AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 ♦ Bienvenue à la Nouvelle Orléans ma belle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


♦ Bienvenue à la Nouvelle Orléans ma belle. Empty
Message
Sujet: ♦ Bienvenue à la Nouvelle Orléans ma belle.    - Mar 13 Mai - 14:48♦ Bienvenue à la Nouvelle Orléans ma belle. Empty
♦ Bienvenue à la Nouvelle Orléans ma belle. 1392741567-victoria6 ♦ Bienvenue à la Nouvelle Orléans ma belle. 8K6gsyh

JANE H. DOWTH & ELENA S. GORDON
Bienvenue à la Nouvelle Orléans ma belle.

J'avais reçu un appel de ma meilleure amie qui m'avait dit qu'elle passait à la Nouvelle-Orléans. Au début, je lui avais conseillé de ne pas venir. Je ne voulais pas qu'elle voit que ma situation de vie n'était pas des plus envieuse bien que je ne lui eusse caché que j'avais pas mal de difficulté. C'est ce qui était bien avec elle, elle ne jugeait pas les autres et je savais que je pouvais lui dire n'importe quoi, elle ne dira rien.

J'étais devant les portes à attendre mon amie qui arrivait en avion. J'attendais avec impatience, j'étais habillé normalement enfin, c'est ce que voyaient les autres alors qu'en réalité, j'avais mis mes plus beaux vêtements. On était riche ou on ne l'était pas après tout. Mais au moins j'aimais avoir des trucs et ne me remercier que moi. Avec Lacey, nous avions décidé que nous trouverons un autre travail en plus celui qu'on avait déjà.

Elle ne devait pas tarder, son avion avait atterrit il y a peu de temps et les personnes commençaient à nous rejoindre, mais comme d'habitude, il y avait toujours un tas de monde et je sentais déjà la foule envahir l'aéroport. Mon dieu qu'est-ce que je n'aimais pas ça, je n'aimais pas la foule, je me sentais mal à l'aise. J'espérais que Jane arrive bientôt et qu'on s'en éloigne.


© KITTY KAT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♦ Bienvenue à la Nouvelle Orléans ma belle. Empty
Message
Sujet: Re: ♦ Bienvenue à la Nouvelle Orléans ma belle.    - Mar 13 Mai - 19:27♦ Bienvenue à la Nouvelle Orléans ma belle. Empty

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Elena & Jane

On se retrouve ma Bestfriend

Cela faisait peu de temps que les parents de Jane étaient mort, et elle avait besoin d'un point d'attache pour recommencer une nouvelle vie. Elle avait touché l'héritage de ses parents, qu'elle se jura de n'utiliser qu'en cas d'extrème urgence donc elle était une fausse riche. Elle était dans l'avion, direction la Nouvelle Orléans, afin de rejoindre son amie Elena... sa meilleure amie en réalité. Elles étaient toutes les deux énormément liées et avaient vécu des choses qu'elles gardaient toutes deux pour elle. Jane arriva à l'aéroport sans difficulté malgré qu'elle avait une peur bleu des avions et la simple idée du film prédiction et elle se voyait déjà dans un accident horrible comme elle avait pu voir dans un épisode de Grey's Anatomy. Elle s'était gaver de musique dans ses oreilles et n'avait pas ouvert les yeux de tout le voyage, comme elle le faisait toujours. Même si c'était une des rares fois qu'elle prenait l'avion et elle espérait toujours que ce soit la dernière. Elle se fit tapoter l'épaule par une hôtesse qui vint enfin lui dire que l'avion avait touché terre. Elle se leva subitement, se cassant royalement la figure ayant oubliée de se détacher. Lorsqu'elle se détendit, elle réussit à sortir de l'appareil sans problème.

Il y avait un monde fou dans l'aéroport et Jane se demanda comment elle allait pouvoir repérer sa meilleure amie. Surtout qu'elle était plutôt petite comparé à elle. Elle avança après avoir récupérer sa valise - le restes de ses affaires étant rester chez une tante à New York - et marcha en direction de la sortie, regardant tout autour d'elle pour voir si elle arrivait à repérer une tête familière. Elle envoya des textos, mais le réseaux était abominable, et elle finit finalement par voir Elena au loin : "HEYYYY !!" Jane préféra ne pas parler pour le moment de la mort de son père et de sa belle-mère, ne voulant pas casser l'ambiance sur le moment. Elle arriva en courant vers sa meilleure amie, quoique difficilement et lâcha ses affaires au dernier moment pour lui sauter dans les bras, la serrant fort et ayant les larmes aux yeux : "Elenaaaaa haha !!! Je suis tellement contente de te voir si tu savais comme tu m'as manquééééé !!!" elle rattrapa sa valise, qui allait se casser la gueule par terre. Elle se mit à rire, retirant ses lunettes de soleil, regardant l'extérieur qui s'offrait à elle. La Nouvelle Orléans ! Cet endroit, elle en avait longtemps entendu parler et elle avait toujours voulu y aller, et maintenant elle allait devoir à apprendre à y vivre.. palpitant !
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♦ Bienvenue à la Nouvelle Orléans ma belle. Empty
Message
Sujet: Re: ♦ Bienvenue à la Nouvelle Orléans ma belle.    - Sam 17 Mai - 0:49♦ Bienvenue à la Nouvelle Orléans ma belle. Empty
♦ Bienvenue à la Nouvelle Orléans ma belle. 1392741567-victoria6 ♦ Bienvenue à la Nouvelle Orléans ma belle. 8K6gsyh

JANE H. DOWTH & ELENA S. GORDON
Bienvenue à la Nouvelle Orléans ma belle.

