AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 You were there for me when my darkest times...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


You were there for me when my darkest times... Empty
Message
Sujet: You were there for me when my darkest times...    - Dim 30 Nov - 17:16You were there for me when my darkest times... Empty



Joy & Jake
Sans toi, rien ne serait pareil. Les années ont passé, et ton absence a fait changer beaucoup de choses dans ma vie. Ton retour est une nouvelle chance de passer du temps ensemble.

   
E
ncore une des idées louches que pouvait avoir Joy.. Jake l'adorait, mais il ne cachait pas que parfois, il se demandait ce qu'il se passait dans l'esprit de son ainée. On pouvait presque parfois croire qu'elle avait un soucis quant à la création d'idées. Non pas qu'elle ne soit folle ou débile. Juste que ça ne semblait pas émaner des mêmes sources que les autres personnes. En effet, le matin, elle était venue dans la chambre de Jake, et l'avait assené de se dépêcher, que ce jour-là, il le passerait avec elle et personne d'autre. Avec une indication particulière ajoutée, Jake n'avait pu paraître que plus perplexe : s'habiller en tenue de sport.. A quoi bon ? Avec un soupir, il ne dit rien, et s'exécuta. Il avait donc fait de son mieux pour se préparer, c'est à dire pas beaucoup, puisqu'il était réduit au niveau mobilité. Enfin, beaucoup de choses avaient été arrangées pour les mettre à sa portée. L'accident de Jake n'avait pas, comme il se bornait à le penser, uniquement changé sa vie et son mode de vie, mais cela affectait toutes les habitudes de l'entière famille. Une fois prêt, il avait fait roulé son fauteuil jusque dans la cuisine. Il salua chaque personne présente, qui le regardait d'un air assez enjoué. Apparemment, tout le monde était au courant dans la maison de leur sortie. Enfin, sauf lui...
Après un dernier moment de préparation, voilà le frère et la soeur qui partent en voiture, avec Joy au volant, le fauteuil dans le coffre. Jake ne savait pas où ils allaient, et surtout ce qu'ils allaient faire. Non, ça semblait être du pur et simple enthousiasme et avis de Joy. Mais pourquoi ne pas faire partager la destination ? Il était vraiment très très perplexe quant à cette journée. Et ce même si, après tout, passer du temps avec sa soeur qui pendant si longtemps était partie faire de grandes études, ça ne pouvait qu'être que gratifiant. Ils avaient beaucoup de choses à rattraper. En espérant simplement qu'elle ne parle pas de l'accident. Jake était prêt à faire toutes les concessions au monde, mais pas celle-là. Il voulait oublier ce moment, et ce même si de se voir et se savoir en fauteuil roulant n'aidait pas forcément. Qu'il recommence à marcher ou pas, peu importait.
La voiture roulait toujours, et seule la musique rompait le silence qui n'était absolument pas gênant, puisque aucune animosité ne régnait. Joy souriant et Jake était perplexe. Ils arrivèrent à la frontière de la Nouvelle-Orléans, et le jeune homme ne pu s'empêcher de prendre la parole. Mais, on va où, là ? Pourquoi tu sors de la ville, Joy ?


WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You were there for me when my darkest times... Empty
Message
Sujet: Re: You were there for me when my darkest times...    - Sam 31 Jan - 23:34You were there for me when my darkest times... Empty
J'étais heureuse de revoir mon frère Jake. Quand j'ai appris son accident, j'ai été tellement affecté, mais je pense que le seul qui était vraiment affecté, c'était lui. Le pauvre. Il a perdu toute envie de vivre, toute joie. Tout ça à cause d'un automobiliste !
Je n'avais jamais pardonné à cet automobiliste d'avoir causé l'accident.
Jake avait perdu ses jambes et à cause de cela, sa vie ,n'était plus la même !
Mon frère était quelqu'un de sportif et il adorait faire du sport tout le temps. Depuis l'accident, il ne pouvait plus.
Il était triste et pessimiste.
J'étais revenu dans la ville de mon enfance pour le retrouver, pour l'encourager et lui donner la joie de vivre mais je voyais bien que mes mots ne suffisaient pas à lui redonner sa joie.
Même sa petite amie n'arrivait pas.
Rien ne pouvait le faire redevenir le Jake d'avant.
C'était fini !

Comme je savais que le sport lui manquait, j'avais eu une idée !!
Gardant mon suspens, je lui demandais de se vêtir d'une tenue de sport et je lui annonçais avec un regard et un sourire malicieux qu'il resterait toute la journée avec moi. Je savais qu'il mourrait d'envie de savoir ce que je lui réservais, mais je restais muette comme une carpe, me contentant de sourire malicieusement.
Ce que je lui réservais comme surprise ne lui rammènerais pas ses jambes, mais au moins, il aura du baume au cœur et retrouvera son magnifique sourire.

