AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Bienvenue dans la famille (Merlin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Bienvenue dans la famille (Merlin) Empty
Message
Sujet: Bienvenue dans la famille (Merlin)    - Dim 11 Mai - 10:51Bienvenue dans la famille (Merlin) Empty
Sullivan avait été appelé en urgence dans la matinée. Il avait dû, plus tôt dans la journée, fermer le restaurant deux heures auparavant, puisqu'on lui avait demandé d'être avant deux heures à l'aide pour l'enfance. La petite famille Collins avait décidé, vu que désormais, tout marchait bien pour eux, qu'il serait une bonne idée de devenir famille d'accueil. Après tout, eux aussi savaient ce que c'était que d'avoir besoin d'aide pour s'en sortir. Pourquoi ne pas commencer dès l'instant, par la suite ? Cela faisait bientôt six mois qu'ils étaient inscrits au registre des familles d'accueil. Au début, ça avait été dur d'exposer la situation. Parent isolé, avec trois enfants, Sullivan n'était pas vraiment le profil type du père d'accueil idéal. Surtout qu'il travaillait beaucoup. Mais, il avait toujours réussi à gérer, surtout avec l'aide de ses enfants. Depuis qu'ils possédaient ce titre, ils n'avaient reçu qu'un petit garçon de six ans, qui était resté chez eux moins d'un mois, et depuis, plus rien. Alors, quand les services d'aide à l'enfance l'avaient appelé, il avait eut un peu l'angoisse de savoir qui c'était.
Sullivan était arrivé dix minutes avant l'heure qu'on lui avait fixé, et s'était assis sur un des bancs, attendant simplement qu'on ne vienne lui dire qu'il était temps. Ce qui arriva assez vite. L'assistante sociale vint à sa rencontre, et commença, dans les grandes lignes, à lui expliquer le cas d'un adolescent nommé Merlin, qui avait 16 ans. Afin de mieux lui permettre d'en savoir, ils allaient, comme l'indiquait la procédure, se rencontrer dans un sas, un endroit neutre, en étant que tous les deux. Certainement le pire moment de ces rencontres. Il se mit donc à attendre que le jeune garçon n'arrive, étant un peu stressé de la suite des évènements. "ça va bien se passer, Sulli, ne t'en fais pas" se disait-il. Décidément, à chaque fois, il avait toujours cette angoisse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bienvenue dans la famille (Merlin) Empty
Message
Sujet: Re: Bienvenue dans la famille (Merlin)    - Dim 11 Mai - 11:31Bienvenue dans la famille (Merlin) Empty
J'arrivais à peine à croire que tout ça était réellement terminé. D'ailleurs, j'attendais que mon père ou que la cousine à mon père vienne me récupérer d'un instant à l'autre. Mais je m'étais juré de ne plus jamais en parler à personne. Mon père avait du le prendre comme une trahison que je fugue à son retour mais lui aussi m'avait trahi en me laissant à sa famille. Ce n'était qu'un lâche. Je lui en voulais énormément. Et bien qu'il m'avait manqué énormément, je ne voulais plus le voir. Mais ça, je ne l'avais dit à personne. Alors, ce fut avec un peu d'appréhension que j'attendais la suite. L'assistante sociale m'avait dit que j'allais rencontrer la personne chez qui j'allais aller. Je n'aimais pas vraiment ça, j'avais peur de retourner dans ma famille. J'entrais alors dans une salle, la peur au ventre, n'osant même pas lever le regard vers la personne. Je me réfugiais immédiatement dans un coin, me traitant mentalement de froussard. Je n'étais pas un froussard. Je devais me le répéter, pour m'en assurer. Je n'étais pas un froussard. J'avais juste peur de retourner en enfer. Je me forçais à lever un regard et je remarquais avec soulagement que c'était aucun membre de ma famille.

