AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 At the Edge of the Water - Joy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: At the Edge of the Water - Joy    - Dim 11 Fév - 23:50At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty


 
"au bord de l'eau, il y a cette fille qui m'appelle."

Feat Wyatt Rowley.

Et voilà qu'elle venait d'entrer dans l'eau, dans une piscine. C'était arrivé auparavant, mais c'était tellement lointain qu'elle ne s'en souvenait même plus. Voilà bien longtemps que ses maillots de bain lui servait à autre chose qu'à bronzer ! Et, honnêtement, même si Joy avait pas mal d'appréhension, pour l'instant ça allait. Lorsque la jolie brune lâcha sa petite plaisanterie, Wyatt éclata de rire, ce qui ne put l'empêcher de l'amuser elle aussi. Mieux valait prendre ça a la rigolade même si, honnêtement, elle était loin de faire la maligne. "En tout cas si tu veux sortir, on y va quand tu veux. ", lui lança-t-il. Alors, la jeune femme le remercia d'un signe de tête mais, pour le moment, ça allait. En plus, il avait envie de se baigner alors elle allait faire un effort. N'empêche, elle avait eu de la chance, Wyatt ne s'était pas moqué lorsqu'il avait appris sa phobie. Car c'est vrai, lorsqu'on y pense, c'est assez drôle de savoir qu'une femme de son âge ait peur de l'eau, même du petit bassin. Là, elle faisait vraiment des efforts pour ne pas paniquer et sortir, même si, sincèrement, elle gérait assez bien sa peur là tout de suite.

"En fait; tu te débrouilles plutôt pas mal pour ne pas te noyer dans un bassin d'un mètre dix ! J'avoue que je me faisais un peu de souci. ", plaisanta-t-il. Au début de sa phrase, elle s'était attendue à quelque chose d'intelligent. Alors, en entendant la fin, elle ne put s'empêcher de rire. Des moqueries de ce genre ne la dérangeait pas, car ce n'était pas méchant. Et puis, ça avait le don de la détendre un peu. Malgré tout, la jeune femme lui asséna une tape, comme elle avait l'habitude de faire lorsqu'il l'embêtait gentiment. "T'es pas croyable.", lâcha-t-elle à l'intention de Wyatt, même si un sourire animé ses lèvres. Alors qu'elle allait lui poser une question qui sera, par la suite, totalement oublié, un enfant la poussa, sans faire exprès bien entendu. Fort heureusement, Wyatt était juste en face pour amortir la "chute" sinon, elle aurait terminé entièrement dans l'eau, ce qui aurait pu avoir des conséquences catastrophiques. Ayant bien conscience de ça, Joy s'était littéralement agrippée au jeune homme, le souffle court, les muscles tendus, de la chair de poule avait même fais son apparition. On pouvait facilement voir qu'elle ne mentait pas au sujet de sa peur avec tout ça. "Finalement... Je ne sais pas si je vais rester bien longtemps.", annonça-t-elle à Wyatt, les yeux fermés afin d'éviter de voir toute cette eau autour d'elle. Mais lui, comme elle le lui avait dis, il pouvait rester, ça ne la dérangeait pas. Elle avait emmené un livre à lire dans le pire des cas. Il y avait bien trop de gens pour un "premier bain", trop de risque à ses yeux de se faire bousculer et finir entièrement dans l'eau. Cette simple idée ravivait cette peur, la tétanisant davantage contre Wyatt, devenant même un peu plus pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: At the Edge of the Water - Joy    - Dim 11 Mar - 16:16At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty


Au bord de l'eau, il y a cette fille qui m'appelle.


Joy Δ Wyatt


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”



L'effort de Joy, il l'avait remarqué. Elle avait bravé son courage, et surtout ses peurs, et s'était jetée dans l'eau. Il était fier de son amie, il ne pouvait le nier. Il l'admirait, parce que pour ses craintes à lui, notamment ses craintes sociales, il était incapable de les braver. La foule, le monde, tout ça, ça ne le faisait pas craindre. Mais plus la proximité, physique mais surtout émotionnelle, c'était quelque chose qui l'effrayait tellement qu'il tentait toujours de mettre des barrières. Et qu'il fallait des années pour arriver à l'approcher vraiment. Comme le faisait Joy à ce moment précis. Elel avait risqué de chuter, et de panique, elle s'était agrippée à lui. Il avait très légèrement grimacé, et retenait désormais son souffle pour ne pas paniquer. C'était lui qui allait finir par se noyer dans ce bassin d'un mètre vingt d'eau.

