AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Our Song on the Radio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Sara C. Patcharapa
Sara C. Patcharapa

Date d'inscription : 17/05/2015
Messages : 277
Avatar : candelaria molfese
Age : 29
Métier : étudiante en musique, même si je suis censée être en médecine.

Our Song on the Radio Empty
Message
Sujet: Our Song on the Radio    - Mer 8 Mai - 22:15Our Song on the Radio Empty

Music on the radio

Our song on the Radio

Après toutes les péripéties qui m'étaient arrivées, c'était comme si j'avais été incapable de remonter la pente. Je m'étais trouvée dans galère sur galère, et à chaque fois que je faisais un pas, c'était forcément de travers. J'avais fini par me louper devant ma mère en parlant des études, en parlant musique, plutôt que médecine. Il était grand temps qu'ils le sachent, de toute façon, non ? Si l'avis de mon père m'inquiétait désormais très peu, je craignais toujours le courroux de ma mère, quand bien même elle logeait à la colocation que Sunee et moi avions, au moment où elle avait appris la vérité. Et concernant le groupe, je m'en étais désintéressée, et, de loin, j'avais eu une impression de fin, comme si la séparation ne saurait tarder. Et pourtant, heureusement, chacun avait été là pour soutenir le choc là où moi je n'avais su qu'être absente. Et apparemment, ils ne m'en avaient pas trop tenu rigueur. Ce pour quoi je leur étais plus que reconnaissante.
Ils ne s'en rendaient peut-être pas compte, mais je leur devais plus que ce qu'ils ne pourraient se l'imaginer.

Mais c'était devenu évident à mesure que j'avais du lâcher les rennes du groupes. La maniaque du contrôle en moi avait du laisser la place à la Sara incapable de faire vraiment face, et qui avait désespéramment besoin de l'aide de ses compagnons.
Et j'avais bien fait. Parce que je ne savais pas lequel d'entre eux avait été à l'origine de l'initiative de déposer une de nos chansons originales à la radio. Après quelques jours, ça avait porté ses fruits, puisque sur le mail du groupe, on venait de recevoir un message comme quoi elle passerait dans la journée. Wow, ils avaient fait fort. J'arrivais à toute vitesse au point de rendez-vous habituel, dans notre garage à musique, et en voyant la porte déjà ouverte, je déboulais comme une folle, jusqu'à voir Mathieux déjà présent. Maaaaaat ! t'as regardé les mails ? demandais-je, en sautillant sur place, comme une puce surexcitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Our Song on the Radio Empty
Message
Sujet: Re: Our Song on the Radio    - Lun 3 Juin - 19:50Our Song on the Radio Empty


music on the radio


Ta vie n'est pas celle que tu aurais tans désiré. Tu remontais la pente, difficilement, mais malgré l'aide des réunions t'aide pas mal. Tu aimerais dire le contraire. La fierté en toi n'oserait même pas le dire à voix haute. Toi qui as tellement dit du mal de ce genre réunion. Toi, qu'il fallait presque baillonner pour t'y rendre. Toi qui ne rêve qu'une chose de ne plus aller. Mais, malgré ça, malgré ton répulsion à ce genre de réunions tu ne peux pas dire le contraire, elles t'ont aidé. Tu ne serais certainement pas là sans eux. Tu n'aurais pas connus Blanche. Ta vie aurait été tellement différente. Comme un peu le jour où tu as voulu mettre fin à tes jours. À quelques centimètres près, tu n'aurais jamais connus le groupe, à quelques centimètres près ta vie aurait prit fin. Et c'est ce que tu voulais le plus au monde. Tu étais au garage, faisant marcher tes doigts sur les touches du piano. Tu chantonnes une nouvelle création, personne ne la connait, tu gardes tes chansons pour toi. Comme trop pudique pour les exposer. Puis soudain tu aperçois une demoiselle criant ton nom de l'autre côté de la rue. Tu froisses les sourcils, tu te demandes pourquoi cette folle vient en ta direction et puis tu comprends, quand tu vois la jeune femme de plus près. Elle crie ton nom. Elle essaie de communiquer. Cette folle c'est ton amie et partenaire de groupe, Sara. Il te faut quelques secondes pour comprendre ce qu'elle vient de te dire. "Mon pc est au réparateur, j'ai plus accès à rien." Puis tu la regardes sautillant tel une sauterelle. Et tu finis par lui demander. "Tu vas me dire ce qu'il en est ou il faut que je devine." Tu aimerais être quand même. Savoir te réjouir des choses de la vie. Avoir le regard heureux comme la plupart des jeunes que tu côtoies. Mais tu n'es pas comme ça. Tu es sarcastiques. Tu es triste et la plupart du temps, tu casses la bonne ambiance. Comme diront ton père tu n'es qu'une merde. Heureusement pour toi, il y a la musique, ton refuge, l'endroit où tu es bien.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
 

Our Song on the Radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emission Radio Mix #2
» Emission Radio Mix #1
» And now your song is on repeat ❝ Liam
» [WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫
» [FB] Write your song, sing along, love your life ❝ Seth
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-