AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli Empty
Message
Sujet: Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli    - Mar 13 Mai - 20:02Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli Empty

« La chambre d'hôpital est un cocon insidieux qui, petit à petit, rend effrayant l'espace réel de l'extérieur, même le couloir. »
feat. Caterina L. Antonelli

L'hôpital... Lieux lugubres fréquentés par des fous du scalpel, des infirmières névroses et des aides-soignantes incompétents... Merveilleux n'est-ce pas ? Un ensemble de chambres reliées par des couloirs aux murs défraichis, une ambiance sinistre y règne... Un personnel apathique, froid et manipulateur surveille les malades mentaux prêt à dégainer les tranquillisants comme les soignants d'un jardin zoologique... Nous voilà comparer à des animaux sauvages qu'il faut maintenir dans leur cage dans un état stabilisé pour qu'il ne représente aucun danger. Pathétique mentalité du personnel soignant qualifié... Ou avec un diplôme falsifier. Quant à moi ? J'avais simplement rechuté dans une sombre folie... Les hallucinations avaient repris de plus belles, de façon permanentes... Maintenant, me voilà dans un foutu hôpital entrain de me légumifier.

L'heure m'indique que c'est bien la tournée des infirmières... Savoir comment vous allez, si vous perdez la tête... Comme ci elle en avait quelque chose à foutre tant que tu prends ton médicament, elles sont contente et satisfaite. Je me bouge lourdement mon corps pour m'asseoir sur ce lit miteux qui grince. Mon regard vitreux divague dans la pièce blanchâtre... Fenêtre impossible à ouvrir pour empêcher tous suicides... Sa serait dommage d'entacher la réputation d'un si bel hôpital. Cette saloperie de tremblement toujours présente, mais davantage amplifier par ses neuroleptiques, que je stopperai rapidement en sortant de cet entrepôt à fou. Mon attention est prise par une personne présente dans la pièce... Étrangement, elle ressemble à une saloperie de soldats ennemis. Réelle ? Pour moi elle l'était seulement dans mon crâne ! Je la fixe avec hostilité que j'en oublie l'infirmière qui va débarquer.
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli Empty
Message
Sujet: Re: Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli    - Mar 13 Mai - 22:40Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli Empty

derek ft caterina

- Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.

8h02. J’arrivais en déambulant dans les couloirs, je prenais mon service à sept heure et j’étais en retard d’une heure et deux minutes, dramatique. Je me dépêchais en saluant mes collègues et partit enfiler ma blouse comme si de rien n’était et avançait vers l’accueil afin de regarder les patients que je devais voir aujourd’hui quand mon regard se posait sur un nom « Derek Lowell ». Je fronçais un sourcil en regardant ma montre avant d’attraper son dossier médical et de remettre le stylo dans la poche extérieur de ma blouse filant vers l’ascenseur [..]

Arrivé devant sa porte, je riais nerveusement d’avance. Je le connaissais à peu près bien et ces problèmes me faisait peur parfois, je savais pas de quoi il était capable mais j’avais confiance en lui, il me ferait rien - du moins j’espère et je croise mes doigts de main et les doigts de pied -. J’entrais à l’intérieur en le voyant sur un lit d’hôpital. « Salut fou furieux ». Lançais-je en explosant de rire avant de marquer l’heure à laquelle je suis venue. « Ca va aujourd’hui ? ». Demandais-je ensuite avant de le regarder.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli Empty
Message
Sujet: Re: Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli    - Mer 14 Mai - 20:39Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli Empty

« La chambre d'hôpital est un cocon insidieux qui, petit à petit, rend effrayant l'espace réel de l'extérieur, même le couloir. »
feat. Caterina L. Antonelli

Le regard fixant toujours cette saloperie de soldat... Je n'apprécie pas tellement d'être épier même par une simple hallucination. Nous nous regardons, défions du regard. Il bouge légèrement sur la gauche à l'opposer de la porte, je le suis du regard. L'agressivité règne entre nous... Pauvre petite infirmière qui va arriver... Si ça part en couille, elle va prendre sur elle ! La porte s'ouvre et voilà la blouse blanche débarquée. Une belle brune en sortis... Vraiment une infirmière qui pourrait faire des extras comme infirmière cochonne... Mais là n'est pas la question ! Une minute d'inattention sur le soldat et il s'évapore... Saloperie de maladie ! « Salut la folle du bistouris ! » Je lui réplique dans la tonalité... Si je vais bien ? Question bizarre... Pour un mec à l'hôpital. « Si tu veux dire par bien : ne pas agresser et frapper à mort un soignant en croyant que c'est une hallucination... Alors, oui ça va plutôt pas mal et toi, t'as traumatisée combien de patient ? »

