AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

 Emission Radio Mix #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 216
Avatar : Me, Myself and I
Age : 22

Message
Sujet: Emission Radio Mix #1    - Jeu 15 Mai 2014 - 16:18


Contraband Days
&
Wine and Food Experience


Bonjour à tous et à toutes ! Vous écoutez Orleans Mix sur Radio Mix ! En espérant que ces moments d’écoute soient un bon moment pour vous, et que vous en profiterez. Aujourd’hui, au cœur de notre émission : les Contraband Days et la Wine and Food Experience. Vous ne connaissez pas ces événements ? Et bien, restez avec nous ! Entre musique et information, vous êtes au bon endroit !

Commençons donc par expliquer ce que sont les Contraband Days. Ce festival met à l’honneur l’époque où les flibustiers régnaient sur les eaux du Golfe du Mexique. Le plus célèbre est français : Jean Laffitte. Ce Flibustier français sévit au début du 19e siècle et créa notamment dans les bayous environnant Lake Charles son royaume, avant de mystérieusement disparaître. Selon la légende, son trésor demeure enterré dans la région. Les activités ayant trait à la piraterie sont organisées. Bien évidemment, il n’y a aucune honte à venir avec un costume d’époque, bien au contraire, ils sont même les bienvenus. Et de nombreuses autres animations sont mises en place, telles que des manèges, des feux d’artifices, des concerts… De quoi amuser petits et grands. Les citoyens intéressés sont invités à se joindre à la mairie pour tenir des stands, ou préparer des animations. La ville se transforme peu à peu en un immense terrain de jeu, une immense fête foraine, rien que pour vous !

Nous allons désormais passer à une courte page de pub, avec ce tube que vous connaissez peut-être déjà..


Vous êtes de retour au cœur de l’information ! Après vous avoir –plutôt rapidement, nous l’avouons- expliqué ce qu’étaient les Contraband Days, nous allons parler désormais de la Wine And Food Expérience.
Beaucoup d’entre vous connaissent certainement la semaine du goût, j’en suis sûr ! Entre sucré, salé, beurre ou fromage, vous savez, toutes ses choses qui se font souvent un peu partout, dans les écoles, principalement, afin de faire découvrir à chacun des nouvelles saveurs, qu’il n’aurait jamais goûté s’il n’avait pas eu la méconnaissance de ce dont il s’agit.. Et bien, la Wine and Food Experience suit un peu se modèle. Il s’agit d’une découverte de saveur de plats de chef régionaux, et parfois, aux spécialités étrangères, et bien évidemment très diversifiés. L’hippodrome de la Nouvelle Orléans sera ainsi composé de nombreux stands où il y aura différents mets… Mais également des vins ! Car les représentants de divers vignobles ont également une chance immense de pouvoir venir présenter le produit de leur dur labeur. Et sans oublier qu’en plus d’être une publicité pour vignerons et chefs cuisiniers, ce genre d’aventure organisée par la ville ne cesse de réjouir les papilles des uns et des autres.
Alors, serez-vous de la partie… ?

Nous nous quittons en musique, en espérant que ce petit "flash info" vous aura convenu ! Vous pouvez réagir sur le Twitter de la radio, ainsi que poser vos question, proposer des suggestions ! Nous sommes tout à votre écoute, et nous espérons que vous passez d'agréables moments avec nous !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Radio Minustah disponible sur Internet sur "minustah.or
» UNE PROVOCATION DE RADIO METROPOLE
» Raymond Piquion Pitit Kay animateur original de la radio Capoise est parti
» Anons (Entrevue avec Amaral Duclona - Radio Optimum)
» Le Sénat menacé d’autodissolution [Radio Kiskeya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-