AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star Empty
Message
Sujet: (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star    - Sam 7 Oct - 21:39(M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star Empty

Seamus Fitzpatrick
When I look you in the eyes

31 ans - Nationalité aux choix - Hétérosexuel - Célibataire - Métier au choix - Groupe au choix
L'histoire est assez libre, j'aimerais que vous vous appropriez au maximum le personnage  (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star 1634776480
(M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star 2300345439 Il a une petite soeur/un petit frère dont il est très proche, ils ont trois ans de différence
(M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star 2300345439 Il n'a jamais connu son père, et sa mère est décédée d'un cancer alors qu'il avait dix ans et sa soeur/son frère en avait à peine sept
(M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star 2300345439 Il a toujours connu l'orphelinat, il n'a jamais réussi à se faire une place dans les deux familles qui voulaient l'adopter lui et sa soeur/son frère
(M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star 2300345439 Au choix : sa soeur/son frère peut être restée dans une des deux familles ou suivre son frère en restant à l'orphelinat
(M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star 2300345439 Il a été proche de chaque enfant de son âge, qui sont eux repartis dans des familles ou qui n'ont pas été adopté, il a encore des contacts avec certains d'entre eux
(M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star 2300345439 La seule personne avec qui son amitié n'a jamais failli est Roxanne (cf lien)
(M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star 2300345439 Cela fait longtemps qu'il a quitté l'orphelinat, mais il y revient souvent parce qu'il y est attaché, et parce qu'il joue souvent au Père Noël en apportant des cadeaux, des livres et autres aux enfants qui s'y trouve

▬ Ses liens ▬

Roxanne Campbell ft. Natalie Portman
Ils se connaissent depuis qu'ils ont dix sept ans. Lui, aussi à l'orphelinat depuis des années, s'était trouvée une personne de son âge avec qui il pouvait discuter, rire et raconter n'importe quoi. Il a été d'un grand soutien pour Roxanne qui venait de perdre ses parents. L'un des premiers à aller lui parler s'inquiétant de son mutisme. Elle lui a fait confiance, lui a déballé sa vie, lui expliquant au passage sa maladie, il en a fait de même, lui parlant de sa mère. De simples connaissances ils sont passés à amis pour la vie. Ce genre d'amis qui ne se quittent pas, qui ne se jugent pas, qui seront toujours là. La nuit ces deux-là se faufilaient sur le toit de l'orphelinat afin d'y observer les étoiles comme Roxanne le faisait autrefois avec son père. Il n'y avait pas de goût amer ou de tristesse, elle aimait faire découvrir ses connaissances à Seamus. C'était leur rendez-vous quotidien, allongés sur le sol froid en haut de cet immeuble. Lui de son côté, lui faisait découvrir le baseball, un sport qu'elle ne comprenait pas, avec un rendez-vous hebdomadaire dans le parc afin de lui apprendre les bases de ce sport. Aujourd'hui ils ont vieillis, leurs chemins ne se sont pourtant pas séparés. Entre eux, il y a toujours eu cette ambiguïté, mais c'était un seuil qui n'a jamais été franchi. Ils voulaient préserver cette amitié. Puis Roxanne s'est mariée, et a finit par divorcer. Seamus n'attends qu'une chose : que Roxanne se rende compte qu'il est là et ce malgré le fait qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfants, il l'aime depuis des années et rien n'y changera.
Nom & Prénom ft. célébrité
Un scénario se base sur des liens prédéfinis, vous êtes donc priés de mettre ici les liens qu'aura le personnage avant même son inscription sur le forum. Vous ne faites pas un scénario pour rien: le but étant de faciliter l'intégration tout en ayant les liens dont vous avez besoin et qui correspondent plus ou moins à votre propre histoire.


Dernière édition par Roxanne Campbell le Dim 8 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star Empty
Message
Sujet: Re: (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star    - Sam 7 Oct - 21:39(M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star Empty

Précisions


Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scénario  (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star 1634776480

Je ne vais pas jouer à la créatrice extrêmement chiante et tout ça, malgré tout j'ai quelques exigences et certains points seront non négociables  (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star 2013556075   

AVATAR Alors Chris et Natalie sont tellement parfait ensemble que je souhaitait vraiment les shipper et j'aimerais vraiment que Chris soit l'avatar que vous choisirez  (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star 874118307 , si jamais il ne vous plait pas et que vous ne savez pas le voir en peinture, on peut s'arranger  (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star 1351371205

PRÉNOM & CO Le prénom n'est pas changeable, j'aime beaucoup ce prénom. Mais le nom est au choix (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star 2715207260

HISTOIRE Pour l'histoire, les points cités ne sont pas négociables, pour le reste tout est libre  (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star 3519537012

LIENS Le lien est voué à évoluer avec Roxanne, cela sera très certainement le temps de quelques rp's parce que ce n'est pas chouette si tout est rose directement  (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star 3122660571 Mais ils finiront par être ensemble très certainement (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star 653959268

PRÉSENCE/RP Si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement !   (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star 1279083155   Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante  :king:   et au niveau de l'orthographe, je ne demande pas quelqu'un de parfait et qui fait du sans faute dans tous ses rp's, il m'arrive des faire des fautes mais je dois avouer qu'il m'est agréable de lire un texte avec le moins de fautes, puis je préfère la qualité à la quantité ! Je tourne aux alentours de 500 à 700 mots mais je peux m'adapter à la personne ce n'est pas un soucis  (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star 1725377146

AUTRE Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h   (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star 1634776480  

Enfin une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella  (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star 3311486412  (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star 1249005140
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHRIS HEMSWORTH ✾ My moon, my star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) CHRIS HEMSWORTH/CHRIS PRATT ✾ Mes frères, mon coach et mon manager
» (M) CHRIS HEMSWORTH ✾ love me like you do
» (M) LIAM HEMSWORTH✾Love me better
» (M) LIAM HEMSWORTH ✾ Mon frère, ma vie [en cours]
» (M) CHRIS WOOD ✾ "Born together, friends forever."
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-