AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Our Song on the Radio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Sara C. Patcharapa
Sara C. Patcharapa

Date d'inscription : 17/05/2015
Messages : 277
Avatar : candelaria molfese
Age : 29
Métier : étudiante en musique, même si je suis censée être en médecine.

Our Song on the Radio Empty
Message
Sujet: Our Song on the Radio    - Mer 8 Mai - 22:15Our Song on the Radio Empty

Music on the radio

Our song on the Radio

Après toutes les péripéties qui m'étaient arrivées, c'était comme si j'avais été incapable de remonter la pente. Je m'étais trouvée dans galère sur galère, et à chaque fois que je faisais un pas, c'était forcément de travers. J'avais fini par me louper devant ma mère en parlant des études, en parlant musique, plutôt que médecine. Il était grand temps qu'ils le sachent, de toute façon, non ? Si l'avis de mon père m'inquiétait désormais très peu, je craignais toujours le courroux de ma mère, quand bien même elle logeait à la colocation que Sunee et moi avions, au moment où elle avait appris la vérité. Et concernant le groupe, je m'en étais désintéressée, et, de loin, j'avais eu une impression de fin, comme si la séparation ne saurait tarder. Et pourtant, heureusement, chacun avait été là pour soutenir le choc là où moi je n'avais su qu'être absente. Et apparemment, ils ne m'en avaient pas trop tenu rigueur. Ce pour quoi je leur étais plus que reconnaissante.