Il semblait désormais que ni l'un ni l'autre, n'en menait large face à ses appréhensions. D'ailleurs, si lui était incapable de le formulé, comme paralysé, ce qui en soit, était complétement idiot, Joy n'allait pas le mordre ou quoi que ce ne soit, et il le savait parfaitement, la jeune femme n'avait pas hésité à le dire à haute voix. Elle n'était plus sûre de vouloir rester dans l'eau. Comme si elle venait d'ouvrir une porte, Wyatt sorti quelques peut de son état presque pétrifié. Il faut y aller petit peu par petit peu... Il prit une inspiration, avant de lui dire. Allez, viens en sort.. Ce qui lui permettait de sortir un tant soit peu de sa torpeur. Peut-être un jour avouerait-il à Joy qu'il était tout sauf tactile, et que trop de proximité était quelque de difficile. Ou mieux. Peut-être arriverait il à dépasser cette peur, et à n'avoir jamais besoin de l'avouer.
Il accompagna Joy jusqu'à l'échelle, et sorti en même temps. Il attrapa la serviette de la demoiselle, la lui mettant sur les épaules, et la sienne au passage, qu'il utilisa pour se sécher, reprenant peu à peu ses esprits. C'est bien, ce que t'as fait. Même si tu t'es stoppée, tu réalises même pas du bond que tu viens de faire ! Il était redevenu normal. Enfin presque. Il aurait toujours le souvenir de l'effet à la fois impressionnant, décontenançant, effrayant, et pourtant, presque intrigant du contact avec elle. C'était juste qu'il n'était pas habitué, non ?

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: At the Edge of the Water - Joy    - Mer 14 Mar - 13:26At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty


 
"au bord de l'eau, il y a cette fille qui m'appelle."

Feat Wyatt Rowley.

Alors qu'elle s'était accrochée comme elle avait pu à Wyatt, Joy n'avait pas pu voir Wyatt se crispait et ne s'en radait pas même compte, bien trop envahie par sa propre peur. Peu à peu, elle retrouvait son calme, même si, tant qu'elle serait dans l'eau, elle ne serait pas totalement rassurée. Joy savait que le jeune homme avait quelques difficultés niveau relationnel, mais jamais elle n'aurait pensé, et ne pensait à l'heure actuelle, qu'il avait des difficultés à se rapprocher des gens, et pas seulement au sens moral. Mais aussi physique. Et c'était pour cette raison qu'il s'était crispé lorsqu'elle avait "atterri" contre lui. "Il faut y aller petit peu par petit peu...", la rassura Wyatt, ce à quoi la jolie brune répondit par un petit hochement de tête. Oui, il avait sans doute raison. Elle avait déjà fais un petit pas... Bon, il faut avouer qu'elle était plutôt déçue d'elle, n'étant restée dans l'eau que quelques minutes seulement, ne laissant même pas le temps à Wyatt de profiter. Malheureusement, elle ne pouvait plus rester cette fois-ci, c'était au-dessus de ses forces. Pas après avoir eu peur comme ça. Peut-être arriverait-elle à surmonter cette peur en "s'entraîneant" chez elle, dans la piscine des Greenway où il n'y avait jamais grand monde. Le pompier lui indiqua de sortir, accompagnant Joy jusqu'à l'échelle de la piscine. Elle remonta alors, se dirigeant vers leurs affaires.

