AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 [FB] Write your song, sing along, love your life ❝ Seth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[FB] Write your song, sing along, love your life ❝ Seth Empty
Message
Sujet: [FB] Write your song, sing along, love your life ❝ Seth    - Lun 20 Nov - 0:04[FB] Write your song, sing along, love your life ❝ Seth Empty
Write your song, sing
along, love your life
Seth & Barbra

Barbra soupira de plus belle. Le matin s'était levé sur la ville d'Houston, et elle n'avait pas cours ce jours-là puisque nous étions samedi. Son frère avait disparu début de soirée le vendredi, et il n'était pas encore rentré dans l'appartement qu'ils partageaient. L'étudiante qu'elle était n'avait qu'une hâte rentrer chez elle pour les fêtes de fin d'années. L'hiver s'était déjà installé doucement à Houston, il restait deux semaines de cours avant que la demoiselle puisse filer avec son frère jusqu'à chez eux, à la Nouvelle-Orléans. On pouvait dire qu'elle avait le mal du pays, de plus en plus. Elle entamait sa deuxième année d'études universitaire au Texas, mais les aller-retour pour voir sa famille, plus les longues heures qui les séparait devenaient durs à supporter. Elle ne voulait pour autant pas quitter Noa, elle l'avait suivit après tout, elle assumait entièrement d'être partie avec lui. Mais elle n'imaginait certainement pas à quel point les membres de sa famille lui manquerait ... Bien qu'elle avait sa mère au téléphone presque tous les soirs. Ce n'était pas la même chose, et comme le dirait si bien Dorothy dans le Magicien d'Oz : "il n’y a pas d’endroit comme chez soi". La brune voulait passer la journée en pyjama étant donné qu'elle n'avait pas cours, et qu'elle ne travaillait pas ce week-end-là non plus. La jeune femme s'était dégoté un petit boulot après les cours et certains week-ends afin de pouvoir vivre correctement à Houston sans dépendre de l'argent que sa mère lui envoyait à elle et son frère. Finalement, elle s'habilla et se décida d'aller prendre quelques clichés des paysages environnants alors que les flocons tombaient lentement et délicatement sur le sol. Barbra adorait l'hiver, bien qu'il faisait froid, c'était sa saison préférée pour la neige, les bonhommes de neiges, les batailles de boules de neige, et la magie de Noël qui commençait à régner partout. Les matins d'hivers sont ses préférés, lorsque la neige est tombée toute la nuit, les bruits sont comme amoindris grâce à la couverture blanche que produisent les flocons en tombant en masse. L'humeur de la demoiselle changea rapidement, elle était décidée à passer une bonne journée, et d'arrêter de se morfondre ! La brunette s'apprêta rapidement, se munit de son appareil photo, de son téléphone portable et bien évidement des clés de leur petit appartement avant d'ouvrir la porte qu'elle ouvrit à la volé avant de se rendre compte que quelqu'un s'apprêtait à frapper.
Mon dieu Seth ! dit-elle en souriant. Ravie de voir son frère adoptif sur le seuil de sa porte d'entrée, elle l'attrapa et le prit dans ses bras. Mais qu'est-ce que tu fais ici ? . Elle était plus qu'étonnée de voir son visage dans le coin, de savoir qu'il avait fait le voyage alors qu'ils allaient bientôt se voir. Puis se rendant compte qu'elle en oubliait la politesse, se recula et fît signe à Seth d'entrer. Je t'en pris, ne reste pas là.


 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Seth Carpenter
Seth Carpenter

Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 214
Avatar : Jordan Fisher
Age : 28
Métier : Chroniqueur

[FB] Write your song, sing along, love your life ❝ Seth Empty
Message
Sujet: Re: [FB] Write your song, sing along, love your life ❝ Seth    - Lun 20 Nov - 10:58[FB] Write your song, sing along, love your life ❝ Seth Empty
Tu as pris la route tôt ce matin-là. En tête, envie de prendre l'air. Alors que tu n'as pas cours et que tu es rentré à la Nouvelle-Orléans, à quelques mois seulement de ton diplôme. Mais après avoir passé du temps avec Gemma et vos deux voisines, il faut le dire, commencent à te manquer sérieusement tes petits frère et soeur. Barbra et Noa ont toujours fait partie intégrante de ta vie et c'est déjà assez dur pour toi de ne pas passer ton temps avec eux quand tu es au Canada pour tes études, mais rentrer sans les voir, ça t'avait fait un petit coup au cœur aussi. Tu n'es pas parti sur un coup de tête, mais presque. Ta mère t'y a encouragé et Gemma aussi, même si elle, elle ne pouvait pas venir. Alors forcément, à toi Houston. Toi seul, mais au moins tu pourrais profiter d'eux comme tu le voulais.