Je le transportais de la maison jusqu'à ma voiture, puis, nous partîmes.
Je restais silencieuse durant le trajet, me demandant si mon frère aimerait sa surprise.
Il devait se poser des questions sur notre destination, car il me demanda pourquoi nous quittions la ville.
Mon sourire s'étira et je lançais d'un air mystérieux : « Tu verras ! ». Je lui fis un clin d'oeil et lui tirais la langue avant de me reconcentrer sur la route.
Je lui demandais des nouvelles de son amoureuse puis si il avait des projets. Je ne prononçais pas une seule fois le mot « accident » ou « jambes » pour ne pas lui faire de peine, maniant les mots avec délicatesse et attention.

Nous arrivâmes à destination et je me garais. Nous étions dans un petit parc en pleine nature qui contenait un petit terrain de sport où était dressé un filet de volley.
Je fis descendre Jake de la voiture et le menais avec son fauteuil sur le terrain.
« Tadaaaaam ! », chantais-je joyeusement.
« Nous sommes arrivés ! Une partie de volley, ça te dit ? Toute la force sera à tirer de tes bras. »
J'avais dit la dernière phrase au cas où il protesterait en disant qu'il ne pourrait pas jouer. Je voulais prouver à mon frère adoré que malgré son handicap, il pouvait faire encore des choses et que ça vie n'était pas fichue !
Je lui lançais de manière provocatrice : « Tu es cap ou pas de me battre au volley ? »
J'étais nulle au volley, il le savait bien.
Mais j'étais sûre qu'une partie entre frère et sœur comme au bon vieux temps lui redonnerait la pêche !

MESSAGE: Désolé, j'ai eu plusieurs problèmes de messagerie et d'ordi, alors je n'ai pas pu me co, mais me revoilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You were there for me when my darkest times... Empty
Message
Sujet: Re: You were there for me when my darkest times...    - Dim 15 Fév - 18:14You were there for me when my darkest times... Empty



Joy & Jake
Sans toi, rien ne serait pareil. Les années ont passé, et ton absence a fait changer beaucoup de choses dans ma vie. Ton retour est une nouvelle chance de passer du temps ensemble.

   
J
ake avait décidé de rester silencieux pendant une grande partie du trajet, se demandant intérieurement ce qu'avait bien plus planifier Joy dans son dos, et que toute la famille semblait plus ou moins savoir. Apparemment, depuis qu'il était dans ce fauteuil, il y avait beaucoup de choses qu'il n'avait plus possibilité de savoir. Puis, quand au final, la curiosité avait été telle qu'il n'avait pas pu retenir sa question, une fois la Nouvelle-Orléans quittée, la réponse de son aînée le laissant pantois. Pourquoi diable garder le mystère? Seule sa soeur pouvait le savoir. Un peu boudeur de ne pas savoir ce qu'elle avait dans la tête, de tout le trajet, Jake ne décocha plus un mot.  Au bout de quelques longs kilomètres de route silencieuse, Joy s'arrêta, et sortit de la voiture, amenant le fauteuil de Jake pour qu'il sorte également. Il se mit dessus à l'aide de sa soeur, non sans peine, comme à son habitude, et regarda autour de lui. C'était un endroit au milieu de la nature, sur lequel un terrain de volley se dressait. Jake n'avait pas eu beaucoup de mal à comprendre l'intention de sa soeur. Il sourit et la regarda.Joy, c'est... les mots semblaient ne pas venir tant il était ému de ce qu'elle voulait faire. Mais il était bien trop fière pour dévoiler son émotion de trop. La provocation de Joy ? Il la prenait pour lui, bien évidemment. La compétition, chez les Greenway, c'était une affaire de famille, que voulez-vous. Tu es folle. Mais cap ! Et t'essaie pas de me laisser gagner, hein ! Bon, autant l'avouer, ce n'était pas très simple de se déplacer en étant en fauteuil roulant, alors il allait galérer si la balle partait loin. Dans ce genre de sport, mieux valait être une équipe d'au moins deux ou trois. Il avait déjà vu du handi volley, qui était plutôt sympa, avec un ou deux handicapé, et le reste de l'équipe composée de gens qui pouvaient se servir de leurs jambes à volonté. Bon, l'avantage était que face à Joy, et au volley, il n'était pas forcément le plus désavantagé. Jake s'avança jusqu'au terrain, et se mis en place, attendant sa soeur. Il était enfin vraiment motivé par une activité sportive qu'on lui proposait, autre que ce qu'il faisait au kiné.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You were there for me when my darkest times... Empty
Message
Sujet: Re: You were there for me when my darkest times...    - Dim 8 Mar - 18:26You were there for me when my darkest times... Empty
You were there for me when my darkest times... Kristin-kreuk-130053

Je savais que Jake devait se demander où je l'emmenais. Mais je n'allais tout de même pas le lui dire ! Cela gâcherait toute la surprise  sinon !!! J'étais contente de mon cadeau. Il n'en reviendrait pas !
Il devait se demander pourquoi je refusais de lui en dire plus ou alors pourquoi je souriais, au volant de ma voiture,  tout en conduisant.
La question devait lui brûler les lèvres, mais il ne me demanda rien à ce sujet, sauf au tout début du trajet. Comme j'avais refusé de lui dire quoi que ce soit, il ne cherchait pas à en savoir plus, respectant mon silence.
J'étais super contente de pouvoir lui faire plaisir. Il n'avait pas fait de sport depuis des mois.
Tout d'abord, le grand air lui ferait du bien. Ensuite le sport permettrait de renouer un peu avec le passé et ce qu'il aimait et en même temps, il oublierait un peu son handicap.
Je voulais à tout prix lui prouver que sa vie n'était pas finie et qu'il pouvait encore faire des choses comme les personnes valides.
Je regrettais de n'avoir pas pu être là avant l'accident. Peut être que si j'avais été à la maison, les choses se seraient passées différemment ?

