AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 [JOYKE] Reprendre son souffle, respirer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[JOYKE] Reprendre son souffle, respirer. - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: [JOYKE] Reprendre son souffle, respirer.    - Jeu 5 Juil - 17:35[JOYKE] Reprendre son souffle, respirer. - Page 2 Empty


 
"Reprendre son souffle, respirer."

Feat Jake Greenway.

La jeune femme rougissait à vue d'oeil. Elle détestait ce sentiment, mais les paroles de son jeune frère la firent rire. "Rendez-vous dans quelques années pour voir ça.", lâcha alors Jake. Joy afficha un sourire amusé face à de telles bêtises, elle secoua alors légèrement la tête avant de lui répondre : "Oui bien sûr... Et j'espère que tu accepteras d'être mon témoin dans ces cas-là.", la jeune femme plaisanta, ne croyant pas du tout à ce que venait d'inventer Jake. Comme si Wyatt et elle allaient se marier un de ces jours... Ils n'étaient qu'amis.

A cet instant, Joy se demandait réellement si ce pique-nique avait été une bonne idée... Pourtant si, elle sentait au fond d'elle qu'il avait besoin de sortir de leur maison. Bien qu'elle soit parfaite en tout point, cette nouvelle maison était devenue une sorte de prison pour Jake, tout en étant son QG, ce qui était assez paradoxal en fait. Et, le fait de se faire remballer par son petit frère n'était pas forcément très agréable... Malgré tout, elle avait réussi à exprimer son ressenti en essayant de ne pas le faire culpabiliser, ce n'était pas le but. Elle voulait simplement qu'il comprenne que son bonheur n'allait se faire que par ses choix à lui.

Fort heureusement, après sa deuxième explication, Jake sembla comprendre qu'elle n'était pas « contre lui ». Heureusement, parce que c'était tout le contraire, elle ne voulait que son bonheur ! "Je suis désolé.. mais je ne sais pas comment faire moi-même.". La jolie brune fut touchée que son frère partage ses ressentis avec elle, même si c'était peut-être un peu forcé. Quoique... Joy attrapa la main du brun dans les siennes tout en le regardant. "Essaie simplement de vivre Jake. Tu es en vie... On aurait pu tous te perdre et rien que d'y penser c'est...", la jeune femme se racla la gorge, les yeux brillants à causes de l'émotion. Imaginer que son frère aurait pu y rester était au-dessus de ses forces. "Je pense que ça aurait été insurmontable.", avoua-t-elle finalement, non pas sans difficulté.

La jeune femme se souvient comme si l'accident s'était passé hier. Sa mère l'appelant alors qu'elle terminait de préparer ses affaires pour son départ le lendemain. Elle avait voulu faire une surprise à sa famille, revenir vivre à la Nouvelle-Orléans, quittant Londres et son boulot pour eux. Et bien, le retour ne s'était pas déroulé comme elle se l'était imaginé. Le lendemain, elle avait embarqué pour un avion, direction les USA, et, une fois arrivée sur le sol américain, au lieu de se rendre dans la maison familiale, elle s'était directement rendue à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[JOYKE] Reprendre son souffle, respirer. - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: [JOYKE] Reprendre son souffle, respirer.    - Lun 9 Juil - 9:56[JOYKE] Reprendre son souffle, respirer. - Page 2 Empty
Arrête de penser. Respire.
EXORDIUM.
Au fond de toi, t'étais satisfait de voir la réaction de ta sœur. Qu'elle rougisse, c'était le signe que tu avais raison. Le signe que peut-être, l'homme dont elle ne faisait que parlait, lui plaisait un peu. Des amis, oui, bien sûr ! C'était pas toi qui allait tomber dans le panneau, à l'époque, tu disais la même pour Camille, qu'elle n'était qu'une amie. Alors que tu savais très bien qu'aujourd'hui, s'il n'y avait pas eu le fauteuil roulant, que votre vie n'avait pas basculé, tu lui aurait très certainement déjà demandé sa main.  Evidemment, ce serait un très grand honneur, chère sœur. tu avais posé ta main sur le cœur, comme recevant la grâce que ta sœur te propose de te présenter comme son témoin, à ce supposé mariage qui, malgré toute chose, ne semblait pas arriver de si vite.

