants, ou ne serait-ce qu’à de nouvelles recrues au sein de la brigade. Elle l’avait toujours un peu fait d’ailleurs, en particulier auprès de ses indic’, qui lui rendaient d’énormes services et renseignements contre rémunération… Évidemment, elle restait toujours très professionnelle et gardait ses distances avec chacun d’eux. Néanmoins, certaines personnalités demeuraient plus difficile à éloigner. Plus attachant, plus sociable, plus avenant… Les raisons étaient multiples et le résultat le même : elle le considérait bien plus qu’elle n’aurait dû ! Il faut dire qu’avec les années, on finit par nouer de réelles relations avec eux et très vite on en vient à les traiter comme des membres à part entière de l’équipe, alors qu’ils ne sont qu’un petit maillon de l’enquête…

Ca avait été le cas lorsqu’elle avait travaillé ici, six ans plus tôt. Madeline avait fait la connaissance de Patch, et très vite le petit brun était devenu un véritable allié. Très jeune, certes… Mais d’une efficacité redoutable ! C’était sa petite fouine à elle ; le genre de petit gars capable de faire de vrais miracles lorsqu’il était question de renseignements. Ses oreilles trainaient de partout, il semblait connaitre la terre entière alors qu’il était simplement très spontané et sociable, capable de parler à n’importe qui, dans n’importe quelle situation, avec n’importe quel prétexte ! C’était un petit don… Ou peut-être était-il simplement curieux de nature et que ce rôle lui allait à merveille ! Peu importe ! Tout ce qui avait toujours le plus compté, c’était les résultats… Alors forcément, en revenant à la Nouvelle-Orléans, Madeline n’avait pas pu échapper à l’envie de savoir s’il faisait toujours partie de ce réseau, ou bien s’il avait décroché préférant s’éloigner de toutes ces embrouilles… Il fallait bien que la jeune femme reprenne ses marques, ses habitudes et surtout ses contacts pour mener à bien ses enquêtes ! Personne ne lui avait réellement fait le bilan de la situation, et elle savait pertinemment que c’était à elle de faire l’état des lieux et de s’informer. Alors, elle avait farfouillé dans la base de données et retrouvé le profil de son petit brun préféré ! A en voir la photo, il n’avait pas tellement changé… Bien sûr, ses traits étaient moins enfantins, et il avait mûri… mais ça n’était pas si changeant que ça ! Maddy avait alors mis à jour sa fiche contact dans son téléphone, puis s’était di qu’il lui serait peut-être utile dans l’enquête que venait de leur confié James. Elle n’en toucha pas un mot à Valentino, faisant la gueule à se dernier et pensant simplement que tant qu’elle n’aurait pas d’éléments concrets et de résultats à lui présenter, elle ne lui adresserait pas la parole.

C’est de son côté, en solo, qu’elle entreprit d’entrer en contact avec son indic’, lui envoyant un message. Elle se contenta du strict minimum, demandant quelques informations sans entrer réellement dans le vif du sujet… Communiquer par messages était très risqué, elle en avait conscience… Alors, comme à son habitude, elle demandait toujours des informations sur un type inconnu aux bataillons, ou qui n’avait rien à voir avec son enquête en cours, tout simplement pour donner rendez-vous à Patch. Ce n’était que lorsqu’elle se retrouvait en face de lui qu’elle le briefait réellement sur ce qu’elle attendait de lui. Aujourd’hui encore, elle fonctionna ainsi, ne manquant pas de glisser à la fin du message un petit surnom pour qu’il puisse, éventuellement, la remettre. Après tout ce temps, ça n’était pas dit qu’il y arrive et qu’il fasse le lien… Mais pourquoi pas ! Peut-être avait-elle marqué son esprit ? Madeline lui donna donc rendez-vous près d’un café, où ils pourraient faire mine de se rencontrer comme deux amis allant prendre un verre pour parler de choses et d’autres… Elle s’y pointa en avance, pour repérer les lieux et s’assurer que ça ne craignait rien. Installée derrière le volant de sa voiture, elle observait tout ce qui l’entourait et vit alors Patch entrer dans son champs de vision. Il s’avançait, toujours très décontracté, et se posa sur un banc, le plus tranquillement du monde. Madeline esquissa un sourire en coin, et quand ce fut l’heure, elle quitta son auto et se dirigea vers lui. « Ça faisait longtemps, non ? » -lança-t-elle comme si de rien était. En fait, comme une amie aurait pu le faire !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3-2-1 and..... Action !!! - Ft. Madeline Empty
Message
Sujet: Re: 3-2-1 and..... Action !!! - Ft. Madeline    - Lun 27 Juin - 14:373-2-1 and..... Action !!! - Ft. Madeline Empty