"Merci.", le remercia-t-elle alors qu'il venait de poser sa serviette sur ses épaules, se remettant des émotions alors que, sans qu'elle ne le sache, Wyatt faisait de même. La jolie brune serra la serviette réchauffée par le soleil, contre elle, inspirant profondément. Ah... la terre ferme...! "C'est bien, ce que t'as fait. Même si tu t'es stoppée, tu réalises même pas du bond que tu viens de faire !", Wyatt s'exprima sur l'avancée de Joy. CEtte dernière posa sa serviette au sol après s'être séchée, et s'installa dessus avant de lui répondre : "Tu parles... J'ai réussi à y rester quelques minutes c'est tout." lâcha-t-elle finalement, haussant doucement les épaules. Honnêtement, Joy n'était pas une grosse peureuse, mis à part les films d'horreur qui l'effrayait réellement, et l'eau bien sûr. Mais sauter en parachute, rouler vite à moto, faire des attractions à fortes sensations, non, ça ne lui faisait pas peur. Joy était une femme d'action. Enfin... un petit peu en tout cas. Pourtant, un peu d'eau et cette fameuse "femme d'action" perdait ses moyens. Joy releva finalement le regard vers lui : "Sans compter que je t'empêche de te baigner.", termina-t-elle, secouant doucement la tête. En soi, elle ne l'empêchait pas vraiment de se baigner, c'était lui qui ne voulait pas la laisser seule en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: At the Edge of the Water - Joy    - Mer 11 Avr - 17:26At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty


Au bord de l'eau, il y a cette fille qui m'appelle.


Joy Δ Wyatt


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”



D'un côté, Wyatt était un peu soulagé que Joy n'ait pas voulu rester trop longtemps dans la piscine. Parce que bon, tout ce monde, c'était vraiment pas sa tasse de thé. Avec les enfants qui couraient dans tous les sens, ça n'arrangeait vraiment rien. Wyatt n'était décidément pas un être fait pour vivre en société. Et pourtant, il aurait aimé que pour lui, les choses soient plus facile; Peut-être était-ce par rapport à son enfance, peut-être pas. Il ne le savait pas.

Il avait félicité Joy, parce que c'était un véritable pas de géant qu'elle avait fait, même si apparemment, elle ne semblait pas tout à fait de cet avis. Il soupira légèrement, avant de rire un peu. Tu croyais quoi ? Que t'allais te taper un 500 m nage libre après ça ? Il rit de plus belle. Il ne fallait pas qu'elle se trouve déçue par ce qu'elle semblait considérer comme un échec.Personnellement, le 500m, j'y croyais assez peu quand même.. ironisa-t-il, peut-être pour détendre un peu l'atmosphere.
Il haussa les épaules en l'entendant dire qu'elle l'empêchait de se baigner. Mais non, pas du tout. De toute façon, il y a trop d'enfants qui gigotent dans tous les sens, je serais pas resté trop longtemps ! Qu'il affirma, sans sourciller. Parce que c'était vrai, dans le fond. C'était stressant les sauts dans la piscine, les cris, les coups de pieds incessants parce qu'ils essayaient de nager en écumant le plus d'eau possible en secouant les pieds. Il se sécha le mieux possible avec sa serviette, puis regarda la brune. Tu veux manger un bout ? demanda-t-il, en désignant les gens qui préparaient des grillades à la demande des habitants.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: At the Edge of the Water - Joy    - Dim 15 Avr - 23:27At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty


 
"au bord de l'eau, il y a cette fille qui m'appelle."

Feat Wyatt Rowley.

Doucement, Joy se remettait de ses émotions. Elle détestait ressentir ça, ce sentiment d'échec. Mais comme Wyatt le disait si bien, s'attendait-elle à devenir une nageuse professionnelle aujourd'hui ? D'ailleurs, la jolie brune lâcha un léger rire lorsqu'il lui apprit qu'il n'y avait pas cru une minute. "C'est vrai, tu as raison.", avoua-t-elle, haussant légèrement les épaules. Peut-être un jour. Mais honnêtement, elle n'avait pas du tout envie de retenter l'expérience. En tout cas, pas dans l'immédiat.