Je passe ma main tremblante longuement sur le visage... Le manque de nicotine me rend quelque peu nerveux... Angoissé... Ce qui est plutôt déplaisant pour le personnel vu le comportement que ça me donne... Ce n'est pas le moment d'agresser une si belle jeune femme ! « Je pense que tu es celle qui va s'occuper de moi aujourd'hui... A moins que t'aime regarder les schyzo en cage qui sont complètement en mode de nicotine... T'as envie de venir me laver le dos ou de discuter de mon état mental ? » Je lui lance un clin d’œil avant de fixer cette connerie d'illusion armé d'un poignard derrière la pauvre Caterina.
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli Empty
Message
Sujet: Re: Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli    - Sam 17 Mai - 13:32Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli Empty

derek ft caterina

- Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.

« Salut la folle du bistouris ! ». J’explosais de rire en ouvrant les volets afin de laisser entrer de la lumière puis il faisait trop noir, je détestais sa. « Si tu veux dire par bien : ne pas agresser et frapper à mort un soignant en croyant que c'est une hallucination... Alors, oui ça va plutôt pas mal et toi, t'as traumatisée combien de patient ? ». Je le regardais choquée en riant doucement avant de courber mes doigt et de le regarder avec un regard diabolique en m’avançant dangereusement vers lui. « Pleins de patients, ils ont peur maintenant et c’est ton tour ». Lançais-je en ayant une voix assez grave et perverse à la fois avant de m’installer sur son lit, j’avais du temps devant moi alors autant glander un peu. « Je pense que tu es celle qui va s'occuper de moi aujourd'hui... A moins que t'aime regarder les schyzo en cage qui sont complètement en mode de nicotine... T'as envie de venir me laver le dos ou de discuter de mon état mental ? ». Je le poussais doucement en riant, certe il n’était pas seul dans sa tête - et vu son état, je dirais même qu’ils sont nombreux - mais il me faisait rire de bon matin, il me motivait a travailler alors qu’il n’avait pas à le faire. « Effectivement, c’est moi qui va m’occuper de toi aujourd’hui. Tu es fou, pas cul de jatte donc tu peux très bien te laver tout seul et tu devrais y aller .. Une hauteur flotte au dessus de toi ». Lançais-je en reniflant pour le taquiner, fallait bien que j’emmerde un patient, c’est tellement rare. « Je vais devoir te faire une prise de sang et après, si t‘es sage .. Je t‘emmènerais dans un endroit privé ou tu pourras fumer mais je resterais avec toi ». Lançais-je en riant, je comprenais les gens en manque car ça m’était déjà arrivé et c’était dûr a contrôler. J’attrapais alors son bras en lui mettant un élastique autour afin de lui faire un garrot et de désinfecter l’endroit où j’allais faire la prise de sang.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli Empty
Message
Sujet: Re: Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli    - Dim 18 Mai - 2:55Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli Empty

« La chambre d'hôpital est un cocon insidieux qui, petit à petit, rend effrayant l'espace réel de l'extérieur, même le couloir. »
feat. Caterina L. Antonelli

Quand elle ouvre les volets, la lumière du soleil m'aveugle... Je me protège comme je peux de ce supplice pour mes pauvres rétines... Je découvris une infirmière plutôt amusé, qui joue les mauvaises sorcières... Ô bordel... Je vais encore halluciner de la voir ainsi... Non Derek ! Ne sombre pas plus dans la folie déjà que tu es bien ancré au fond... « J'en doute pas avec tes doigts crochus de sorcières ! Sauf qu'avec mon vécu, ce n'est pas une folle dingue, qui va m'effrayer... » Je lui adresse un clin d’œil aguicheur avant de la voir s'affaler sur mon lit douillet... Je vois qu'il y a toujours autant de travail dans cet foutu hôpital, tu prends comprendre rapidement où part l'argent de l’État...

