AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Une virée de shopping ft. Olivia&Fiona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une virée de shopping ft. Olivia&Fiona Empty
Message
Sujet: Une virée de shopping ft. Olivia&Fiona    - Mer 6 Juil - 19:37Une virée de shopping ft. Olivia&Fiona Empty

❝Une virée de shopping❞
♥ Olivia & Fiona ♥
Aujourd'hui, la jeune femme avait prévu de passer l'après-midi avec sa soeur, comme elle ne travaillait que ce matin, elle voulait bien profiter de sa journée, elles avaient donc décidés toutes les deux d'aller faire un peu de shopping. La jeune femme se leva donc tôt ce matin parce que travaillait quand même, elle travaillait dans un bar et cela n'était pas plus mal, elle aimait l'ambiance de ce lieu. En même temps vu la fête qu'elle faisait, c'était pas étonnant, mais bon, Fiona aimait le contact avec les gens alors elle n'avait rien trouvé de mieux de que  travailler dans un bar en tant que serveuse. Et puis, cela lui permettait de gagner de l'argent pour aider sa grande soeur financièrement pour payer de loyer de l'appartement dans lequel la jeune femme vivait avec ses deux soeurs. Depuis la mort de ses parents, Fiona était notamment plus proches d'elles, c'est vraie que même si elle faisait beaucoup trop la fête, elle aimait ses soeurs et sans elles sa serait bien compliqué de continuer à vivre. Après quelques heures de travail, la jeune femme rentra donc à l'appartement pour pouvoir prendre une douche, se refaire quelques retouches de maquillages avant de sortir pour se diriger vers le centre commercial, où elle avait rendez-vous avec sa jumelle. Fiona arriva à l'heure, et ne voyant pas encore sa sœur, elle s'installa donc sur une chaise et commanda un café. Quelques minutes après, Fiona vit sa sœur venir vers elle, cette dernière se leva donc de sa chaise le sourire aux lèvres et attendit que sa sœur soit plus proche d'elle pour pouvoir la prendre dans ses bras.
- Comment sa va ? Tu veux boire quelque chose ? Lui demanda donc Fiona tout en l'invitant à s'asseoir aux côtés de sa jumelle.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une virée de shopping ft. Olivia&Fiona Empty
Message
Sujet: Re: Une virée de shopping ft. Olivia&Fiona    - Mer 6 Juil - 21:13Une virée de shopping ft. Olivia&Fiona Empty
Virée Shoping
Fiona & Olivia



"Salut Fiona." Ma sœur se lève de sa chaise tout sourire tandis que je me rapproche peu à peu d'elle. Ses bras m'encerclent alors que je lui embrasse la joue. "Ça pourrait aller mieux si ces pasteurs pouvaient éviter d'être en retard aux confessions." Je soupire en m'installant à ses côtés et me passe une main dans les cheveux. "Je n'ai pas très soif, j'ai fini ma bouteille d'eau en attendant qu'il arrive. Désolée d'être en retard mais je ne pouvais guère faire plus vite..." Je lui adresse un bref sourire. Depuis deux ans déjà, il m'arrive très fréquemment de me rendre au confessionnal. Non pas pour me confesser, mais plutôt pour trouver une oreille attentive et neutre sur mon histoire. J'ai perdu mes parents à dix-huit ans, j'ai perdu l'homme que j'aimais à cause d'un accident de voiture qui l'a rendu amnésique. C'est beaucoup trop pour mes 24 années sur cette Terre que Dieu a créé. D'ailleurs en parlant de lui, qu'est-ce que je lui ai fait pour qu'il m'en veuille autant ? Est-ce que ce serait les petites victimes que j'avais au lycée qui lui ont demandé de se venger. Tout se paie dans la vie, mais j'estime que ma dette est finie désormais. "Et toi ça va ? Tu rentres de plus en plus tard en ce moment, tu fais trop la fête. Je n'aime pas ça. Tu te souviens comment j'étais avant, j'ai en aucun cas envie que ça t'arrive, et j'y veillerais personnellement."  


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une virée de shopping ft. Olivia&Fiona Empty
Message
Sujet: Re: Une virée de shopping ft. Olivia&Fiona    - Dim 4 Sep - 14:35Une virée de shopping ft. Olivia&Fiona Empty

❝Une virée de shopping❞
♥️ Olivia & Fiona ♥️
Aujourd'hui, j'avais prévu de voir ma soeur. Ca me faisait du bien de la voir, comme je sortais souvent en ce moment, passer un peu de temps avec elle ne serait pas de refus et pour elle aussi j'imagine. J'arriva donc dans dans le centre commercial, on avait prévu de faire les magasins. En attendant ma soeur, je m'étais installée à une table de café, on avait le temps de prendre un verre avant de partir faire un tour des magasins. Quand je vis ma jumelle venir vers moi, je me leva donc de ma chaise le sourire aux lèvres pour l'accueillir et l'invita à mes côtés pour venir à table.
- T'inquiète, c'est pas grave. Ça fait pas très longtemps que je suis arrivée de toute façon. Lui dis-je toujours avec le sourire. Même s'ils nous arrivaient d'être en désaccord, j'adorais ma sœur et l'échangerai pour rien au monde, on étaient très complice toute les deux et également avec notre grande sœur, même si c'était tout de même un peu différent.
- Oui ça va. Je sais ma chérie, t'inquiète pas pour moi, tout va bien. Lui expliquai-je toujours avec mon sourire. Je sais que ni elle ni mon autre sœur appréciaient que je sorte trop pour faire la fête mais moi ça me dérangeais pas plus que ça, bien au contraire j'aimais ça. Maintenant que j'avais perdu mes deux parents à 18 ans, mes sœurs étaient toute ma vie pour moi, c'était la seule chose qui comptait le plus dans ma vie. J'espérai que tout ce passerai bien, et qu'on resteraient pour toujours comme ça, soudait, toujours présente les unes pour les autres.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une virée de shopping ft. Olivia&Fiona Empty
Message
Sujet: Re: Une virée de shopping ft. Olivia&Fiona    - Une virée de shopping ft. Olivia&Fiona Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une virée de shopping ft. Olivia&Fiona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catching up [Fiona]
» Take over control [Olivia]
» (F) OLIVIA WILDE ✾ Ex-femme / compliqué
» [Olivia] Sometimes I wish that turning back time was possible.
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-