Wyatt la rassura sur le fait qu'elle ne l'empêchait pas d'aller se baigner. De toute façon, il y avait trop d'enfants pour apprécier la baignade d'après lui. Il n'avait pas tort, c'était grâce à l'un deux qu'elle était sortie de la piscine. Et c'est vrai qu'en regardant la piscine, ils faisaient pas mal de remue-ménage à eux seuls. "Tu veux manger un bout ?", lui demanda-t-il alors qu'elle finissait de se sécher, mettant sa serviette autour de sa taille, laissant le haut de son corps profiter du soleil. Il fallait en profiter tant qu'il était là. "Je meurs de faim.", lui lança-t-elle avec un léger sourire, heureuse de pouvoir s'éloigner de l'eau. Et puis, Wyatt le savait, elle n'était jamais contre le fait de manger. Comment pouvait-elle ne pas prendre de poids avec ce qu'elle pouvait manger parfois ? Bon, elle faisait un peu de sport et de par son travail, marchait beaucoup. Et puis, elle avait ce que l'on appelle un « bon métabolisme », ce qui aidait pas mal.

Ils marchèrent tous les deux jusqu'aux barbecues où beaucoup de gens riaient ensemble. Joy trouvait ce genre d'événements vraiment sympas, ça avait le don de rapprocher les gens qui ne se connaissaient pas forcément. "Au fait, tu n'es pas venu avec tes coéquipiers ?", lui demanda-t-elle alors. Elle avait cru comprendre qu'il serait accompagné de certains pompiers, dont peut-être Aiden... Elle ne l'avait encore jamais rencontrée, mais elle ne l'aimait pas tant que ça. Peut-être que Wyatt ne l'aimait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: At the Edge of the Water - Joy    - Lun 18 Juin - 21:43At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty


Au bord de l'eau, il y a cette fille qui m'appelle.


Joy Δ Wyatt


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”



Wyatt avait vu juste. S'attendre à être à l'aise dès la première seconde dans l'eau, c'était quelque chose d'irréaliste. Il le lui avait fait remarquer, ce qui semblait avoir enlevé l'once de déception dans les yeux de la jeune femme. Et puis d'un côté, il était bien content qu'elle ne soit pas directement comme un poisson dans l'eau. Comme ça ils pouvaient sortir. Lui aussi s'était senti mal à l'aise entre le monde et la proximité avec le monde, même avec elle.

Non, manger semblait être une bonne option. Et elle avait l'air totalement d'accord avec lui, puisqu'elle disait mourir de faim. Autant la nourrir avant quand même ! Haha ! très bien, allons donc manger! dit-il en se dirigeant vers le barbecue. Il y avait encore plein de choses à manger. A croire soit que les gens ne mangeaient rien, soit qu'il avait été cuisiné beaucoup trop de choses. Il était devant le barbecue dont les braises étaient encore très fumantes, il devait vraiment ne pas avoir été trop utilisé. Il sourit à Joy, en montrant les plats avec les aliments à braiser. Alors, on commence avec quoi, mademoiselle Greenway ? demanda-t-il en lui tendant un paquet de chips, avant, histoire d'attendre le temps de la cuisson.

Il haussa les épaules en l'entendant parler de ses coéquipiers. Je ne sais pas, je sais qu'Henri est avec sa famille. Mais j'aurais pensé voir Joseph ou Aiden, ils m'ont fait faux bon.. dit-il en rigolant. Si ça se trouvait ils voulaient juste le voir se sociabiliser et ils n'avaient rien trouvé mieux que de l'entourlouper. Il hocha la tête. Je remarque que toi non plus, tu n'as aucune de tes amies qui est venue. Tu reste avec moi. dit-il, en mettant de la viande à chauffer.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: At the Edge of the Water - Joy    - Lun 9 Juil - 22:35At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty


 
"au bord de l'eau, il y a cette fille qui m'appelle."

Feat Wyatt Rowley.

Ils s'éloignaient enfin de l'eau, Joy se sentait revivre au fur et à mesure des pas qu'elle faisait à l'opposé de cette piscine. Le jeune homme, aussi attentionné qu'à son habitude, demanda à Joy par quoi elle souhaitait commencer en lui tendant un paquet de chips. La ville avait tout prévu, c'était génial. La jolie brune regardait un peu ce qu'il y avait. Pas mal de viande... elle qui n'en mangeait pas, ça aurait pu être problématique mais... la ville avait penser à tout ! Joy montra des brochettes de légumes qui avaient l'air sensationnelles ! "Ces brochettes, ça m'ira parfaitement !". En plus, Joy n'était pas difficile. Ce n'était pas toujours facile de trouver des plats végétariens dans les restaurants, alors elle ne faisait pas la fine bouche. Mais c'est vrai que là, des légumes grillés au barbecue, ça, elle adorait ! Et ça accompagnait d'une salade de riz ou de pâtes ou d'autres choses, et il y en avait, ce serait parfait.