Je ris à ses paroles... Contrairement aux autres blouses blanches, elle est la seule avec qui je m'entends plutôt bien... Elle me bouscule et je réplique immédiatement en lui offrant un sourire ravageur. « Fais-moi penser qu'il faudrait que je me sectionne la jambe avec un scalpel que je volerai... Comme ça j'aurais peut-être l'honneur que Madame me lave le dos, un jour... Et tu sais très bien que je peux être capable de ça... Dans mes moments flippants ! Je sens le fauve ? C'est l'odeur de la virilité masculine... Et puis t'a qu'à me laver ! » Bien entendu, ce n'est qu'une simple blague... Qu'ils ne viennent pas me foutre la camisole de force pour une connerie. La voilà qu'elle me renifle comme un animal... Insinue-t-elle que je sens le chacal, pourtant je me suis lavé tous les jours... Aller savoir, je ne peux même pas faire confiance à mon esprit.

« Une prise de sang ? Très bien, mais te connaissant tu risques encore de me vider de mon sang pour le plus grand plaisir de mon ennemi qui se dresse fièrement derrière toi comme un paon... Connard ! » Je crache mes paroles tel un serpent tout en fixant le soldat derrière Caterina avant de reprendre. Je passe ma main tremblante sur mon visage pour reprendre pied avec la réalité. « Oh... Tu as peur que je m'éteigne les clopes sur les veines, les cuisses ou bien le poignet ? Rassure-toi, le jour où je me suiciderais... Je serais complètement déchiré de la réalité... Un véritable taré agressif prêt à tout pour survivre de ses hallucinations... Là oui... Je me ferais sauter la cervelle... Peut-être que c'est le remède à cette merde... Mais un peu de compagnie pendant une pause clope n'est pas mal... Après la prise de sang, je peux avoir une sucette ? » Elle place ses instruments tranquillement sur mon bras, mon bras s'engourdit légèrement avant de la voir désinfecter où elle va piquer. J'ignore au maximum l'illusion et regarde Caterina tout en restant le plus naturel possible avec un petit sourire qui décrocherait le cœur de certaines demoiselles.
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli Empty
Message
Sujet: Re: Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli    - Dim 18 Mai - 18:50Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli Empty

derek ft caterina

- Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.

Il était fou mais putain qu’est-ce qui me faisait rire. Derek était pas un patient comme les autres, malgré ses tendance de tueur, il était plutôt adorable et attachant. « Fais-moi penser qu'il faudrait que je me sectionne la jambe avec un scalpel que je volerai... Comme ça j'aurais peut-être l'honneur que Madame me lave le dos, un jour... Et tu sais très bien que je peux être capable de ça... Dans mes moments flippants ! Je sens le fauve ? C'est l'odeur de la virilité masculine... Et puis t'a qu'à me laver ! ». J’arborais un sourire malicieux en le regardant, il voulait jouer ? On allait jouer sans problèmes, je n’étais pas du genre à être une couille molle - en plus j’ai pas de couilles xD -. Je me levais alors lui retirant le garrot. « Alors, lève toi ! Tu veux je te lave ? Je vais te laver il n’y a pas de soucis, moi je suis prête ». Dis-je en remontant les manches de ma blouse en croisant les bras sur ma poitrine, c’était assez marrant surtout qu’à mon avis, il ne s’y attendrait pas mais j’étais prête à le faire. « Une prise de sang ? Très bien, mais te connaissant tu risques encore de me vider de mon sang pour le plus grand plaisir de mon ennemi qui se dresse fièrement derrière toi comme un paon... Connard ! ». Je roulais des yeux en regardant derrière moi mais personnes. Voila qu’il se mettait à voir des soldats, décidemment il devient de plus en plus cinglé mais j’allais pas baisser les bras, c’était pas mon genre, qu’il le veuille ou non. « Oh... Tu as peur que je m'éteigne les clopes sur les veines, les cuisses ou bien le poignet ? Rassure-toi, le jour où je me suiciderais... Je serais complètement déchiré de la réalité... Un véritable taré agressif prêt à tout pour survivre de ses hallucinations... Là oui... Je me ferais sauter la cervelle... Peut-être que c'est le remède à cette merde... Mais un peu de compagnie pendant une pause clope n'est pas mal... Après la prise de sang, je peux avoir une sucette ? ». J’explosais de rire, c’était vraiment quelqu’un hors du commun, on voyait pas sa tout les jours ici mais fallait avouer qu’il m’amusait beaucoup puis il ne faut pas se mentir, il était pas trop mal dans son genre. « Je te ferais la prise de sang après puisque monsieur veut que je le lave, et pour te répondre : tu n’auras pas de sucette car tu n’a pas préciser quel sucette ». Lançais-je en lui faisant un clin d’œil avant d’exploser de rire, provocation quand tu nous tient.    
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli Empty
Message
Sujet: Re: Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli    - Sam 7 Juin - 22:15Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli Empty