Mais je n'osais pas dire un mot ou même encore lever le regard un peu plus vers lui. Je me contentais de fixer le sol ou encore mes mains. Mon père avait dû renoncer ou peut être que sa cousine lui avait dit combien j'étais détestable et il ne voulait plus de moi. A cette pensée, mes yeux s'embuèrent de larmes. Non, je ne devais pas pleurer à cause de lui. A partir de maintenant, j'allais devoir le considérer mort lui aussi. De toute façon, il était mort à mes yeux depuis son départ. Je n'avais jamais eu de père.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Bienvenue dans la famille (Merlin) Empty
Message
Sujet: Re: Bienvenue dans la famille (Merlin)    - Lun 12 Mai - 16:15Bienvenue dans la famille (Merlin) Empty
Ce genre de situation impressionnait Sullivan. Oui, c'était vrai. D'un côté, il n'était pas encore habitué à être famille d'accueil, après tout, ce n'était que le deuxième enfant qui ne venait chez eux. Et le fait qu'il se tienne à l'écart, tentant à tout prix de détourner les yeux, ce n'était pas pour le mettre très à l'aise, autant l'avouer. Allez Sulli, ce n'est qu'un jeune garçon, imagine toi que c'est ton fils.. avec quelques années de moins. Oui, voilà. Désormais, et pour une durée pour l'instant encore indéterminée, Merlin serait son fils. Voilà qui arrangeait le tout.
Après un raclement de gorge, Sullivan regarda le jeune homme et lui sourit gentiment, un peu comme un papa poule qu'il était. Bonjour.. Je suis Sullivan !
Bon, d'accord, c'était minable. Mais il n'avait jamais eu besoin de se présenter devant ses enfants, et pour le premier qui était venu en accueil, il était bien plus petit, et du coup, ils n'avaient été présenté que lorsqu'il y avait eu une assistante pour faire le lien. Plus facile puisqu'elle avait déjà connaissance de l'enfant, et qu'entre adultes, ce n'était pas non plus très difficile.C'est donc moi qui vais m'occuper de toi.. enfin, et il y aura aussi mes trois enfants, que tu auras le plaisir de rencontrer un peu plus tard...enfin, bref, je te souhaite la bienvenue parmi nous. reprit-il, sans perdre son sourire. Après tout, s'il faisait la gueule, il risquait d'effrayer ou faire mauvaise impression au petit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bienvenue dans la famille (Merlin) Empty
Message
Sujet: Re: Bienvenue dans la famille (Merlin)    - Dim 18 Mai - 23:13Bienvenue dans la famille (Merlin) Empty
Je levais alors la tête quand il se mit à parler. Il se présentait. La moindre des choses aurait fallu que je fasse pareil. Mais je ne savais pas quoi dire sur moi. Il n'y avait strictement rien à dire sur moi. J'étais Merlin l'idiot qui en voulait à son père et qui maintenant se retrouvait là. Ma mère me manquait, mon père, je ne voulais plus le voir. Je devais parler, dire au moins qui j'étais. Je lui devais ça. Sans le regarder, je répondis alors :

"Je ... je m'appelle ...Merlin..."


Mais je regrettais immédiatement ces paroles, il allait me prendre pour un demeuré, un abruti qui ne savait pas aligner deux mots. Alors que c'était faux, quoi que.. je n'en étais pas sûr. Il continuait de me parler, disant que c'était lui qui allait s'occuper de moi. J'espérais seulement qu'il ne soit pas comme ma famille qui s'était occupé de moi. Je savais que ça ne se faisait pas de demander ça, mais je me le devais, pour me rassurer. Je murmurais timidement:

"vous.. vous n'allez pas me frapper?"

Je l'avais fait, maintenant, je ne savais plus où me mettre. Ni quoi faire. Devais-je me cacher pour avoir juste osé demandé ça? Peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Bienvenue dans la famille (Merlin) Empty
Message
Sujet: Re: Bienvenue dans la famille (Merlin)    - Lun 26 Mai - 20:43Bienvenue dans la famille (Merlin) Empty
Enchanté Merlin !Dit-il en un grand sourire.Bon, le contact ne semblait pas si facile avec le jeune homme, mais au moins, il avait été créé. Le jeune garçon semblait autant, sinon plus mal à l'aise que lui, et, en revanche, il semblait effrayé des réactions que Sullivan pouvait avoir avec lui. Il ne connaissait pas son histoire, l'assistante ne la lui avait pas dite, car, malgré toute chose, et malgré le fait qu'il ne doive connaitre le garçon dont il avait désormais la garde, certaines choses n'avaient pas le droit d'être révélées aux familles d'accueil. C'était aux enfants d'en parler s'ils le souhaitaient. Et Sullivan se doutait que derrière les longs silences de Merlin, il y avait bien plus à dire que l'on ne le pouvait penser.
Enfin, sa question l'avait tout de même assez perturbé, autant l'avouer. Pourquoi diable irait-il à le frapper ? Il n'avait jamais fichu que des gifles justifiées à ses enfants, et il s'en était toujours mordu les doigts. Mais c'était quand ils étaient petits et qu'ils faisaient de grosses bêtises. Depuis plus de dix ans, il n'avait plus rien fait de tel, pourquoi le ferait-il ?Non, bien sûr que non ! Pourquoi le ferais-je ?Il essaya de faire le sourire le plus rassurant possible pour le jeune garçon. Rien que la question semblait dire beaucoup de choses qu'il ne saurait déchiffrer sans se tromper sur le passé de Merlin. Ne t'en fais pas, on fera tout pour que tu te plaise parmi nous. Mes enfants sont gentils, et ils sont assez content qu'on ait un nouvel enfant qui ne vienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bienvenue dans la famille (Merlin) Empty
Message
Sujet: Re: Bienvenue dans la famille (Merlin)    - Bienvenue dans la famille (Merlin) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans la famille (Merlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manger est un élément de base dans la vie,évitons de le gâcher .Ft Merlin
» ♦ Bienvenue à la Nouvelle Orléans ma belle.
» (5F&2M) FAMILLE CALDERÓN-FUENTES ✾ Une famille très unie.
» (2F) ou (2M) Famille Leroy ✾ tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang
» (F) EMILY VANCAMP ✾ La mémoire est dans le coeur et non dans l'esprit
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-