3-2-1 and..... Action !!!
Ft. Madeline

Ca y est j'étais parti, on m'arrêtait plus. J'étais dans mon rôle d'indic jusqu'au bout. J'avais juste oublié le meilleur détail... La casquette... J'avais pas ma casquette !!! Comment je gérais la crédibilité maintenant ? Hein ? Ca faisait juste mec un peu paumé avec un journal sur un banc... Ca se trouve le flic qui avait besoin de ses infos me verrait même pas comme un indic potentiel... Cette pensée m'avait fait comprendre que du coup j'avais la meilleure des couvertures. Ben oui, stupide Patch. Si même un flic te reconnaît pas !! C'est que tu remplis plus que parfaitement le job ?! J'ai eu un sourire fier, tout seul dans mon coin. Comme si j'étais entouré de plein de gens en train de me féliciter et qu'il suffisait que je me penche en avant, faire une ptite courbette pour les remercier de leur présence.
Bon ok... Retour à la réalité Patch. Fallait vraiment que j'arrête de faire comme si j'étais dans un film ! Ca allait finir par me jouer un tour ! Jusque là ça m'avait surtout servi à être efficace dans tout ce que j'entreprenais mais, fallait pas toujours en rajouter et c'est là que j'suis pas hyper bon...

Concentré sur mon journal j'attendais, patiemment. C'était pas à moi de check les alentours voir si quelqu'un qui pouvait être le patron du jour se pointait, ça c'était le job du flic de voir si l'indic était bien présent au rendez-vous... Je me passionnais donc pour le dernier article de sport du journal quotidien qu'ils distribuent dans les métro. Bon en vrai celui là on me l'avait pas gentiment distribué je l'avais ramassé sur une banquette du métro, mais arf... on s'en fout ! Ah oui c'est vrai, y'a l'Euro 2016 de l'autre côté de l'Atlantique... Dommage que j'aime pas le foot. Ca aurait pu être un moment intense au niveau sport mais... C'était que du foot... On m'interpelle, je lève la tête. 3...2...1... je la reconnais. Je bondis de mon banc, et je la prends dans mes bras comme si c'était tout à fait habituel ! « Mais yeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!! Mais bien sûr !!!! Mais aaaah j'suis trop con !!!! » Ensuite je réfléchis trois secondes et je la relâche avec une tête gênée... Enfin... oui enfin pas tout à fait mais presque... histoire de dire que j'en avais peut-être un peu trop fait ?
Cependant ! Il est bon de notifier que c'était pas juste de l'action en mode 'suis dans mon film'. Nan !!! Vous n'avez pas encore compris : il s'agit de ma flic favorite !!! Celle avait qui j'ai grandi, appris le métier d'indic ! Celle pour qui ça a toujours été un plaisir de travailler dans l'ombre comme ça !!!! Mais ça faisait... mais... Wow... Euh... 1...3.. 5 ? 5 ans ? 6 peut-être que je n'avais pas eu de ces nouvelles ? Ca faisait beaucoup trop longtemps pour que je me souvienne du ptit nom toussa toussa. Mais of course !!! Maintenant tout était clair ! La sensation de déjà vu dans le message et aaaaah ! C'était trop cool !!!

« Un peu que ça fait longtemps ?! » Le temps de la regarder avec son sourire toujours aussi rayonnant, ah mais cette flic... Faut que j'vous la présente... Elle est incroyable... Trop de joie en moi de la revoir comme ça ! Impro bro ! Ok rime bidon... « Allez je paye ma tournée... » Dis-je de manière ironique en l'entrainant vers le café le plus proche du banc où j'avais laissé sans remord le journal qui m'avait si bien servi de couverture... « Tra mais aussi mais, ça pouvait pas être plus clair comme information ? Enfin ch'ai pas par exemple euh... 'Tiiiens ! Coucou c'est moi, ouais ça fait hyper longtemps mais maintenant I'm back ! On se fait un truc de ouf together ?!' Ca reste direct, simple, efficace, et je comprends tout de suite mieux pourquoi je fais ça, nan ? Bon ok c'était peut-être pas trop mal... Et... Ok je veux bien accepter que peut-être que pour une fois c'est moi qui suis pas aussi malin qu'à mon habitude... » Et puis c'était peut-être pas hyper claire comme information baby Patch ? Je crois que trop de joie d'un coup que je n'arrivais pas à gérer pour dire quelque chose de censé dans les quelques minutes qui suivront ces retrouvailles de choc...
On arrive dans le café, et on va directement à la caisse pour commander. « Après vous... » Dis-je en inclinant légèrement la tête, et en indiquant les panneaux avec tout ce qu'ils proposaient dans le café.
Ah mais... Aaaah !!! Madeline quoi !!
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Madeline A. Ellis
Madeline A. Ellis

Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 307
Avatar : Sophia Bush
Métier : Agent de Police

3-2-1 and..... Action !!! - Ft. Madeline Empty
Message
Sujet: Re: 3-2-1 and..... Action !!! - Ft. Madeline    - Jeu 7 Juil - 15:353-2-1 and..... Action !!! - Ft. Madeline Empty



I need your eyes, please...