Lui aussi c'était fais abandonner par ses amis. En tout cas, elle était contente de ne pas croiser cet Aiden. Elle qui est d'un naturel très gentil, n'aurait pas pu l'être avec lui. Pas après toutes les larmes versées par sa meilleure amie à cause de lui ! Mais il n'était pas là, alors elle serait tranquille. "Et bien je devais venir avec Kara, mais elle a eu un empêchement au travail.", lança-t-elle alors en haussant les épaules, ouvrant le paquet de chips avant d'en attraper une et de tendre le paquet à Wyatt pour voir s'il en souhaitait une. "Mais je suis quand même venue, je me suis dis que j'allais sans doute t'y voir.", avoua-t-elle avec un léger sourire. Ce n'était pas un secret, elle aimait passer du temps avec Wyatt, ils étaient amis après tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: At the Edge of the Water - Joy    - Dim 5 Aoû - 17:34At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty


Au bord de l'eau, il y a cette fille qui m'appelle.


Joy Δ Wyatt


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Manger était une bonne idée. Ca leur ferait à tous les deux reprendre des forces. Elle, parce qu'elle avait paniqué comme jamais dans l'eau, bien qu'elle ait essayé de minimiser les choses. Lui... parce qu'il avait pris sur lui pour l'aider. Et que la proximité qu'ils avaient eu tous les deux l'avait fait légèrement paniquer.. mais avait surtout eu raison de son coeur qui avait raté des battements, lui donnant l'impression d'un exercice physique digne de la caserne.. D'ailleurs, pourquoi avait-il agi comme ça, son coeur ?
Tentant d'oublier cette interrogation, il lui avait demandé ce qu'elle souhaitait manger. C'était compliqué pour quiconque ne mangeait pas de viande, il ne voyait que ça. Peut-être que Joy tenterait ? Mais il s'était trompé : les organisateurs avaient tout prévu. Il sourit en prenant des brochettes. Allez, il ferait un effort, il en mangerait aussi ! A vos ordres, mademoiselle. dit-il, en l'ajoutant à la viande qu'il avait commencé à faire cuire.

Il avait eu un peu de mal à avouer que ses amis l'avaient laissé tomber pour le faire venir ici. D'un côté, il l'avait assez mal pris. Il s'était senti piégé. D'un autre, il les remerciait, parce qu'il était sorti de chez lui, et bien qu'il ne connaisse pas grand monde ici, autre que Joy, au moins, il rencontrait un peu des gens. Ça faisait du bien, aussi, parfois. Au final, ce qui ressortait, c'était qu'il ne leur en voulait pas le moins du monde. Et puis, il n'était pas le seul, à se trouver seul. Ah, mince. Rappelle moi ce dans quoi elle travaille, déjà ? demanda-t-il, se rendant soudain compte qu'il n'était pas certain de lui avoir déjà demandé ce que faisait sa meilleure amie dans la vie. Puis, il rit en réalisant ce qu'elle venait de dire. Tu parles ! C'était un coup de chance, j'ai failli ne pas venir, crois-moi. Je ne sais même pas ce qui m'a décidé, j'étais parti pour rester chez moi. il regarda la viande et les brochettes, et les retourna. Bon sang, les légumes, ça cuisait vite, il fallait qu'il fasse attention !

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: At the Edge of the Water - Joy    - Ven 24 Aoû - 22:05At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty


 
"au bord de l'eau, il y a cette fille qui m'appelle."

Feat Wyatt Rowley.

