AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 You're so stupid • Lane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


You're so stupid • Lane Empty
Message
Sujet: You're so stupid • Lane    - Sam 10 Sep - 22:14You're so stupid • Lane Empty
je t'haine
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



La jeune Dixon-Mills avait littéralement passé une journée de merde et cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas été autant en énervé dans sa vie de tous les jours. Il lui arrivait comme tout le monde de s'énerver pour des choses stupides ou d'autre plus conséquente mais, il devenait de plus en plus rare qu'elle rentre à la colocation énervée. En temps normal, elle aurait croisé Joana, qui aurait très certainement trouvé les mots justes pour la calmer, lui dire qu'il y avait pire dans la vie que ses petits problèmes personnels, mais là elle n'avait pas vu son amie de la journée et cela contribuait à dire que sa journée avait été merdique. Ouvrant la porte en s'énervant contre sa clef car elle avait bien pris deux minutes à ouvrir cette porte, elle la claqua sans ménagement et si quelqu'un était présent à l'appartement, il allait certainement l'engueuler en lui disant de faire attention à la porte puisque ce n'était pas la prochaine fois qu'elle claquait celle-ci d'une façon violente ou qu'elle foutait presque en l'air sa clé en la tournant dans tous les sens dans la serrure. Délicate ? Pas quand elle est énervée et là, il ne fallait mieux pas lui parler au risque de s'attirer ses foudres et les mots que lâchaient la rouquine énervée n'était jamais très flatteur et blessait souvent son entourage.

Chrissy s'avança dans le salon, en balançant son sac de cours sur le canapé et alla directement dans la cuisine se chercher quelque chose à boire. Cela n'allait pas faire descendre son énervement mais, cela pouvait y aider du moins. Puis elle avait pris l'habitude de boire quelque chose en rentrant de cours tout en prenant vite fait des nouvelles de sa famille qui était maintenant complètement séparé puisque plus aucun des enfants des Parker ne vivaient avec leurs parents. En ce qui concerne la dernière, c'était une question d'indépendance car après tout, elle n'allait pas vivre toute sa vie avec. Le calme de la pièce, prendre des nouvelles de ses proches et le soda qu'elle buvait, l'aidait à se calmer en douceur mais pas complètement. Au fond, elle espérait qu'elle allait se calmer avant le retour d'un de ses colocataires car elle ne souhaitait pas être blessante avec l'un d'eux car au fond, elle était attachée à eux sauf Lily-Rose, évidemment.

Elle sortit enfin de la cuisine pour retourner de sa chambre mais à peine eut-elle mis un pas dans le salon, qu'elle tomba nez à nez avec Lane. Son coeur rata un battement sous la peur ou peut-être sur autre chose.. La colère qu'elle avait perdue revenait à la charge pour une raison idiote pour laquelle, elle ne se serait certainement pas énervée dans son état normal. Puis à quels moments on apparaît devant les gens comme ça ? La colère qu'elle avait perdue revenait à la charge pour une raison idiote pour laquelle, elle ne se serait certainement pas énervée dans son état normal.

« Qu'est-ce que tu fous ici ? Puis tu ne pouvais pas prévenir ? À moins que ça t'amuse de foutre la trouille aux gens ? » demanda-t-elle, agacée.



made by pandora.







Dernière édition par Chrissy Dixon-Mills le Sam 17 Sep - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You're so stupid • Lane Empty
Message
Sujet: Re: You're so stupid • Lane    - Dim 11 Sep - 23:41You're so stupid • Lane Empty

   
I'm so stupid.. but i like it.

   

   
Chrissy Dixon-Mills

   
Lane D. Bell

   

   