Tout comme le tien, d'ailleurs. T'avais un peu tout fichu en l'air. Tu le savais, et tu ne savais même plus comment y remédier. T'étais dans une situation que t'avais créée mais que tu ne savais même plus gérer. Et même si tu avais envie de revenir en arrière, tu savais qu'il serait trop tard. Que certaines choses, certains actes et certaines erreurs étaient irréparables. Alors t'avais ouvert ton cœur, et ta détresse à Joy. Tu savais qu'elle comprendrait. Qu'elle, elle aurait la patience de t'écouter et d'essayer de te comprendre, même si ça n'était pas facile. Ni pour elle de te comprendre, ni pour toi d'en parler. Tu baissais la tête en entendant ta sœur parler. Tu savais que t'avais de la chance d'être en vie, mais égoïstement, sans tes jambes, tu te disais si souvent que t'aurais préféré y rester. Parce que la vie avait perdu tellement de goût que ça semblait être du pareil au même pour toi. Alors qu'au fond, tu savais très bien que c'était faux. Tu te sentais coupable pour la première fois depuis bien longtemps. Pour la première fois depuis ton accident, tu réalisais que t'avais pas rendu les choses faciles, au point d'en arriver à mettre en détresse tes proches. Tu gardais les yeux baissés, conscient du mal être que tu leur avait fait subir sous prétexte de le subir toi-même.  J'aurais aimé faire mieux, je suis tellement désolé.. Ta vue se brouillait, t'avais presque les larmes qui coulaient. Mais tu restais quelqu'un de fier, bien que bloqué dans cette chaise roulante. Alors tu les ravalais en regardant ta sœur. Cette fois-ci, t'essayais de sourire malgré ton air tout triste. Je n'aurais pas su vous laisser. Oui, voilà, c'était peut-être pour ça qu'au final, t'étais en fauteuil : parce que t'avais eu la volonté de vivre. Parce que tu aimais les tiens plus que tout et t'aurais été incapable de les quitter. Ils t'auraient manqués, si t'étais parti. Alors pourquoi tu ne vivais pas, malgré tout ?

Tu respirais un grand coup, avant de dire la phrase que t'avais, en général, le plus de mal à dire, mais avec les évènements, ça t'arrachait presque la gueule, depuis que t'étais devenu handicapé. Comme si t'étais aussi devenu handicapé au niveau des sentiments positifs. Tu sais que je t'aime, sœurette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[JOYKE] Reprendre son souffle, respirer. - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: [JOYKE] Reprendre son souffle, respirer.    - Lun 23 Juil - 15:46[JOYKE] Reprendre son souffle, respirer. - Page 2 Empty


 
"Reprendre son souffle, respirer."

Feat Jake Greenway.

Joy lâcha un léger rire en entendant son petit frère lui dire que ce serait un honneur d'être son témoin pour ce mariage avec Wyatt. N'importe quoi... Ils étaient simplement amis. Elle ne savait pas où il allait chercher tout ça ! Et puis honnêtement, elle aurait préféré parler de son mariage à lui qui pourrait être beaucoup plus réelle que le sien. Elle savait que Jake et Camille étaient destinés à être ensemble, Camille ne serait pas rester aussi longtemps avec son frère grognon si elle ne l'aimait pas réellement. Elle croisait les doigts pour que les choses s'arrangent entre eux en tout cas.