Joy n'avait rien remarqué de la panique qu'avait pu ressentir Wyatt lorsqu'elle était littéralement tombée sur lui dans la piscine, et elle n'avait pas vu le trouble qu'il éprouvait maintenant, à se poser des questions. Elle tentait elle-même de cacher la honte qu'elle éprouvait à avoir eu peur comme une petite fille dans l'océan déchaîné...alors qu'elle n'avait été que dans une simple piscine. Bref, manger leur ferait du bien, c'était certain. Et en plus d'être un excellent moyen de s'éloigner de l'eau, c'était aussi un très bon changement de sujet !

Le pompier mit alors des brochettes sur le grill. Elle en salivait d'avance. "Rappelle moi ce dans quoi elle travaille, déjà ?", il lui demanda alors. "Elle est lieutenant de police. Tu l'as sans doute déjà vu sur le terrain.", elle lui apprit alors. Les pompiers et la police étaient souvent liés, et souvent sur le terrain ensemble du coup. D'ailleurs, ça devait être dur pour Kara lorsqu'elle venait à croiser son ex alors qu'elle travaillait. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'ils étaient mariés depuis plusieurs mois, mais que Kara n'avait pas encore partagé ce secret avec sa meilleure amie. "Tu parles ! C'était un coup de chance, j'ai failli ne pas venir, crois-moi. Je ne sais même pas ce qui m'a décidé, j'étais parti pour rester chez moi.", la jeune femme rigola un peu avec lui. "Rigole pas, je me serais retrouvée toute seule !", elle s'exclama finalement en lui donnant un légère tape sur l'épaule. Même si elle n'aurait pas été seule longtemps, étant de nature assez avenante et agréable, elle n'avait jamais de difficultés à attaquer une conversation. Même avec des personnes qu'elle ne connaissait pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: At the Edge of the Water - Joy    - Mar 25 Sep - 11:00At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty


Au bord de l'eau, il y a cette fille qui m'appelle.


Joy Δ Wyatt


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Il faisait un peu le mec, à préparer ses brochettes végétariennes. Pourtant, dans le fond, il était comme n'importe qui d'autre, et il savait très bien que même une femme pouvait se nourrir et cuisiner au barbecue. Contrairement à ce qu'en disaient d'autres hommes, ce n'était pas la place de l'homme d'être devant le barbecue. Pas plus que la place de la femme derrière un balais. Il lui avait demandé ce que faisait Kara. Il avait oublié.Ah oui, c'est vrai ! il avait beau être pompier, il n'avait jamais été amené à travailler avec Kara. Mais peut-être que ça viendrait. Wyatt se mit à rire en imaginant quelque chose, qu'il partageait bien vite avec Joy. Je m'imagine si un jour on doit se retrouver à travailler avec Kara.. ça ferait bizarre à toute l'équipe. commença-t-il, en tournant les brochettes de légumes, vérifiant qu'elles soient cuites avant de le mettre sur une assiette qu'il tendit à Joy, s'occupant désormais des brochettes de viandes. La galère que ce serait. T'imagines ? Un mari et une femme qui bossent ensemble, c'est dur; Je me demande ce qu'Aiden ferait de se trouver à bosser avec elle.. ajouta-t-il en riant, inconscient de la bombe qu'il venait de lancer. Avant de reprendre. Je ne me fais pas de soucis pour toi. Tu saurais très bien gérer ça, d'être seule. Tu gère déjà bien le social, alors pourquoi pas là. C'était vrai. Aux yeux de Wyatt, elle était capable de gérer des situations qu'il qualifierait de crise imminente. Mais pour elle, tout allait bien.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: At the Edge of the Water - Joy    - Dim 16 Déc - 21:20At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty


 
"au bord de l'eau, il y a cette fille qui m'appelle."

Feat Wyatt Rowley.