Comme souvent, j'avais séché les cours. Le vieux frippé qui nous tenait de prof, très peu pour moi. En plus je suis sûr qu'il a dû commencer à se décomposer, entre sa tête et son odeur, sérieusement, y avait des questions à ce poser. Alors du coup, quand j'avais vu sur notre emploi du temps à Joana et à moi, qu'il y avait le vieux, j'ai prétexté une urgence imprévue, et j'avais filé. Elle me tuerait certainement si elle savait pourquoi j'étais parti. Et que je séchais délibérément les cours, alors qu'elle, elle avait toujours couvert mes arrières, me servant d'alibi. Ou peut-être qu'elle s'en doutait, et qu'elle acceptait par amitié. Je n'en savais rien. Mais quoi qu'il en soit, un jour, ça risquerait sans souci d'être le petit trop qui la ferait pèter un câble. Parce qu'elle est gentille, Jojo, mais si on la cherche trop, ou qu'on la prend un petit peu trop pour une nouille, à pas lui dire la vérité, elle peut partir dans de ces colères...
Bref. J'avais passé un peu de temps en ville, à siroté un de ces desserts faits de glace pillée, à diverses saveurs au choix. Pour pas changer, j'avais pris grenadine. J'étais resté un enfant, accro à sa petite dose de sirop. Encore, mieux vaut ça qu'une drogue, non ? J'avais marché pendant une bonne heure, avant de rentrer à la maison. Enfin, la maison.. la colocation, quoi. Le bordel qu'il y avait rendait presque ça impossible de la décrire telle qu'un foyer. Bon, puis j'étais un petit peu coupable, aussi, j'étais le roi du bordel, mais surtout encore plus si ça pouvait embêter quelqu'un. Sauf que là, c'était dans un tel état que j'étais obligé de m'y mettre. J'avais commencé par les espaces communs, nettoyer les déchets de pizza, bières, et autres emballages restés sur place, les mettant dans un sac poubelle que je fermais, et laissais là, à être pris par un des colocataires qui arriverait. Surement celui que ça gênerait le plus. Oh, puis de toute façon, j'avais quasiment tout ranger aussi ! Voulaient pas que je leur fasse leurs lits non plus ? Vivre en communauté, c'était assez difficile pour moi. Pourtant, vu ma famille, j'ai eu de l'entrainement.
Et puis, j'avais ramassé mon linge. Autrement dit, la plus grande partie du bordel de toute la colocation réunie. Juste pour l'info, au total, nous sommes sept habitants. Donc j'étais certainement le pire, mais tant pis. J'avais tout laissé en vrac dans la salle de bain, vu que ça ne rentrait pas dans la panière à linge sale, et que je ne savais pas comment fonctionnait la machine à laver. Ou plutôt, mes rares essais s'étant soldés par des échecs, je préférais ne pas m'y coller tout seul. Matthew allait encore être mon sauveur. Du coup, j'étais vite allé me terrer dans mon trou, ma chambre. J'étais vraiment le pire.

Un peu plus tard, j'avais entendu la porte s'ouvrir, se claquer, pendant que je mangeais un pot de glace que j'avais pris en me faufilant dans la cuisine, et que j'étais en train de vider à l'aide d'une des plus grosses cuillères Certainement Lily-Rose ou Chrissy.. Ou les deux. Rien que cette idée me glaçait le sang. Alors je me rendais sur la pointe des pieds dans le salon, et me retrouvais nez-à-nez (quasi littéralement) avec une rouquine bien énervée. J'arquais un sourcil, et attendait une réaction. Qui ne se fit pas attendre. D'ailleurs, ça m'arrachait un léger sourire en coin.
« Je profite d'être à la maison, pourquoi, j'ai pas le droit ? » demandais-je, avec un calme sans pareil, et un ton qui se voulait pourtant désagréable dans le sens où il était fait pour l'énerver encore plus. Et puis, je reprenais. « Peut-être que c'est la trouille, ou peut-être autre chose que je t'ai donnée. » Pas très fin pour discuter avec ma coloc, mais j'aimais la mettre en rogne. La voir s'énerver était une source de satisfaction par moment. Pourtant, j'adorais Chrissy. Mais je la trouvais mignonne en colère, alors c'était un peu un jeu. Surtout que c'était plus elle que moi qui s'énervait, même si elle arrivait aussi beaucoup à me mettre sur les nerfs. C'était une des seules personnes ne faisant pas partie de ma famille qui y arrivait. Moi qui me voulait être un mec cool, qui ne prenait rien au sérieux.

   

   
©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You're so stupid • Lane Empty
Message
Sujet: Re: You're so stupid • Lane    - Sam 17 Sep - 23:33You're so stupid • Lane Empty
je t'haine
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.