Jake se sentait fautif, ce n'était pas ce que Joy voulait, pas le moins du monde... "Tu n'as pas à te sentir fautif Jake. Je pense que tu franchis juste des étapes. Il faut que tu acceptes le fauteuil je pense. Il faut que tu arrêtes de le voir comme un frein dans ta vie, mais plutôt comme un tremplin. J'imagine que ce n'est pas facile. En fait, non, je ne peux pas imaginer ce que tu vis mais... je pense que tu as encore tellement de choses à accomplir. Des choses que oui, tu aurais pu accomplir plus facilement avec tes jambes, mais rien est impossible Jake. T'es une des personnes les plus fortes que je connaisse, tu peux y arriver, et tu vas y arriver.". Joy aurait pu être coach il faut croire. En tout cas, elle espérait aider son petit frère, même si ce n'était qu'un chouïa. "Alors ne nous laisse pas.", rajouta-t-elle, les yeux toujours aussi brillants. Elle voulait tellement qu'il se batte pour vivre car là, clairement, il ne faisait que survivre...

"Tu sais que je t'aime, sœurette ?", lui avoua-t-il, provoquant les quelques larmes de sa sœur qu'elle essuya rapidement. Honnêtement, Joy doit être la petite sensible de la famille. C'était elle qui était du genre à pleurer devant les films, ou même, parfois, en lisant un livre ou en écoutant des musiques. Bon, c'était rare, mais ça arrivait ! "Moi aussi je t'aime petit frère.", lui avoua-t-elle à son tour. Même s'ils connaissaient tout deux l'amour fraternel qu'il y avait entre eux, le dire n'avait jamais fais de mal à personne, bien au contraire ! La jolie brune se racla alors la gorge et inspira profondément pour faire bonne figure. Elle ne pensait pas avoir une discussion aussi émotionnelle avec Jake aujourd'hui, mais elle pensait sincèrement que c'était une bonne chose. Bien qu'à un moment de la conversation, Jake s'était braqué et qu'elle avait eu peur que ça ne parte en sucette. Mais non, tout c'était bien terminé finalement. "Tiens, mangeons, j'ai faim.", lança-t-elle en lui tendant un sandwich, préférant clore les sujets sensibles et passer un moment agréable avec Jake ! "Comment se passe tes séances de kiné ? C'est toujours le kiné mignon qui te fait les séances ?", lui demanda-t-elle alors avec un petit sourire amusé. Joy suivait les progrès de son frère et l'accompagnait parfois avant d'aller travailler. Elle avait donc croisé ce fameux kiné, bien mignon, qui s'était occupé de son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[JOYKE] Reprendre son souffle, respirer. - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: [JOYKE] Reprendre son souffle, respirer.    - Mar 7 Aoû - 0:50[JOYKE] Reprendre son souffle, respirer. - Page 2 Empty
Arrête de penser. Respire.
EXORDIUM.
C'était tellement plus facile pour toi de parler de la vie sentimentale de ta soeur que de la tienne. Même d'inventer sur la vie sentimentale de ta soeur plutôt que de dire quoi que ce ne soit sur ce lien devenu étrange, qui vous unissait toi et Camille. T'avais l'impression - à juste titre- que t'avais tout foutu en l'air. Il ne restait plus des masses à quoi s'accrocher. Et tu ne tentais même pas de te retenir à quelque branche d'arbre restant encore. Quitte à tomber de haut. Et c'était très idiot. Tu roulais légèrement des yeux en entendant ta soeur. Tu savais qu'elle avait raison. Mais c'était justement pour ça que c'était agaçant. Mais même si tu ne faisais rien, tu trouvais ça plus facile de te flageller, plutôt que de mettre une raison qui te semblait bien trop obscure sur tes problèmes. Et si je veux pas ? Accepter ce fauteuil, c'est accepter que mes rêves soient foutus. Comme ma vie. Parce que vous aurez beau dire ce que vous voulez, ce fauteuil ne fait que me gâcher la vie. Il ne sera jamais qu'un rappel de mon imprudence. Un rappel que j'ai failli tuer la femme que j'aime, putain ! Tu appuyais ton coude sur la table de pique-nique, et mettais ton front dans ta main. Puis, tu respirais, et relevais la tête.  C'est justement ça le plus dur.. Mais elle avait raison. Et ses paroles, bêtement, te servaient de baume au coeur. Parce que dans le fond, après tout ce temps, t'étais certainement prêt à passer à une nouvelle phase de deuil.