C'était agréable de discuter comme ça, tranquillement, avec Wyatt, autour du barbecue. Ou bien c'était le fait que ce soit loin de l'eau que Joy se sentait mieux. Bizarre à l'équipe de travailler avec Kara ? Elle savait Kara autoritaire parfois, et peut-être encore plus en tant que lieutenant de police, mais de là à trouver ça bizarre... ? "La galère que ce serait. T'imagines ? Un mari et une femme qui bossent ensemble, c'est dur; Je me demande ce qu'Aiden ferait de se trouver à bosser avec elle..", lui lança Wyatt en lui donnant ses brochettes de légumes. Oui, Wyatt venait littéralement de lui lancer. J'irais même jusqu'à dire « balancer » cette phrase tant elle avait failli tomber sur les fesses face à cette information. "Un mari et une femme ?", Joy commença alors, s'arrêtant une petite seconde avant de reprendre : "Aiden et Kara ?", lui demanda-t-elle. "Ils ne sont pas mariés... Kara le déteste.", expliqua-t-elle à Wyatt. Oui, il avait dû se tromper, il n'y avait que ça comme explication.

Bon... là il n'avait pas tort. Elle était assez sociale pour entreprendre des conversations avec de parfaits inconnus. Et c'était ainsi depuis toujours. A l'école, faire des exposés devant toute la classe ne l'avait jamais déranger. Que ce soit devant 30 élèves, tout comme 150 étudiants (voire plus) à la faculté. "Oui, mais je préfère largement passer ce moment avec toi !", lui lança-t-elle amusée. Bah quoi ? Elle aimait beaucoup passer du temps avec Wyatt, ce n'était pas une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: At the Edge of the Water - Joy    - Mer 9 Jan - 22:13At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty


Au bord de l'eau, il y a cette fille qui m'appelle.


Joy Δ Wyatt


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Les meilleurs moments de l'été étaient définitivement ceux derrière un barbecue. Et encore mieux si Joy était présente. Il l'aimait bien, Joy. Il l'aimait beaucoup, même. Mais pas trop, pour ne pas avoir à le dire à haute voix. Parce qu'il était loin d'oser ou d'imaginer mettre un autre nom que l'amitié sur leur relation. Pourtant, c'était évident qu'il y avait quelque chose entre eux. Mais passons, revenir encore et encore sur le sujet ne changerait pas le fait qu'en amour, Wyatt avait tout l'air d'un bras cassé. Et que ça ne semblait pas vraiment être prêt de changer.
Parlant d'amour, travailler avec Kara semblait quelque chose qui n'augurait rien de bon. Il avait souvent entendu parler de couples qui avaient essayé de travailler ensemble, de quelque façon que ce ne soit. Et les erreurs des uns et des autres finissaient toujours par revenir, qu'il ne s'agisse des erreurs personnelles dans la vie professionnelle ou de l'inverse.. Puis surtout, il trouvait que c'était quelque chose qui déconcentrait, et empêchait de faire son travail correctement.
A ses mots, Wyatt n'aurait pas pensé perturber Joy. Il plissa les yeux, en voyant son malaise, et ne pu s'empêcher de laisser éclater un léger rire face à sa réflexion. Comme quoi, ce que disent certains doit être vrai : l'amour et la haine, sont deux sentiments très proches, et parfois confus. En tout cas, je peux t'assurer qu'ils sont mariés.  

Il soupira et haussa les épaules après avoir dit qu'elle aurait très bien géré d'être seule. C'était vrai, et ce qui était d'autant plus vrai, c'était que lui n'en serait pas capable. Mais elle n'avait pas à avoir de doute sur le fait qu'elle aurait géré à la perfection. Elle se serait débrouillée comme un chef, comme toujours, d'ailleurs. Il sourit en l'entendant parler, loin de penser que ses mots pouvaient traduire autre chose que de l'amitié, là encore. C'est gentil. Moi aussi je préfère rester avec toi.. dit-il en allant passer son bras autour de ses épaules, avant de se rendre compte que ses grillades étaient prêtes. Il les sortit, et alla tout poser sur la table, avant de s'écrier. Et voilààà, c'est prêt, à table ! et de s'installer.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: At the Edge of the Water - Joy    - Ven 5 Avr - 23:00At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty


 
"au bord de l'eau, il y a cette fille qui m'appelle."

Feat Wyatt Rowley.

