AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Mickaela ♣ Le courage, c'est de savoir avancer même quand le passé semble nous retenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mickaela ♣ Le courage, c'est de savoir avancer même quand le passé semble nous retenir Empty
Message
Sujet: Mickaela ♣ Le courage, c'est de savoir avancer même quand le passé semble nous retenir    - Lun 9 Fév - 22:40Mickaela ♣ Le courage, c'est de savoir avancer même quand le passé semble nous retenir Empty
Il faisait froid. Le vent semblait me couper la peau, et bruler mes joues. Il fallait vraiment être fou pour rester dehors avec ce temps. Pourtant, j'étais là, dans ma doudoune et mes bottes, à l'extérieur, à travailler. Je devais être une des rares du Haras à avoir pointé mon nez à l'extérieur. La plupart avait annoncé être malades après avoir vu les température négatives, et les autres avaient trouvé la suite dans leurs idées en faisait les taches d'intérieur. Et puis, il y avait moi. Trop bonne trop conne, comme on dit, hein. Heureusement, j'avais pensé à m'habiller très chaudement, parce que je serais certainement devenue un glaçon. Et même, heureusement surtout que je bougeais, parce que ça n'aurait rien changer, la statue de glace qui aurait trôné au milieu de l'extérieur du haras aurait étrangement eu mon visage.
A force de travailler, j'avais l'impression que la chaleur refaisais surface dans se monde. Ou alors, plutôt, était-ce grâce au soleil qui faisait son apparition, et qui brillait de mille feux sur le Haras (et certainement le reste de la ville aussi, je ne suis pas bête).
Alors que je commençais à m'occuper de Princesse, une belle Jument, que beaucoup montaient souvent, tant elle était adorable et facile à vivre, je commençais à chantonner. Il faisait tout bon, en fait. On aurait presque pu croire qu'on était en était, le vent frais en fond mis à part. Il n'y avait personne autour de moi, et j'aurais presque pu m'imaginer être seule au monde. Une parfaite sensation de liberté semblait s'emparer de moi. J'étais sereine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mickaela ♣ Le courage, c'est de savoir avancer même quand le passé semble nous retenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amitié c'est savoir se retrouver même plusieurs années plus tard ♣ Gemma et Leah
» (F) COUSINE INCONNUE ✾ Un passé qui nous dépasse qui refait surface.
» Le temps passe... certaines choses s'améliorent quand d'autres ne changent pas... [pv Lexi]
» |FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER
» Ô folie quand tu nous prends ! Es-tu réelle ? Irréelle ? Caterina L. Antonelli
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-