Dans le fond, tu n'arrivais pas à être autre chose que reconnaissant envers ta soeur. Ses gifles mentales étaient du genre à te faire te bouger. C'était peut-être pour ça que t'avais prononcé ces trois mots qui, généralement, sortaient si difficilement de ta bouche. L'amour envers quelqu'un, tu étais plus du genre à le montrer qu'à le conter. T'étais pas du genre à t'épandre plus que cela. La discussion avait été rude. Elle était passée par des endroits qui t'avaient fait mal. T'avais eu beaucoup de mal à t'exprimer, et à mettre des mots sur ta douleur. Mais la nommer t'avait permis de l'identifier, et de la cibler. Parler, ça t'avait permis de sortir de toi. Et c'était déjà une chose bien. Tu avais quitté ces murs de glace qui jusqu'à présent t'entouraient. Et c'était un grand pas pour toi, bien que pour tout le reste du chemin que tu avais à tracer vers la guérison mentale tout au moins, ce n'était qu'infime.

Joy avait les parfaites transitions ! Parler de nourriture, ça mettait désormais tout le monde d'accord. Tu souriais en hochant la tête, prenant le sandwich qu'elle te tendait.  hmmmm ! j'ai faim aussi, tiens ! disais-tu, te rendant compte que ton ventre te criait famine.
C'était assez récent que t'avais dit à Joy pour le kiné. Pourtant, ça faisait un moment que tu suivais les sessions, sous les ordres de Jen. Mais depuis qu'elle savait, soit depuis quelques mois, elle te traquait, avec ça. Tu trouvais ça plutôt amusant.  Pas trop mal. Et puis c'est bien, il parait que ça fait du bien à ma circulation sanguine, même si je ne le sens pas. Puis tu jetais un regard en coin à ta soeur.  Oui, toujours le même. Mais pas sûr que ton pompier apprécie. ajoutais-tu, avec un clin d'oeil. Toi, tu lâchais pas l'affaire si ça pouvait emmerder tes soeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[JOYKE] Reprendre son souffle, respirer. - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: [JOYKE] Reprendre son souffle, respirer.    - Ven 24 Aoû - 15:37[JOYKE] Reprendre son souffle, respirer. - Page 2 Empty


 
"Reprendre son souffle, respirer."

Feat Jake Greenway.

Joy avait eu le courage d'entamer la conversation sur Camille, elle avait eu le courage de lui dire ce qu'elle pensait de son comportement, en essayant de ne pas transformer ses « conseils » ou ses remarques, en jugement. Car la jeune femme ne disait pas tout ça pour le faire culpabiliser, au contraire ! Elle aimait bien Camille, et elle adorait son frère, Joy voulait simplement le voir heureux, et, elle était persuadée que s'il y mettait un peu du sien, tout irait de mieux en mieux. "Il ne sera jamais qu'un rappel de mon imprudence. Un rappel que j'ai failli tuer la femme que j'aime, putain ! ", s'exprima-t-il avec vigueur. "Ton imprudence... ?", répéta-t-elle, comprenant finalement le fond du problème. Jake se sentait coupable. Elle n'avait jamais vu ça de cet angle là... "Mais Jake... C'était un accident. Tu aurais pu être un pilote de course, tu aurais pu tout autant avoir cet accident.", tenta-t-elle de lui expliquer que ce n'était pas de sa faute s'ils avaient eu un accident. Cela aurait pu arriver à n'importe qui. "Et Camille ou toi auriez pu mourir, c'est sûr. Mais vous êtes tous les deux bels et bien vivants.", rajouta-t-elle. Ce n'était pas vrai ? Ils n'étaient pas tous les deux vivants ? Il fallait que Jake le voit enfin... Certes, il était dans un fauteuil, mais il était vivant et, contrairement à des personnes ayant eu encore moins de chances, il avait l'usage de la moitié de son corps, et de sa tête. Il n'était pas totalement paralysé... ! Cette escapade fraternelle n'aura pas été sans résultat. Même si leur conversation pouvait être dur à entendre, ce serait sans doute bénéfique, aussi bien pour lui que pour elle. Joy arrivait finalement à comprendre les problèmes que Jake traversait à cause de ce fauteuil. Et elle constatait que ce n'était pas seulement des difficultés physiques qu'il avait. Oui, il ne pouvait plus marcher, courir, jouer au basket sur ses deux jambes, mais il n'y avait pas que ça. Il se sentait coupable de l'accident et ça devait le ronger de l'intérieur depuis ce jour-là.