Tu n'es jamais allé jusque là-bas pour les voir. Généralement c'est pendant les vacances d'été que vous vous retrouvez, et puis une fois que tu seras rentré à la Nouvelle-Orléans de façon définitive, même si eux seront toujours à la fac pour un an, ce serait plus simple. Même pays, vous savez. Être de retour n'as pas changé grand chose à ta vie, sinon qu'il faisait tout aussi froid à Houston qu'à Toronto. Pourtant, ça n'est clairement pas le même climat non plus, mais t'es ce petit frileux qui a du mal à apprécier les températures inférieures à 25°c. Ouais, un frileux, en définitive. Rien qu'à te voir avec ton bonnet et ton écharpe, c'est pas difficile à deviner non plus. Mais pour ta défense, à Houston, il neige. Ou il a neigé, tu fais pas trop la différence.

Gemma t'as donné des instructions très simples pour retrouver l'endroit où logent tes deux monstres préféré. Leur surnom, car à tes yeux, rien n'a changé depuis qu'ils ont intégré la famille. Sinon que leurs cauchemars et leurs craintes n'existent plus, enfin pas à ce que tu saches. Ca t'as marqué ça, quand t'étais petit. Une fois arrivé, tu t’apprêtes à frapper quand la porte s'ouvre à la volée, te fichant une si grande frousse que tu en tournes sur toi-même, la main sur le coeur, pour respirer.  « Barb' ! Tu m'as fichu la trouille ! » son sourire éclipse pourtant tous les reproches que tu pourrais lui faire là, maintenant, tout de suite.  « Vous me manquiez trop toi et Noa, alors je me suis déplacé ! » Et puis tu dois bientôt retourner à Toronto, aussi, donc pas sûr que sans ça vous auriez eu la possibilité de vous voir. Elle te laisse entrer et intérieurement, tu la remercies. Au chauuud ! Ouiiii ! « Tu es toute seule ? » Pas la peine d'épiloguer sur la question, elle a sûrement compris. Noa, c'est le genre à découcher quelques fois, aussi. Il a beau te ressembler, sur ce point, il est le seul de la famille à le faire aussi souvent !


Dernière édition par Seth Carpenter le Ven 24 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[FB] Write your song, sing along, love your life ❝ Seth Empty
Message
Sujet: Re: [FB] Write your song, sing along, love your life ❝ Seth    - Mar 21 Nov - 21:43[FB] Write your song, sing along, love your life ❝ Seth Empty
Write your song, sing
along, love your life
Seth & Barbra

Cela faisait du bien à Barbra de voir Seth ici à Houston. Il lui amenait un petit bou de la Nouvelle-Orléans là où elle séjournait le temps de ses études. Son frère et elle manquait à Seth. Voilà pourquoi il avait débarqué sans prévenir. Tu me manquais aussi ! dit-elle en souriant. Lui et tout le reste de leur famille. Seth lui demanda rapidement si elle était seule. Ouais tu connais Noa hein. grimaça-t-elle. Mais attend, je vais essayer de le joindre. La jeune femme attrapa son téléphone portable afin de composer le numéro de son aîné de dix mois. Directement elle tomba sur le répondeur, pas de sonnerie. Elle soupira. Il avait éteint son téléphone soit pour dormir encore, soit pour profiter de la demoiselle avec qui il avait dû passer la nuit, soit son téléphone était à plat. La brune lui laissa un message en lui demandant de ramener ses fesses au plus vite à l'appartement parce que Seth attendait de le voir lui aussi. Ce n'était pas tous les jours qu'ils avaient l'occasion de se voir et elle savait que si Noa manquait l'occasion il devrait attendre les fêtes de fin d'années pour voir celui avec qui il avait eu le temps de faire les quatre cents coups. Dans tous les cas, elle, elle comptait bien profiter de la présence de Seth dans les parages ! Et elle espérait même lui faire visiter Houston. Est-ce que tu veux quelque chose à boire ou à manger ? commença-t-elle. Dis ... Je ne veux pas déjà te voir partir hein, mais tu dois quitter la ville à quelle heure ? Que je puisse nous prévoir la journée. . Elle se mit à lui sourire. La demoiselle ne voulait pas retenir Seth s'il devait reprendre la route à une heure fixe. Mais elle ne voulait pas non plus qu'il parte de sitôt ! A moins que tu ne crèche ici cette nuit, bon c'est pas le top confort mais je te laisserais mon lit avec plaisir. dit-elle en riant. Non ils ne vivaient pas dans un appartement miteux non plus mais c'était loin d'être le grand luxe. L'appartement était composé d'une pièce à vivre comprenant le salon, qui faisait office de salle à manger, une petite cuisine, deux petites chambres histoire de caser un lit d'étudiant, et une salle de douche avec wc. Barbra se fichait si l'espace dans lequel elle vivait était petit ou non, ils avaient le minimum de confort et ne payait pas un loyer exorbitant vu qu'ils étaient étudiants. Bon, il était certain que certains étudiants pouvaient se permettre de vivre mieux qu'eux, mais au moins Noa et elle ne mangeait pas des nouilles tous les soirs et pouvaient se permettre de manger à leur faim. La jeune femme aimait bien leur petit appartement estudiantin. Comment vas-tu sinon ? Je ne t'ai même pas posé la question ...