La jeune femme commençait sérieusement à se demander ce qu'elle avait bien pu faire pour son karma puisse lui en vouloir autant. Jusqu'à preuve du contraire, elle n'avait absolument rien fait qui pourrait forcer le destin à lui faire passer une journée pareille et pourtant, elle devait forcément avoir fait quelques choses qui avaient contrarié "les forces supérieures". Parce qu'il était clair que cela faisait trop de coïncidence d'un coup : entre renverser du chocolat chaud sur la tenue qu'elle avait prévu de mettre aujourd'hui, louper son bus de quelques secondes seulement en le voyant filé sous son nez impuissante, arriver en retard en cours de comédie complètement tremper de sueurs à cause d'une course folle dans la ville avec des talons de cinq bon centimètres qui lui font un mal de chien, sans oublier que ces talons lui ont plus d'une fois créer une gamelle au milieu d'une foule d'inconnue qui se moquaient ouvertement d'elle, se prendre une note en dessous de la moyen et d'autres accidents du même genre qui n'ont pas arrêter de gâcher cette journée qui s’annonçait si bien à son réveil. Qu'avait-elle bien pu faire pour mériter tous ces châtiments ? A part l'envie d'étriper une brune nommée Lily-Rose, elle n'avait absolument rien fait, le destin ou une connerie du genre était simplement contre elle aujourd'hui.

Le pire de tous cela, était, sans aucun doute, possible le faîte qu'elle avait bêtement espéré que sa journée pouvait peut-être se terminer sur une note positive, une grossière erreur à la minute où sa route croisa celle de Lane qui avait très certainement sécher ou qui avait finis ses cours plus tôt, mais cela signifiait que Joana aussi et la présence de son amie ne se faisait pas ressentir puis Joana aurait très certainement gueuler en ce qui concerne la porte, c'était bien son genre. Donc forcément, le brun avait sécher du moins ce fut la conclusion de la rouquine qui monta en grade de colère. Lane avait la capacité à l'énerver en seulement deux secondes comme le contraire, et évidemment pour empirer sa journée, il avait décidé de l'énerver un peu plus. Chose qui marcha à merveille, car c'était connu, Chrissy n'était pas vraiment le genre de fille qui savait garder son calme face aux gens ou qui se retenait de dire tout haut ce qu'elle pensait, au contraire surtout face à Lane, elle sortait encore plus vite de ses gonds face à lui, à croire qu'il réussissait à avoir une certaine emprise sur elle et cela l'agaçait au plus haut point.

« Franchement, je serais tentée de te répondre que non, tu n'as pas le droit puis tu ne devrais pas être en cours toi ? » lâcha-t-elle en grinçant des dents, ce qui signifiait que le ton calme du jeune homme avait l'effet escompté. « Tu as mangé un clown aujourd'hui ? Faudrait vraiment que t'arrête de t'imaginer des trucs, j'ai juste eu peur puis je plains ta future copine, elle ne sait pas dans quoi elle va s'embarquer. » Elle leva les yeux au ciel sous l'agacement et afficha un sourire hypocrite dont elle seule avait le secret.

Était-ce un mensonge ou une vérité ? Était-ce vraiment seulement de la peur ou avait-il autre chose sous cette réaction excessive ? Au fond, elle connaissait la réponse mais elle préférait ignorer la petite voix qui lui chuchotait que ce qu'elle ressentait pour lui était beaucoup plus puissant qu'une simple amitié. Et ce qu'elle ressentait à son égard, c'était entièrement de sa faute et elle lui en voulait un peu mais hors de question de l'avouer. Puis c'était un idiot qui jouait avec elle avec ses sous-entendus complètement débiles et il semblait toujours y prendre un malin plaisir en plus de cela. Sauf que Chrissy Dixon-Mills n'était pas, n'est pas et ne sera jamais une vulgaire marionnette avec qui on peut jouer sur demande pour s'occuper, et elle comptait bien le prouver à Lane, qu'importe la manière qu'elle devait utiliser pour cela. Il était hors de question qu'elle lui cède complètement, et qu'elle s'avoue à elle-même ce qu'elle ressentait à son égard, cela ne lui ressemblait point puis c'était une question de fierté.



made by pandora.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You're so stupid • Lane Empty
Message
Sujet: Re: You're so stupid • Lane    - Dim 2 Oct - 23:45You're so stupid • Lane Empty

I'm so stupid.. but i like it.