Ma meilleure amie venait d'arriver à la Nouvelle-Orléans. Elle m'avait dit qu'elle voulait devenir indépendante et ne plus vivre chez ses parents et que je lui manquais donc elle m'avait demandé s'il y avait une possibilité de faire une colocation. J'avais bien entendu tout de suite accepter, d'autant plus qu'avec Lacey, nous en cherchions une.

Les gens descendaient, mais je ne voyais pas mon amie, il faut dire qu'elle était un peu plus petite que moi. Cependant, je reçus un sms de sa part me demandant où j'étais. Je n'eus le temps de répondre quoique ce soit que j'entendis ma meilleure amie. Je relevais la tête, effectivement, elle était belle et bien là.

Je n'eus le temps de réagir qu'elle me sauta dans les bras, je reconnaissais bien la fougue de ma meilleure amie. Elle avait l'air d'aller bien. Je fus touchée par la réaction de mon amie, mais je n'en étais pas étonnée, Jane à toujours était très émotive et aimante du coup.

Ce n'est qu'après un moment que je mis à fin à notre accolade et je la pris par les épaules "Regarde-toi, tu es de plus en plus belle" Dis-je alors avec un énorme sourire "Tu as passé un bon vol ?" Demandais-je ensuite doucement tandis que je prisse une partie de ses affaire


© KITTY KAT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♦ Bienvenue à la Nouvelle Orléans ma belle. Empty
Message
Sujet: Re: ♦ Bienvenue à la Nouvelle Orléans ma belle.    - Mar 20 Mai - 15:35♦ Bienvenue à la Nouvelle Orléans ma belle. Empty

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Elena & Jane

On se retrouve ma Bestfriend

Jane n'avait pas vu sa meilleure amie depuis presque un an.. des mois... elle ne savait même plus. Elle était rayonnante et Jane savait sourire quand il le fallait, mais il allait falloir bien lui avouer la vérité de sa venue à un moment ou un autre. Son père et sa belle-mère étaient mort dans un accident de voiture pour venir la voir à une audition. Ils étaient en retard et il neigeait donc.. ils ont glissé dans un ravin. Le visage de Jane devint plus fermé lorsque ses souvenirs revint en sa mémoire. Elle avait raté son audition, s'était tordu la cheville et elle ne savait pas si elle pouvait redanser un jour, même s'il lui restait la musique. Elle avança au côté de sa meilleure amie en répondant : "Ho tu sais, je suis une terrifiée des avions donc le fait qu'il ne se soit pas crasher signifie que cela s'est bien passer haha" elle se mit à rire, passant un bras dans celui d'Elena et elles allèrent s'asseoir au café à la sortie de l'aéroport, pour se désaltérer un peu : "Puis-je prendre votre commande s'il vous plait ?" Jane sourit au serveuse, plutôt mignon d'ailleurs et déclara : "Oui, je vais prendre un Jin tonic s'il vous plait merci." elle lui offrit un grand sourire et se tourna vers sa meilleure amie : "Si tous les mecs sont aussi craquant à la Nouvelle Orléans, je signe tout de suite pour la vie hahaha" elle se mit à rire de bon coeur avec sa meilleure amie et après un certain temps finit par déclarer : "J'ai trouver deux emplois dans la vie mais.. j'aimerais te dire quelque chose avant" elle tourna sa paille dans son verre, son regard devenant plus sombre : "je n'ai pas décidé de quitter le domicile familiale par choix je..." elle prit une inspiration : "Mes parents sont mort Elena..." elle releva ses yeux devenu humide face à sa meilleure amie, un sourire triste aux lèvres : "je.. je ne voulais pas vivre seule après ça.. je.. j'ai besoin de toi hihi.." elle sentit une larme couler doucement. Elle avait fait son deuil, mais c'était toujours douloureux d'en parler.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♦ Bienvenue à la Nouvelle Orléans ma belle. Empty
Message
Sujet: Re: ♦ Bienvenue à la Nouvelle Orléans ma belle.    - ♦ Bienvenue à la Nouvelle Orléans ma belle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Bienvenue à la Nouvelle Orléans ma belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque la vie te pousse à faire de belle rencontre :: Nia & Sun-Ah
» Belle rencontre accidentelle ? Feat Nathaniel
» Bienvenue dans la famille (Merlin)
» Orleans Mix- 504-875-8441
» Une nouvelle rencontre (Maryloue).
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-