 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Seth Carpenter
Seth Carpenter

Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 214
Avatar : Jordan Fisher
Age : 28
Métier : Chroniqueur

[FB] Write your song, sing along, love your life ❝ Seth Empty
Message
Sujet: Re: [FB] Write your song, sing along, love your life ❝ Seth    - Ven 24 Nov - 21:45[FB] Write your song, sing along, love your life ❝ Seth Empty
Tu as beau être un personnage survolté de la vie de tous les jours, et quelqu'un prêt à tout pour défendre ta famille, exprimer tes sentiments, c'est pas simple pour toi. T'as jamais réussi à regarder une fille droit dans les yeux et lui dire que tu l'aimais. C'était presque le même combat avec tes frères et soeurs. Ah des "je vous aime" qui les englobe tous, oui, mais un par un, c'était impossible, un vrai parcours du combattant. Mais pourtant, tu étais là, et même si ça n'était pas voulu, c'était aussi une preuve d'amour. Barbra et Noa te manquaient, c'était pour cette raison que tu t'étais déplacé avant de reprendre tes cours à Toronto. Rien de bien extraordinaire, mais un geste qui valait tout de même dire beaucoup venant de toi. Tu avais souri face à la réflexion de ta plus petite soeur. Mouais, c'était vrai. Tu connaissais Noa, totalement.  « Qui ne le connait pas, chez les Carpenter hein ? » Tellement vrai. Aucun de vous n'ignorait le caractère parfois particulier de Noa qui ne savait pas vraiment ce qu'était que de ne pas ramener une fille à son bras. C'était pas de sa faute, qu'il disait. Tu parles ! Draguer c'était peut-être inné chez lui, mais ça se soignait quand même ! Enfin, ça devait bien se soigner, c'était ce que tu pensais.

Une fois à l'intérieur, la prévenance de Barbra refit aussitôt surface. « Je veux bien un verre d'eau ou un jus de fruit, s'il te plaît. Le voyage a été long et je n'ai pas trop osé acheter quoi que ce soit sur l'autoroute. Beaucoup trop cher, une vraie plaie ! » Tu réfléchis un instant. Tu n'étais pas pressé, mais si c'était pour te payer cinq heures de route ou presque de nuit, ce n'était pas la peine ! « Je pense partir vers 17 heures, peut-être 18. Histoire de ne pas rentrer dans la nuit. Je ne suis pas fan de l'idée de conduire toute la nuit... » Un sourire s'afficha sur ton visage. « Non, ne t'inquiète pas. Je préfère rentrer, je retourne à Toronto après demain, et tu me connais, ma valise est bien loin d'être faite... » En fait, tu étais arrivé, tu l'avais défaite complètement, puis tu étais parti à Houston. Quelques jours, c'était tout ce que tu avais jusqu'à la fin de l'année scolaire. Comme tu n'étais pas vraiment en université, tes vacances étaient parfois bien différentes. Et ce n'est pas les deux jours de repos de la fin de l'année civile qui changeront quelque chose : autant dire une journée pour venir à la Nouvelle-Orléans, l'autre pour repartir. Pas la peine de te donner tout ce mal si tu ne pouvais même pas profiter de ta famille.  « ça va, l'école de préparation, c'est sympa. Mais j'ai bien hâte de revenir aux Etats-Unis définitivement. Il fait trop froid au Canada ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] Write your song, sing along, love your life ❝ Seth Empty
Message
Sujet: Re: [FB] Write your song, sing along, love your life ❝ Seth    - [FB] Write your song, sing along, love your life ❝ Seth Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Write your song, sing along, love your life ❝ Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cause I got these scars (ft. Seth)
» with every broken bone, I swear I lived (ft. Seth)
» (M) OLIVER STARK ✾ The True love is you , My true love
» Our Song on the Radio
» And now your song is on repeat ❝ Liam
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-