AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 |FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER  Empty
Message
Sujet: |FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER     - Mer 13 Aoû - 22:58|FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER  Empty
Rentré depuis peut de sa mission, Andrew avait tout de même eut le temps de revoir la plupart de ses proches et amis. Sauf une personne qu'il ne savait pas s'il devait la considéré comme une proche, une amie ou autre chose. Son ex-femme, Sawyer. Il avait entendu Rose critiquer de nombreuses fois en peu de temps. Il n'avait pas bien compris ce qu'elle avait marmonnait, mais il avait compris qu'entre les deux, depuis son départ, les choses avaient été plutôt tendues.
N'ayant pas grand chose à faire puisqu'il était considéré comme à la retraite tant que le commandant ne l'envoyé pas en mission, il passait le plus clair de son temps à se balader dans les rues de la Nouvelle-Orléans, à profiter du soleil quand il y en avais et à se prélasser, appréciant la vie tranquille à laquelle il pouvait aspiré au moins un petit peu.
Il s'était donc rendut au Starbuck, les mains dans les poches, et s'était assis contre une fenêtre, tout seul. Il ne connaissait pas vraiment ce genre d'endroit, mais il appréciait le fait de ne pas se retrouver en foule, bien qu'apparament c'était une chose plutôt rare. En train de boire le café qu'il venait de commandé, il manqua de s'étouffer en identifiant la personne qui entrait dans l'enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER  Empty
Message
Sujet: Re: |FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER     - Jeu 14 Aoû - 10:26|FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER  Empty
Sawyer était en forme ses derniers temps, son fils allait bien et grandissait énormément. Son commerce marchait également très bien. C’est donc une journée normale qui s’était écoulée. Le matin, école de Mathieu puis retour à la maison pour ranger et nettoyer puis encore une fois elle s’était rendu à sa pâtisserie servie les clients, discutée avec quelques un. Une journée parfaitement normale. Le midi elle s’était rendue à l’école de Mathieu pour le chercher et il avait passé un bon moment tous les deux. N’étant que tous les deux depuis le début, la mère et son enfant avait une grande complicité.

A nouveau elle l’avait raccompagné vers 14 heures à la maternelle puis elle commença à faire quelques courses. Elle fit le tour de ses fournisseurs, discuta recommanda enfin ce qu’elle devait faire. Elle passa à la boulangerie pour voir si tout se passait bien. Elle ressortit de sa pâtisseries pour aller prendre un petit gouter au starbuck avant d’aller chercher Mathieu.

Elle entra dans le magasin, quasi vide et sans un regard pour les gens qu’il y avait autour d’elle, elle s’avança jusqu’au comptoir et pris sa boisson préféré, framboise cassis. Payant puis récupérant sa boisson, elle chercha des yeux une place, quand ses yeux tombèrent sur une silhouette qu’elle connaissait très bien. Elle détourna aussi vite le regard et s’installa à l’opposé de la personne, qui n’était personne d’autre que son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER  Empty
Message
Sujet: Re: |FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER     - Sam 30 Aoû - 22:58|FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER  Empty
Faire la guerre était tout sauf le passe temps favori d'Andrew, raison pour laquelle, en mission, il avais préférer s'abstenir et demander à s'occuper de la protection rapproché des missionnaires aux quatres coins du monde, mai surtout, à ce moment là, dans le lieu géographique où il se trouvait. Pourtant, avant de partir en mission, il s'était longtemps bagarrer avec la personne qui, à l'époque, été la plus importante à ses yeux. Son ex femme. Sawyer. Penser à elle aujourd'hui était encore plutôt déroutant. Il n'avais jamais vraiment sut pour quelle raison tout avait volé en éclats entre eux. Mais s'était ainsi, et il ne pouvais plus rien y faire.
Alors qu'il pensait avoir mit cette épisode de sa vie derrière lui, il fut perturbé de se rendre compte, en la voyant entrer dans le café, que la voir lui faisait encore de l'effet. Pas comme on pourrais l'imaginer, non. Mais il sentit son sang ne faire qu'un tour avant de se glacer. C'était vrai. Si lui avait quitté la Nouvelle-Orléans un moment, il n'y avais pas vraiment de raisons pour qu'elle ait fait de même sans, à l'instar d'Andrew, revenir au bout d'un moment. Et même s'il rêvé plutôt d'aller lui jeter des injures aux visage, il se retint: la ville ne lui appartenait pas, le café non plus et il n'avait pas le droit de se permettre sa en publique.
Pourtant, quand il vit qu'elle alla s'asseoir de l'autre côté du magasin en le voyant, il ne put pas s'en empêcher et alla s'asseoir en face d'elles.
Bonjour Sawyer... dit-il calmement bien que froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER  Empty
Message
Sujet: Re: |FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER     - Ven 3 Oct - 13:10|FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER  Empty
Sawyer s’installa confortablement posant son sac sur la chaise à côté d’elle. Elle but une gorgée de sa boisson avant de sortir son livre, elle commença à lire en priant pour que son ex-mari reste loin d’elle. Mais à peine deux secondes plus tard le voilà assit en face d’elle. Il l'a salut d’un ton froid mais calme, elle serre les poings et se mord les lèvres violemment.