Chrissy Dixon-Mills


Lane D. Bell


[color=#21502C]
Je ne vais pas mentir. J'aimais ma vie, la colocation, la fac, le fait d'étudier la photographie, parce que j'étais plutôt doué, et que depuis petit je m'y intéressais, ce qui faisait que je savais des choses, et que j'en assimilais très facilement d'autres. Mais j'aimais plus encore rester à dormir de temps en temps, sans pour autant que ça n'influe sur mes réussites futures. Je montrerais bien un jour à ma famille que j'étais doué, plus qu'ils ne le pensaient. Et je mettrais ça dans les dents de mon débile de frère. Mais j'étais partisan du moindre effort. J'aurais pu être le meilleur élève de ma classe, si je bossais un petit peu plus que le strict minimum que je faisais, me faisant passer pour un élève bon, mais loin de l'excellence. Vous allez certainement penser que je suis vantard, mais la photographie, c'était vraiment ce pourquoi j'étais fait. Alors oui, si je m'étais un jour donné du mal, j'aurais pu atteindre de meilleures notes, une meilleure technique. Mais voilà, pour l'instant, je pensais un peu plus à ma jeunesse, bien que la réussite reste dans mes cordes de façon à ne pas non plus trop me laisser aller.

Mais s'il y a bien quelque chose qui ne passe pas du tout avec moi, c'est quand on commence à me donner des ordres et me reprocher ce que je fais ou non de ma vie, tant que c'est pas légitime. Je veux dire les seules personnes qui ont la possibilité de me dire quelque chose sont mes parents, et les profs. Et encore, ça ne passe pas toujours. Alors quand j'entendais Chrissy me dire gentiment que je devrais être en cours, ça ne me donne qu'une envie : la faire sortir de ses gonds. Et puis d'un côté, c'était un petit plus pour moi, elle était mignonne quand elle s'énervait. Dommage qu'elle soit une colocataire, mais je m'amusais assez de l'énerver. Même si parfois, ça n'était pas qu'un jeu, et que nos disputes pouvaient aller plutôt loin. Le jeu pouvait tourner au vinaigre, ou simplement ne pas exister.
« Je pense que si, j'ai le droit. C'est autant chez toi que chez moi. » Je n'allais pas mettre sur la table que je faisais partie, avec Matthew, des colocataires de "base" et que l'idée était autant de lui que de moi, bien que la maison ne soit un héritage de lui et de sa sœur. Je grimaçais à sa remarque sur les cours. Ça y était, ça commençait..« Oui, maman, je devrais être en cours. Et alors, tu vas me punir peut-être ? » Si ma première phrase était dite d'un ton assez sarcastique, mais d'une voix mielleuse, la seconde avait été sèche et tranchante. Même ma mère n'avait rien à redire sur ma façon de vivre, alors elle...? Non mais quoi d'autre encore? Cela dit, je reprenais vite le dessus, ou du moins, de ce que j'en pensais, quand je l'entendais dire. Je souriais encore un peu sarcastiquement, et haussais un sourcil, ce qui me donnait ce petit air assuré, qui me faisait croire que je ressemblais à James Bond en plus sexy. Ben quoi, c'est beau, aussi de rêver ! « Je la plains aussi, elle va devoir subir tellement de ta jalousie. Mais ne t'inquiète pas, il y aura de la place pour toi aussi. » Moi, aller trop loin ? Jamais ! Il était clair que je ne sortirais pas avec une Coloc. Et encore moins Chrissy. Ses airs de fausse gentille, et fausse méchante, c'était du genre à me perdre. Il y avait des moments où on était très complice, à la limite plus que ce que je ne l'étais avec Joana, et il y en avais d'autre, je me trouvais à penser qu'avant son arrivée, c'était calme, et mieux. Pourtant, tout le monde savait que c'était mieux maintenant, mais c'était comme ça.



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You're so stupid • Lane Empty
Message
Sujet: Re: You're so stupid • Lane    - You're so stupid • Lane Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

You're so stupid • Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It requires a certain kind of mind to see beauty in a hamburger bun || Lane
» This is how galaxies collide || Lane
» #1 (LANE&JEWEL) le restaurant des maladresses
» Lane ♣ Family, friends & foes
» (LANE&WILL) Like the pickle in my cheeseburger, I wanna take you out
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-