Joy était confuse, elle ne comprenait pas vraiment ce que cela signifiait. Pourtant, il n'y avait rien de plus clair. Kara s'était mariée avec Aiden, et elle n'avait même pas pris la peine de l'en informer. Elles qui se disaient pratiquement tout, elle lui avait caché une nouvelle de ce genre. Ce serait mentir si Joy disait qu'elle n'était pas blessée parce que Kara venait de le faire à l'instant même. Même sans être là. Wyatt venait littéralement de lâcher une bombe, et il ne s'en était pas rendu compte. Pourtant, la jolie brune fit son possible pour masquer tout ça. "Faut croire que oui...", il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Et il faut croire que les jeunes mariés avaient franchis ce pas ensemble. Sa meilleure amie était mariée avec celui qu'elle détestait le plus, et Joy n'en revenait toujours pas.

Parler d'autre chose était une bonne idée. De toute façon, elle discuterait sans doute avec Kara. Non en fait, elle attendrait de voir quand est-ce que la jolie blonde viendrait lui parler de tout ça. "C'est gentil. Moi aussi je préfère rester avec toi..", lui répondit alors Wyatt en passant son bras autour de ses épaules alors qu'elle glissait sa main dans son dos. Joy adorait Wyatt. Ils s'étaient rencontrés dans une situation assez particulière étant donné que lui et ses coéquipiers l'avaient sauvée d'un incendie, et d'une mort certaine. Depuis, ils s'étaient liés d'amitié. Le pompier se détacha d'elle pour récupérer les grillades avant d'aller les poser sur une table de libre, en s'écriant un magnifique « à table » faisant légèrement rire Joy qui attrapait des couverts et, le plus important, le ketchup. Toutes grillades qui se respectent à le droit à son ketchup. Elle s'installa alors à table, face à lui. "Merci Chef Wyatt pour ce festin !", lui lança-t-elle avec un sourire, mettant de cette sauce rouge sucrée qu'elle aimait tant. Son père, à chaque fois qu'elle en mettait dans son assiette, lui disait que c'était un sacrilège de mélanger la vraie nourriture avec cette « chose », mais Joy n'était pas d'accord, clairement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: At the Edge of the Water - Joy    - Jeu 15 Aoû - 0:38At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty


Au bord de l'eau, il y a cette fille qui m'appelle.


Joy Δ Wyatt


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Très complice avec Joy grâce au temps qui passait, il avait appris à vivre avec leurs différences. Et à la connaître, la considérer comme sa meilleure alliée, sa meilleure amie. La personne qu'il préférait, presque, sur cette terre, famille mise à part. Il avait ce véritable lien qui s'était créé et dont il ne pouvait ni même voulait se défaire. Il l'aimait, tout simplement. A ses yeux c'était comme une amie, et c'était pour ça que tout était si simple entre eux. Pour les sentiments amoureux, Wyatt n'était pas prêt, et il ne les connaissait pas, incapable de ne serait ce que les décrire.

Et finalement, en présence de Joy, tout devenait supportable. Se baigner dans une piscine remplie de gens. Etre à un barbecue populaire, avec beaucoup de gens qui parlaient fort et prenaient de la place. Finalement, elle rendait sa vie plus belle. Chaque instant auprès d'elle était un véritable trésor. Comme une âme sœur amicale, pour lui, au final.

Pour elle, il était prêt à faire des efforts. Pour ne pas perdre ce lien, cette amitié qui les unissait. Mais ça n'en était pas à manger uniquement des brochettes de légumes, même s'il voulait bien les lui cuisiner. Il rit à la réflexion de Joy. C'est pas de la grande gastronomie, un barbecue. Mais bon, si ça peut ravir tes papilles ! finit-il d'un air un peu perplexe, tandis que son bipeur venait de sonner. Il jeta un coup d'œil, et soupira, laissant tomber son instrument pince pour retourner les brochettes et autres grillades. Pppf… je suis vraiment désolé, il faut que j'y aille… une urgence au travail. Il détestait être d'astreinte. Mais pas le choix, comme chacun des pompiers. Il avait récupéré toutes ses affaires quand il déposa un rapide baiser sur la joue de son amie, avec un air d'excuse. Encore désolé, vraiment. Promis, je me rattraperai ! puis, il fila en direction de la caserne pour être en mesure de se changer et de partir faire son devoir.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: At the Edge of the Water - Joy    - At the Edge of the Water - Joy - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

At the Edge of the Water - Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-