Elle lui lançant un regard noir, il n’avait aucun droit de faire ça, de s’asseoir en face d’elle et de lui parler froidement, ce n’était pas elle qui avait cherché le rapprochement. Elle rangea son livre dans son sac avant de se lever tirant sur sa jupe. Elle planta son regard de glace dans le regard de son ex-mari.

"Andrew, je te prierais de bien vouloir comprendre que je ne veux souhaite aucun contact avec toi. Alors pas la peine de venir me saluer quand tu me vois surtout avec un ton aussi froid. "

Comme Andrew, elle avait dit cela posément mais sans aucune froideur dans sa voix. Elle récupéra son sac prit sa boisson et quitta la table en regardant sa montre veillant à ne pas être en retard à la sortie de Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER  Empty
Message
Sujet: Re: |FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER     - Mar 7 Oct - 22:05|FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER  Empty
Peu certains de ses actes, Andrew s’étais tout de même levé dans le but d’aller parler à son ex femme. La Nouvelle Orléans était certes plutôt petite, mais il ne s’était pas attendus à ce que la coïncidence soit aussi énorme. Ou du moins, il ne s’était pas attendu à se retrouver face à celle qu’il avait épousée quelques années auparavant. Mais les choses étaient différentes à présent. Il y avait Luna, qui lui avais rappeler ce qu’était l’amour, celui qui fait mal et qui reste longtemps sur la peau. Sauf qu’il ne pouvait et ne pourrait jamais oublier Sawyer, c’était ainsi. Sa situation était tous ce qu’il y avait de plus délicat, il en avait conscience. Mais elle était surtout la mère de son fils, qu’il le veuille ou non.
Être père était d’ailleurs plutot étrange pour lui. Il n’arrivait pas à s’y habituer. Et il avait besoin de parler à Sawyer, au moins pour voir son fils. De toute façon, elle ne pouvait pas lui empêcher de le voir. Non, ça Rose s’en était bien chargée, sans même que personne ne le lui demande d’ailleurs. C’est principalement pour cela qu’il s’était levé pour aller s’asseoir face à elle. Et vu sa réaction, la blonde n’étais pas contente de cette rencontre. Quoi que lui non plus ne l’était pas particulièrement. Aucun contact? Il fallait y penser avant d’accepter d’avoir un fils… sans mon avis. Mais je ne viens pas pour me disputer avec toi. Quand au ton, il ne releva pas. Après tout elle n’avait pas de leçon à lui faire, puisque de toute façon, elle venait clairement de lui faire comprendre qu’elle ne souhaité pas lui parler. Alors qu’elle se leva il haussa un sourcil, surpris, mais également étonné. Eh bien s’est ce qu’on appel savoir écourter une conversation… On peux savoir où tu vas? dit-il en se levant également, prêt à la suivre, bien qu’il veilla à ce qu’elle ne le remarque pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER  Empty
Message
Sujet: Re: |FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER     - Mar 14 Oct - 18:05|FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER  Empty
Ils s’étaient à peine revue qu’il lui tapait déjà sur le système à venir engager la conversation alors qu’elle s’était assise loin de lui très loin. Mais non, monsieur aime embêter son monde. Soupirant elle but une autre gorgée de sa boisson dans le but de se calmer. Elle ne releva pas les paroles à propos de Matthieu, elle savait que Rose lui dirait, elle serra les poings en passant sa main dans sa chevelure blonde. Elle se tourna vers lui lorsqu’elle remarqua qu’il s’était levé.