Le départ de Joy de la maison familiale lorsqu'elle n'avait que 17 ans n'avait pas trop perturbé leur relation. Ils se voyaient seulement durant les vacances scolaires lorsque Joy pouvait s'offrir le transport jusqu'à la Nouvelle-Orléans, mais ils s'appelaient souvent et s'envoyaient des messages. Quand elle avait emménagé à Londres, elle avait eu beaucoup moins de temps libre alors la discussion était difficile, le décalage horaire aidant encore moins. Et, depuis son retour à la Nouvelle-Orléans, après l'accident de Jake et Camille, Jake n'avait pas été très enclin à la discussion et elle ne l'avait jamais forcé. Jamais, jusqu'à aujourd'hui en fait. Joy s'était dis qu'elle avait toujours fais en sorte de conseiller son frère au mieux, même si ce qu'elle disait ne lui plaisait pas forcément. Et c'est ce qu'elle avait fais aujourd'hui.

La jolie brune déballa son sandwich après avoir tendu à son frère le sien. Peut-être qu'il ne sentait pas les effets procurés par la kinésithérapie, mais si on lui avait préscris des séances, c'est bien que ça lui faisait du bien au corps en effet. "Oui, toujours le même. Mais pas sûr que ton pompier apprécie.", Joy leva une nouvelle fois les yeux au ciel en souriant. Voilà qu'il remettait ça sur le tapis. "Ce n'est pas mon pompier,e t il s'appelle Wyatt. Tu me préviendras quand tu auras terminé avec cette histoire.", la jeune femme lui lança amusée, ne comprenant pas cette fixette que Jake faisait sur Wyatt. Il n'était qu'un ami. C'était si difficile à croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[JOYKE] Reprendre son souffle, respirer. - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: [JOYKE] Reprendre son souffle, respirer.    - Ven 31 Aoû - 22:36[JOYKE] Reprendre son souffle, respirer. - Page 2 Empty
Arrête de penser. Respire.
EXORDIUM.
L’autoflagellation, c'était ta spécialité. T'excellais vraiment dans ce domaine. Mieux qu'ailleurs, presque. Et ça, depuis toujours, même avant ton accident. T'arrivais à t'autoflageller en étant vaniteux, et orgueilleux. Mais tu gérais, plutôt bien, même. Mais tu n'arrivais pas à t'enlever la culpabilité. T'avais perdu tes jambes, oui. Tes rêves étaient partis en fumés. Mais qu'en était-il de la confiance en toi? Elle était restée dans la voiture, au même endroit que l'usage de tes jambes. Oui, t'aurais pu tuer Camille. T'aurais pu la tuer, merde ! T'aurais pu perdre la seule raison qui te tenait en vie. Et aujourd'hui, alors qu'elle était vivante, tu t'empêchais toujours de vivre. Parce que t'étais en colère. Contre ce chauffeur qui vous avait percuté. Contre toi, qui étais passé à rien de la tuer. Contre le reste du monde, qui n'avait de cesse de te voir comme un handicapé, à te rappeler ce que t'avais perdu, et de ce que t'aurais pu perdre.
Joy avait beau dire tout ce qu'elle voulait, Jen aussi. Votre mère aussi, mais ça n'y changeait rien. Et tant que t'arriverais pas à te pardonner toi, t'arriverais pas à avancer. C'était ce que t'avait dit la psy que Joan t'avait envoyée voir, et que t'avais persisté à voir, même si c'était à reculons. Toi, ça te faisait bien rigoler. Après tout, ce n'étaient que des mots ! En pratique, tout était tellement différent. Mais tu voyais bien que Joy essayait de te consoler, presque. De te rassurer. Sauf que ça n'arrivait pas à prendre. Pourtant, t'essayais de la convaincre du contraire. mouais, si tu le dis, que tu disais en baissant la tête. Et que vous soyez toujours bien vivants, ça ne changeait rien au fait que tu n'étais pas vraiment convaincu.

