AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 #1 (LANE&JEWEL) le restaurant des maladresses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
The Citizen Stories
The Citizen Stories

Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 231
Avatar : vos vies!

#1 (LANE&JEWEL) le restaurant des maladresses Empty
Message
Sujet: #1 (LANE&JEWEL) le restaurant des maladresses    - Sam 15 Fév - 14:07#1 (LANE&JEWEL) le restaurant des maladresses Empty

Lane & Jewel


Vous avez tous les deux été tirés au sort pour manger un repas avec la personne de votre choix. Prêts à réserver après avoir choisi l'heureux(se) élu(e) qui pourra avoir ce repas gratuit avec vous, vous avez téléphoné au restaurant pour réserver votre table. On vous informe alors d'une erreur logistique : le billet vainqueur comportait une erreur car c'était un repas en solo uniquement. Un peu déçus, vous vous rendez-tous deux à ce repas gratuit, avec l'idée d'en profiter un maximum vu les prix plutôt hauts du restaurant en temps normal.
Vous arrivez donc, et là, surprise ! Ou presque. Le restaurant vous a mis dans la même réservation. Il est donc temps d'apprécier ce restaurant à deux, que vous le vouliez ou non...


HRP: vous avez la possibilité de demander des interventions de the Citizen Stories ou au contraire, de demander à ce qu'elles n'apparaissent pas. Sans aucune demande de votre part, le PNJ se donne le droit d'intervenir quand ça lui chante si la situation lui semble trop simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


#1 (LANE&JEWEL) le restaurant des maladresses Empty
Message
Sujet: Re: #1 (LANE&JEWEL) le restaurant des maladresses    - Dim 16 Fév - 11:40#1 (LANE&JEWEL) le restaurant des maladresses Empty

Lane & Jewel


J'avais qu'une hâte : arriver et prendre ce repas. Déjà que je comptais le prendre avec Matthew, histoire qu'on soit entre copains, et que je me retrouvai finalement seul, j'avait besoin de juste passer une soirée au calme et de me changer les idées en observant les gens qui fêtaient encore la saint valentin aujourd'hui. En fait, je trouvais que c'était de l'abus tous ces gens qui pensaient qu'à se faire des cadeaux le jour de la saint valentin. Bon j'avais pendant des années été seul, et j'avais porté en horreur cette fête. Et c'était pas Sapphire et son caractère de merde qui m'avaient aidé, l'an passé. Je soupirais, en entrant dans le restaurant indiqué sur mon billet. En arrivant devant le guichet, montrant mon billet, je voyais la tête du gars se décomposer. Il avait quoi, là ? Je levais les yeux au ciel en le regardant d'un air mauvais, tandis qu'il m'expliquait qu'il n'était qu'un bras cassé de plus, et qu'ils s'étaient trmopé dans la réservation. D'un rire jaune, je lui arrachais mon ticket des mains. La terre n'avait donc réussi à engendrer que des abrutis ?
Décidément, c'était un défilés ces derniers temps ! Je soupirais, et me dirigeais vers la table qu'il m'avait indiqué avant que je m'énerve. Les gens sont exsasperants dans cette ville ma parole !
Me voilà donc en direction de cette table. Si la personne était déjà là, il ou elle allait pas vraiment apprécié le voyage..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


#1 (LANE&JEWEL) le restaurant des maladresses Empty
Message
Sujet: Re: #1 (LANE&JEWEL) le restaurant des maladresses    - Dim 16 Fév - 14:09#1 (LANE&JEWEL) le restaurant des maladresses Empty

Lane & Jewel

J'ai participer à un tirage au sort pour gagner un repas dans un très grand restaurant de la ville. Je ne fais jamais ça, mais quand on connais le restaurant, il ne fais pas hésiter. Donc j'ai attendu les résultats et à ma grande surprise j'ai été sélectionnée, j'étais trop contente de pouvoir y aller et surtout j'avais demander à mon frère s'il voulait venir avec moi et il était d'accord. J'appelle donc pour réserver, mais je suis terriblement déçu quand j'apprends que je vais devoir manger seul. J'informe mon frère qui est déçu, mais me dit de profiter de ce moment rien que pour moi toute seule. Quelques semaines plus tard, je vais à ce restaurant que j'ai réserver, je montre donc mon billet, le maitre d'hôtel, me regarde et je comprends rapidement qu'il se passe quelques choses. Il m'explique qu'une erreur a été fait et que tous les tables sont prise donc les deux gagnants du tirage aux sort vont devoir manger ensemble. Je souris, je n'étais pas très contente, mais bon cela pourrait bien ce passer après tout. Le maitre d'hôtel m'amene à la table, un jeune homme est déjà installer. Je lui souris et je me retrouve debout devant lui, le maitre d'hôtel nous a laissé. "Bonsoir je suis la deuxième gagnante. Je peux me joindre à vous ?" Je souris et j'attends qu'il me réponde avant de m'installer, car peut être qu'il ne voulait pas de ma compagnie après tout. C'était un restaurant très chic, je n'étais jamais venue dans ce restaurant avant ce soir et pour l'occasion j'avais mis une belle robe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


#1 (LANE&JEWEL) le restaurant des maladresses Empty
Message
Sujet: Re: #1 (LANE&JEWEL) le restaurant des maladresses    - Dim 16 Fév - 16:36#1 (LANE&JEWEL) le restaurant des maladresses Empty

Lane & Jewel


Je m'étais installé à la suite de la table qu'on m'avait indiqué. J'avais pas laissé le maître d'hôtel s'occuper de moi, il était bien trop désagréable à mes yeux pour le laisser m'aider à faire n'importe quoi.
Je grommelais en m'asseyant, et en regardant la table. Bon, j'allais au moins essayé d'être sympa, et d'attendre ce fameux doublon sur ma réservation, histoire d'être un peu poli et sympa. Je soupirais en imaginant qui pouvait bien être ce rendez-vous pas vraiment désiré avec qui j'allais devoir partager mon repas. Bon sang, pour une fois que j'avais une occasion de manger à volonté sans pour autant être au crochet de quelqu'un, comme pour les sushis la dernière fois, et que ce soit presque pas plein de gras comme un mcdo. On pourra en dire ce qu'on en veut : le monde est contre moi.

Finalement, après le énième vers d'eau, et soulé par le bruit de mon pied qui tapait inlassablement au sol, je finissais par un rejoint. Et j'étais d'autant plus boudeur en voyant qu'au final, la personne se présentait réellement. Il ne m'aurais manqué plus que dix minutes pour que je me décide à commander, et à faire ma vie tout seul, en ignorant cette soirée, en rentrant vite fait chez moi. J'aurai mieux fait de commander, de manger à la hâte, et de rentrer chez moi. Je n'avais pas envie de rencontrer du monde. Mais je ne pouvais pas l'empêcher de s'asseoir. Allez-y, hein. bah oui, elle allait pas me regarder manger toute la soirée ! Je lui offris un rapide sourire, en espérant de tout cœur qu'elle ne soit pas ennuyeuse, et que la soirée passe vite !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


#1 (LANE&JEWEL) le restaurant des maladresses Empty
Message
Sujet: Re: #1 (LANE&JEWEL) le restaurant des maladresses    - #1 (LANE&JEWEL) le restaurant des maladresses Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

#1 (LANE&JEWEL) le restaurant des maladresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It requires a certain kind of mind to see beauty in a hamburger bun || Lane
» You're so stupid • Lane
» This is how galaxies collide || Lane
» Lane ♣ Family, friends & foes
» (LANE&WILL) Like the pickle in my cheeseburger, I wanna take you out
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-