Écoute si je me suis assise loin de toi c’est pour justement ne pas avoir de contact avec toi maintenant je pars pour ne pas te voir. Ensuite Rose a toujours pensé que Matthieu était ton fils, mais je suis désolée il ne l’est pas. Elle n’a jamais voulu m’écouter et c’est toujours imposer à mon fils. Je l’ai laissé faire, mais je ne suis pas sûr de ta paternité. Il ne te ressemble pas, rien aucun trait de ton visage dans le sien. Alors à toi et à ta sœur arrêtait de vous accrocher à nous. Tu as décidé de partir alors que j’avais besoin de toi, c’est normal que je t’aie trompé. Maintenant si tu veux bien j’ai des choses à faire et j’espère que tu comprendras que je ne veux pas de toi dans la vie de mon fils. Parce que même si c’est toi le père de Matthieu, je refuse qu’il ait un père qui se barre tous les mois pour une durée indéterminée et qui peut mourir à tout instant. Tu as choisis d'être soldat.

Sans rien ajouter la jeune femme sortit du café assez en colère marchant d’un pas décidé vers sa voiture. Elle l’ouvrit et posa son sac à la place du passager avant de boire une autre gorgée de sa boisson tentant de se calmer avant d’aller chercher Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


|FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER  Empty
Message
Sujet: Re: |FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER     - Mer 3 Déc - 19:48|FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER  Empty
Il voyait déjà bien au combien il l'énervais. Mais il n'y pouvais rien. Quand ils s'étaient quittés, il l'aimais encore. Mais c'étais elle qui avait décidé de mettre fin à leur mariage. Et il étais totalement persuader que son amour, à l'époque, n'étais pas déjà en sens unique. C'était impossible, sinon, elle ne lui aurait pas demandé le divorce pour ses raisons-là. Seulemant si elle ne voulait pas qu'il l'énerves, elle n'avais qu'à lui dire la vérité. Et il savais pertinemment bien que la vérité, de la part d'une Sawyer qui refusait à lui donner raison, d'abord c'était surfait, et ensuite ce ne serait que la sienne, quand bien même elle ne serais que mensonge.
Il haussa un sourcil. Il savait très bien quand elle mentait. Or, là, il le savait pour deux raisons. Rose, qui n'était pas du genre à raconter la vie des autres à tout le monde, lui avait confié que Sawyer avait confirmer sa paternité. Et le mensonge de Sawyer se sentais à plein nez. Si tu le dis, on va faire comme si je te croyé. Mais Rose a fait un test de paternité. Et il est positif. Donc que tu m'aies trompés ou non -appelle ça comme tu veux, je m'en fiche bien pas mal, je sais que Matthieu est mon fils. Et tu ne pourras pas changer ça.
En temps qu'ex militaire, il avait le bras long et Sawyer le savait. Alors qu'elle tente de le défier, et il saurait comment récupérer la garde de son fils. Il savais qu'il en étais capable.
Il se déplaça, pas certains de vouloir continuer cette conversation. Et juste pour que tu saches, je ne partirais plus en mission "tous les mois pour une durée indéterminée" et je ne risquerai plus de mourir, comme tu dis si bien. Il soupira. Il n'était pas venu lui parler pour que tout sa finisse en jus de boudin. Au passage, je n'étais pas venu pour provoquer une guerre mais pour calmer un conflit. J'espère que tu y réfléchira et que tu saura faire ce qui est le mieux pour NOTRE fils, insistant sur le mot "notre".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


|FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER  Empty
Message
Sujet: Re: |FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER     - |FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

|FLASHBACK| Parfois on cache les choses aux gens, en prétendant les aimer quand même - SAWYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [flashback] Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. - Oscar Wilde
» Le temps passe... certaines choses s'améliorent quand d'autres ne changent pas... [pv Lexi]
» La vie n'épargne pas toujours les gens. Mais quand elle le fait, les conséquences peuvent être lourdes.
» Mickaela ♣ Le courage, c'est de savoir avancer même quand le passé semble nous retenir
» Wyatt & Joy # "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime. Mais parfois, je me demande : "Y a-t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"."
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-