Même si ça commençait à faire plus d'un mois, presque même de deux mois que Joy était au courant de tes visites chez le kiné, c'était toujours étrange d'en parler avec elle. Parce que dès qu'elle était venue la première fois, les premiers mots qu'elle avait dit, c'était que tu avais de la chance de l'avoir pour kiné. Pourquoi ? Parce qu'il était mignon, rien de plus ! C'était bien une fille, ta soeur. Mais elle devait avoir quelqu'un d'autre de mignon, en tête, t'en étais certain ! Enfin, c'est quand même pas tous les jours qu'on parle non stop d'un ami pompier. T'étais convaincu qu'il y avait plus, avec cet homme. Alors, tu taquinais Joy, en continu. En espérant qu'elle ne prenne pas la mouche que tu l'embête aux propos de son ami. Tu finiras par l'avouer. Et à ce moment là, j'en aurais terminé ! annonçais-tu, non sans un excès de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[JOYKE] Reprendre son souffle, respirer. - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: [JOYKE] Reprendre son souffle, respirer.    - Lun 29 Oct - 16:44[JOYKE] Reprendre son souffle, respirer. - Page 2 Empty


 
"Reprendre son souffle, respirer."

Feat Jake Greenway.

A sa réponse, Joy voyait qu'il n'était pas le moins du monde convaincu de ce qu'elle lui disait. En même temps, même un aveugle l'aurait compris grâce à l'intonation de sa voix. Qu'avait-elle imaginé ? Qu'un pique-nique et une discussion aurait radicalement changé sa façon de penser ? Pour le coup, la jeune femme se trouvait un peu bête... Elle s'en remettrait, c'était certain. Mais elle y avait cru, ou en tout cas, elle l'avait espérée. "T'es un piètre acteur.", lui lança-t-elle avec un léger sourire aux lèvres. Il valait mieux changer de sujet, ça ne servait à rien d'insister si Jake ne voulait pas en prendre conscience. Un jour il le ferait, par lui-même, et ce sera beaucoup mieux si ça vient de lui et pas d'une tierce personne.

La jolie brune croqua dans son sandwich alors que Jake lui expliquait qu'il arrêterait de l'embêter avec Wyatt le jour où elle avouera qu'il n'est pas qu'un simple ami. Joy leva les yeux au ciel un instant car pour elle, à ce moment-là, Wyatt n'était qu'un simple ami. "Et bien, tu vas pouvoir attendre un moment je pense. Ma vie sentimentale est d'un calme très plat, et je pense que c'est très bien comme ça.", lui apprit-elle. En même temps, son boulot lui prenait beaucoup de temps, et elle adorait ce qu'elle faisait. Sa vie lui plaisait telle qu'elle était actuellement. Elle faisait un job qu'elle aimait, elle sortait avec ses amis, elle s'entendait bien avec sa famille et tentait même de nouer des liens avec sa petite sœur. Non vraiment, que demander de plus ? "Et puis même. Pas Wyatt. Tu imagines, si jamais tu avais raison, qu'on termine ensemble et que finalement ça ne fonctionne pas ? Et bien on perdrait notre amitié, et ça, ce serait vraiment nul.", rajouta-t-elle, Joy ne voulait pas perdre son amitié avec Wyatt, c'était une chose dont elle était absolument sûre. Donc sortir avec lui n'était pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[JOYKE] Reprendre son souffle, respirer. - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: [JOYKE] Reprendre son souffle, respirer.    - [JOYKE] Reprendre son souffle, respirer. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[JOYKE] Reprendre son souffle, respirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Joyke] Listen before I go
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-