AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (M) GRANT GUSTIN ✾ one of my darkest secrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) GRANT GUSTIN ✾ one of my darkest secrets Empty
Message
Sujet: (M) GRANT GUSTIN ✾ one of my darkest secrets    - Sam 19 Mai - 19:21(M) GRANT GUSTIN ✾ one of my darkest secrets Empty
Isaac



ft. GRANT GUSTIN
Nom(s) au choix Prénom(s) Isaac Surnom(s) écrire ici Âge 29 ans Date de naissance écrire ici Lieu de naissance écrire ici NationalitéBritannique Origines écrire ici Situation amoureuse  (au choix célibataire/fiancé)Métier/Etudes écrire ici Groupe écrire ici

LES INFORMATIONS
- Isaac est né à Eastbourne en Angleterre où il a toujours plus ou moins vécu. La partie sur son enfance, sa famille est libre.

- Logan est son meilleur ami depuis le bac à sable. Ils ont grandit ensemble et avaient comme projet d'être tous deux architectes et monter leur affaire ensemble. Un rêve rien de plus car un soir alors qu'ils rentraient de soirée avec deux autres amis,  un camion les a percuté avant de s'enfuir.  Ils avaient tous 18 ans au moment de l'accident. Une telle tragédie vous rapproche ou au contraire vous éloigne comme ça a été le cas pour les deux amis. Deux de leur amis sont morts ce soir là, Logan a perdu la vue, tandis que Isaac a commencé à se droguer pour oublier et pour le coup s'est rapproché de Lux, la petite sœur de son meilleur ami.

-Petit, il aimait scruter le ciel pendant des heures à regarder les avions passer, il a toujours voulu voler, toucher les étoiles comme il disait. C'est sans doute pour cette raison qu'il est aujourd'hui pilote d'avion (il peut être formateur, travailler dans l'armée ect ..c'est au choix) La sensation de liberté et l'adrénaline que lui procure chaque vol l'a beaucoup aidé à se sevrer de son addiction à la drogue.

-Isaac a été récemment muté à la Nouvelle Orléans et continue de se rendre aux réunions de groupe des "narcotiques anonymes".  


LUX IRIS LANCASTER ft danielle panabaker
Isaac et Lux c'est l'histoire que personne n'aurait pu soupçonner et que peu connaisse.  Peu proche durant leur enfance et adolescence. C'est l'accident dont il a été victime avec Logan ainsi que la drogue qui les a rapproché.  Lux avait 15 ans quand elle a commencé à se droguer. Inscrite en sport étude elle voulait percer dans le patinage artistique mais ne supportait de moins en moins la pression des études et a sombré quand elle a failli perdre son grand frère. Isaac et Lux ont trouvé du réconfort l'un auprès de l'autre jusqu'à ce que Lux parte pour la Nouvelle Orléans.

*****

« Il y avait ce garçon, Isaac, c'était l'un des meilleurs amis de Logan. (les garçons ont grandit ensemble, du coup Isaac connaît tout aussi bien Lux)  Lui m'a toujours vu comme la petite sœur de son meilleur ami. » Et autant dire que la petite sœur de son ami, on y touche pas, on la protège comme si c'était la sienne. « Il avait ce côté doux, protecteur et amical avec moi»   Isaac l'a vu grandir d'une certaine façon et devenir une autre jeune femme. Il a été son premier baiser à treize ans, sa première cuite à seize ans, sa première épaule sur laquelle pleurer après un chagrin d'amour, et bien plus par la suite. Car leur relation a évolué après l'accident, Logan et lui n'étaient plus aussi proche;  les images de cette soirée là qui tournaient en boucle dans sa tête à chaque fois qu'il tentait de fermer les yeux,  Isaac a trouvé refuge dans la drogue, à l'image de Lux. “On a commencé à se droguer ensemble, à se rapprocher” Comme pour penser leur blessure et manque respectif. Dès que leurs regards se croisaient ou même que leurs peaux se frôlaient, ils se sentaient mal à l'aise conmme s'ils faisaient quelque chose de mal en étant aussi proche l'un de l'autre.  Drogue ou réels sentiments? Comment le savoir? Une question à la quelle ils n'ont jamais chercher à répondre. "Nos moments ne ressemblaient à aucun autre. Lors de notre « premier rendez-vous », il a crocheté le cadenas d'un grillage menant à une fête foraine. On a passé une heure seuls sur un carousel.. " Un peu de lumière par des temps sombres. Leurs présences leur faisaient oublier un bref instant leur addiction, cette noirceur en eux, la même qui les avait lié. "Logan n'a jamais rien su non plus de cette histoire" Comme beaucoup d'autre chose et c'était mieux ainsi..Lux n'osait même pas imaginer sa réaction.