Quoi qu'il en soit, Jake allait aujourd'hui s'amuser un peu comme au bon vieux temps.
Nous arrivâmes à destination. Je descendis de la voiture le fauteuil de mon frère préféré, puis l'aidait à s'y asseoir.
Il regarda autour de lui, n'en revenant pas. Un sourire victorieux était affiché sur mes lèvres.
Mon frère voulu dire quelque chose, mais ne termina pas sa phrase, tellement il était aux anges. Je savais qu'il était content de ma surprise.
Je le provoquais néanmoins au volley. Je savais que mon frère adorait la compétition. Dans la famille, nous étions tous comme cela (sinon Jen et moi, on se disputerait jamais pour savoir qui serait la meilleure).
Jake avait un avantage : j'étais nul en volley. On avait des difficultés chacun : Jake était handicapé, ce qui limitait ses actions, et moi, j'étais mauvaise en volley, ce qui limitait mes chances de gagner. Jake était très fort en sport.
J'étais sûre qu'il allait y arriver et qu'il allait réussir à me battre !!!
Il plaisanta en me demandant de ne pas essayer de gagner, après avoir accepté mon défi. Je promis, ri, lui sourit, puis, nous nous plaçâmes sur le terrain.
Les choses sérieuses commençaient...
Mon regard était plongé dans celui de Jake. Il était rempli de défi.
Je savais que si la balle partait trop loin, mon frère ne réussirait pas à le rattraper. Alors je décidais d'envoyer la balle doucement et pas très loin pour l'avantagier au maximum.
Le jeu commença. Je lançais la balle en l'air - pas très haut – et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You were there for me when my darkest times... Empty
Message
Sujet: Re: You were there for me when my darkest times...    - Dim 29 Mar - 21:30You were there for me when my darkest times... Empty



Joy & Jake
Sans toi, rien ne serait pareil. Les années ont passé, et ton absence a fait changer beaucoup de choses dans ma vie. Ton retour est une nouvelle chance de passer du temps ensemble.

   
J
ake commençait à se demander tout bonnement si sa soeur n'avait pas totalement perdu la tête. Un volley-ball sérieusement ? C'était un acte louable, qui l'émotionnait en plus haut point. Mais cependant, il fallait être totalement barge pour penser qu'il serait capable de rattraper la balle. Avec un fauteuil roulant dont il devait pousser les roues pour bouger, ce n'était pas le plus simple pour se déplacer. Non, franchement, il y avait mille autres moyens pour lui faire faire du sport, et elle avait trouvé ça. Joy était vraiment pleine de ressources étranges. Mais ça avait fait rire Jake. Et même s'il gardait ce côté assez pessimiste à ce moment là, il ne pouvait s'empêcher d'être assez heureux qu'elle ait trouvé une folie de la sorte pour le distraire. Tant mieux, que dire ! Le jeune homme fit assez rapidement tourner ses roues pour se mettre en place, tandis que sa très motivée aînée s'était mise en place. Elle venait de lui promettre de ne pas tout faire pour le laisser gagner. Parce qu'il ne voulait pas se sentir encore plus handicapé que ce qu'il l'était vraiment. Il avait de la force dans les bras, et, même si encore personne dans la famille ne le savait, il était capable de se lever -à condition de se tenir, bien sûr- à très petite dose. Mais bon, il n'arriverait pas à se relever quoi qu'il en était, et surtout, ce n'était pas comme si c'était un cas d'extrême urgence, ou pour lequel il se serait préparé depuis des mois. Sauf que ce n'était pas le cas. Il ne s'était pas du tout attendu à quelque chose de la sorte. Quoi qu'il en était, Joy venait tout juste de lancer la balle. Etrangement, sa soeur qui était assez nulle au volley l'avait lancée juste a la dose qu'il fallait. Mais pas du bon côté. Mettant tout la force de ses bras pour aller rattraper la balle. Ce qu'il réussi de justesse, ratant à moitié, et...

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You were there for me when my darkest times... Empty
Message
Sujet: Re: You were there for me when my darkest times...    - You were there for me when my darkest times... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

You were there for me when my darkest times...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( Elerinna & Lux) Good friends show their love in times of trouble, not just in times of happiness.
» (M) GRANT GUSTIN ✾ one of my darkest secrets
» I have done it again, I have been here many times before
» Sierra + Having some times before christmas day
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-