« La chambre d'hôpital est un cocon insidieux qui, petit à petit, rend effrayant l'espace réel de l'extérieur, même le couloir. »
feat. Caterina L. Antonelli

Alors, comme ça, madame Antonelli veut me laver le dos... Ou bien peut-être autre chose ! Hum... Très intéressant, ça m'évitera de me faire chier avec cette savonnette qui fout le camp à chaque fois... Encore un coup de ses blouses blanches psychopathes, ah je vous jure ! La conspiration est partout, même là où on est censé vous guérir ! Bref... Revenons à cette infirmière "cochonne" qui veut me laver le dos. Tout en bondissant sur ses pieds, j'ôte cette saloperie de chemise d'hôpital. « Oh, oh, oh ! Alors, direction salle de bain, madame ! Les esprits sains d'abord, les psychotiques suivent ». Bien entendu, je la suivais de près avant d'aller m'asseoir sur ma chaise de douche située en face du lavabo.

Je laisse s'écouler l'eau attendant qu'elle se réchauffe avant d'agripper la lavette. Je la trempe et l'envoie sur notre blouse blanche préférée. "Tiens femme ! Puisque tu ne veux pas me donner de sucette, tu vas la devenir ! Pour la peine, tu auras le goût de mon savon, mais je pourrai toujours lécher". Je lui lance un regard lubrique avant de rire aux éclats... Heureusement, qu'il existe toujours des soignantes qui savent encore être humainement appréciable et non des robots...

Malheureusement quand mon regard fixe la petite vitre collée au mur au-dessus du lavabo. Le même soldat se poste à côté de la porte, couteau à la main, prêt à m'ouvre joyeusement le dos pour une séance de torture. Les cicatrises dues à ma captivité lors de la guerre ne m'ont jamais quitté... C'est un peu mes cartes Pokémon... Une grande collection de grandes blessures, de petits entailles, de brûlures etc. Etc. Mon expression passe d'un extrême à l'autre. Je deviens froid et sérieux avec l'envie de lui sauter à la gorge... J'en oublie presque que Caterina se trouve à côté de moi à cet instant précis... Je pourrai la blesser sans le vouloir.
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli Empty
Message
Sujet: Re: Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli    - Dim 8 Juin - 15:11Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli Empty

derek ft caterina

- Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.

« Oh, oh, oh ! Alors, direction salle de bain, madame ! Les esprits sains d'abord, les psychotiques suivent ». Je lâchais un léger rire avant de prendre le devant tandis que monsieur retirait tout, au moins il était pas pudique c’était déjà ça et je m’étonnais moi-même en train de le zieuter et relevait mon regard vers lui. « Qui te dit que je suis une sainte Lowell ? ». Lançais-je en faisant un clin d’œil avant d’entrer dans la salle de bain qui était très grande, c’était l’avantage. Assis sur le siège de la douche, il s’amusait a m’arroser, si ça l’aidait a moins devenir psychopathe. « Ça va tu t’amuse ? ». Dis-je en riant avant de faire de même et de l’arroser, qui aime bien châtie bien comme on dit. « Tiens femme ! Puisque tu ne veux pas me donner de sucette, tu vas la devenir ! Pour la peine, tu auras le goût de mon savon, mais je pourrai toujours lécher ». Je le poussais doucement en riant et en lui tirant la langue avant de le laver, doucement bien évidemment puisque je n’étais pas une brute épaisse, ça se voyait d’ailleurs. « Fais gaffe ou je te noie ». Lançais-je en riant, jamais je ferais une chose pareil, j’en étais incapable et malgré tout ces problèmes, il était adorable enfin ça dépend des jours. Pendant que je le rinçais, il observait bizarrement la vitre et je me retournais pour ne rien voir. Derek avait changer d’attitude, il devenait bizarre et je me posais face à lui en prenant ses joues avec mes mains. « Derek, Derek ». Dis-je alors qu’il semblait ailleurs. « Reviens avec moi fou furieux, aller ». Dis-je en secouant sa tête doucement.      
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli Empty
Message
Sujet: Re: Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli    - Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» caterina ft leah ⌂ t'es pas toi quand t'a faim ;)
» caterina ft leven ⌂ promenons nous dans le parc pendant que le loup n'y est pas ..
» Mickaela ♣ Le courage, c'est de savoir avancer même quand le passé semble nous retenir
» Kang² • Les courses de folie (ou pas)
» massacrer ma vie dans une folie sourde, trouver la rupture (ft. Colleen)
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-