De nos jours, durant une réunion de groupe des narcotiques anonymes "Aujourd'hui nous accueillons un nouvel arrivant.." Tous les regards sur ce dernier..tous sauf celui de Lux, le regard baissé, l’esprit ailleurs ce n'est que le son de sa voix qui l'a ramena à la réalité..."Bonjour je suis Isaac..." Bouché bée, Lux ne releva pas la tête tout de suite. Ce prénom, cette voix et c'est tout un tas de flash qui lui revenu. Une période sombre, triste de sa vie, de leur vie à tous les deux et pourtant aussi agréable d'une certaine manière. Quand finalement leur regard se croisèrent, c'est cette même sensation comme par le passé qui les envahit, les frissons et la gène, un bref instant avant que le regard de Lux ne change. Un bref instant à peine visible excepté à l’œil de Isaac...

La réunion venait de toucher à sa fin que Lux tentait une sortie. "Lux?" La responsable de l'association l'interpellait avec à ses côtés Isaac. Quelle poisse! Un grand sourire affiché aux lèvres pour être polie et se montrer le plus naturelle possible, Lux revenue sur ses pas "Mademoiselle Lancaster sera votre marraine!" annonça t-elle alors à l'un comme l'autre.  


LOGAN LANCASTER ft nathaniel buzolic
Ancien meilleur ami perdu de vue (à voir avec la joueuse)


Dernière édition par Lux I. Lancaster le Mar 9 Oct - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) GRANT GUSTIN ✾ one of my darkest secrets Empty
Message
Sujet: Re: (M) GRANT GUSTIN ✾ one of my darkest secrets    - Dim 20 Mai - 22:54(M) GRANT GUSTIN ✾ one of my darkest secrets Empty

Précisions


Hey you. Merci de t'intéresser à mon super scénario, voici quelques petites infos en plus :

L'avatar est difficilement négociable. J'aime beaucoup Grant et je trouve qu'il forme un bon duo avec Danielle Panabaker.

Le pseudo est libre. Je l'ai appelé Isaac pour donner un prénom et parce qu'il est mentionné dans ma fiche de présentation.
L'histoire de Isaac est en lien avec celles des frères et soeur Lancaster, du coup certains éléments (cités au dessus) sont non négociable mais n'hésite pas à proposer des idées en complément.

Le lien entre Isaac et Lux est un futur lien de couple. Pour l'heure, ils vont se retrouver, sans doute éclaircir quelques points de leur histoire passée, Isaac doit aussi renouer avec Logan, ce dernier doit apprendre pour son histoire avec sa petite soeur, leur addiction. Plein de rebondissement sont prévus et je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien avec ces trois là.

Niveau présence, je passe tous les jours sur le forum et j'essaie de répondre le plus vite possible, ce qui n'est pas toujours facile. Le forum demande au moins un rp toutes les 3 semaines, ce qui me convient.  Des questions, des idées, j'aime bien discuter de nos personnages et leur évolution. J'aime bien le drama, j'avoue d'ailleurs être un peu sadique de temps en temps avec mes personnages mais rien qui ne dépasse la réalité. :P

Voilà voilà !  Je n'attends que toi (M) GRANT GUSTIN ✾ one of my darkest secrets 3885186096 Je t'ai convaincu n'est-ce pas? (M) GRANT GUSTIN ✾ one of my darkest secrets 1634776480  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GRANT GUSTIN ✾ one of my darkest secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) GRANT GUSTIN ✾ The one
» You were there for me when my darkest times...
» [done] SECRETS DE ROSEWOOD (top)
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-