AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens
 
 vico (on lays adore...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


vico (on lays adore...) - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - Mer 7 Fév - 14:36vico (on lays adore...) - Page 3 Empty
Yeah super, désolée pour le temps de réponse vico (on lays adore...) - Page 3 3614099745 En voici un petit peu plus sur Chrissy :

Histoire : Chrissy a été adoptée très jeune, avec sa grande sœur Joan. Elle a donc toujours vécue à la Nouvelle Orléans. Pour elle, sa seule famille est sa famille adoptive. Sa grande sœur est quelqu’un de très spécial pour elle, c’est LA personne pour qui Chris ferait tout et n’importe quoi. Elle a également un grand frère (vrai fils de sa famille adoptive), qu’elle apprécie beaucoup. Elle a 22ans et fait des études de Théâtre. La comédie, c’est son truc à elle depuis qu’elle est toute petite, elle adore ses études et rêve des plus grands rôles. Elle se donne clairement à fond dans ce qu’elle fait. Elle aime également beaucoup le dessin pour lequel elle a un véritable don. Depuis un an et demi elle est en collocation avec six autres personnes (Aaron et Lane sur le fow, les autres sont des scénarios).

Caractère : Elle veut tellement réussir dans le milieu du cinéma et du théâtre, qu’elle s’est faite une carapace pour éviter que les mots ne la touchent trop. Peut donc paraitre froide, distante, hautaine et arrogante. On peut clairement la mettre dans le clan des pestes si on la fréquentant peu. Malgré tout, quand on apprend à la connaître, on s’aperçoit vite qu’elle a des valeurs. C’est le genre de personne loyal, qui ferait tout pour ceux à qui elle tient. C’est une fille studieuse, sensible et ordonnée. Elle est super ambitieuse et déterminée. Elle sait ce qu’elle veut et fera tout pour l’avoir. Pour cette raison, elle donne tout ce qu’elle a pour ses études notamment, fait pas mal de sport et fait super gaffe à ce qu’elle mange. Elle aime faire la fête, rire et passer du temps avec sa famille et ses amis, chose la plus importante selon elle.

Voilà voilà, si une méga idée te parviens, dis-moi vico (on lays adore...) - Page 3 1634776480
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Lodovico A. DiBello
Lodovico A. DiBello

Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 92
Avatar : Colton Haynes
Age : 31
Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses

vico (on lays adore...) - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - Dim 25 Mar - 19:35vico (on lays adore...) - Page 3 Empty
Je pense que, niveau temps de réponses, je bas tous les records vico (on lays adore...) - Page 3 2342054327

Erwan : ils pourraient être amis ? depuis longtemps ou pas, ça, je te laisse le choix. Lodovico est surtout très proche de sa famille, et il ne fait pas dans la demi-mesure. Soit il plaît, soit pas, il a pas vraiment de filtre et dit généralement toujours la vérité ou du moins ce qu'il pense. En revanche, ils ont en commun, visiblement, le baseball. Vico est pas un grand fan de sport, mais il fait une exception pour le baseball... du coup, peut-être qu'ils pourraient, de temps en temps, se retrouver pour se faire une partie ?

Chrissy : Ils sont assez différents et on pourrait peut-être nuancer à partir de là ? Chrissy faisait du théâtre, jouer la comédie, c'est sa façon d'être, alors que Lodovico, lui, il se voit pas du tout jouer la comédie et c'est même un terrible acteur. Donc soit leurs différences les opposent radicalement et ils sont fermés au caractère de l'autre, soit au contraire c'est ce qui, dans un premier temps, pourrait les amener à se parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


vico (on lays adore...) - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - Mar 1 Mai - 22:34vico (on lays adore...) - Page 3 Empty
Un petit lien ? vico (on lays adore...) - Page 3 1634776480
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Lodovico A. DiBello
Lodovico A. DiBello

Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 92
Avatar : Colton Haynes
Age : 31
Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses

vico (on lays adore...) - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - Dim 20 Mai - 13:05vico (on lays adore...) - Page 3 Empty
Coucou ! Avec plaisir ! En revanche Vico n'a rien à voir avec le showbiz du coup je n'ai pas beaucoup d'idées de mon côté, tu en as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


vico (on lays adore...) - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - Lun 3 Sep - 13:20vico (on lays adore...) - Page 3 Empty
Hey ! Est-ce que tu penses qu'on pourrait avoir un lien ? vico (on lays adore...) - Page 3 1634776480

Sunny est une bout en train qui vient de débarquer tout droit de Corée à la Nouvelle Orléans avec son meilleur ami. Elle parle mal l'anglais, fait des petits jobs, mais elle est très engagée, notamment pour ce qui est de l'environnement ! Elle travaille comme serveuse la plupart du temps. Mais comme elle a un très fort caractère, elle se fait régulièrement virer.

Vico est-il un adepte des cafés/bars où il aurait pu la croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


vico (on lays adore...) - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - Ven 26 Oct - 0:33vico (on lays adore...) - Page 3 Empty
Coucou, un lien ? **
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Lodovico A. DiBello
Lodovico A. DiBello

Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 92
Avatar : Colton Haynes
Age : 31
Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses

vico (on lays adore...) - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - Dim 11 Nov - 20:00vico (on lays adore...) - Page 3 Empty
Avec plaisir ! Quels types de liens recherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


vico (on lays adore...) - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - Mer 12 Déc - 22:11vico (on lays adore...) - Page 3 Empty
On a pas un lien par hasard ? vico (on lays adore...) - Page 3 755745934
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Lodovico A. DiBello
Lodovico A. DiBello

Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 92
Avatar : Colton Haynes
Age : 31
Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses

vico (on lays adore...) - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - Mer 12 Déc - 22:20vico (on lays adore...) - Page 3 Empty
Sisi, je crois qu'on est même supposés être plus que des amis vico (on lays adore...) - Page 3 2566838790 (bienvenue à toi vico (on lays adore...) - Page 3 1279083155 je suis passée à côté de ta fiche, je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


vico (on lays adore...) - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - Mer 12 Déc - 22:34vico (on lays adore...) - Page 3 Empty
Oh rien que ça, c'est le moment d'enfin changer ça non ? vico (on lays adore...) - Page 3 3122660571 vico (on lays adore...) - Page 3 2566838790 (Merciiii ! vico (on lays adore...) - Page 3 2300345439 Totalement passée à côté, shame on you, tu m'as brisée le cœur D: )

Plus sérieusement, si t'es dispo pour un rp vico (on lays adore...) - Page 3 2566838790
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Lodovico A. DiBello
Lodovico A. DiBello

Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 92
Avatar : Colton Haynes
Age : 31
Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses

vico (on lays adore...) - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - Jeu 13 Déc - 17:52vico (on lays adore...) - Page 3 Empty
Shame on me, pas le choix ! Ce serait effectivement le moment vico (on lays adore...) - Page 3 755745934 depuis le temps que Vico attend ça vico (on lays adore...) - Page 3 2566838790 Même chose qu'en RP : je suis dispo, oui vico (on lays adore...) - Page 3 653959268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


vico (on lays adore...) - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - Lun 18 Mai - 13:00vico (on lays adore...) - Page 3 Empty
Je viens m'incruster vico (on lays adore...) - Page 3 372859457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


vico (on lays adore...) - Page 3 Empty
Message
Sujet: Re: vico (on lays adore...)    - vico (on lays adore...) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

vico (on lays adore...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (M) SEAN CAVALIERE ✾ Petit frère adoré
» (F) KRISTINA PIMENOVA ✾ filleule adoré, la prunelle de ses yeux
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-