AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

 Le temps passe... certaines choses s'améliorent quand d'autres ne changent pas... [pv Lexi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 54
Avatar : Andrew Garfield
Age : 29
Métier : Coach assistant des Saints de la Nouvelle-Orléans

Message
Sujet: Le temps passe... certaines choses s'améliorent quand d'autres ne changent pas... [pv Lexi]    - Sam 14 Jan 2017 - 15:25


Cette matinée parut très courte à Liam. Pourtant les événements s'étaient enchaînés de la même manière que les jours précédents. Il s'était levé, lavé et préparé. Puis il avait fait de même avec sa fille à l'exception près que la petite avait pris un copieux petit déjeuner. Liam n'aimait pas manger le matin, ce qui n'était pas le cas de sa fille qui elle adorait. Ce n'était pas étonnant vu l'appétit monstre que la petite fille de deux ans développait, c'était simple elle avait constamment envie de manger.

Une fois sa fille déposée chez la nounou, il se rendit au travail. Vingt minutes de voiture plus tard et dix minutes pour se préparer et le voilà près pour l'entraînement de ses runners. L'entraînement se passa remarquablement bien. Pour une fois les coureurs étaient attentifs et motivés, même pas eu besoin de recourir à des menaces d’exercices supplémentaires pour les mettre au boulot.

Après un déjeuner diététique, cantine de sportif oblige. Liam quitta le centre d'entraînement. L'équipe et le staff devaient organiser une conférence de presse et Liam étant un coach secondaire sa présence n'était pas requise. Ce qui ne le dérangeait pas le moins du monde. Dans quelques semaines une conférence particulière serait organiser, où tous les coachs étaient conviés. Celle-là il ne pourrait pas y échapper car elle devait servir à le présenter à la presse spécialisée, étant nouveau au sein du staff. Il n'était pas pressé d'être à ce jour-là.

Quoiqu'il en soit, cette matinée passa bien vite car il avait une chose en tête qui le préoccupait. Sachant qu'il aurait quartier libre, il en avait profité pour proposer à sa petite sœur Lexi de passer l'après-midi ensemble. Il savait qu'elle était au courant de son retour, mais n'avait pas eu l’occasion de la revoir. Mais pourquoi était-il préoccupé ? Lexi et Liam ne s'étaient pas quittés en bon terme et il redoutait ces retrouvailles.

Il pris néanmoins la direction de l'université où elle étudiait et entra dans l'édifice. Il portait un gros truc sous le bras emballé dans un sac en plastique opaque.
Bonjour, dit-il à un groupe mixte d'étudiants et d'étudiantes qui passait. Je cherche Lexi Bell, elle est étudiante en cinéma... enfin je crois.

On lui indiqua qu'une classe en cinéma quittait une salle de cours en ce moment, à quelques mètres devant lui. Il s'y dirigea et laissa sortir une file de jeunes qui sortait de la salle. Il passa la tête dans l’entrebâillement. Où pourrait-je trouver Lexi Spielberg s'il vous plaît ? dit-il en rigolant à moitié tout seul à sa blague sans se soucier du reste éventuel d'élèves et d'un possible professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.
» Certaines choses valent plus que le temps que l'on passe pour elle [PV Loreline]
» Excuses ou conflit ? Un temps pour chaque choses. [Asté...]
» [Terminé] Le passé ressurgit, certaines histoires refont surface et un lien se rompt (Pv/ Carter)
» Tu vois au début je t'aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe moins je peux te saquer ~ Hansel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-