La réaction du jeune homme fut si extrême qu’elle ne pu que décrocher un sourire à Madeline. Il semblait content et à la fois un peu surpris… Comme s’il venait de réaliser qu’il s’agissait d’elle, qu’il venait tout juste de le comprendre et cela en devenait amusant. Machinalement et presque instinctivement, la brunette jeta un regard autour d’eux, pour s’assurer qu’il n’avait pas trop attiré l’attention sur eux. Heureusement, ils apparaissaient aux yeux de tous comme deux amis, deux proches, qui se retrouvaient après une longue absence. Si bien qu’elle ne lui fit aucune remarque, se contentant de sourire en haussant les épaules. Patch était tout simplement mignon. Du genre attendrissant, de ceux qu’on a envie de prendre dans nos bras pour lui faire un câlin. Même s’il n’était qu’un indic’, qu’un collègue à part entière… La relation flic/indic’ pouvait parfois être particulière, forte, ou tout simplement sincère et importante à sa manière. Patch faisait partie de ces gens qui avait pu marquer la carrière de la jeune femme.

Voilà qu’il lui proposait de payer sa tourner, sur le ton de l’humour avec un brin d’ironie. Il l’avait entrainé avec lui dans la galerie marchande, entamant un monologue assez étonnant mais qui était égal à lui-même ! Patch était une vraie pile électrique, et il avait un débit de parole assez impressionnant. « Hey ! Doucement… J’ai du mal à te suivre ! » Selon lui, elle aurait pu être vraiment plus claire. Mais il savait bien qu’elle avait des consignes à respecter et que les informations devaient être au maximum transmises de vive voix. Quoique ça faisait peut-être longtemps qu’il n’avait pas été contacté, qui sait ? Patch avait-il perdu ses habitudes ? Madeline esquissa un sourire en coin. « Je vais te briefer, ne t’en fais pas ! »

Il la laissa passer devant lui une fois dans le café, lui présentant toutes les boissons que l’établissement pouvait lui servir. Elle fronça légèrement les sourcils, signe qu’elle se concentrait, et observa alors le listing. De l’index, elle vint tapoter ses lèvres, hésitante… Puis elle finit par faire son choix. « Ca sera un double latte pour moi ! » Elle adressa un regard à Patch et le laissa commander à son tour. Elle l’observait, regardant ses réactions et ses attitudes, toujours plus amusantes les unes que les autres. La serveuse s’occupa de leurs boissons, et une fois les gobelets tendus, ils purent se décaler et s’installer confortablement à une table. « Comme tu l’as dit, ça fait un bail… Mais voilà, je suis de retour en ville et j’ai repris du service ! » Elle remuait lentement son café, tout en le fixant, droit dans les yeux. En fait, elle savait comment attirer son attention : être dynamique, sérieuse, et le plonger dans une ambiance de petit agent secret. C’était cette adrénaline qui avait toujours plu au jeune homme. Quand d’autres fournissaient des informations à la police pour effacer une sale affaire de leur casier, se sortir du pétrin ou encore s’assurer une certaine sécurité pour X raisons, il y avait de l’autre côté Patch, qui faisait ça pour le fun ! Étrange ? Oui, un peu… Mais Madeline s’en fichait, elle l’avait dans son équipe et c’était un bonheur ! « On va avoir besoin de tes yeux et de tes oreilles pour une enquête en cours… Je ne t’ai pas dit grand chose dans le message car on doit vraiment faire preuve de discrétion. » Il semblait capter ce qu’elle lui disait, hochant la tête et se montrant assez concentré pour une fois. « Alors voilà… On est sur une affaire de disparition. Une jeune femme, Amélia Sanders, s’est volatilisée dans la nature. Elle était en lien avec un de nos suspects dans une affaire de trafic de drogue. C’était un élément clé et là… On n’a plus aucune trace d’elle… Du coup, on aurait besoin d’une petite fouine sur le terrain, pour obtenir des informations d’un certain Eddy, propriétaire d’un club en centre ville… » Elle le faisait dans les grandes lignes, histoire de savoir si le jeune homme était dans un premier temps partant ou non pour collaborer avec eux.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


3-2-1 and..... Action !!! - Ft. Madeline Empty
Message
Sujet: Re: 3-2-1 and..... Action !!! - Ft. Madeline    - 3-2-1 and..... Action !!! - Ft. Madeline Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

3-2-1 and..... Action !!! - Ft. Madeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Here today or gone tomorrow, I still got something to say - Madeline&Valentino
» Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)
» guess who's here to see dead bodies ? (ft. Madeline)
» Madeline ♣ Une petite pause s'impose
» The consequences of our choices always end up at the surface - Madeline& Valentino
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-